Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Nouvelles montures

Sujet fermé

77
Coolalexou (Helsephine)
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/01/2008
posté 23 Novembre 2009 - 17:57:32 | #1
Nouvelles montures Salut j'ai lancé ce sujet pour proposer une idée : implanter de nouvelles montures (ou pouvoir monter une créature déja existante). Je n'ai pour ma part pas vu de sujet basé sur cette idée et je me suis dit qu'il serait une bonne idée de la proposer. Je pense quand meme que chez Ankama, l'idée a déja été un peu "réfléchie" mais je pense qu'il serait plus amusant qu'il y est plusieurs montures différentes et montables a partir de niveaux différents. En sachant que la Dragodinde est montable a partir du niveau 60, une monture très rare serait montable a partir des niveaux 150,160 ou 170. Je propose qu'il y est par exemple une monture volante et rapide. Quand je parle de rapidité je ne veut pas dire de traverser une map entière en une demi seconde! Je veut parler d'une monture légèrement plus rapide qu'une Dragodinde. Ces puissantes montures augmenteraient considérablement les caractéristiques de son "maitre". Encore une fois je ne veut pas parler de montures donnant +34 734 en vitalité et +43 PM loin de la! Voila je pense que j'ai tout dit! Encore merci Ankama! Je sais que mon idée n'a pas beaucoup de chance de se retrouver implanté dans le jeu mais c'est encore une fois une idée! Merci d'avoir lu mon sujet!

PS: Je propose aussi que l'on regagne plus rapidement sa vie quand on "chevauche" car on est assis quand meme!

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 29/10/2009
posté 23 Novembre 2009 - 19:41:07 | #2
bonne idee mais la monture devrait etre accesible a des lvl moin que se que tu as donne une monture donnant 1pa+delaforce,de 'linte etc et recupere la ive en etant sur la monture pas bete comme idee

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 25/08/2007
posté 24 Novembre 2009 - 00:04:36 | #3
Juste une question ou est la dragodinde + soin il en existe plus vie, chance, agi, terre, pp, domage, invoc etc mais pourquoi ni a t'il pas de dragodinde donnans des soins ?

Flagorneur de Maître Corbac Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 07/06/2007
posté 24 Novembre 2009 - 00:21:29 | #4
Citation
Juste une question ou est la dragodinde + soin il en existe plus vie, chance, agi, terre, pp, domage, invoc etc mais pourquoi ni a t'il pas de dragodinde donnans des soins ?

Oh, bonne question

posté 24 Novembre 2009 - 01:14:40 | #5
Déjà que les familiers sont obsolètes par rapport aux dragodindes, inutile d'en rajouter une couche.

Les familiers +Soin et +Dom on encore un intérêt face aux dindes, il ne faut pas ôter ça sans détruire tout intérêt au familier.
Les dindes 60 donnent déjà suffisamment de bonus comme ça. Inutile de les rendre plus puissantes. En revanche diversifier les possibilités par des dindes plus évoluées je suis pas contre.

77
Coolalexou (Helsephine)
Abonné Caresseur de Tofu
posté 24 Novembre 2009 - 13:05:40 | #6

Citation (princesse-lia @ 24 Novembre 2009 01:04) *

Réponse a princesse-lia: En fait pour augmenter les soins il faut tout simplement augmenter son intelligence. Et comme dragodinde qui donne de l'intelligence il y a la Dragodinde Orchidée. Ensuite évidemment il y en a d'autres mais celle ci est la moins chère.
Pour en acheter il vaut mieux en acheter dans l'hotel de vente des animaux dans Bonta ou Brakmar (je pense que vous le savez déjà mais bon...). Il est plus facile d'en acheter car vous pouvez aussi capturer une dragodinde sauvage avec un filet, la rendre féconde... bref je trouve sa trop long et difficile.

PS: Certains m'ont répondu en disant que les niveaux 150,160,170 pour monter une monture seraient trop haut. Evidemment que ces niveaux sont haut mais j'ai dit que ce ne serait que pour des montures chers et rares. Pour une montures "normale" le niveau serait de 60 ou de 70 environ. Je pense aussi que ce ne serait pas bien de pouvoir monter une monture a des niveaux bas du genre niveau 40. Vous imaginez tout le monde sur le dos d'une monture! Bon voila j'espère avoir répondu a vos questions et continuez a me dire les défauts que vous trouvez dans cette idée la.

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 16/01/2008
posté 24 Novembre 2009 - 14:28:24 | #7
moi je veux un poney =D

non je deconne... pardon...

il y a la dragodinde skelette qui devait etre implanté...mais je me demande si on se l'est pas fait piquer par des vieu koalak...

de plus dans la série animé de wakfu il ya un episode ou yugo et ruel chevauche une dragodinde volante...

entre Dofus et Wakfu les dragodinde on du bouffer des truc radioactif... en tout cas leurs ailes de poulets sont devenu plus grandes...

hmmmmm

sinon moi je veux monter le crocabulia ^^'' je le verait bien avec le mord dans la bouche et la scelle entre les ailes...

mouhahahahhahahha reves....

97
Cogneur de Kitsou Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 04/05/2009
posté 24 Novembre 2009 - 19:21:55 | #8
jpréféreré qu'il y ai des montures autres que DD,je pense pas vraiment a la monture du dark vlad, nan ^^''''''
quoique,jaimerai bien chevaucher une chauve souri géante XD
nan je sais pô un étalon noir pour avoir l'air classe et pas avoir l'air trop surélevé par rapport aux autres(comme certain achétent un 4X4 <_< )
une sorte de dragoneau ou d'ogrine de taille moyenne
fin voila quoi

sram,5X red menace et bientot ombrax(ogrines), serveur vil smisse

171
Vladadamm (Amayiro)
Epic Fail
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 28/03/2009
posté 24 Novembre 2009 - 19:23:01 | #9
vous recherchez ou pas y a même pas une semaine, j'ai proposé des dragodindes volantes ou ailées pour level 100-120, cherchez le sujet si intéréssé

77
Coolalexou (Helsephine)
Abonné Caresseur de Tofu
posté 24 Novembre 2009 - 20:22:41 | #10
Salut aujourd'hui j'ai fait une petite remarque: les montures ont une jauge de fatigue et une autre d'énergie. La monture perd de l'énergie quand on la monte et également quand elle se déplace étant fatiguée. La monture perd de la fatigue quand elle utilise des objets d'élevage (foudroyeur, baffeur ,abreuvoir...). Est-ce qu'on pourrait pas les unifier et créer que l'énergie? C'est-a dire que quand la monture utilisera des objets d'élevage, elle perdra de l'énergie. C'est une toute petite chose mais sa simplifie quand meme un peu. Je suis pas sur que vous ayez tout compris mais bon... . Voila continuez de m'écrire vos avis sur l'idée de nouvelles montures.

PS: C'est une bonne idée la monture du Dark Vlad mais je pense que Ankama ne voudrai pas qu'on puisse avoir la meme que lui.

Ancien abonné Inscrit depuis le 16/08/2008
posté 25 Novembre 2009 - 09:49:38 | #11
Moi je panser a une idée marante, comme une ptite monture toute nul que l'on peut obtenir dès le lvl 10, ou aussi (je méloigne...) un nouveau moyen de transport la callesh a bouftou !! lol

199
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 28/09/2008
posté 25 Novembre 2009 - 15:47:43 | #12

Citation (superkyky @ 25 Novembre 2009 10:49) *
Moi je panser a une idée marante, comme une ptite monture toute nul que l'on peut obtenir dès le lvl 10, ou aussi (je méloigne...) un nouveau moyen de transport la callesh a bouftou !! lol

Il y en a ils ont vraiment de l'espoir, n'empêche, ça pourrait être une voiture à la Dofus!
Ou même tiens, créer des transports en commun comme le métro dans les souterrains tant qu'à faire xD !
Même si des "voitures" sont implantées en jeu, ça laguerait un max' ^^

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/07/2008
posté 25 Novembre 2009 - 15:59:13 | #13
Très bonne idée approuver +10 je me demande pourquoi Ankama hésite car dans une vidéo dans le Dofus Mag ils nous explique que ils avaient tous réfléchie mais ne sont pas sur de certaines choses donc cet idée et déjà parvenue chez Ankama.

Résultat: Post inutiles idée déjà proposer ici http://forum.dofus.com/fr/sram-f1062/vos-i...on-t262493.html donc je n'ai qu'une chose a rajouté vérifie toujours si un post a déjà était poster ou si un sujet comporte le même types de discussion.

Cordialement,

Ps => Je suis pas modérateur

posté 17 Mars 2010 - 18:10:50 | #14
Moi jai une dd cameleon ses une dd qui a la capaciter de prendre la couleur de ton personage perso moi je siuis trop classe

merci bonne idee quand meme la calèche ma fai bien délirer la calèche a bouftou pe être pour remplacer les zapi !! =)

Ancien abonné Inscrit depuis le 01/07/2008
posté 17 Mars 2010 - 18:17:24 | #15
Dans une vidéo (je ne sais plus laquelle :s) Lichen disait explicitement qu'il n'était pas encore dans les intentions

d'Ankama Games d'implanter de nouvelles dragodindes...

En ce moment, je pense qu'ils se soucient plus de la 2.0... u_u

186
Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 17/10/2008
posté 18 Mars 2010 - 01:13:32 | #16
Les monture connu du monde des dindes :

Scarafeuille volant => Yugo le fait dans wakfu peut être qu'elle ont muter
Karne => chevaucheur de karne et dark vlide chevauche cette bête
Sanglier => monture des porcasse peut etre montable par des héros

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 13/03/2007
posté 18 Mars 2010 - 16:44:42 | #17

Citation (Branlotin @ 18 Mars 2010 02:13) *
Les monture connu du monde des dindes :

Sanglier => monture des porcasse peut etre montable par des héros

Je ne me sentirais pas "héros" en montant un gros sanglier puant ( je n'ai rien contre les sangliers note )

Les gens ne sont jamais satisfait de ce qu'il ont =)

Moi j'ai une idée pour équilibrer les classe à plus bas niveau , d'augmenter le niveau d'utilisation de certaine dinde car un niveau 60 qui à 300 pv et 1 pm en plus que les autre ou d'autre truc dans le genre sa fait un peu peur je trouve

49
Destruktor (Hel Munster)
Ratisseur de Meupette Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 18/07/2009
posté 08 Avril 2010 - 08:26:10 | #18
moi j'ai pensé à la dragodingue^^ mais j'ai une idée bien meilleure(ce n'est pas vraiment une dinde mais lizez quand même^^)

Puisqu'il y a les panoplies kwaks(feu,terre,eau et air); j'ai imaginé les panoplies en rapport avec les dragodindes(panoplie orchidée pour les personnages feu par exemple), qui serait de lvl 60 max et qui donnerais des bonus plus importants que les panoplies kwak (ex: 75 de plus en intel pour panoplie orchidée).

Bonne journée ^^

Yop-Lekiller, iop lvl 52 feu

(raison de lédition: restat)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/07/2007
posté 08 Avril 2010 - 10:06:22 | #19
Mais mdr, faire une Dragodinde volante ...
Mais xD quoi comment voulez-vous que ca resorte sur du 2D et même sur le 3D de la 2.0
Faut être réaliste les gens ^^ Dofus c'est pas World of Warcraft question disagne, y a des choses qu'il peuvent se permettre et pas nous ^^
Et en plus une dragodinde volante ... vous m'expliquez l'utilité ? bon c'est sur que pour aller au Cimetrière Primitif et a la MKT ca sera plus facile, mais bon ...

Après je sais pas moi si c'est possible de faire des montures volants etc ...
Je dis juste ce que je pense de tout ca ^^

Cordialement Kumanoriku (Jiva)

49
Destruktor (Hel Munster)
posté 12 Avril 2010 - 11:34:01 | #20
une autre idée: dragodinde saphir
effets: +2pdv/lvl
+0.01PA/lvl

effets finaux:+200pdv
+1PA

Yop-Lekiller; iop feu lvl 58

49
Destruktor (Hel Munster)
posté 12 Avril 2010 - 11:47:33 | #21

Citation (Substance-versus-Form @ 24 Novembre 2009 02:14) *
Déjà que les familiers sont obsolètes par rapport aux dragodindes, inutile d'en rajouter une couche.

Les familiers +Soin et +Dom on encore un intérêt face aux dindes, il ne faut pas ôter ça sans détruire tout intérêt au familier.
Les dindes 60 donnent déjà suffisamment de bonus comme ça. Inutile de les rendre plus puissantes. En revanche diversifier les possibilités par des dindes plus évoluées je suis pas contre.

justement , moi je pense le contraire: les familiers seraient pour les levels <60,un équipement provisoire si tu veut.

Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 12/02/2010
posté 12 Avril 2010 - 16:03:37 | #22
Non - 10, arriver niv 170 pour une monture, vraiment !

Cordialement,

pooiuq

[Éditer par pooiuq : Remise de "cordialement" et "pooiuq" comme les autres message]

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 12 Avril 2010 - 19:46:31 | #23
plutôt implanter des nouveaux familiers que dragodindes

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 31/01/2009
posté 12 Avril 2010 - 20:41:44 | #24

Citation (alexkra @ 23 Novembre 2009 18:57) *
Salut j'ai lancé ce sujet pour proposer une idée : implanter de nouvelles montures (ou pouvoir monter une créature déja existante). Je n'ai pour ma part pas vu de sujet basé sur cette idée et je me suis dit qu'il serait une bonne idée de la proposer. Je pense quand meme que chez Ankama, l'idée a déja été un peu "réfléchie" mais je pense qu'il serait plus amusant qu'il y est plusieurs montures différentes et montables a partir de niveaux différents. En sachant que la Dragodinde est montable a partir du niveau 60, une monture très rare serait montable a partir des niveaux 150,160 ou 170. Je propose qu'il y est par exemple une monture volante et rapide. Quand je parle de rapidité je ne veut pas dire de traverser une map entière en une demi seconde! Je veut parler d'une monture légèrement plus rapide qu'une Dragodinde. Ces puissantes montures augmenteraient considérablement les caractéristiques de son "maitre". Encore une fois je ne veut pas parler de montures donnant +34 734 en vitalité et +43 PM loin de la! Voila je pense que j'ai tout dit! Encore merci Ankama! Je sais que mon idée n'a pas beaucoup de chance de se retrouver implanté dans le jeu mais c'est encore une fois une idée! Merci d'avoir lu mon sujet!

PS: Je propose aussi que l'on regagne plus rapidement sa vie quand on "chevauche" car on est assis quand meme!

+1 Ca diversifierai les possibilités de monté des créatures plus "jolies" parce que vu la tronche de Dragondindes (leurs yeux sont énormes xD)

Nan nan... ça serai pas mal de monter un p'tit machin style un gros chien ou un truc comme ça...

Encore une fois moi j'dit ça j'dit rien voili voilou...

Cordialement éleveur débutant de Lily.

196
Urgal (Hecate)
NiGhtMare
Etouffeur de Koulosse Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 17/01/2007
posté 12 Avril 2010 - 20:47:01 | #25
Les montures ont toujours été, dans l'esprit des joueurs, équipables à partir du niveau 60.
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de change le niveau minimum.
Donc contre.
Sinon, de nouvelles sortes de montures, certte idée est en elle meme bonne.

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 14 Avril 2010 - 00:26:27 | #26
c'est vrai si il fouderais mettre une monture + pa sa devrais être un familier car un bonus + un pa pour une drago ou même un familier c'est trop je vois bien déjà quelqu'un 3 fois ougarteau du 500/700 x3 a moins que la somme de xp et l'élevage sois énorme ( exemple 10M de xp se qui exorbitant pour une drago) ou le familier dois manger 150 ougah pour donner 1 pa

ps : on dis que la dragodinde squelette donne 1 pa sinon (même si pas implanter)

49
Destruktor (Hel Munster)
posté 14 Avril 2010 - 13:56:30 | #27
pourquoi sa serais la drago squelette qui donnerais le PA et pas la saphir? (j'ai imaginé saphir cra la dragodinde émeraude donne le PM et que le nombre de PM est affiché en vert, et puisque le nombre de PA est affiché en bleu ...)

Yop-Lekiller, iop lvl 61 sur Pouchecot

162
Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 15/10/2006
posté 14 Avril 2010 - 15:14:49 | #28
moi je verrai bien une espèce de voiture en bois comme dans les Flinstones, elle serait craftable et permettrait d'emmener des potes, elle n'irait pas forcément vite mais on pourrait sélectionner une destination sur la map et elle irait tranquillement toute seule sans qu'on doive cliquer à chaque map...

gros délire bien entendu XD

199
Brûleur d'Abraknyde Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 01/09/2007
posté 14 Avril 2010 - 17:29:27 | #29
C'est une idée plutôt intéréssante, ça ! Ainssi, plus besoin de se donner 'Rendez-Vous' a l'entrée d'un donjon.

Tout l'monde en voiture, a fond la gomme ! Et on y va tous en même temps.

Quoi que non, faudrai aussi se donner un Rendez-vous pour se retrouver jusqu'au véhicule ...

Combattant - Olind

posté 16 Avril 2010 - 19:06:18 | #30
Ce qui serait bien ce serait de monter des monstres qui sont déjà implantés

Je m'explique:

Je tue un tofu niveau 4 et je le capture avec un sort spécial
Je l'amène à un enclos et je le domestique
Je suis obligé d'être niveau 4 pour le monter et le tofu donne son élément principale=>Donc air
On fait son niveau et son élément divisé par 2
On se retrouve avec +2 agilité
Certe c'est faible mais bien pour un perso lvl 4

Cordialement Fatalfeu de cercle12O

Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 03/02/2008
posté 16 Avril 2010 - 20:51:20 | #31
Si vous regardez les interview, c'est déjà prévu ...

49
Destruktor (Hel Munster)
posté 22 Avril 2010 - 07:31:56 | #32

Citation (mosselebogosse @ 14 Avril 2010 13:56) *
pourquoi sa serais la drago squelette qui donnerais le PA et pas la saphir? (j'ai imaginé saphir cra la dragodinde émeraude donne le PM et que le nombre de PM est affiché en vert, et puisque le nombre de PA est affiché en bleu ...)

Yop-Lekiller, iop lvl 61 sur Pouchecot

Mais par contre j'ai pensé a un probleme: si on accouple une dragodinde saphir (si elle est implantée bien sur) et une dragodinde emeraude sa donne au lvl 100 1PA 1PM et de la vita, un peu buzai =( j'aimerais po me retrouver en PvP contre quelqun qui a une dragodinde saphir et émeraude bon ben heu voila^^

49
Destruktor (Hel Munster)
posté 11 Mai 2010 - 12:06:39 | #33

Citation (guerrier-zouth @ 16 Avril 2010 19:06) *
Ce qui serait bien ce serait de monter des monstres qui sont déjà implantés

Je m'explique:

Je tue un tofu niveau 4 et je le capture avec un sort spécial
Je l'amène à un enclos et je le domestique
Je suis obligé d'être niveau 4 pour le monter et le tofu donne son élément principale=>Donc air
On fait son niveau et son élément divisé par 2
On se retrouve avec +2 agilité
Certe c'est faible mais bien pour un perso lvl 4

Cordialement Fatalfeu de cercle12O

comment tu veut monter un tofu sans déconner x)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/08/2009
posté 11 Mai 2010 - 12:16:59 | #34
Moi je pence qu'il devrait mette de nouvelle monture comme par exemple un tigre montable , ou un sanglier montable , d truc comme sa , sa changerai les dragodinde sont bien mais je trouve que la diversiter d monture reste restrait dans dofus les seul monture qu'il existe c d dragodinde de plusieur type mais d dragodinde quand meme , moi je pence qe des nouvelle monture cerait aprécier !!!!!

Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 02/05/2005
posté 15 Mai 2010 - 11:50:15 | #35
Pourquoi ne pas mettre ce qu'on a déjà en jeu, les Tabis !

196
Urgal (Hecate)
NiGhtMare
Etouffeur de Koulosse Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 17/01/2007
posté 15 Mai 2010 - 12:04:00 | #36
Ca pourrait etre marrant ca, les Tabis, mais un système complétement différent que les dragodindes alors
3-4 races différentes, moins d'energie parce qu'elles me semblent faibles, ces bestioles, et... un autre système que des enclos?
Et bien plus rares alors, que les montures (bien que le prix diminuera certainement, comme tout...).
Ce serait, aux yeux des joueurs, "une monture lvl 150 (ou moins) minimum qui ressemble aux dragodindes mais en différent".
Ou pas ?

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 15/09/2009
posté 15 Mai 2010 - 13:00:47 | #37
Bonjours j'ai une question sur les dragodindes si elle est deja feconde peut t'on refaire un petit ?

30
Oromisar (Silvosse)
vongola familly
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 26/07/2007
posté 15 Mai 2010 - 16:46:24 | #38
J'avais participé au sujet original sur ce thème d'idée sur de nouvelle monture. Mais il a été considérer doublon au sujet "[Sujet unique] Propositions de Familiers" sa été posté minimum en Avril 2009, j'avais superbement bien développé une proposition d'une monture, mais vu que au bout d'un moment les sujet doublon était assez nombreux qu'ils ont du les supprimé.... C'est dommage qu'ils ont supprimmé, ils aurait pu fusionner les sujet et enlever juste les message inutiles... Je vais essayer de me rappeler comment j'avais développer mon idée, puis je posterais un message constructif....

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 15 Mai 2010 - 17:53:50 | #39
Je ferme le sujet et vous invite à continuer ici :
http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069...re-t208959.html

Falgoryn.

Haut de page

Sujet fermé