17 Avril 2012 - 11:00:39 |
Là ok, je suis d'accord avec toi Chips, sur le point du retrait de Po. Mais ce que tu dit, finalement, ne fais qu'argumenter en ma faveur. En gros tu dit qu'Epée de Iop, sans Po est à chier... Et moi je me bat depuis tout à l’heure pour dire que justement : Réduire la Po de EdI et la passé fixe serais tuer le Iop Terre, suffit de voir comment on se fait trouer quand on nous enlève de la Po. Donc on en revient à ce que je dit depuis toute à l'heures dans chacun de mes post : Oui le Iop à réellement besoin d'un Up. Je ne suis pas en train de dire que Iop Terre c'est ultime, ça roxx tout et qu'il est pas du tout déséquilibrer. En faites je vous dit tout à fait le contraire, mais concernant les Iop en générale (Air, Feu, Terre), mais que Terre, bien jouer, n'est absolument pas inférieur à un feu ou un air. Ils on chacun leurs faiblesse et leurs atout. Le retrait de Po étant la plus grosse faiblesse du iop Terre vis à vis des autres race. Et donc j'en revient une énième fois à ce que je dit depuis le départ : Un "nerf" (car c'est la cas) de EdI consistant à réduire sa porté est à la passé fixe n'est pas du tout envisageable (et l'augmenté aussi par ailleurs). Point.
Edit : Et moi c'est Geno, pas Bouftor. x) ^^ Si il y à des réponses, sachez que je suis plus là. Je taff demain et il est tard... Tout ça pour faire comprendre qu'il ne faut pas toucher à la Po de d'EdI. Dure...
oui mais le défaut de la retrait po,tue aussi le jeu du iop,donc mettre une po fixe n'est pas plus mal,ensuite je suis d'accord contre les classes tel que cra,sadida....qui peuvent joué au bout de la map,étant iop tu te sens "con"mais bon,je partage aussi l'avis de valrose. Edit : Et moi c'est Geno, pas Bouftor. x) ^^ Si il y à des réponses, sachez que je suis plus là. Je taff demain et il est tard... Tout ça pour faire comprendre qu'il ne faut pas toucher à la Po de d'EdI. Dure...