Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Ecaflip jeux stratégique ?, recherche de son personnage

Sujet fermé

posté 26 Septembre 2009 - 15:53:40 | #1
Ecaflip jeux stratégique ? Bonjours,

Me voilà déjà depuis une petite semaine que je réfléchi à plusieurs choses, et oui cela fais 1semaine maintenant que je me suis fais "hacker" mon xelor sur menalt donc suite à ce hack j'ai d'ailleur décidé de changer de serveur (brumaire pour être précis) bref ça fais donc 1semaine que je réfléchi à la question que tout le monde ce pose avent de crée un personnage ... Le quel ??? Sachant que je n'es PLUS d'argent j'ai pensé à un enutrof pour son drop mais quand on connais personne et sans argent xp un enutrof est plus dur à xp que vous le pensez. Donc j'ai pensé à l'écafilp mais avent de le prendre j'aimerais quelque information sur ce personnage qui mais mystérieux *o* .

Premièrement : je recherche un jeux stratégique ou on ne ce lasse pas. Donc merci de me dire si je me trompe complètement et que l'ecafilp est un jeux "bourin"

Ensuite, un élément ? Le quel ????

ps : j'aime beaucoup l'originalité x)

Merci, cordialement. Benoît

200
Sharck (Danathor)
More Freedom
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 23/05/2008
posté 26 Septembre 2009 - 16:11:53 | #2
Si tu veux un perso bourrin, prend toi un iop x)

Ecaflip c'est un couteau suisse, ça enlève des PA, PM et PO en CC, donc le stuff est cher si tu choisis cet voie ( t'enlève pas coup sur coup et les jets sont aléatoires )

Pour débuter choisis la voie feu si tu veux taper très fort, ou terre.. Eca bluff personnellement tu le joue qu'avec la pano du boufcool, je te conseille pas cette voie.. Eca terre/CC pas très original contrairement à l'éca feu ( stuff la PO à mort, up le lvl 126 pour jouer 3 topkaj, mais langue rapeuse et les soins peuvent aider )
Avec l'éca terre CC tu auras plus d'attaques, pour pas trop t'ennuyer..

Cordialement,

Sharck~.

posté 26 Septembre 2009 - 16:30:23 | #3
Merci le feu m'intérèsse mais lvl 126 ça n'est pas encore envisagable et le stuff feu/ PO coute assez chère pourrais tu me précisé un stuff entre lvl 60/80 (pour faire un peux de pvp histoire de ne pas trop xp) qui ne coute pas très chère ? merci d'avense.

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 28/04/2009
posté 26 Septembre 2009 - 16:40:35 | #4
Ecaflip air/CC+PM... Parcours les sujets qui parlent d'eux.

Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 14/06/2008
posté 26 Septembre 2009 - 17:05:44 | #5
l'eca terre coute pas cher a monter ... au lvl 21 pano full bouf, je peux taper -50 au pilou sans roulette , et avec félintion 5 , je fais en moyenne -70 avec 35 de soins ...

posté 26 Septembre 2009 - 17:14:39 | #6
J'avoue que le stuff terre est pas chère mais pano bouf m'intérèsse pas elle ne donne pas assez de sagesse. Pour l'écafilp air je suis intéresser je vais voir le stuff ect je vous tiens au courant de mon orientation x)

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 27/03/2008
posté 26 Septembre 2009 - 18:10:36 | #7

Citation (Calgarrr @ 26 Septembre 2009 16:05) *
l'eca terre coute pas cher a monter ... au lvl 21 pano full bouf, je peux taper -50 au pilou sans roulette , et avec félintion 5 , je fais en moyenne -70 avec 35 de soins ...

Bravo,moi je fais 180 avec topkaj sans roulette et en 1 jet bravo :'D
Nan franchement sa fait peur de voir sa, au début Ecaflip terre n'a pas vraiment d'atoux au pvp faut plutot attendre le niveau 80 100 et la sa fait mal,l'ecaflip feu aurra par contre plus d'atoux au début plus facil a débuté vue que je le suis je pourrais te comuniquer le bon stuff pour débuuter jusqu'au lv 8X, La meilleur attaque de l'ecaflip feu va venir au niveau 126 avec langue rapeuse qui vire 2PO sur cc ce sera un jeu cra,tandis que terre son opposer sera un jeu de cac vue que les bonne attaque se font au cac (Griffe de ceangal,Destin d'ecaflip), tu pourra altérer l'adversaire réduire sa puissance de frappe avant de dégommer avec un ton cac mais ah bien sûr il peux aussi joué en zone et en PO avec les sort Pile ou face,Tout ou rien,Griffe joueuse.

Air équiper de Pm et d'un peux de po avec des PA il devra posséder marteau de moon et aura quelque atout a bl mais peux rependu des conseilles dessus je ne peux te donné.

Eau,bah en faite ya rien a dire c'est nul de partout ont peux pas joué avec HL THL.

Pour finir le meilleur sort de l'ecaflip se trouve au lv 90 et c'est rékop.

Keykoku,Ecaflip feu sur Lily.

posté 26 Septembre 2009 - 18:45:15 | #8
Merci c'est vraiment la réponse que j'attendais. Mais désolé de vous décevoir mais je vais me faire un iop feu et level 100 passé terre, non pas que ce soit un jeux stratégique mais un jeux bourrin mais ça faissais pas mal de temps que j'admirais les iop feu (par leur tempête de puissance) et les iop terre par leur (colère de iop si ravageuse et le sort concentration si pratique ainsi que le sort épée de iop) *o*

Après je pense le monté de cette façon dite le moi si je me trompe :

35 sagesse : pour xp assez vite. (n'oubliez pas que je restats terre plus tard)
100 feu : pour évidament roxxé un maximum.
et le reste en vitalité : pour tenir en pvm un maximum de temps et affronté les monstres qui tapent le plus fort. x)

Désolé je sais que je suis dans la mauvaise catégorie pour parler de ça mais on ma si bien répondu que j'attends le même genre de réponse.

200
Sharck (Danathor)
More Freedom
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 23/05/2008
posté 26 Septembre 2009 - 20:27:35 | #9
Si tu fais un iop, fais toi un iop dommage >< ( pour l'originalité )

Stuff PO avec les bottes antrin pour avoir la PO modifiable à la jugement..
En PvP c'est super.. Mais à jouer HL quoi ( les bottes de classe au lvl 100 )

Tu parchottes de partout, en mettant tout en vita

Sharck~.

posté 26 Septembre 2009 - 20:42:08 | #10
J'y et pensé mais je te rappel que je me suis fais hacker je pars de RIEN du tout en avent le level 100 le iop feu et ce qui a de plus fort à mon goût

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 25/06/2007
posté 26 Septembre 2009 - 22:28:11 | #11
pour moi l'eca est trés bourrin,dans un stuff avec quelques CCs et surtout beaucoup de force!

j'ai vu ma cousine jouer,c'est aberrant!elle a un jeu extremement offensif,quand elle est sur le point de perdre elle ne fuit pas,elle continue de bourriner avec chance deca...
ensuite je l'ai laisser jouer avec mon sacri,elle etait incapable de jouer,c'est pourtant pas trop compliqué (et on joue souvent ensemble donc elle doit savoir ce qui faut faire) mais non...
(je precise quand meme elle est lvl 14X avec beaucoup d'experience de jeu...)

pour moi le iop est actuellement bien plus strategique que l'eca force!

posté 26 Septembre 2009 - 23:32:24 | #12
La je suis actuellement level 27 avec mon iop j'ai passer pas mal de ma journée déçus (sur mon iop) je l'es monter comme je le pensais avec 35 sagesse et pour l'instant 22 en intelligence j'attaque avec pression x2 au level 5 pour l'instant je l'oublierais level 60 pour monter tempête de puissance après je me posais la question si je dois monter couper ou pas ?

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 25/06/2007
posté 27 Septembre 2009 - 10:33:04 | #13
:s

un iop feu augmente que la vita (ou la sagesse pour xp) et augmente son inteligence en parcho!

les palliers feu sont trop pourris pour mettre des points dedans^^

ensuite avec épée destructrice ,ton chapeau de classe (-1PA épée destru) et brokle tu devrait roxer^^

posté 27 Septembre 2009 - 15:53:26 | #14
Trop tard ^^" j'ai monter comme je l'avais dis, mais c'est pas grave je vais prendre une panoplie qui ce concentre sur la vitalité, l'initiative et tout en étant 9pa/4pm. Niveau intelligence j'ai fais quelque calcule et je pense que je vais être en manque, je sais pas ça m'inquiète un peux enfaite. Ce qui est du niveau des parchemins je le répète que c'est impossible financièrement pour moi.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 13 Décembre 2009 - 17:34:25 | #15
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé