Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Meilleur sacrieur HL ?

Sujet fermé

posté 15 Septembre 2009 - 17:58:46 | #1
Meilleur sacrieur HL ? Quel est le meilleur element des sacrieurs HL ? ( lvl 120 )

FEU / TERRE / AIR / EAU ?

Merci de débattre a ce sujet, je suis sacrieur terre avec ma coiffe préféré !! Le Solomonk
J'ai entendu dire que Feu était beaucoup mieux que terre, est ce vraie ?

199
Isaea (Raval)
Code Bar
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 31/05/2008
posté 15 Septembre 2009 - 18:44:10 | #2
Doublon de doublons mais bon autant te répondre même si tu aurais pu chercher.

Quelque soit ton orientation ton sacrieur aura une utilité différente:

Eau: pvm, 2 sorts de zones, les items eau donnent beaucoup de sagesse en plus ( coiffe roissingue 60 de sagesse olol )
Feu: pour pvp ( aussi pvm mais moins pris ) cepandant, pour rentabiliser le sacri feu, il faut l'équiper PM ( 6-7 PM de base )
Terre: ben la c'est bien différent, mais je dirait orientation PVM/PVP mais pour jouer pvp avec un sacri terre, il te faut un cac éloigné (arc ou baguette ), jouer en 1/2 avec ce cac ( si possible ), avec un minimum d'agilité, Pour le pvm, le cac de ton choix, mais prend une bonne vieille griffe rose, car si tu te pointe avec un arc, personne ne te prendras ( ouais je suis sacri terre )
Air: Ben que dire? pvm car a perdu de son punch en pvp ( mais est toujours viable ) pvm avec un sacri air, tout le monde te prendras.

Moi je suis force/agi, pour les gros cac qui font mal, et l'agi pour tacler/détacler, j'ai juste ce qu'il faut de prérequis force pour mes armes, et le reste en agi, et je suis monté grade 7 ange ( mais redevenu neutre )

posté 15 Septembre 2009 - 18:46:16 | #3
6 / 7 PM ?? euh oé pourquoi faire ? meme pour le PVM ? Peut t'on prendre un solomonk meme si on choisi l'orientation feu ?

Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 07/09/2008
posté 15 Septembre 2009 - 22:16:04 | #4

Citation (Marveenv @ 15 Septembre 2009 18:46) *
6 / 7 PM ?? euh oé pourquoi faire ? meme pour le PVM ? Peut t'on prendre un solomonk meme si on choisi l'orientation feu ?

Je te conseil de rester force pour faire des gros dégâts sans trop de boost.

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 25/06/2007
posté 15 Septembre 2009 - 22:20:27 | #5
pour moi level 120 si tu a les moyen c'est feu sinon terre^^
(quand je dis les moyen c'est dragodinde +PM baguette des lymbes etc ce qui commence a faire beaucoup au bout d'un moment (j'ai calculé c'etait 3M5 un stuff feu (mauvais en plus,8PA5PM je crois^^) sur mon serveur...)

Décompilateur de Tynril
* * * * Inscrit depuis le 23/12/2007
posté 16 Septembre 2009 - 01:39:19 | #6
Je comprends pas ceux qui disent terre ... À mon avis, le feu est bon en PvP et surtout que ça, en PvM, il sert plus ou moins, je m'y connais quand même, je le suis, mais il faut avoir une grosse bourse de Kamas, Il faut effectivement de très bons objets pour être performant. Pour le eau, j'ai vu qu'il pouvait être très correct en PvP via ces deux sorts qui sont correct, mais surtout qu'en PvM il est invincible ou presque vu son vol de vie en zone. Le Air sera orienté vers les deux avec des dagues qui feront très mal. Pour le terre, je ne m'y connais pas du tout, je trouve assez mauvais son sort qui n'a qu'un PO, mais il enlève de l'agilité, ce qui peut être bien.

Seb - Rushu

posté 16 Septembre 2009 - 12:34:07 | #7
L'hésitation est plus entre feu & terre & eau !

Feu vol de la vie, c'est bien, mais au niveau des dommage et til vraiments bien ?
Terre c'est bien sa rox pas mal mais 1PO... c'est assez moyen !
Eau sa rox pas mal quand ya plusier monstres a coté de nous, mais bon, est ce mieux que feu ?

Sinon pour un stuff feu ou eau, est ce que on peut prendre un solomonk ?

posté 18 Septembre 2009 - 21:51:05 | #8
il y a deja des sujet va lire les sujet unique sur sacri feu sur saci eau et sur les terre aussi apres sa t te decidera et pour le solomonk oui tu peut le garder XD mais en eau et feu c'est deconseiller

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 19 Janvier 2010 - 01:57:14 | #9
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé