Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

A la recherche d'un stuuf osa full invoc

Sujet fermé

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 23/02/2008
posté 26 Août 2009 - 10:29:39 | #1
A la recherche d'un stuuf osa full invoc Bonjour voila je voudrais savoir qu'elle stuff pour mon osa full invoc au level 120/130/140/150/160/170/180/190/200 il est level 120

Cordialement

Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 11/04/2006
posté 26 Août 2009 - 10:48:33 | #2
Au niveau 120, pour ma part, j'étais encore en mode 12 pa et beaucoup d'invoc, mais à partir de là tu vas perdre en puissance très rapidement.

Je te conseille de passer à un mode 10 pa et de reduire tes créa invocables pour favoriser la vita, les pm et les carac, ainsi, tout en restant dans l'esprit FI, tu pourras frapper fort au fouet, soigner convenablement tes invocs, et même tacler la majorité de tes adversaires.
Tu auras toujours les combos bouf + sangli ou crak ou BM
Dans cette optique, monte en priorité bénédiction animale dont tu vas avoir besoin et prend peut être une cape lyne si tu joues beaucoup avec les tofus, cela te permettra de ne pas trop te faire surprendre par la prochaine maj.

Avec ce genre de stuff, tu peux viser les 3000 de vie au lvl 14X.
Un full parchotage n'est pas de refus non plus

Après, c'est ce qui rend l'osa FI intérressant, chaque osa a un stuff différent selon ses préférences de jeu alors bon je te donne les pistes que j'ai suivies, à toi de voir si ça te conviens et de te trouver ton propre stuff, j'ai déjà vu des osa FI en pano meulou incomplète par exemple.

Tav'

Modérateur Forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 17 Décembre 2009 - 17:56:05 | #3
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé