Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Poudre Temporelle (aide svp)

Sujet fermé

Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 23/07/2006
posté 19 Juillet 2009 - 21:12:59 | #1
Poudre Temporelle (aide svp) Bonjour, je débute dans le métier de chasseur et je me rapelle avoir déja croisé un personnage (pt un xel) qui vendait de la poudre temporelle à 1k. Je sais qu'on peut droper l'objet sur les forgerons mais pour moi sa serait une grosse perte de temps. Pouvez-vous me renseigner sur la position de ce vendeur?

Merci d'avance

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 08/05/2008
posté 19 Juillet 2009 - 22:17:24 | #2
En effet il existe bel et bien une "épicerie" dans les murs de Bonta, vers le nord. Elle se situe en :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
-35, -59
et la Poudre Temporelle y coûte 2 kamas l'unité.

Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 29/07/2008
posté 20 Juillet 2009 - 05:05:36 | #3
À Astrub, il y a aussi une épicerie, une case à gauche de l'atelier Boulanger.
Mettre ça en Spoil ? Nah... C'est comme vouloir mettre le Zaap d'Astrub en Spoil : Stupide et inutile =/

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 14 Novembre 2010 - 22:50:52 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé