Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

NERF sacrieur feu/PO

Sujet fermé

posté 23 Juin 2009 - 08:57:57 | #1
NERF sacrieur feu/PO Bon je me présente , je suis Butou ex-sacri feu/PO qui jouait grace au bottes de classes.

J'ai été nerfé aujourd'hui , mes bottes de classes ne permettent plus de modifier la portée d'absorption mais l'augmente juste de 1 PO ( autant dire que ces bottes sont devenues completement inutiles désormais ..)

Je ne fais pas ce Post pour me plaindre de ce nerf , c'est pas moi qui décide les règles après tout . Mais vu mon ancien style de jeu , je me dois désormais de changer complètement mon orientation de jeu, je suppose que tout le monde peu comprendre sa , quand on peut faire absorption à 12PO ( potentiel que j'utilisais bien sur pleinement) et devoir désormais se contenter de 4 PO , ce n'est pas possible .

Or , ce à quoi je m'attendais n'a pas eu lieu , c'est à dire que mes points de boost au moins pour les sort absorption et chatiment spirituel ne m'ont pas été rendu !! J'aimerais savoir pourquoi , je pense que les sacri feu /PO en on pris un assez gros coup sur la tête comme sa pour qu'on puisse au moins leurs donner sa .

Merci de vos réponses

158
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 19/06/2006
posté 23 Juin 2009 - 09:02:01 | #2
Hum pas fausse comme remarque... Il est vrai que le studio aurait pu le faire, même si c'est assez courant d'oublier ses sorts maintenant grâce aux dopplons...

Contacter le support, section "problèmes de sorts" ?

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 14/12/2008
posté 23 Juin 2009 - 09:02:16 | #3
Tout à fait d'acord oui.

Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 19/01/2008
posté 23 Juin 2009 - 09:03:52 | #4
ce n'est pas le sort en lui meme qui a été modifié mais un item de la pano de classe. c'est pour ca qu'il n'y a pas eu de points de de sort restitutés

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 09/09/2008
posté 23 Juin 2009 - 09:09:04 | #5

Citation (haks @ 23 Juin 2009 09:03) *
ce n'est pas le sort en lui meme qui a été modifié mais un item de la pano de classe. c'est pour ca qu'il n'y a pas eu de points de de sort restitutés

+1.

Hélas oui, c'est la mort des sacris feu :/ .

posté 23 Juin 2009 - 09:21:30 | #6
Oui mais qu'est-ce que sa change après tout que sa soit le sort ou l'item qui change?? Pour moi c'est la même , mon sort est désormais completement inutiles , je pense que par principe ils auraient pu rendre les point de sort , vu qu'il viennent de détruire ce type de joueurs.

Enfin bref , après tout sa change rien pour moi je me suis pris une grosse cawotte dans le ....

Bon , j'ai un stuff à faire moi ..

posté 23 Juin 2009 - 09:22:53 | #7

Citation (haks @ 23 Juin 2009 09:03) *

Je suis du même avis, par contre je ne comprend pas pourquoi, quand les devs décident de 'nerfer' une classe ou un type de classe, ils ne préviennent pas à l'avance : ça permet de s'organiser avant la modification fatidique; tandis que là, elle tombe d'un coup d'un seul, sans avertissement préalable :/

Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 19/01/2008
posté 23 Juin 2009 - 09:26:03 | #8
@ Geourouje : FAUX : ca été annoncé dans le carnet de bord

posté 23 Juin 2009 - 09:27:56 | #9
La veille à 17h lol , autant dire que sa changeait rien

195
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 06/02/2009
posté 15 Septembre 2010 - 20:57:20 | #10
<_< Bon moi je n'aurai qu'un truc a dire c'est que je jouait moi aussi un sacrieur feu en mode botte de classe mais maintenant je suis obliger de changer d'element ou du moin changer destuff mais dans ce cas je ne serai plus aussi efficaces en PvP mais ceci etant j'aimerai savoir pourquoi nerfer juste le sacrieur ? je trouvais bien dofus avant 1.27 avant ou rouver toute les classes c'etais equilibre mais maintenant
- Les fecas sont maintenant quasi inexistant vu le nouveau systeme des bouclier et leur "nerf"
- Les pandas eux aussi sont maintenat rare mais ca c'est depuis toujours
- Les sadidas eux sont toujours a et equilibrer rien a dire meme si eux aussi disparaissent
- Les iops moi perso je n'ai rien a leurs reprocher j'etait lvl 16x/17x je gerai les feus comme les terre et puis on veut les nerf mais quand on les as en PvM on est content !!
- Les enutrofs eux aussi je n'ai rein a dire je gere mais pas tout le temps si ils jouent bien toujourd present
-Osa rien a dire je suis air donc cawotte derriere moi e je gagne au tacle vu que je suis air maintenant ^^ de moins en moins present
- Sram rien a dire sauf pour invisibiliter mais bon si je joue bien je les gere donc bon ...
-les ecaflip avec leur destin en cc sont chiant mais bon etant souvent au cac je gere aussi ild disparaissent
-les eniripsa sont de moins en moins present pourtant il sont vraiment bon en PvM et pvp aussi avec un bon cac
- xelor mis a part les eau sageses ou je me retrouvea 0;1;2 pa je gere
- voila enfin les "Mule a peveton que tout le monde veut nerf" Mais moi je trouve ca trop marrant dsl du up j'avais pas vuu la date dsl

posté 15 Septembre 2010 - 21:30:34 | #11
La portée de absorption devrait carrément être mise de 1à2 PO non modifiable.

Les sacri feu actuels battent quasiment tout, ils méritent même plus de nerf.

126
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 15/06/2008
posté 15 Septembre 2010 - 21:33:19 | #12
C'est bon, la classe est bien cheaté... Donc tu joueras avec tes sorts de placement (olol cé dur mdr)

Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 10/05/2009
posté 15 Septembre 2010 - 21:36:32 | #13

Citation (ApoH-Stalker @ 23 Juin 2009 09:09) *
+1.

Hélas oui, c'est la mort des sacris feu :/ .

C'est marrant, ce qu'on pensait il y a plus d'un an ^^'
J'ai l'impression d'être à mon cours d'histoire "Mais ils n'avaient pas étés informés du danger qui les menaçait.."

posté 15 Septembre 2010 - 21:40:27 | #14
Surtout que les féca lors de leur nerf d'il y a 2~3 ans bah c'était bien pire que ça ...

Tu te plains parce que t'es moins un 'jrox2lamorkitualacra', la PO c'est pour les cra donc les sacri sont (encore ?) a nerfé.

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 09/10/2009
posté 15 Septembre 2010 - 21:56:17 | #15
De toute façon c'est pas la Po qui va changer ta force de Frappe , Déja que le sacrieur feu est " cheaté " désolé mais faut sortir du monde des bisounours , se que tu demande c'est limite colère de Iop ancienne version avec 1/100 EC faut arrêter la , les sacrieur feu ou eau ou encore eau/feu sont les maitre incontesté du PvP avec les cras , Osa et les Iops ... si en plus on les boost en PO y aura encore plis de "Kikoololfullmuleapev" que en se moment .

Stop délire !!

Amicalement ( un peu énervé co même !)

Amar'/Iop Dommages/Sylvoss

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 05/12/2009
posté 15 Septembre 2010 - 22:49:34 | #16
Moi je dis M-D-R excuser moi mais chaque classe a sa particularité , les fécas leurs boucliers , sram insivibilité , énu .... bah énu =) , osa invoquation etc ... arretez de dire que les sacri feu sont ' cheater ' des mecs bossent et ne jouent pas eux , laissez les gerer le jeu. Vous etes juste des rageux parce que les sacris feu battent tout vos persos ...

Iop 185 , Silvosse.

105
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 25/10/2009
posté 15 Septembre 2010 - 22:53:51 | #17
Up d'un an bravo! à lock

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 26/07/2007
posté 15 Septembre 2010 - 22:57:06 | #18

Citation (miamchoco @ 15 Septembre 2010 22:49) *
Moi je dis M-D-R excuser moi mais chaque classe a sa particularité , les fécas leurs boucliers , sram insivibilité , énu .... bah énu =) , osa invoquation etc ... arretez de dire que les sacri feu sont ' cheater ' des mecs bossent et ne jouent pas eux , laissez les gerer le jeu. Vous etes juste des rageux parce que les sacris feu battent tout vos persos ...

Iop 185 , Silvosse.

Ok.

Le sacri a une vita énorme. Un sort qui s'appelle attirance. Une mobilité épique. Et c'est fait pour taper a 12 PO, et se planquer derrière un arbre, comme un Crâ . J'en prend note dans mon Pokédex.

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 05/12/2009
posté 15 Septembre 2010 - 22:58:25 | #19
Mdr , non mais srx --' arretez de vous plaindre et si pvp vous va pas allez faire du pvm mdr

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 15 Septembre 2010 - 22:59:29 | #20
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé