Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Où/Comment xp sa mule ?, Ceci n'est pas une aide, mais une demande d'aide :)

Sujet fermé

posté 15 Juin 2009 - 21:01:51 | #1
Où/Comment xp sa mule ? Salut à tous,

Je suis un sram air 122 bien stuffé avec mes items déjà acheté pour les lvl 13x, je gagne environ 9 combats sur 10 en pvp (normal vous allez me dire pour un sram air =D) enfin bref tout ça pour dire que je ne manque pas d'argent et de stuff un deuxième compte ne me fait pas peur. Au contraire ça m'excite .

Je voudrais me faire une classe de soutien (eni, panda, enu ...). Mais j'ai un gros souci : où xp ma mule ??

J'avais pensé donjon blop, mais le coût des clefs pourrait commencer à m'agacer à la longue si je le fait en boucle à longueur de journée, alors j'avais pensé aux plaines herbeuses à Otomaï. Mais est-il judicieux de l'ammener la-bas dès le lvl 1 ?
Si après ces propositions aucune selon vous ne semble correcte, je serais ravi de lire vos idées

Voila, j'attends vos réponses et bon jeu

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 27/06/2008
posté 15 Juin 2009 - 21:02:18 | #2
ALors perso je te conseille de monté ta mule avec quelque parcho dorée/ivoire après oui jte conseille vivement de farm donjon blop/multi et évidamment plaine herbeuse qui serait pas mal

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 26/07/2008
posté 15 Juin 2009 - 21:02:40 | #3
Citation
Comment monter sa mule et quel classe choisir selon son projet ?

Beaucoup de joueurs se créent une mule pour la monter haut niveau beaucoup plus vite. Dans ce cas là, le joueur monte la sagesse de sa mule et l'équipe avec un stuff sagesse. Ainsi, elle xp beaucoup et monte très vite de niveau. Arriver au niveau que le joueur souhaite, il restat les caractéristiques de sa mule grâce aux donjons d'Otomaï.

Sinon, les joueurs souhaitant faire de leur mule dès le plus bas niveau, une mule qui boost, soigne, tank, protège ou drop, ils monteront les caractéristiques nécessaire à leur projet.

Pour booster, il y a plusieurs classes que l'on peut prendre. Les Osamodas sont sans doute la classe la plus prisée depuis une des MAJ récente, car ils peuvent appliquer leurs sorts qui boost sur leur coéquipiers de plus que sur leurs invocations.

Pour soigner plus, le joueur montera l'intelligence de sa mule. C'est les Eniripsas qu'il faut prendre pour cela car ils ont beaucoup de sort permettant de soigner.

Pour tanker, le joueur montera la vie de sa mule. C'est les Sacrieurs qu'il faut prendre car ils gagnent 2 points de vie pour chaque point investit dans la vitalité.

Pour protéger, le joueur montera l'intelligence de sa mule. C'est les Fécas qu'il faut prendre pour cela car ils possèdent un grand panel de sort de protection.

Pour dropper, le joueur montera la chance de sa mule. Plus le joueur possèdera de prospection, plus il aura de chance de dropper en fin de combat. La prospection s'obtient grâce aux items qui en rapportent ou grâce à la chance. 10 point de chance équivalent à 1 point de prospection. Les Enutrofs sont les personnages utilisés pour mieux dropper car un Enutrof niveau 1 possède 120 point de prospection sans équipements.

Comment et où emmener xp sa mule ?

Préparer un stuff sagesse à votre mule. (panoplie aventurier FM 10 sagesse chaque item + Dofus cawotte + familier donnant de la sagesse)
Acheter les ressources nécessaire pour faire la quête « Aller sur l'île d'Otomaï » et celle de « L'île des naufragés »
Aller dans « Les plaines herbeuses », trouver des groupes de 2 à 3 monstres et les combattre. Profiter d'être sur l'île d'Otomaï pour faire les quêtes de l'île « L'île des naufragés », elles vous rapportent chacune 30.000 xp.
Si vous n'arrivez pas a combattre les monstres des plaines herbeuses avec votre premier personnage en solo, soit vous emmenez votre mule au Cimetière de Bonta ou soit vous combattez en groupe.
A chaque montée de niveau de votre mule, montez la Sagesse ou la caractéristique nécessaire à votre projet.
Si vous avez monté la sagesse de votre mule, et que vous considérez raisonnable de la restat maintenant, faites les donjons qu'il faut pour changer la composition de votre personnage. « Otomai »

Après c'est à vous de bien l'xp.

posté 15 Juin 2009 - 21:03:58 | #4
Si tu as le moyen, achètes-toi une panoplie de l'aventurier FM sagesse et fais-la porter a ta mule des le niveau 1. Choisis ce que tu veux en deuxieme anneau. Ensuite, l'ideal est de le faire XP solo dans els premiers niveaux (jusqu'au 21 a peu pres) et ensuite de faire donjon blop en boucle (tu verars les challenges secrets sont assez marrants)

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 30/10/2006
posté 15 Juin 2009 - 21:07:02 | #5
Perso j'avais commencé un Sram je lui ai acheté 10 parcho doré
Il était équipé d'une dragoune +50 et d'un dofus +36sag
Les 10 parchos utilisé = Sram lvl 21

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 20/01/2011
posté 01 Février 2011 - 23:19:08 | #6
Bon salut a tous, je œuf vous donner quelques conseils pour monter sa mule.
1ère façon de monter sa mule :
Vous êtes lvl 1XX et vous voulez monter une mule car le jeu en solo vous ennuie et vous êtes blindés de kamas.
Je vous conseille d' acheter un kit de parfums 101 sasa, une pano pour xp pour votre lvl 40 (pas plus BL) une dragoune, et un Dofus cawotte bon jet.
Pour vos premiers lvl avec votre mule, achetez un lot de 100 parchemins dorés et utilisez les. Vous devriez être dans les lvl 40-50. Équipes vous de votre pano pex et emmenez la xpau plaine herbeuses, dj blop, kanigrous, rats, etc...

2ème façon de monter sa mule.
Vous êtes HL et vous avez une bonne team.
Vous achetez la même chose que j'ai cité avant mais au lieu d'xp comme avant, vous allez xp sur des pierres crocabulia et chêne mou.
Préparez en une vingtaine de chaque. Votre mule devrait être dans les lvl 100-120.

3ème façon de monter sa mule(pour les THL qui ont 50M a mettre pour leur mule ^^)
Il vous suffit de monter lvl 40 Grace aux parfums dorés et de faire quête ottoman puis aller lancer la quête du Dofus ocre( Avoir préparé un Max de Pierres acheter). Avec sa votre lvl 180 vois sera acquis en 2-3mn si vous avez préparé les pierres.

Bon j'espère vous avoir aidés et a bientôt.

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 02 Février 2011 - 07:07:15 | #7
Forum de classe.

Haut de page

Sujet fermé