Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment monter Bricoleur

Sujet fermé

posté 20 Mai 2009 - 17:42:34 | #1
Comment monter Bricoleur Bonjour,
Etant donné que je veux me lancer dans ce métier dur (et couteux^^) j'aimerai avoir quelques conseils pour monter le métier l'xp et a quel lvl ça deviens rentable.Merci d'avance

Cordialement
Dark-rafik Iop terre de cercle 120
Maimane

posté 20 Mai 2009 - 18:58:19 | #2
Plop !!
Je suis bricoleur lvl 2X mais je suis assé bien informé sur le sujet...=)
il faut juste savoir que c'est un métier de riche pour les riches !!Car ne crois pas que tu va monter lvl 100 avec 200 000kamas en stock...
du lvl 1 à 10 je te conseille de faire des objets d'élevage (ex:1plume de piou et 1 planche de frêne pour un objet ça va assez vite)
du lvl 10 à 20 fais des clef du donjon chafer ou tofu (les ressources sont relativement simple à obtenir surtout pour les clefs tofu)
du lvl 20 à 40 (oui on passe le lvl 30 x)) tu fais des clef du blop multi (achète directement les morceaux de clefs, les prix sont raisonnable)
et enfin lvl 40 !! le rêve de tous bricoleur dans l'âme =) tu peux enfin faire des clef du donjon blop !! (je ne sais pas avec combien de % de chance de réussite mais tu peux en faire ) Donc en gros le métier bricoleur commence à être rentable dès le lvl 40.
du lvl 40 à X je ne sais pas trop mais je te conseille de faire des clef du donjon blop (si tu as des commandes fais les gratuite et rembourse la clef si tu rate...) comme ça tu te fais une bonne somme de kamas (en revendant les clef blop) et tu fais un pas en plus pour devenir un maître bricoleur =)
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance
PS:avec 200 000kamas je suis passez du lvl 1 au lvl 20 bricoleur...

[Awalegain] x)

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 05/07/2007
posté 21 Mai 2009 - 10:43:43 | #3
Salut !!

Je suis maitre bricoleur je vais te proposer m'a technique qui ne m'as presque rien "couté", je te conseille de te procurer 1 alchimiste et 1 bucheron hl si possible et de crafter des abreuvoirs.
Tu n'auras plus qu'a acheter l'eau 1k/u aux tavernes soit 100k/craft.
Ensuite t'as le choix entre continuer dans cette voie ou crafter des caresseurs kwak (5cases) qui se vendent plutot bien mais qui necessite un mineur.

J'espere t'avoir aidé et bon courage pour ton métier

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 26/09/2008
posté 27 Juin 2009 - 09:36:46 | #4
Bonjour, je suis bricoleur level 5, je dispose d'un alchi level 75, mais comment monter rapidement mon métier? pour l'instant je fais des clefs de la grotte hesque que je revend, j'ai quand même un petit prix de reviens mais si vous pouviez m'éclairer, ce serair sympa

Rolex-agilitymen, xel de cercle 93 Hel munster

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 08/05/2008
posté 27 Juin 2009 - 13:38:12 | #5
Wiki métiers.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 15 Novembre 2010 - 09:24:50 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé