Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Créer des parchemins de caractéristiques, est-ce possible ?

Sujet fermé

Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 07/03/2009
posté 16 Avril 2009 - 05:38:20 | #1
Créer des parchemins de caractéristiques, est-ce possible ? Bon voila, je voudrais savoir si on peut créer des parchemins de caractéristiques, si oui, quelles sont les recettes et quel metier est-ce ? "Parchoteur" ? >.<

198
Efeuilleur de Rasboul Majeur Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 31/03/2006
posté 16 Avril 2009 - 09:35:08 | #2
un parchemin s'echange a un pnj contre des ressources. Tout est très bien expliqué un peu partout sur le net.

posté 16 Avril 2009 - 09:36:11 | #3
non il n'est pas possible de créer des parchos; les parchemins doivent etre échangés contre des ressources.

Cependant les Chasseur/bouchers et les pêcheurs/poissonniers peuvent créer des poissons ou viandes qui donnent un point de caractéristiques, mais c'est choses ne vont pas jusuq'a 101

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 05/11/2008
posté 16 Avril 2009 - 09:37:52 | #4
Ya aussi les boulangers avec le pain/bonbon +1 de vita mais bon

Tien un bon lien ^^ sa explique tous et comment les avoirs http://www.wiki-dofus.eu/w/Parchemins

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 15 Novembre 2010 - 09:34:23 | #5
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé