Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

nerffer le dragonnet rouge!

Sujet fermé

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 28/08/2007
posté 04 Avril 2009 - 22:28:45 | #1
nerffer le dragonnet rouge! Le dragonnet des osamodas on énormément de résistance de+ les osa on un sort pour réduire (crapaud) je ne vois pas pourquoi le dragonnet auret ôtent de résistance (80%feux) pour les feca ou cra feux le combat contre un osa lvl100+ est déjà plier les seul place qui peuve arriver a bout c'est les perso EAU mais c'est tout voila

MOI JE DIT METTRE TOUTE LES RÉSISTANCE DU DRAGONNET A 20% PARTOUT POUR QUE SA SOIT ÉQUILIBRER!!!

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 05/11/2008
posté 04 Avril 2009 - 22:50:17 | #2
Bon toi t'est un vrai iop pur et dur hein ? idiot comme tout mmmm
Bond,CoCO sur l'osa
Voila sa te va pti noob
Feca = téléportation
Cra=ataque a distance
Donc il peuvent tous les deux toucher le Osa sans probleme
Et puis Franchement les Osa nerfer ? On aura tous vue

200
Shidokki (Silvosse)
Indigne
Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 21/03/2008
posté 04 Avril 2009 - 22:56:46 | #3
Encore un kikootoodur qu'a perdu une agro parce qu'il a tapé un dragonnet "olol ilé nul tn dragon jv le tué ptdr gigalol".

Nan mais franchement, nerfer un osa, c'est le comble x)

Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 11/06/2007
posté 04 Avril 2009 - 23:06:25 | #4

Citation (guildeforce @ 04 Avril 2009 22:28) *
Le dragonnet des osamodas on énormément de résistance de+ les osa on un sort pour réduire (crapaud) je ne vois pas pourquoi le dragonnet auret ôtent de résistance (80%feux) pour les feca ou cra feux le combat contre un osa lvl100+ est déjà plier les seul place qui peuve arriver a bout c'est les perso EAU mais c'est tout voila

MOI JE DIT METTRE TOUTE LES RÉSISTANCE DU DRAGONNET A 20% PARTOUT POUR QUE SA SOIT ÉQUILIBRER!!!

Toi t'es un Iop feu, et tu dit que Dragonnet est pas équilibré ? OLOLOL, et ta Tempête alors, tu crois que c'est équilibré ?

Post ouin²... nerfer un Osa, on aura vraiment de tout sur ce forum...

200
Shidokki (Silvosse)
Indigne
Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 21/03/2008
posté 04 Avril 2009 - 23:10:58 | #5
Il en faut bien des gens comme ça

Remarque, c'est choquant qu'un iop feu se plaigne, c'est quand même une des classes (en élément) qui est le plus sujet a des attaques de nerf

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 05/12/2006
posté 05 Avril 2009 - 03:46:25 | #6
Nerfer une invoc qui fuit les ennemies, oui, bien sûr... des frites avec ça?

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 11/02/2008
posté 05 Avril 2009 - 03:57:04 | #7
Avec 200 balles et 1 mars ? Nan mais faut arrêté les feuilles de kalyptus mon vieux , t'es un Iop Feu , tu t'es fait pown par un osa et son dragonnet et tu vient pleurer s'tout , apprend à jouer et revient --' On aura tout vue :/

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/05/2008
posté 05 Avril 2009 - 08:17:03 | #8
le dragonnet rouge oué une fois jes invoqué en critique un dragon sauvage 1700 en vie et 200 en résistance partout si je fais sa plus souvent vais gagné le plus fort du jeu : kralamour géant enfin le dragonnnet rouge un fois mon dragonnet a taper 450 en coup critique de fois le bworker a pleurer et jer gagne facile u-u ses les osamoda qui fait sa.les probléme avec les dragonnet ses que on arive pas aler enitenidre pour faire cris de lours cros mulou enfin le craqueleur ossi sa va parconte le tofu pire

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/03/2008
posté 05 Avril 2009 - 10:36:54 | #9
Le rêve si ce qui était dit plus haut était vrai

je joue osa et IOP FEU (bouh le multi-comptes caymal, mais c'est pas le sujet), donc je pense savoir de quoi je parle

le dragonnet et peut être certes puissant (et encore je tape plus fort aux dagues) mais a un IA à chier (pour le moment vivement la MAJ a ce sujet), quand il cour de l'autre coté de la map

Malgré la différence de stuff et de lv (23 lv pour être exact) je pense que mon iop feu en 1Vs1 bat mon osa, apres faut quand meme savoir jouer

Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 29/08/2007
posté 05 Avril 2009 - 10:40:56 | #10
Heu... Je doit rire ou pleurer ? T'attaque l'Osamodas et c'est gagner !

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 31/05/2008
posté 05 Avril 2009 - 10:43:06 | #11

Citation (Knshin-KnJi @ 04 Avril 2009 22:50) *
Bon toi t'est un vrai iop pur et dur hein ? idiot comme tout mmmm
Bond,CoCO sur l'osa
Voila sa te va pti noob
Feca = téléportation
Cra=ataque a distance
Donc il peuvent tous les deux toucher le Osa sans probleme
Et puis Franchement les Osa nerfer ? On aura tous vue

Pour le bond et coco faudrait qu'il ait 12 pa.. Je pense pas qu'il a autant. Ensuite prespic pour enlever des pa ca existe.
Feca dès qu'il fera sa téléportation il se fera repousser de suite avec une libé + sanglier.
Cra, mdr un craqueleur s'occupe de lui avec les +X pms gagnés.
Et oui je pense qu'il faudrait nerfer un peu les osas, ces dernieres temps les dev's les augmentes un peu trop à mon gout surtout les fulls invocs n'en parlons pas.

158
Croquelord (Hyrkul)
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 17/01/2008
posté 05 Avril 2009 - 11:36:27 | #12
un iop il fai bond et un petit cac
le picpic eu toi sa se voi ta jmais vu comme il jou il est + con kun iop
libération + sanglier eu cho en + le sanglier peut te poussé ver l'osa
heu le crak il a une faiblaisse feu donc 2 fleche dans son ku il est fini
et il faut savoire ke le dragont il tire ke en ligne donc derière un arbre il te touchera pas , mème il ésaira pas de VENIR te toucher

dsl j'écri mal

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 06/12/2008
posté 05 Avril 2009 - 11:39:06 | #13
Un osa HL full invoc ? :x

Bon après avec tes magnifique solutions,

Combien de tours peuvent tenir chaque invoc ?

Sanglier : 1 tour
Craqueleur : 1 tour ( 30 % faiblesses feu, oups ?)
Perspic : Le truc qui utilise pas tout ces PA ? et qui à 70 pv ?

Toute les invoc peuvent se faire tuer en un tour excepté le dragonnet, sauf si l'adversaire peut taper eau bien sur.

Essaye de jouer une classe avant d'en parler, ou apprend à jouer contre elle.

Et à propos du post de base du topic, hum : 13 ans, Iop ? Haa d'accord !

Pilvia, Osamodas 126, Iop 7X Mylaise.

posté 05 Avril 2009 - 11:57:43 | #14

Citation (zemaxy @ 05 Avril 2009 11:36) *
un iop il fai bond et un petit cac
le picpic eu toi sa se voi ta jmais vu comme il jou il est + con kun iop
libération + sanglier eu cho en + le sanglier peut te poussé ver l'osa
heu le crak il a une faiblaisse feu donc 2 fleche dans son ku il est fini
et il faut savoire ke le dragont il tire ke en ligne donc derière un arbre il te touchera pas , mème il ésaira pas de VENIR te toucher

dsl j'écri mal

Bon ca se voit que tu n'as pas beaucoup d'expérience dans le jeu, je voulais même pas te repondre..

Alors pour le bond et cac j'ai expliqué que suffit qu'un prespic enleve 1 pa et paf plus de cac surtout que la majorité des iops prennent un cac 5 pa.
Mdr pour la 2 ème remarque si tu fais libé (lv 5 disons) puis tu mets un sanglier il n'ira pas sur les cotés mais en face de lui. (Donc tu le pousses de 3 cases + sanglier et tu recules, tu te retrouves 10 cases de l'adversaire).
Alors pour la faiblesse il a pas -30% .. Je crois -20 grand max, et puis si les dev's ont crée crapaud, vitalité infinie (je sais plus le nom) c'est pas pour rien... Et un craq bien booster te ratrappe très vite ne t'inquiète pas mdr

posté 05 Avril 2009 - 12:05:59 | #15

Citation (Avynas @ 05 Avril 2009 11:39) *
Un osa HL full invoc ? :x

Bon après avec tes magnifique solutions,

Combien de tours peuvent tenir chaque invoc ?

Sanglier : 1 tour
Craqueleur : 1 tour ( 30 % faiblesses feu, oups ?)
Perspic : Le truc qui utilise pas tout ces PA ? et qui à 70 pv ?

Toute les invoc peuvent se faire tuer en un tour excepté le dragonnet, sauf si l'adversaire peut taper eau bien sur.

Essaye de jouer une classe avant d'en parler, ou apprend à jouer contre elle.

Et à propos du post de base du topic, hum : 13 ans, Iop ? Haa d'accord !

Pilvia, Osamodas 126, Iop 7X Mylaise.

Ok et si l'osa invoque craqueleur + prespic, il va faire quoi à ton avis le type? Soite aller vers l'osa (là grosse erreur) ou taper l'invoc laquelle à ton avis? le craq donc le prespic est sauvé. Ensuite le craq va enlever des pa, le prespic aussi ce qui fait que l'adversaire se retrouve 2/3 de ses pa. Etc

158
Croquelord (Hyrkul)
posté 05 Avril 2009 - 12:19:57 | #16
les invoc tu les tuer c fini
moi un noob nn c toi

posté 05 Avril 2009 - 12:31:40 | #17
Oui tu as raison

Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 07/05/2008
posté 05 Avril 2009 - 12:40:33 | #18

Citation (guildeforce @ 04 Avril 2009 22:28) *
Le dragonnet des osamodas on énormément de résistance de+ les osa on un sort pour réduire (crapaud) je ne vois pas pourquoi le dragonnet auret ôtent de résistance (80%feux) pour les feca ou cra feux le combat contre un osa lvl100+ est déjà plier les seul place qui peuve arriver a bout c'est les perso EAU mais c'est tout voila

Tu n'a qu'a pas attaquer le dragonnet avec tempête de puissance et attaquer l'osamoda.

Ancien abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 19/08/2006
posté 05 Avril 2009 - 16:00:50 | #19
Oui super il tape du 200 si en plus on supprime ses résistances...
Nerf ta tempête de puissance déjà et on n'en reparlera après!

193
Oceane-Ma (Domen)
Rec'
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 17/02/2008
posté 05 Avril 2009 - 20:02:43 | #20
Le jour ou le dragonnet sera rabaissé ... tempête de puissance sera à 4PA, ce serait juste non ? ou plutôt 2 attaques maxi par cible ... ca ca serait vraiment bien ! parce qu'enchainer une cible à 300*3 c'est quand même légèrement fumée ...

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 12/01/2008
posté 05 Avril 2009 - 23:13:22 | #21

Citation (Xxborz-tempsxX @ 05 Avril 2009 11:57) *
Bon ca se voit que tu n'as pas beaucoup d'expérience dans le jeu, je voulais même pas te repondre..

Alors pour le bond et cac j'ai expliqué que suffit qu'un prespic enleve 1 pa et paf plus de cac surtout que la majorité des iops prennent un cac 5 pa.
Mdr pour la 2 ème remarque si tu fais libé (lv 5 disons) puis tu mets un sanglier il n'ira pas sur les cotés mais en face de lui. (Donc tu le pousses de 3 cases + sanglier et tu recules, tu te retrouves 10 cases de l'adversaire).
Alors pour la faiblesse il a pas -30% .. Je crois -20 grand max, et puis si les dev's ont crée crapaud, vitalité infinie (je sais plus le nom) c'est pas pour rien... Et un craq bien booster te ratrappe très vite ne t'inquiète pas mdr

alors j'adore repondre aux gros kikou qui ne savent pas jouer et sortent cet argument.
Si tu veut faire le mariole a laisser l'invoc principale de l'osamodas en vie et a attaquer ce dernier sans réfléchire OUII le crak deviendra imbattable, si par contre tu fait comme tout joueur qui se respecte et qui sait jouer, c'est a dire la buter avant le sur-booste et bien la l'osamodas devra attendre 6 tours pour réinvoquer et c'est a ce moment la que l'avantage doit etre joué a fond !
je ne repondrai pas plus a ce genre de post ouin ouin kikou

Bonne soiré

Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 28/08/2007
posté 05 Avril 2009 - 23:26:47 | #22
Juste pour dire que je joue eni, donc feu, pour moi qui tape a 120 en moyenne avec interdit sans résistance, ce monstre la est aberrant car intuable ...

"kill l'osa noube" je veut bien moi, mais j'ai pas de bond, je fait quoi quand il est a l'autre bout de la map ?
En plus c'est le genre de combat a duré longtemps, donc on se retrouve avec ... attandez, 3 ..4 .. 5 dragonet ? ouais par la ... en attandant l'osa a toute sa vie ...

Sérieux, moi j'men fiche, donnez moi au moins un possibilité de tuer un osa, UNE SEUL ! Moi tout ce que je veut c'est que le dragonet est un poile de resistance feu en moins, c'est pas grand chose nah :?

Moi apres je dit sa je dit rien ^^" Limite on a tous notre bête noir, jm'en plains pas, je voulais juste faire une remarque (toute façon nous les eni, on est abusé, on se regen a 3000 par tour et on se remet toute notre vie, pour 1pa, c'est bien connu! ^^') Ce qui me fait peur c'est que a la maj 1.27, nous les eni, on perd contre quasiment tout le monde, les 10% les boost des autre classe, tousa ... quoi que avec le boost d'interdit, un osa qui se cache a l'autre bout de la map a qu'a bien se tenir si j'ai la ldv ^^ -ouais une chance de tuer un osa, et encore pas tester ...- mais bon je parle de la 1.26 la !

158
Croquelord (Hyrkul)
posté 05 Avril 2009 - 23:34:09 | #23
le dragount est fort ok normal c'est notre meilleur invoc
mais elle attaque ke en ligne et une foi par cible
en + le pire c ke elle très très bète ( ki peut me dire le contrair )

Ancien abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 15/06/2008
posté 06 Avril 2009 - 07:22:09 | #24

Citation (Abyss- @ 05 Avril 2009 23:26) *
Juste pour dire que je joue eni, donc feu, pour moi qui tape a 120 en moyenne avec interdit sans résistance, ce monstre la est aberrant car intuable ...

"kill l'osa noube" je veut bien moi, mais j'ai pas de bond, je fait quoi quand il est a l'autre bout de la map ?
En plus c'est le genre de combat a duré longtemps, donc on se retrouve avec ... attandez, 3 ..4 .. 5 dragonet ? ouais par la ... en attandant l'osa a toute sa vie ...

Sérieux, moi j'men fiche, donnez moi au moins un possibilité de tuer un osa, UNE SEUL ! Moi tout ce que je veut c'est que le dragonet est un poile de resistance feu en moins, c'est pas grand chose nah :?

Moi apres je dit sa je dit rien ^^" Limite on a tous notre bête noir, jm'en plains pas, je voulais juste faire une remarque (toute façon nous les eni, on est abusé, on se regen a 3000 par tour et on se remet toute notre vie, pour 1pa, c'est bien connu! ^^') Ce qui me fait peur c'est que a la maj 1.27, nous les eni, on perd contre quasiment tout le monde, les 10% les boost des autre classe, tousa ... quoi que avec le boost d'interdit, un osa qui se cache a l'autre bout de la map a qu'a bien se tenir si j'ai la ldv ^^ -ouais une chance de tuer un osa, et encore pas tester ...- mais bon je parle de la 1.26 la !

AH LA LA !!

Et vous voudrez quoi après ? nerfer le bouftou ? le prespic ? ou mieux L'OSAMODAS !? il auras a utiliser 2 points de capital pour augmenter son intelligence ou sa vie car l'osamodas est "nul" ! et toi l'iop si on nerfer ta tempéte de puissance 5 PA au niveau 5 ? ça t'plairait ? non ! alors avant de nerfer les osa nerfer d'abords les iops

Maintenant fichez nous la paix avec vos nerf à la ***

Non mais !

posté 06 Avril 2009 - 07:27:54 | #25

Une solution trés simple , ne combat pas d'osa et tu ne perdras pas face au dragonnet :/

Puis la resistance feu rentre dans le BG du dragonnet , un dragonnet sa aime quoi ? Le Feu .

158
Croquelord (Hyrkul)
posté 06 Avril 2009 - 08:47:10 | #26
aussi juste pour dire ke un éni c pas fait pour taper fort
et puit dans les matche de durée on est les + fort donc les éni c notre dada

Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 22/04/2007
posté 06 Avril 2009 - 10:17:45 | #27

Il faut quand même savoir que cette invocation est d'une débilité profonde. Si elle peut aller jouer avec le piou au coin en haut à gauche de l'écran, elle ne s'en porte pas plus mal.

[suppression du reste du message ^^ je parlais pour les Pandawas vu ton avatar mais j'avais zappé que tu parlais en tant qu'Eniripsa]

Bref, cette invocation n'a rien de "busay". Elle est débile mais résistante. Elle est à l'Osa ce que Goliath est à David (oh c'est bô). Mais à THL, ses dégâts sont franchement ridicules et ses PDV ne tiennent pas la route plus d'un tour.

Pourquoi ne pas tenter le Bi-élément Eni ? Deviens un Eau/Feu... Le nouveau Mot Vampirique, dès demain, sera une véritable tuerie !

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 28/08/2007
posté 06 Avril 2009 - 21:20:51 | #28
premièrement je suis terre et non feux comme vous le penser deuxièmement un osa full pa ma invoquer picpic/dragonnet d'un coup (osa lvl140) le picpic le massacre mais pa le dragonnet me débluff vraiment que faire?--" apars faire un bond (avec de la chance) sans piqure motivante avec un osa avec 6pm je peux rien faire surt que après il m'invoque bwork mage qui me vole 1pm --"

posté 06 Avril 2009 - 21:59:13 | #29

Citation (Mazohysteria @ 06 Avril 2009 10:17) *
Il faut quand même savoir que cette invocation est d'une débilité profonde. Si elle peut aller jouer avec le piou au coin en haut à gauche de l'écran, elle ne s'en porte pas plus mal.

[suppression du reste du message ^^ je parlais pour les Pandawas vu ton avatar mais j'avais zappé que tu parlais en tant qu'Eniripsa]

Bref, cette invocation n'a rien de "busay". Elle est débile mais résistante. Elle est à l'Osa ce que Goliath est à David (oh c'est bô). Mais à THL, ses dégâts sont franchement ridicules et ses PDV ne tiennent pas la route plus d'un tour.

Pourquoi ne pas tenter le Bi-élément Eni ? Deviens un Eau/Feu... Le nouveau Mot Vampirique, dès demain, sera une véritable tuerie !

Oép j'y est pensé, cependant sa demende des point a mettre dans mot vamp, et pis le mieux reste la minotot pour eau/feu, donc j'en suis loin :/

Par contre heuuu ... :

"
Une solution trés simple , ne combat pas d'osa et tu ne perdras pas face au dragonnet :/

Puis la resistance feu rentre dans le BG du dragonnet , un dragonnet sa aime quoi ? Le Feu ."

Déja, j'y peu rien, quand chuis en aggro avec un osa, c'est a cause des contrat de chasse :/
Oui ok la résistance feu entre dans le bg, mais 89% .. pas mal ! ... limite 70% aurai suffis a la limite.

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 10/05/2008
posté 06 Avril 2009 - 22:55:07 | #30
bonjour .... *mdr*
nerfer un dragonner ptdr c'est notre crea la plus puissante mais un peux ...voila quoi faut pas abuzai deja quand et pas tres puissant bref bonne nuit demain maj 1.27 =)

posté 06 Avril 2009 - 22:58:15 | #31
je vois meme pas l'interet de repondre à des sujets comme ca

posté 07 Avril 2009 - 06:27:03 | #32

Citation (guildeforce @ 06 Avril 2009 21:20) *
premièrement je suis terre et non feux comme vous le penser deuxièmement un osa full pa ma invoquer picpic/dragonnet d'un coup (osa lvl140) le picpic le massacre mais pa le dragonnet me débluff vraiment que faire?--" apars faire un bond (avec de la chance) sans piqure motivante avec un osa avec 6pm je peux rien faire surt que après il m'invoque bwork mage qui me vole 1pm --"

Quoi ? L'osamodas a pas l'droit de gagner ? Faut arrêter là c'est pittoresque "ouais j'vais embêter tous les osa parce que j'ai perdu contre 1", et comme j'l'ai dit en haut,si ça continue, on va devoir se retrouver à nerfer les tofu ........... donc pleure un grand coup sur ta défaite, prend des kleenex et arrête de dire des ******** <_<

posté 07 Avril 2009 - 07:41:05 | #33
Oui les contrats j'avais oublié :/ Par contre pour baisser a 70% de resi feu sa pourrais êtreune bonne alternative a condition de baisser les faiblesse eau alors hein sinon sa le fait pas .

Puis pour guildeforce , c'est notre sort level 100 et tu veut mettre 20% max , si on nerfer ton épée de Iop en disant qu'on la mettrait qu'au CAC , car une épée c'est du CAC nan tu dirais quoi ? Réfléchi a ceux que tu dirais si on demander de nerfer ta classe et aprés pose toi la question si c'est nécéssaire de nerfer tous sa car tu as subit une déaite par un osa :] .

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/11/2008
posté 07 Avril 2009 - 20:58:43 | #34
Une solution trés simple , ne combat pas d'osa et tu ne perdras pas face au dragonnet . Et je te préviens un Osa full est + fort k1 iop débile Xd.je vé décrire Osamodas lance Invok drago Iop épée destin dragi perd 100 pv Osamodas lance griffe spectrale Iop perd 80Pv Iop est K.O.MDR

Abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 19/12/2007
posté 08 Avril 2009 - 11:32:07 | #35
C'est vrai que 89% feu au lvl 5 c'est beaucoup,
mais cependant, c'est notre sort lvl 100 ?
On as le droit a un petit de puissance ?
Faut dire aussi la Maj n'a pas changé les invocations elle sont encor plus débille...
L'alternative 70%feu mouai, mais comme la dit Alex-Shooter, baissé les 40% eau c'est normale ..
Mais les énus vont nerfer ? non ^^ ?
Enfin bref, puis craq,bwork et les autres faut dire que leurs tacles :X,
Sinon baissé les resistances feu du Dragonet et augmenté ses pm ? ( ben oui 3 ) je sais pas si je boost pm au craq ou un dragonet =D
Et je me fait literalement écrabouiller par un iop terre pano chef bwork que se sois par colére ? ( pas celle de la 1.27) et je lance craq il fait bond et attaque épee du iop enfin bref , on peut aller loin !
Bon jeu à vous White-Momo cercle 110 Allister,
Ps : avec les nouvels IA qui me semble plus ....., je change de classe =) xelor sagesse/eau =D

posté 08 Avril 2009 - 18:08:37 | #36
Le dragonet, si on le met a 4pm, il serai un poil fumé combiné a déplacement félin :/ Nah sérieux baisser ses faiblesses et baisser un peu les resistance feu me parrai un bon compromis!

posté 08 Avril 2009 - 18:26:11 | #37

Citation (-darkunter- @ 06 Avril 2009 22:58) *
je vois meme pas l'interet de repondre à des sujets comme ca

Alors pourquoi tu le fais ?

Stop les Ouin², ce n'est qu'avec des post constructifs que l'on pourra avancer.

Bon Jeu.

Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 22/04/2007
posté 08 Avril 2009 - 18:39:05 | #38

Citation (Abyss- @ 08 Avril 2009 18:08) *
Le dragonet, si on le met a 4pm, il serai un poil fumé combiné a déplacement félin :/

Je ne sais pas... C'est quand même une invoc qui réclame 7 PA... Je joue à 10 PA, et je booste en priorité sa vitalité (2 PA) et ses dégâts (Cri de l'Ours 1 PA). En somme, il reste à 3 PM... Et mettre déplacement félin sur une invocation qui préfère fuir le combat, je ne vois pas l'intérêt. Autant faire Libération dans la bonne direction.

Pour une invocation ultime, elle est très moyenne :/ Rajouter un PM ne lui ferait pas de mal. Un Osa qui n'a pas Libération est obligé de s'approcher à moins de 10 cases de son ennemi pour que le Dragonnet daigne s'y intéresser. En gros, il est à la portée de quasiment tous les sorts d'attaques si l'ennemi use ses propres PM pour s'approcher.

Dans la plupart des cas, il faut être honnête, un Osa au CaC est un Osa mort, surtout à HL/THL.

posté 09 Avril 2009 - 06:28:50 | #39

Citation (Mazohysteria @ 08 Avril 2009 18:39) *
Je ne sais pas... C'est quand même une invoc qui réclame 7 PA... Je joue à 10 PA, et je booste en priorité sa vitalité (2 PA) et ses dégâts (Cri de l'Ours 1 PA). En somme, il reste à 3 PM... Et mettre déplacement félin sur une invocation qui préfère fuir le combat, je ne vois pas l'intérêt. Autant faire Libération dans la bonne direction.

Pour une invocation ultime, elle est très moyenne :/ Rajouter un PM ne lui ferait pas de mal. Un Osa qui n'a pas Libération est obligé de s'approcher à moins de 10 cases de son ennemi pour que le Dragonnet daigne s'y intéresser. En gros, il est à la portée de quasiment tous les sorts d'attaques si l'ennemi use ses propres PM pour s'approcher.

Dans la plupart des cas, il faut être honnête, un Osa au CaC est un Osa mort, surtout à HL/THL.

si t'est full invoque,ok tu est mort, mais si t'est feu ? tu sera te défendre crois moi, surtout les THL (osamonte de raval fais du 500 et quelque dégâts feu avec son (forgemagé) et 200 et quelque avec des dégâts terre (ou eau chais plus ^^') et il cogne 2 fois ^^ voir trois si on l'boost ) donc tu vois un osa au cac n'est pas toujours (ok contre le iop c'est perdu d'avance ) mais même si on perd si t'est full feu crois moi, il va regretter son attaque, et ça va pas lui faire que des picotements

Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 31/08/2008
posté 09 Avril 2009 - 08:18:28 | #40
Nerfer le dragonnet ? On aura tout vu...

Le dragonnet est une invoc avec une vie relativement faible, pour un sort de level 100, mais qui a de belles résists pour compenser cela.

En plus il a 3 PM. Donc, si tu affrontes un osa qui a le dragonnet, tu n'es pas un suicidaire level 60 qui veut prouver sa force. Tu es environ level 100, et avoir 4 PM à ce niveau est chose très commune. Tu peux donc l'éviter tranquillement, qui puis est, tu es un iop aparemment, donc bond et puis on tape l'invocateur. Tu OS toutes les autres et évutes le dragonnet, tu te caches de lui etc... Et le tour est joué

Au plaisir

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 09/07/2007
posté 09 Avril 2009 - 12:13:28 | #41

Citation (fourchetteetcouteau @ 09 Avril 2009 08:18) *
Nerfer le dragonnet ? On aura tout vu...

Le dragonnet est une invoc avec une vie relativement faible, pour un sort de level 100, mais qui a de belles résists pour compenser cela.

En plus il a 3 PM. Donc, si tu affrontes un osa qui a le dragonnet, tu n'es pas un suicidaire level 60 qui veut prouver sa force. Tu es environ level 100, et avoir 4 PM à ce niveau est chose très commune. Tu peux donc l'éviter tranquillement, qui puis est, tu es un iop aparemment, donc bond et puis on tape l'invocateur. Tu OS toutes les autres et évutes le dragonnet, tu te caches de lui etc... Et le tour est joué

Au plaisir

Tout à fait d'accord.
D'autant qu'il a une intelligence plus que limitée. Genre il faut qu'il fasse un pas pour frapper l'adversaire, mais non je m'en vais à l'autre bout de la map, où je sers à rien pendant que mon invocateur se fait tuer...
Mais bon, il existe un autre post à ce sujet, je développerais pas plus.

posté 09 Avril 2009 - 12:26:32 | #42
ca sert a rien de rependre a tous ca mdr .

nerf les tofus
nerf les bouftou
nerf le craqleur
nerf le dragonnet .

on nerf tous alors . si qq'un ne savais pas joue contre un osa . c'est pas notre probleme, a vous entendre le dragonnet est invincible alors que même un bas lvl bien stuff le tue sans probleme . on plus de ça il est DD ( dragonnet débile ) . il fait n 'importe quoi tu lui rajoute pm , il va a l outre cote de la map . je l invoque que pour debuff . même pas pour combattre puisque le craqleur roxx 100% mieux qui lui . si vous avais fait beaucoup de pvp contre les osa . vous remarque que c'est rare q'un osa invoque un dragonnet les 1ere tour .
on plus de ca face a des classe eau il ne tien mémé pas 1 tour . contre les classe terre aussi c'est rare . les classe full feu ne pouvez rien faire de grand contre lui mais avec sans IA de peureux et ses dégât modeste il on rien a craindre de lui son plus grand atours c'est le debuff . c'est tous

posté 09 Avril 2009 - 12:44:38 | #43
MORT DE RIRE!C'est vrai que le dragonnet est très fort mais bon au lieu de le buté moi je m'ataque tout de suite a l'invocateur!

Modérateur Forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 19 Décembre 2009 - 15:21:57 | #44
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé