Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[alchimie] pas assez de trefle a cinq feuilles en zone non abo, voila , je trouve que il n'y a pas assez de tréfle a cinq feuilles

Sujet fermé

posté 22 Mars 2009 - 12:33:57 | #1
[alchimie] pas assez de trefle a cinq feuilles en zone non abo Bonjour a tous !

hier je commencait mon 1er alchimiste , et arrivé au niveau 20 ,j'ai remarqué que il n'y a pas beaucoup de trefles a cinq feuilles dans la forêt d'Astrub , des amis disent aussi qu'il y en a peu dans les autres zones , je propose donc d'en rajouter la ou il en pousse , car les potions de rappel se vendent trés vites et trés bien , ce qui en fait un produit de vente dans les 1er du marché des potions !

Voila , j'espére qu'on pretera attention a ce poste

tynkera , alchimiste déçu

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 05/12/2007
posté 22 Mars 2009 - 12:58:02 | #2
En même temps, Dofus est un jeu payant, tu n'as pas a avoir beaucoup de ressources récoltables dans une zone de découverte.

Il y a beaucoup de trèfles a 5 feuilles dans Dofus, il suffit de repérer quelques maps proches et de tourner.

190
Romromrom (Lily)
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 17/04/2008
posté 22 Mars 2009 - 14:10:11 | #3
Je viens juste appuyer la réponse de mon collègue en ajoutant que l'intérêt de s'abonner est moindre si tu disposes de toutes les ressources que tu souhaites en non abo.

De plus, limité au level 30, tu n'en récolterais vraiment pas beaucoup...

Et bien sur, alchi, comme paysan en non abo c'est toujours assez facile de récolter ( de tout en quantité raisonnable ).

Essaie mineur ou bien bucheron.. x) Non seulement tu dois être abo, mais en plus aligné pour récolter certains bois et minerais Non seulement ils se trouvent à perpette mais en plus il y en à peu.. alors qu'alchi..

Étant moi même maitre alchi et ayant cueilli la plupart des fleurs en zone non abo, je peux te dire que ce métier doit être l'un des plus simples en non abo, et personnellement je cueille la plupart de mes trefles dans une zone où je n'ai pas besoin d'être abonné.

Bon courage.

posté 22 Mars 2009 - 14:39:56 | #4
Juste pour confirmer les dires de mon collègue alchimiste, il y largement assez detrèfle en zone non abo !

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 15 Novembre 2010 - 09:34:23 | #5
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé