Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Comment parchoter et se faire des kamas facilement ?, Tout est dans le titre^^

Sujet fermé

posté 15 Mars 2009 - 20:45:51 | #1
Comment parchoter et se faire des kamas facilement ? Bonjour moi je veut me faire un eca intell j'ai tout ce qu'il faut sauf 2 choses :

-L'ecaflip Intell coûtant extremement cher,Connaissez-vous des moyens faciles de se faire beaucoup de kamas ? ( Autre que l'arnaque svp, sa ne m'intéresse pas)

-Et comment parchoter Sagesse et intell ? Je N'ai pas compris, je sais seulement que sa coute cher ...

Ne me dites pas svp 'Abandonne si tu n'as pas d'argent' car j'y tiens, la pano est deja correct, C'est juste ses deux élements, merci de me repondre, j'en ai vraiment besoin...

Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 27/10/2008
posté 15 Mars 2009 - 22:20:04 | #2
Il n'y a pas plusieurs solutions... Pour les kamas, artisanat, vente de drop, commerce... Pour les parchemins il y a des ressources particulières a échanger a certains pnj pour obtenir un parchemin. Ne pouvant pas en dire plus a cause de spoil, je peux te renvoyer vers le site www.barbok.fr qui donne tous sur les parchemins dans une de ses rubriques.

Mais c'est long et fastidieux, je me fais moi meme un iop parcho force 100... Pas dur, maissurtout long, je te cahce pas que les ressources a parchemin coutent extrement cher par rapport aux autres...

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 15 Novembre 2010 - 17:17:09 | #3
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé