Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Banissement , raison inconnue , je suis bloqué

Sujet fermé

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 25/11/2010
posté 30 Mai 2017 - 18:53:19 | #301
ou je pourrai trouvé la liste des modos sur seveur djaul svp? histoire d'en mp en esperant faire bouger les choses...

200
Soprano-Swam (Brumaire)
Kandor
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 15/06/2008
posté 30 Mai 2017 - 18:59:12 | #302
Un modérateur ne pourra rien faire pour toi, seul le support médiocre peut faire quelques choses ou alors un CM. Mais en ayant qu'une réponses tous les X jours d'un CM sur ce sujet et qui ne peut pas non plus tout gérer c'est bien compliquer car il ne reste que le support médiocre dans ce cas.

posté 30 Mai 2017 - 20:47:35 | #303
personne d'autre connait le nom d'un modo tres actif svp?

199
Improviso (Ombre)
Vestige
Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 11/05/2015
posté 30 Mai 2017 - 20:52:26 | #304
Il faut traduire quand on vous dit "Seul le support peut régler votre situation", cela veut dire "Allez vous faire voir vous aurez rien, surtout que notre support comprends 50% des choses et réponds à 90% hors-sujet et en a totale rien à foutre de ses clients".

#TraduisonsAnkama

(C'est comme le "Si tout ce passe bien", cela veut dire "Cela ne se passera pas bien". Je l'avais traduit dans un autre topic, en ayant eu raison au final. #TraduisonsAnkama)

Ce message a été modifié par -Improviso- - 24 Juin 2017 - 12:39:12.
200
Soprano-Swam (Brumaire)
Kandor
posté 30 Mai 2017 - 21:11:35 | #305
Tu ne résoudras aucun problème de bannissement avec un modérateur. La seule solution est de contacté le support qui est inutile ou alors voir avec un CM.

Pour ma part j'essaye de rentrer en contact avec un CM en privé pour expliqué mon cas sur twitter mais pour le moment aucune réponse.

Et oui les réponses du support sont bref et n'ont rien à voir avec le sujet j'ai eu ce cas la plupart du temps, comme quoi les tickets ne sont même pas lu entièrement ils font juste des copié/collé pour vite finir leur listes de tickets.

Abonné Assaisonneur de Korriandre
* * * * * * Inscrit depuis le 02/09/2006
posté 30 Mai 2017 - 22:24:12 | #306
dossier pénal dofus lol les joueurs peuvent le consulter?

Ce message a été modifié par dark-bluf - 24 Juin 2017 - 12:39:12.
200
Soprano-Swam (Brumaire)
Kandor
posté 31 Mai 2017 - 00:55:02 | #307
Non. Et ce qui me tue le plus c'est que mon compte à était créer en 2008, je n'ai jamais eu aucune sanction, jamais d'avertissement et je me retrouve banni sans raison pendant trois ans enfin bannissement définitif qui dure depuis trois ans déjà.

* Inscrit depuis le 18/10/2013
posté 31 Mai 2017 - 00:56:35 | #308
moi j'ai été débanni car javais réellement rien fait et les autres non plus.

Cependant , message inquétant de Nazkan, il dit que vous n'etes pas concerné par le meme probleme que nous donc ils vous aideront pas, c'est chaud comment vous avez pas notre chance

Force à vous

200
Soprano-Swam (Brumaire)
Kandor
posté 31 Mai 2017 - 02:09:16 | #309
Pourtant le titre du sujet est " bannissement sans raison " donc toute personne se plaignant ici c'est logique. Je dis logique car la plupart des gens je pense y comprit moi ont déjà essayé de résoudre le problème avec le support hors ils ne lisent pas les tickets entièrement, ne font rien pour des bannissements sans raisons dont on a des preuves ainsi que des témoins. Donc notre seul moyens c'est de venir sur le forum et )à ce qu'un CM ou autres nous aident. Je ne vois pas pourquoi certains bannis pour rien arrive à être débanni et d'autres qui sont dans le même cas ne peuvent pas.

posté 31 Mai 2017 - 10:18:28 | #310
de toute facon comme j'ai rien fait je vais continuer de spam autant de gens qu'il le faudra jusqu'a ce que je me fasse entendre, cst vraiment honteux ,

a croire qu'ils veulent pousser les joueurs a stop le jeu , comme si le jeu etait pas deja assez vide que pr s'occuper réelement des joueurs qui reste

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 30/03/2012
posté 01 Juin 2017 - 14:35:15 | #311
tjrs pas de réponse pr mon cas? le support sert pas a grand chose et aucune réponse de nazkan?

cette situation est vraiment honteuse, vous me dégoutez du jeu!

Abonné Assaisonneur de Korriandre
* * * * * * Inscrit depuis le 02/09/2006
posté 01 Juin 2017 - 22:15:39 | #312
tout est passé dans le 2eme film

200
Soprano-Swam (Brumaire)
Kandor
posté 01 Juin 2017 - 23:15:52 | #313
Moi Nazkan m'as dis que je pouvais lui expliqué mon problème via twitter et le relancer si besoins, ou alors par message Ankabox, j'ai choisi Ankabox, le message à était lu maintenant je suis en attente d'une réponse ^^

posté 02 Juin 2017 - 00:10:20 | #314

Citation (Distudaime- @ 01 Juin 2017 23:15) *
Moi Nazkan m'as dis que je pouvais lui expliqué mon problème via twitter et le relancer si besoins, ou alors par message Ankabox, j'ai choisi Ankabox, le message à était lu maintenant je suis en attente d'une réponse ^^
la premiere fois je lui ai envoyé un msg, il m'a dit support, mais au vu du support je me suis retourner vers lui, ( 2 fois, 2 fois lu et 2 fois sans rep apres plusieurs jours x) ) si rien ne bouge j'appelerai labas quand j'aurai finis mes exams haha

cst incroyable comme en ayant rien fait on peut etre bloquer ainsi et tout le monde s'en fou, le truc qui me fait peur mtn cst que si je suis déban, je re sois ban sans raison 1 semaine apres...

jte plains surtout toi depuis le temps que tu attends ^^

posté 02 Juin 2017 - 01:31:36 | #315
franchement ça sert a rien de les appeler, on te prendra juste pour de la merde et on te dira qu'il faut passé par un ticket écrit où tu sera repris encore pour de la merde

c'est sans fin

J'ai eu dla chance que nazkan se charge de moi et des autres mais là si c'est pas reglé c'est clair que c'est dégueulasse de la part de ankama

200
Soprano-Swam (Brumaire)
Kandor
posté 02 Juin 2017 - 01:36:36 | #316
Moi ça fait trois ans que j'attends, mais bon si cela continue je ferais directement un courrier au responsable d'Ankama, pour faire une plainte du support, en précisant bien ce lien pour qu'ils s'aperçoivent un peu des choses.

posté 02 Juin 2017 - 01:45:57 | #317
responsable ou pas , ça restera Ankama et on te prendra pour de la merde je pense, mais essaye

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 23/05/2016
posté 02 Juin 2017 - 08:31:49 | #318

Citation (StarWarsFan3 @ 02 Juin 2017 01:31) *
franchement ça sert a rien de les appeler, on te prendra juste pour de la merde et on te dira qu'il faut passé par un ticket écrit où tu sera repris encore pour de la merde

c'est sans fin

J'ai eu dla chance que nazkan se charge de moi et des autres mais là si c'est pas reglé c'est clair que c'est dégueulasse de la part de ankama

Citation (StarWarsFan5 @ 19 Mai 2017 15:59) *
Hors de question de se refaire bannir. Si c'est le destin alors ce jeu ne méritera plus ma dévotion.

Je laisserai mon éniripsa avec tous ses stuffs pour donner conviction de mon innocence car je sais que j'ai rien fais et ce geste permet de montrer que j'affronterai le destin

Nous avons démontrez tous ensemble 1 fois que le support était de la poudre de perlimpinpin. Si c'est une fleur empoisonnée qu'on nous a offerte alors c'est signe de l'injustice et indifference envers ses clients de la part d'ankama

Franchement Brume, tu n'as pas l'impression que t'en fait bien trop sur ce post? J'ai l'impression que tu penses que + tu postes des messages anti-support avec du violon en fond, + tu nous convaincs de ton innocence. En réalité tu peux poster encore 150 messages anti-support, ça ne changera rien.

De nos positions on ne peut pas savoir si tu es réellement innocent ou pas (d'ailleurs on s'en fou un peu), et personne n'est assez naif pour croire un accusé sur parole juste parce qu'il y a du violon dans chacun de ses messages. Pour ma part, je pense qu'il peut s'agir réellement d'une erreur, mais si le support te ban de nouveau après une vérification + poussée, pour moi ca voudra dire que tu as réellement fauté. Et cela même si tu embauches un orchestre philharmonique.

Ce message a été modifié par Challenge-Dofous - 24 Juin 2017 - 12:39:13.
posté 02 Juin 2017 - 13:22:41 | #319

Citation (Challenge-Dofous @ 02 Juin 2017 08:31) *

Citation (StarWarsFan3 @ 02 Juin 2017 01:31) *

c'est sans fin

Citation (StarWarsFan5 @ 19 Mai 2017 15:59) *
Hors de question de se refaire bannir. Si c'est le destin alors ce jeu ne méritera plus ma dévotion.

Je laisserai mon éniripsa avec tous ses stuffs pour donner conviction de mon innocence car je sais que j'ai rien fais et ce geste permet de montrer que j'affronterai le destin

Nous avons démontrez tous ensemble 1 fois que le support était de la poudre de perlimpinpin. Si c'est une fleur empoisonnée qu'on nous a offerte alors c'est signe de l'injustice et indifference envers ses clients de la part d'ankama

Franchement Brume, tu n'as pas l'impression que t'en fait bien trop sur ce post? J'ai l'impression que tu penses que + tu postes des messages anti-support avec du violon en fond, + tu nous convaincs de ton innocence. En réalité tu peux poster encore 150 messages anti-support, ça ne changera rien.

De nos positions on ne peut pas savoir si tu es réellement innocent ou pas (d'ailleurs on s'en fou un peu), et personne n'est assez naif pour croire un accusé sur parole juste parce qu'il y a du violon dans chacun de ses messages. Pour ma part, je pense qu'il peut s'agir réellement d'une erreur, mais si le support te ban de nouveau après une vérification + poussée, pour moi ca voudra dire que tu as réellement fauté. Et cela même si tu embauches un orchestre philharmonique.
bah il a été innocenté cst un fait, et je le crois, vu que j'ai eu exactement le meme problème et que j'ai rien fait nn plus, ils sont talement a la ramasse ce me dégoute, ce mois banni je risque pas de l'oublier, et quand qql me demandera si dofus vaut le coup je saurai deja quoi répondre

j'ai invité le support ou n'importe qui a faire n'importe quel vérif, historique, fouiller le compte ect, ils entent rien et s'en foutent royal, je vois pas quoi faire de plus pr prouver mon innocence, ils sont completement a coter de la plaque j'ai jms vu un service aussi déplorable

comme dit 1000 fois perso j'ai rien fait, je vois pas comment je pourrai changer mon mode de jeu, et si en rejouant normalement je me re fait ban? ce sera définitif la alors que j'aurai rien fait et qu'ils sont juste incompétent, je regrette tellement d'avoir jouer pdt 10 ans au vu de la considération qu'on a, j'aurai du arreter en meme temps que tout le monde il y a plusieurs année

Ce message a été modifié par eni-de-foret - 24 Juin 2017 - 12:39:13.
Ancien abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 21/08/2013
posté 09 Juin 2017 - 14:10:42 | #320
cst vraiment affligeant de voir comment ankama nous prend pour de la merde, ca fait 2 semaines que j'ai été ban sans raison et tjrs RIEN, le support est complétement incompétent a balancer des réponses automatique sans meme prendre la peine de vérifier les sanctions qu'ils mettent , et j'ai envoyé 4 msg a nazkan, il les a tous lu et ne daigne meme pas répondre, cst vrmt scandaleux de voir comment après plus de 10 ans de jeux ils en ont vrmt rien a foutre,

mais bon,650 000 perso " actif" cette année, fin d'année prochaine 400 000 , et dans 2 ans on en parle plus vu comment ils traitent les gens

quand il y a un problème ils font meme pas un effort, cst juste dégueulasse , heureusement que cst pas comme ca sur tout les jeux

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 13/04/2017
posté 09 Juin 2017 - 14:14:05 | #321

Citation (iop-de-foret @ 09 Juin 2017 14:10) *
cst vraiment affligeant de voir comment ankama nous prend pour de la merde, ca fait 2 semaines que j'ai été ban sans raison et tjrs RIEN, le support est complétement incompétent a balancer des réponses automatique sans meme prendre la peine de vérifier les sanctions qu'ils mettent , et j'ai envoyé 4 msg a nazkan, il les a tous lu et ne daigne meme pas répondre, cst vrmt scandaleux de voir comment après plus de 10 ans de jeux ils en ont vrmt rien a foutre,

mais bon,650 000 perso " actif" cette année, fin d'année prochaine 400 000 , et dans 2 ans on en parle plus vu comment ils traitent les gens

quand il y a un problème ils font meme pas un effort, cst juste dégueulasse , heureusement que cst pas comme ca sur tout les jeux
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDddd
Ghrumm, désolé c'est sortit tout seul

posté 16 Juin 2017 - 14:53:02 | #322
up
kylls je t'ai envoyé un msg via ankabox j'attends tjrs une réponse...

199
Captain-Zab (Brumaire)
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 17/01/2007
posté 16 Juin 2017 - 15:54:38 | #323
Hé mais attends, j'ai une idée !!!!

Apprend la politesse et arrête de les dénigrer parce qu'ils n'ont pas fait ce que MONSIEUR demande et peut-être qu'ils t'auraient répondu plus tôt.
C'est marrant quand même car à chaque fois que j'ai du faire appel au support, j'envoyais un mail cordial en expliquant mon problème et le lendemain j'avais une réponse (qui n'étais pas un mail automatique) en m'expliquant ce qui allait être fait, s'il pouvait s'en charger, ou vers qui je pouvais me tourner.

Dans ta situation, je ne crois pas que le problème vienne du support mais bien de toi. Tu ne t'es pas dis que ton ban pouvait être pour "langage grossier". Médites la dessus

EDIT : Pour info pour tout le monde, allez jetez un oeil dans les CGU :
"
11.4
Tout harcèlement, menace, insulte ou autre comportement inadéquat à l’égard des conseillers du Support entraineront un arrêt du traitement de la demande et pourront donner lieu à des sanctions conformément à l’article 10.10."

Mais c'est exactement ce que vous faites non ???? Vous avez votre réponse alors  

Ce message a été modifié par Legolas-skateur - 24 Juin 2017 - 12:39:13.
Assistant Community Manager Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 08/03/2017
posté 16 Juin 2017 - 18:16:33 | #324
Bonjour, tous les cas litigieux ont été traité, tout autre cas relève du support : Cliquez ici .

Nazkan

Haut de page

Sujet fermé