Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Ornement pour tous les métiers 200, Tous les métiers 200 sur un même perso ?

Sujet fermé

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 10/04/2013
posté 20 Avril 2017 - 13:37:57 | #1
Ornement pour tous les métiers 200 Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui pour voir ce que vous en pensez.

J'aimerais savoir, et si vous êtes plutôt pour, si Ankama avait pensé faire un ornement / succès pour les personnes qui ont tous les métiers du jeu 200 sur un seul et unique personnage.

Ceci, pour relancer un peu le commerce pour les autres métiers et ainsi pour les joueurs de bas niveaux une rentabilité plus approfondi avec leurs métiers.

Un ornement pour un seul et unique personnage qui a tous ses métiers niveau 200 serait pour moi très bien vu par la communauté !

A vos réponses les amis !

Bon jeu, Syera de Raval !

Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 09/01/2012
posté 20 Avril 2017 - 13:44:55 | #2
Contre, ce serait néfaste pour les artisans que plus personne ne fasse appel à eux pour craft.

posté 20 Avril 2017 - 13:45:43 | #3
Très bonne idée, je valide

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 25/03/2009
posté 20 Avril 2017 - 13:52:29 | #4

Citation (rickdraco @ 20 Avril 2017 13:45) *
Très bonne idée, je valide
Surtout pas

200
Artyo (Hecate)
Ghost Walkers
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/11/2015
posté 20 Avril 2017 - 14:06:24 | #5
Absolument pour !

Community Manager Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 29/01/2016
posté 20 Avril 2017 - 14:14:29 | #6
Bonjour,

Il n'est pas exclu d'ajouter des succès et donc des récompenses comme les ornements liés aux métiers, mais ce n'est pas au planning pour le moment.

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 29/04/2010
posté 20 Avril 2017 - 14:16:32 | #7

Citation (Kylls @ 20 Avril 2017 14:14) *
Bonjour,

Il n'est pas exclu d'ajouter des succès et donc des récompenses comme les ornements liés aux métiers, mais ce n'est pas au planning pour le moment.
On aimerait bien savoir quel est-t-il d'ailleurs (c'est dit sans taunt).

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 03/03/2013
posté 20 Avril 2017 - 14:17:31 | #8

Bonjour,

J'allais cité ta réponse récente ^^
Mettez le au planning ! La communauté "métier" est pas si faible que ça :'( Je suis sûr qu'on est autant que ceux qui rush full quête ! (Moyen d'un ptit sondage pour voir les tendances des joueurs ? )

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 10/04/2013
posté 20 Avril 2017 - 14:24:42 | #9

Citation (lanuitdestempss @ 20 Avril 2017 13:44) *
Contre, ce serait néfaste pour les artisans que plus personne ne fasse appel à eux pour craft.

Néfaste en quoi?

Pleins de gens le ferait pas, c'est un ornement qui couterait tellement chère ! Par métiers faut au moins claquer 50m si c'est pas plus pour l'up 200 !

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
posté 20 Avril 2017 - 14:31:06 | #10

Citation (Nuktos-Noizy @ 20 Avril 2017 14:24) *

Néfaste en quoi?

Pleins de gens le ferait pas, c'est un ornement qui couterait tellement chère ! Par métiers faut au moins claquer 50m si c'est pas plus pour l'up 200 !
5M* ^^ Et des dépenses pour craft, ya aussi la vente de l'item hein ! Ya que quelques métiers que j'ai monté à perte :s
Si il y a incitation à débloquer all métier (pour ceux qui farment les succès, ça en fait beaucoup), les gens seront plus autonomes, et nous, pauvres forgemages, on pourra plus vous voler, pauvres gueux sans savoir

Moi j'approuve quand même !

200
Narvah (Hel Munster)
SPARTIATE
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 06/10/2012
posté 20 Avril 2017 - 14:35:28 | #11
Une bonne idée. Meme si l'ornement serai réservé aux plus riches c'est toujours sympa de voir de nouveau ornements.

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
posté 20 Avril 2017 - 14:36:41 | #12

Citation (IIInnuendoII @ 20 Avril 2017 14:35) *
Une bonne idée. Meme si l'ornement serai réservé aux plus riches c'est toujours sympa de voir de nouveau ornements.
J'suis pas riche :'( A part si des gens vendent les "pack pour up mineur 200", je vois pas comment tu peux obtenir l'ornement juste en payant !
De toute manière, ces riches n'auront jamais les compétences nécessaires pour fm un item correctement si ça donne ça ^^

Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 08/07/2011
posté 20 Avril 2017 - 14:46:03 | #13

Citation (Nuktos-Noizy @ 20 Avril 2017 14:24) *

Néfaste en quoi?

Pleins de gens le ferait aussi juste pour avoir des succès facile quitte à prendre leur temps, les métiers ne voudront plus rien dire, chacun craftera pour sa pomme. Là il y a uniquement 3 succès metiers lvl 200 et je trouve que c'est très bien comme ça, être full metier 200 c'est plus de la satisfaction personnelle mais si ce succès voit le jour tu peux oublier la liste des artisans tellement tu auras de concurrence.

Ayant presque tous les métiers 200 sur mon perso principal je trouve que c'est une mauvaise idée qui inciterait plutôt les gens à avancer tout seul et à ne plus avoir besoin d'aide d'artisan, par exemple là mes métiers de craft item cordonnier bijoutier façonneur sont pas encore au niveau max donc je fais appel à des artisans et je les paye et je n'ai pas tellement d’intérêt à les up car les galets sont omniprésent dans tous les craft donc pas intéressant car aucune récompense au bout mais avec un ornement et des points de succès ça me motivera surement à les finir.

Avec la fusion des serveurs il faut encore + s’inquiéter vu que les listes artisans seront encore plus rempli.

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
posté 20 Avril 2017 - 14:55:23 | #14

Citation (Sollidsnake @ 20 Avril 2017 14:46) *
Pleins de gens le ferait aussi juste pour avoir des succès facile quitte à prendre leur temps, les métiers ne voudront plus rien dire, chacun craftera pour sa pomme. Là il y a uniquement 3 succès metiers lvl 200 et je trouve que c'est très bien comme ça, être full metier 200 c'est plus de la satisfaction personnelle mais si ce succès voit le jour tu peux oublier la liste des artisans tellement tu auras de concurrence.

Ayant presque tous les métiers 200 sur mon perso principal je trouve que c'est une mauvaise idée qui inciterait plutôt les gens à avancer tout seul et à ne plus avoir besoin d'aide d'artisan, par exemple là mes métiers de craft item cordonnier bijoutier façonneur sont pas encore au niveau max donc je fais appel à des artisans et je les paye et je n'ai pas tellement d’intérêt à les up car les galets sont omniprésent dans tous les craft donc pas intéressant car aucune récompense au bout mais avec un ornement et des points de succès ça me motivera surement à les finir.

Avec la fusion des serveurs il faut encore + s’inquiéter vu que les listes artisans seront encore plus rempli.
Tu joues sur Agride, c'est différent :'(

Quand je vois que des gens viennent me mp car ils ont vu une signature sur un objet, parce qu'aucun artisan n'est dans le livre, que je leur dis "je finis un truc, je suis dispo dans 30min" et que les mecs patientent gentiment, ce serait une bonne nouvelle !
Et aussi pour les quêtes alignement ou autre, où il faut un alchimiste 200 pour aller sur X dalle, toujours les mêmes dans les groupes quand j'y vais...

Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 08/07/2011
posté 20 Avril 2017 - 15:10:09 | #15

Citation (Einnsteiin @ 20 Avril 2017 14:55) *

Citation (Sollidsnake @ 20 Avril 2017 14:46) *

Tu joues sur Agride, c'est différent :'(

Quand je vois que des gens viennent me mp car ils ont vu une signature sur un objet, parce qu'aucun artisan n'est dans le livre, que je leur dis "je finis un truc, je suis dispo dans 30min" et que les mecs patientent gentiment, ce serait une bonne nouvelle !
Et aussi pour les quêtes alignement ou autre, où il faut un alchimiste 200 pour aller sur X dalle, toujours les mêmes dans les groupes quand j'y vais...
Les gens ne sont pas patient, ils mp 20 personnes dans la liste et prennent le premier qui arrive

Ça ne changera rien ça sera toujours les mêmes qui iront pour les quêtes puisque les autres font ça juste pour être autonome pour les métiers ou alors n'ont pas le temps ou alors ils ont déjà aidé...

Il faut quand même dissocier les quêtes et les métiers même si il faut faire appel aux artisans pour certaines quête c'est pas ça leur gagne pain. Un bijou 200 sur mon serveur il se fait 50000 par craft en campant dans l'atelier et en cliquant juste sur deux boutons, si il n'a plus de demande parce que tout le monde peut craft, le concept de métier va disparaitre.

52
Red-Blade (Djaul)
* * Inscrit depuis le 16/12/2012
posté 20 Avril 2017 - 15:12:59 | #16

Bonjour,

C'est quoi le planning, alors ?... A chaque fois qu'on vous donne une suggestion , vous dites "Ce n'est pas prévu" ou "Ce n'est pas au planning".
Au bout d'un moment , on se pose des questions sur ce qui est réellement prévu...

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
posté 20 Avril 2017 - 15:35:56 | #17

Citation (Sollidsnake @ 20 Avril 2017 15:10) *
Les gens ne sont pas patient, ils mp 20 personnes dans la liste et prennent le premier qui arrive

Ça ne changera rien ça sera toujours les mêmes qui iront pour les quêtes puisque les autres font ça juste pour être autonome pour les métiers ou alors n'ont pas le temps ou alors ils ont déjà aidé...

Il faut quand même dissocier les quêtes et les métiers même si il faut faire appel aux artisans pour certaines quête c'est pas ça leur gagne pain. Un bijou 200 sur mon serveur il se fait 50000 par craft en campant dans l'atelier et en cliquant juste sur deux boutons, si il n'a plus de demande parce que tout le monde peut craft, le concept de métier va disparaitre.
Nan nan, ils font ça pour bijoutier ou tailleur, mais forgeron, sculpteur et façonneur par exemple, il y en a pas tellement, donc ils cherchent quelqu'un dans l'alliance/canal recrutement, et se rappatrie sur les signatures en HDV x)

50 000/craft c'est énorme ! Surtout pour Agride (joke)
Je prend, dans mes jours généreux (à lire avec ironie), jusqu'à 100 000 kamas le craft, et 100 000k la fm. J'ai même encore une prime en fin de fm si le jet est propre ^^
Ya une raison simple : Les gros items THL, c'est 12M de craft, 2-3M de rune, + la commission de l'artisan, alors que si tu achetais en HDV, c'est des trucs à 18-20M ! Donc même avec un tarif élevé, le client y gagne ^^

édit : Et clairement, pour les foutues dalles, quand le mec recrute plus longtemps pour une quête que pour ouvrir un krala, vaudrait mieux que plus d'artisans montent leurs métiers !

Ce message a été modifié par Einnsteiin - 25 Juin 2017 - 00:33:52.
177
Blaad (Hel Munster)
Ice Cube
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 17/08/2014
posté 20 Avril 2017 - 15:39:08 | #18

Citation (Einnsteiin @ 20 Avril 2017 14:36) *
J'suis pas riche :'( A part si des gens vendent les "pack pour up mineur 200", je vois pas comment tu peux obtenir l'ornement juste en payant !
De toute manière, ces riches n'auront jamais les compétences nécessaires pour fm un item correctement si ça donne ça ^^
Tout le monde apprend .
PS : Je suis pas riche .

Modérateur forum Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 22/11/2016
posté 20 Avril 2017 - 15:43:17 | #19
Bonjour,

pour que le forum reste lisible, la création de doublon n'est pas autorisée. Veuillez effectuer une recherche à l'avenir et poster dans les sujets déjà existants abordant le même thême comme celui-ci.

Je ferme.

[Niara]

Ce message a été modifié par [Niara] - 25 Juin 2017 - 00:33:52.
Haut de page

Sujet fermé