Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment bien jouer avec mon pandawa ?, On dit souvent que les pandawas sont ingérable

Sujet fermé

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 01/12/2007
posté 22 Janvier 2009 - 20:55:52 | #1
Comment bien jouer avec mon pandawa ? Voila, j'ai souvent entendu dire que les pandawas étaient ingérables. Donc j'ouvre un sujet pour donner vos tactiques sur tous les éléments des pandawas, la bonne tutilisation d'un sort... (pour les boost c'est un autre sujet) Je crois que nous allons laissé place aux maîtres pandawas, pour nous montrer que les pandawas sont les meilleurs combattants du monde des douzes. (c'est mon avis)

Cordialement,
Juninho-hn, Jiva, actuellement pandawa 91.

* Inscrit depuis le 20/05/2007
posté 24 Janvier 2009 - 18:33:06 | #2
Sur ce serv. je suis seul,de plu je suis pandawa.Sa doit etre du racisme de clasee car une personne recruter lvl 60 mini pour un dj,je lui et dit mon lvl(67),il ma invite group et ma dit: "au non un panda,c nul et sa sert a rien". Cela ma fait la 6 eme personne qui ne voulais pas de panda. Je me suis mi a XP chafer(seul) puis un moment ,un FECA avait agro notre perco. lui,ne saver pas la vrai puissance inconu ki ce cache en ns j'ai fait:
Souillure Cc(lvl5)(jetait en colere du zatoi)
geule de bois puis le feca lvl 143 et mort et mabdit gg. Depuis ce mommen on me demande dj blop(La meuilleur facon d'xp un panda) car avec souillure lvl 5 je:
Desanvoute et enleve PA et frape,meilleur qu'un xel.
A tout les pandawa,n'abandoner jamais et fite dj blop (pour panda feu et terre) jusqua flasque et pandatak.

Dévoreur de Gloutovore Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 11/06/2007
posté 24 Janvier 2009 - 19:29:00 | #3
Pour un Panda eau, j'ai une idée à partager.

Je me suis payé un stuff chance me permettant d'avoir 8 PA, 4 PM et +4 PO (pour le niveau 72). Double vague à lame qui tapait chacun du 18X à 8 de portée, c'est sympa. Avec ça, tu peux tuer presque de tout et clouer le bec à ces sous-estimeurs.

200
Dead-stalker (Rykke-Errel)
Shinigami
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 31/12/2007
posté 26 Janvier 2009 - 22:27:18 | #4
essayes d'écrire correctement sans sms si tu ne veux pas subir le couroux des modo, sinon oui lesdawas sont très appréciés à haut niveau, tu verras on te réclamera tout le temps pour les gros donjons.

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 15/08/2006
posté 27 Janvier 2009 - 15:12:47 | #5

Citation (juninho-nidexue @ 22 Janvier 2009 21:55) *
Voila, j'ai souvent entendu dire que les pandawas étaient ingérables. Donc j'ouvre un sujet pour donner vos tactiques sur tous les éléments des pandawas, la bonne tutilisation d'un sort... (pour les boost c'est un autre sujet) Je crois que nous allons laissé place aux maîtres pandawas, pour nous montrer que les pandawas sont les meilleurs combattants du monde des douzes. (c'est mon avis)

Cordialement,
Juninho-hn, Jiva, actuellement pandawa 91.

Ils sont difficile a monter en solo jusqu'a un certain niveau ( pour ma part jusqu'au lvl 45 ).

Par contre en groupe ils sont TRES appréciés

Lors d'un donjon bouftou hier, il y avait un eni, 3 osa et un cra avec mon petit panda et d'autres persos qui étaient AFK ( on a perdu je ne sais combien de tours à cause de ca... )

Et bien aux oubliettes les invocations Boost et soins sur le petit panda ^^ Qui s'amusait à tacler le bouftou royal ( je suis Air/eau ) et à lui bourrer la laine à coup de souffle alcoolisé pour le placé à porté des Osa pour qu'ils le tue à distance. Je vais passer à panoplie boufcool d'ici peu ^^

Le panda est une des rares classes à pouvoir tanker naturellement ( monter à 50% de résistance sur un élément en PvP, le joueur d'en face le ressent ^^ quand en plus la picole est critiquée, il fait la gueule ( de bois ? )

Couple le panda à un eni de son niveau, et à moins de tuer l'éni, le panda peut rester sur place sans craindre grand chose en PvP à lvl équivalent et PvM faut voir ce que peux gérer un panda bien maitrisé seul

Je me suis surpris moi meme à sauver des parties compliquées avec juste le souffle alcoolisé low Hp dans des donjons...
Sans le porté jeté bien évidement et sans le lait de bambou ( il arrive un peu trop tard je trouve... car au niveau où on l'a, le lait de bambou est plus autant utile qu'il l'aurait été avant... On commence à vraiment frapper TRES fort quand on l'acquiert et on a appris a gérer le PM manquant sur le PvM ) !

posté 27 Janvier 2009 - 19:21:45 | #6
Encore que pour jouer double compte, il faut avoir un ordi qui marche bien, beaucoup de kamas et pouvoir abonner 2 comptes (c'est mort pour moi, je galère déjà pour stuffer un seul perso <_< et l'abonnement, n'en parlons pas).

posté 27 Janvier 2009 - 22:57:11 | #7
salut tout le monde
j'ai fais un pandawa terre/ je voudrais savoir si c'est bien merci

Yanom

200
Shinigami
Abonné Écraseur de Mulou
posté 28 Janvier 2009 - 12:03:05 | #8
oui le panda terre est "bien", disons qu'il tape fort, mais si tu cherche un "dammage dealer" les iop sont plus conseillés, je trouve dommage de prendre la voie de la terre pour un panda, c'est tellement plus interressant de passer par la tactique de l'air ou l'originalité de l'eau.

posté 28 Janvier 2009 - 13:13:41 | #9
Je suis Panda terre et j'hésite à passer air, bien que j'ai le marteau de Moon, mais le fait de taper aléatoire me fait un peu peur Je devrais passer air ? ou rester terre ?

200
Shinigami
Abonné Écraseur de Mulou
posté 28 Janvier 2009 - 17:21:25 | #10
moi je te conseille de passer air, ne t'en fais pas, le MM fait souvent de bon jets. tu t'equipe d'un bon cac air, et le tour sera joué.

pour parler tactique, moi je colle un wasta sur l'ennemi, et je me mets derrière (il ne peux pas le bouger vu que je bloque), le panda le tacle, a mon tour je lui met deux cac ou trois et je me replace et ainsi desuite jusqu'a ce qu'il ai compris qu'il fallait tuer le wasta. ca me met quelques tours d'avances.

posté 28 Janvier 2009 - 17:25:18 | #11

Citation (Sayurisama @ 28 Janvier 2009 18:21) *
moi je te conseille de passer air, ne t'en fais pas, le MM fait souvent de bon jets. tu t'equipe d'un bon cac air, et le tour sera joué.

pour parler tactique, moi je colle un wasta sur l'ennemi, et je me mets derrière (il ne peux pas le bouger vu que je bloque), le panda le tacle, a mon tour je lui met deux cac ou trois et je me replace et ainsi desuite jusqu'a ce qu'il ai compris qu'il fallait tuer le wasta. ca me met quelques tours d'avances.

La Cawotte remplit cette fonction

Le problème si je passe air, c'est de devoir refaire les 4 premiers donjons d'Otomai, et en plus au moins 4 fois chacun (pour stats et sorts - j'en ai 3 à enlever). J'ai pensé rester terre mais prendre le Boomerang Perfide, pour combler la manque de PO. Après, niveau tactique je sais pas trop.

200
Shinigami
Abonné Écraseur de Mulou
posté 29 Janvier 2009 - 12:32:52 | #12
d'un autre coté ces 4 donjons sont relativement simples à faire non? tu es sur quel serveur? (je suis sur allister je peux t'accompagner si tu as besoin d'aide)

posté 29 Janvier 2009 - 15:10:04 | #13
Je joue sur Sumens, donc ça risque d'être difficile

Je pensais sinon à rester terre et prendre le Boomerang perfide, après j'hésite, car Panda air est pas mal aussi.

Représentant Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le 02/08/2006
posté 29 Janvier 2009 - 16:07:27 | #14
Ben finalement j'ai pas trouvé que le Pandawa était si dur que cela à monter , bon je suis que lvl 50

Actuellement je suis Air/Feu : de base 70 intelligence, 68 agilité non parchotté avec de la vitalité en pano végétative ( sans la cape) + pano Corbac ( sans la corbalame) et scarature blanche et scaranneau plus un kwakanneau du feu

Du coup même si je dois taper moins fort je peux soloter pas mal de mobs

Je commence à être à l'aise avec les wabbits, les dragodindes ( vraiment trop faciles), le tournesol affamé ( quand je pense que j'en avais peur )

le bouftou royal mais avec un sadida ou un feca de mon niveau

Tactique d'ailleurs avec un feca :
le laisser entourer de mobs qu'il descendra petit à petit , faire le ménage des autres à distance

passer ensuite au Bouftou royal , tant que le feca attaque les autres sans forcément les tuer, le BR les soignera au lieu d'attaquer , en profiter pour descendre la vie du bouftou royal, c'est là où le souffle alcoolisé est pas mal ^^

et en mode 7 PA : un coup de poing + souffle , c'est très sympa

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 30/10/2007
posté 29 Janvier 2009 - 19:13:07 | #15

Citation (Sayurisama @ 28 Janvier 2009 13:03) *
oui le panda terre est "bien", disons qu'il tape fort, mais si tu cherche un "dammage dealer" les iop sont plus conseillés, je trouve dommage de prendre la voie de la terre pour un panda, c'est tellement plus interressant de passer par la tactique de l'air ou l'originalité de l'eau.

Un iop tape pas énormément plus fort qu'un panda, d'ailleurs un panda peut taper très fort et avec ses sorts de soutien il surpasse le iop largement puisqu'il cumule des gros dégats+ des sorts de soutien très appréciés
Faut arrêter de croire que air c'est tactique, avec le MM & les dagues c'est pas particulièrement tactique c'est même carrément bourrin, surtout que le MM pas la peine de se casser la tête pour le lancer ou s'approcher, il a une bonne porté et il tape en diago , ensuite eau c'est juste la voie terre sans gueule de bois donc bon bof bof et les cac sont moins puissants même si taper eau ça sert parfois et le bonus pp est cool (après y'a aussi le lvl d'obtention et le cout en pa mais bon j'pars sur la base d'un panda qui a tout ses sorts)

posté 29 Janvier 2009 - 19:30:19 | #16
Sinon ce que je voulais faire, c'est passer air/feu, parchoter 101 agilité et intelligence, et tout le reste des points dans l'agilité, et prendre pano Cérémonial pour jouer 2 éléments.

* Inscrit depuis le 01/12/2007
posté 30 Janvier 2009 - 19:29:58 | #17
Moi j'ai préféré commencé feu, pour ensuite être terre après. Je peux vous dire que j'en fais pleurer plus d'un! ^^ Mais bon, pano terradala FM avec gelano +1PA +1PM, on peut que roxer... C'est de même avec mon iop. Même pano, et même style de combat. Les deux classes ont un style bien différent, mais j'ai une légère préférence pour les iops qui me ressemblent plus. (en partie parce qu'ils sont bêtes).
Pour panda terre, je conseille de monter les deux attaques terre et les deux type de picole lvl 5. Chamrak et Karcham lvl 3 ou 4. Monter pandalku, l'invocation et lait de bambou lvl 5. Ensuite, se faire un bon métier pour avoir au moins 1M de kamas et 10M pour les parchos. (les prix varient en fonction du serveur, et les parchos ne sont pas obligatoire)

Voila.

posté 30 Janvier 2009 - 20:28:23 | #18
Euh tu veux dire monter Colère de Zatoischwan ? Ce sort est inutile (pour moi) du niveau 1 à 6 en raison de son trop gros coût en PA....

posté 31 Janvier 2009 - 15:40:27 | #19
Pour moi la vrai tactique du pandawa en pvp ne commence qu'au lv 100.

Moi je fait toujours ça:

J'invoc le wasta devant l'ennemis et je me met derriere le wasta, ensuite au tour suivant je met une cawotte derriere le wasta et je porte l'ennemis, comme ça il peut pas se buff (c'est moi qui prend) , il peut pas pousser les ennemis (la cawotte) et il peut pas bouger (cette technique marche surtout avec les enis et tout les autre persos qui ne se téléporte pas ou ne tape pas sans ligne de vue ou qui a un marteau)

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 18 Décembre 2009 - 12:06:34 | #20
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé