Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Coment nourrir son bouloute?

Sujet fermé

posté 07 Décembre 2008 - 09:19:56 | #1
Coment nourrir son bouloute?

bonjours, voila je voudrais savoir comment nourrir mon pauvre bouloute car celui ci se meurt de faim, svp? merci d'avance

posté 07 Décembre 2008 - 10:11:12 | #2
il te suffit de t'équiper de ton bouloutte et de tuer des bouftous et des bouftons il se nourrira des âmes de ceux que tu aura tuer toi même mais pas de ceux que ton équipe tuera

Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 04/04/2008
posté 08 Décembre 2008 - 13:47:00 | #3
Tu equipe ta bouloute et tu tue des bouftous avec.

posté 08 Décembre 2008 - 17:55:59 | #4
Juste une question, tu as cherché avant de poster ?
Car il me semble qu'avec ta chère bouloute tu as eu un petit manuel donc la prochaine fois au lieu de poluer le forum avec un post qui ne sert absolument à rien car tout le monde sait comment monter un "Mangeur d'Ame" (c'est pourtant pas compliqué de comprendre Mangeur d'Ame).
Enfin bon, réponse donner au dessus V_V

Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 04/05/2007
posté 08 Décembre 2008 - 20:16:56 | #5
Tu n'as pas a la nourrire.Elle ne mange pas.Mais pour avoir ses bonus tu dois tuer des bouftous.Et aussi a chaque fois que tu perds un combat elle perd un PDV donc tu achetes des poudres d'eniripsa et tu la nourris avec pour lui redonner de la vie.Tout sa est ecrit dans le manuel qui va avec

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 27 Décembre 2009 - 21:33:06 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé