Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment avoir un ou des parchemins de vitalité ?

Sujet fermé

posté 16 Novembre 2008 - 12:38:52 | #1
Comment avoir un ou des parchemins de vitalité ? Bonjour, je poste ce topic pour savoir comment avoir des parchemins de vitalité, je sais qu'il faut échanger des cornes de sanglier, mais où ? ^^'

Merci de me répondre au plus vite..

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 05/02/2007
posté 16 Novembre 2008 - 12:47:29 | #2
Salut,
Si tu cherches sur internet, je pense que tu trouveras très facilement, il y a un fansite très connu qui te dira où est le bonhomme pour échanger tes parchemins de vitalité.

posté 16 Novembre 2008 - 12:59:29 | #3
Bonjour

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
PNJ Hugo Bélo , position [12,5]

posté 17 Novembre 2008 - 02:26:42 | #4
Avant de poster tu devrais réfléchir.
Je trouve ça trop facile de poster quelque chose sans avoir cherché avant.
Enfin bon on t'a donné la réponse, j'espère que tu seras un peut plus intelligent la prochaine fois et surtout plus curieux.

posté 17 Novembre 2008 - 19:54:45 | #5
Afin d'éviter que tu repostes plus tard et flood le forum pour une patte d'arakné, clique ici, c'est un site plutôt complet qui t'aidera dans tes recherches.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 27 Décembre 2009 - 21:30:34 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé