Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment monter son Ecaflip ?

Sujet fermé

Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 17/03/2007
posté 22 Octobre 2008 - 22:02:17 | #1
Comment monter son Ecaflip ? Je suis un ecaflip actuellement lvl 36 alors j'ai augmenter :

Felintion : lvl 5
Pilou : lvl 5
Roue de la fortune : lvl 5
Ce son les sort que j'ai augmenter actuellement et dans l'ordre

Mes futurs boosts :
Griffe invoc : lvl 5
Griffe joueuse : lvl 5
Bond : lvl 3
Trefle : lvl 5
Peut etre Esprit felin

Voila mes boosts et mes futurs.

Dite vos critiques et comment avez vous monter votre eca.

Luxooriste sur Otomaï

posté 22 Octobre 2008 - 22:20:45 | #2
Bon... alors ma ecate je l'ai monter comme sa :

Pilou lvl 5 du lvl 1 a 11 (je n'auré pas du l'augmenté si tôt cette attaque est special (et dur a suporté mentalement ^^)
Felintion lvl 5 du lvl 11 a 21 (super pratique contre les krakboules)
Bond lvl 3 du lvl 21 a 24 (tres pratique pour utiliser felintion ) encor faut-il avoir 7 pm
Roue de la fortune lvl 5 du lvl 24 a 34 (soit disan doublan les domages ne vous inquiété pas si ils ne sont pas doublé c'est normal c'est pareil pour tout les eca )
Griffe invocatrice lvl 5 du lvl 34 a 44 j'ai garder les pts de sorts
Tout ou rien (ToR) lvl 5 ATTENTION cette attaque est tres traitre (tres pratique sur les agros 1(vous) vs 8(les ennemis), sur les Feca feu qui sont tous tres original en vous jetan glyph enflamer et que vous étes obliger de fuir et sur les sram se métan invisible ). ATTENTION cette ataque est a utiliser que si vous avez beaucoup de points de vie et que votre adversaire en a peu.
Odorat lvl 2 du lvl 54 a 55 (quand je dit lvl 2 c'est lvl 2 !!! Car si vous la mété lvl 5 vous prené de gros risques mais aussi vous pouvez avoir de tres bon bonus lvl 1 c'est inutile mais lvl 2 c'est parfait car ou sa vous ajoute PA et PM ou sa ne vous fait rien
Voila pour le rest je conte sur vous.

Amicalement veng-euse (Danathor) Ecate lvl 58

posté 22 Octobre 2008 - 23:15:13 | #3
Salut,
Moi je suis lvl 53 (eca terre biensur)
-du lvl 1>11 = Pilou(lvl5)
-du lvl 11>21= Felintion(lvl5)
-du lvl 21>24= BdF (Bond du Felin)(lvl3)
-du lvl 24>32= Topkaj(lvl4) (Très pratique en cas de résitance terre sur un ennemis comme Blops Reinettes)
-du lvl 32>42= Griffe invoc(lvl5) (Garde tes PA )
-du lvl 42>52= Esprit Félin(lvl5) (Certain joueur te dirons que c'est suicidaire, mais c'est toujours très pratiques. Exemple: Un monstre qui a encore 200 PdV et toi tu n'en n'a que 13 et bien tu lance esprit félin si tu est chanceux tu pourras taper 2 fois sans perdre de PdV car cette attaques est tres puissantes )
-du lvl 52>54= Odorat (LvL 2 /!\maxi/!\)

Full-etchacha(54) & Eca-Ganja(31) => Sumens @+ Bon Jeu

Araknophobe
* Inscrit depuis le 15/07/2006
posté 22 Octobre 2008 - 23:19:02 | #4
@so-domiz, de plus le combo (très utilisé en PvP) Chance d'Ecaflip 6 + Esprit Félin t'assure de superbes soins

A monter sans hésitation niveau 6 (pour les 2 sorts cités avant) si j'étais Ecaflip Force.

Amicalement, Yerno [JIV]

Caresseur de Tofu
posté 23 Octobre 2008 - 08:21:45 | #5
Esprit felin est-il indispensable pour un eca terre ?

posté 23 Octobre 2008 - 08:33:58 | #6
Odorat 2 ?! Mon écaflip se plait bien avec son odorat 5. Bon d'accord vous avez quelques chances d'avoir un mauvais jet, mais là plupart du temps je tombe sur un bon . Et puis même avec quelques PA et quelques PM, vos bond vous aideront a ne pas aller au cac.

Moi perso' j'aime bien avoir 10 PA et 7 PM

Caresseur de Tofu
posté 23 Octobre 2008 - 12:08:31 | #7
Au pire on peut compter sur Roulette pour les Pa et Pm mais bon c'est quand meme 2% de tomber dessus

posté 23 Octobre 2008 - 14:46:25 | #8
1 à 11 : Pile ou Face lvl 5

11 à 21 : Félintion lvl 5

21 à 24 : Bond du Félin lvl 3

(on garde)

lvl 36 : Roue de la fortune lvl 5

(y reste donc 2 points)

lvl 44 : Trèfle lvl 5

lvl 54 : Odorat lvl 2

(y reste maintenant 9 points)

lvl 55 : Maîtrise de l'épée / des dagues lvl 5

lvl 60 : Réflexes lvl 3

(y reste 2 points)

lvl 70 : Griffe Joueuse lvl 5

lvl 80 : Griffe de Ceangal lvl 5 (toujours utile pour la PA en moins ou les résistances neutres)

(on garde les points)

lvl 100 (encore 12 points donc) : Maîtrise lvl 6

lvl 101 : Pile ou Face lvl 6

(15 points pour lvl 113)

lvl 113 : Trèfle lvl 6

lvl 121 : Bond du Félin lvl 6

(encore 11 points)

lvl 121+ à lvl 136 : possibilité de monter Capture d'âmes lvl 6 (pour les 25% en plus, soit 100% avec les pierres 75%)

Après à vous de juger, vous avez le lvl requis pour faire votre propre choix...

191
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 23/08/2006
posté 23 Octobre 2008 - 14:52:02 | #9
Perception lvl 5 les chats !!

Roulette lvl 6 ( je ne suis pas le seul à la monter, puisqu'elle peut changement tout le déroulement d'un combat ) .

Odorat lvl 5 ou 6 ( car ça roxx si on a du bol, pourquoi avoir choisi de jouer Ecaflip sinon ? ) .

Si vous avez de gros stuff +dmg, comme un Masque Vaudou ( +15 dmg ), cape roissingue ( +7 dmg ) ou tot ( +10 dmg ), amu/bottes CM ( +10 dmg ) etc..., vous pouvez monter Topkaj au lvl 6 qui roxx avec un bon bonus de +dmg ( +70 ou plus ) et un parchottage 101 en intel, et pourra même remplacer Pilouf si le stuff est bien .

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 28/12/2007
posté 23 Octobre 2008 - 16:25:08 | #10
Hey les écas ! J'ai un écaflip lvl 50 ( bientôt 51 ) qui est AIR/FEU. J'ai la pano Boufcool ( sauf cape ) et il me reste une place pour un anneau

Il a 420 de vie
25 +174 d'agi
70 +25 Intel
0 force
0 + 114 chance
60 en vita

Bluff lvl 5 ( je fais du -1 a du -351 avec roue de la fortune )
Pilou lvl 1 ( environ -10 )
Felintion lvl 1 ( environ -30 )
Topkaj lvl 5 ( environ - 60 )
Tout ou rien lvl 1 ( aucune idée du jet... ^^)
Langue rapeuse lvl 1 ( environ -30 )

Bond du félin lvl 3 ( mode 6 PA avec bluff ca fait comme si j'avais 4 PM ) puis 6
Roue de la fortune lvl 3
Chance d'éca lvl 1
Roulette lvl 1
Trèfle lvl 1
perception lvl 3
Griffe invo lvl 5

Plus tard je passerais terre/air et mes futurs boosts sont :

Oubli de Bluff pour Marteau de Moon lvl 5 ( si j'ai le sort sinon je laisse bluff )
Oubli de Topkaj pour Griffe joueuse lvl 5 puis 6
Griffe de Céangal lvl 5 puis 6
Destin d'Eca lvl 5 puis 6
ToR et chance d'éca lvl 5
Pilou lvl 5
Odorat lvl 4 puis 6 dès obtention et Réflexes lvl 4.
Roulette lvl 5 puis 6

Voilà )

112
Dr-Vies (Hecate)
Larve Larve
* Inscrit depuis le 19/03/2006
posté 23 Octobre 2008 - 16:56:42 | #11
Moi je suis ecaflip niv. 47 et j'ai boosté :
- Pile ou Face niveau 5,
- Bond du Félin niveau 5,
- Maitrise Epée niveau 5,
- Et Félintion niveau 5.
J'ai boosté que ça et j'ai arrivé à monter un peu (beaucoup) de niveaux.

A bientôt, les écaflip's !

SUPERCHANCE

posté 23 Octobre 2008 - 18:24:21 | #12
A mon tour pour mon Ecaflip lvl 58

Pile ou Face lvl 5 ( sort indispensable pour un ecaflip terre
Félintion lvl 5 ( il fait un beau duo avec bond ou roue de la fortune si on a la pano bouftou )
Bond du Félin lvl 4 ( très pratique si on a 7 PA avec la pano bouftou pour faire félintion )
Roue de la Fortune lvl 5 ( augmente les dommages pratique )
Griffe Invocatrice lvl 5 ( très pratique même s'il soigne quelques fois beaucoup )
Odorat lvl 2 ( comme la plupart )

Cordialement, Pakira !

Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 20/03/2008
posté 26 Octobre 2008 - 00:28:05 | #13
je dois être une exception moi

j'ai monté fellintion du lvl1au lvl11 (ça tape beaucoup mieux que pilouf au départ)

puis j'ai monté ... perception lvl5 ^^ c'est marrant quand je prenais un sram en pvp il en croyais pas ses yeux en général (à croire que les esca bas lvl le monte jamais ce truc)

après j'ai monté Bond du Félin 3 (plus tard je le monterai lvl5, puis 6), pourquoi si tot ? ben simplement pour se placer pour fellintion, c'est que la po fixe, ça simplifie pas la vie

puis (enfin!) pilouf, pourquoi si tard ? ... et ben trop tot, en aventurier, j'avais à peine plus de force que d'intel, quand on fais à peine plus mal qu'on soigne, ça crains, avec 100 force, ça commence enfin à ressembler à quelque chose ^^

puisque je suis passablement fan de pilouf, pas moyen de monter les sorts feu, avant un parchotage complet agi/chance, bluff ne tape pas assez fort, donc on oublie, reste des masses de sorts de soutien, la roue, la chance d'esca (hum, risqué, mais 50% de chance de dégouter l'ennemi qui crois vous finir en un coup), odorat lvl2, puis lvl5 quand j'aurai trop points de sorts ^^

les derniers sorts terreux j'ai un doute, à ce moment là ... j'ai des chances d'avoir viré ma cuti et d'être passé intel (pour la po, l'ini, et les soins), sinon je devrais jouer force/cc, force pur ne dois pas assez roxxer à THL (sinon on en verrai plus!)

pour les sorts communs :

une cawotte surement tot ou tard, pour le coté obstacle surtout (stratégie quand tu nous tiens)

peut être une arachnée juste pour le fun (et plus si j'arrive un jour à la jouer1/2cc)

peut être un chaferfu si j'arrive à trouver le temps (et le courage) d'aller le chercher

j'ai un peu trop de sang osa moi je le sent, quand j'invoque pas, je déprime

posté 26 Octobre 2008 - 22:55:07 | #14
C bien joli tout sa mais vous oubliez une chose importante:
enfin deux:

tout ou rien: lvl 5!!!!! sort extrêmement puissant contre plusieurs monstre, il peu tres tot causer de gros degats a tout les enemis . Lorsque vous etes sur le poin de mourir, un ptit tout ou rien et contrecoup peuvent vous sauver la vie!! de plus en mode "feu" cela fait un bon sort de soin de masse (les eni serons rouges de jalousie )

maitrise de l'épée ou d'autre chose: Je ne dis pas que c'est un sort qu'il faut monter lvl 5 mais il est néanmoin tres utile lorque l'enemis est loin et que vous devez vous booster: roue de la fortune, maitrise... Au cac, l'enemis est cuit!!! serieusement ces deux sort me servent beaucoup et je ne regrete pas des les avoir montés (surtout tout ou rien qui lorsque j'était lvl 17 me permettait de me soloter le dj ensablé avec des cbt de 0 minutes

posté 29 Octobre 2008 - 08:16:49 | #15
Lu all : je suis éca 107 sur helselphine et moi j'ai monter :
Pile ou face lvl 6
puis bond du félin lvl 5 et apré 6
ensuite roue de la fortune lvl 5 et aprés 6
aprés griffe invocatrice lvl 5 ( je ne le monterai pas lvl 6 pck c pa si rentable)
Odorat lvl 2 et je l'augmenterai plus
et griffe joueuse lvl 5 puis lvl 6
girffe de ceangale lvl 5 puis aprés lvl 6
et enfin destin d'éca lvl 5 puis aprés lvl 6
ah oui j'oubliais il faut booster tréfles pour les éca terre cc lvl 6 c'est aussi ce que j'ai fait
et avec félintion lvl 6 et maitrise lvl 4 (pour l'instant) félintion est bien pour xp a otomai pck comme le monstres on que 3 pm en le faisant reculé sur tout le longuer de la map et en se décalant ke de une case a chaque fois on arrive a tué un monstre facilement même bas lvl)
bon ++

Caresseur de Tofu
posté 30 Octobre 2008 - 20:58:21 | #16
J'ai bien up depuis je suis actuellement lvl 43 sur Otomaï.

Petite question vite fait dois-je augmentez lvl 5 esprit felin ?Sachant que j'ai actuellement :

Pilou : lvl 5
Felintion : lvl 5
Mon P'tit chaton : lvl 5
Bond du felin : lvl 2 (Encore 1 point et lvl 3)

Maintenant dois-je augmenter Esprit Felin ?

Amicalement Luxooriste sur Otomaï

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/02/2008
posté 31 Octobre 2008 - 00:14:45 | #17
Est-ce que la voie multi-élément, parchotée à 101 dans toutes les caractéristiques est plus intéressantes que la voie terre simple ? (Rekop est-il meilleur que destin d'écaflip?)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/01/2006
posté 31 Octobre 2008 - 22:40:34 | #18
Bonsoir, tout d'abord je me présente: White, écaflipette de Brumaire niveau 140.
En tant qu'écaflip je peux vous dire que j'ai jamais de chance donc j'ai préféré abandonner l'idée de monter les sorts du type "Chance d'écaflip" ou "Odorat" au lvl 5 par exemple.
Pour ma part j'ai : Pile ou Face niveau 6
Félintion niveau 6
Tout ou Rien niveau 6, très pratique pour taper a travers l'immunité ou la momification.
Trèfle niveau 6
Bond du Félin niveau 6
Maîtrise de l'épée niveau 6
Roue de la Fortune niveau 5 ( au niveau 141 je le monte niveau 6 )
Griffe Joueuse niveau 5
Griffe de Ceangal niveau 5 ( très pratique face a un monstre qui résiste au neutre)
Destin d'écaflip niveau 3
Odorat niveau 2
Libération niveau 2
Je suis une éca full force et la plupart des gens que je rencontre me trouve très forte. ( J'ai soloté le Dragon Cochon en arène par exemple ^^ )
Par contre je ne saurais pas vous dire a quel niveau j'ai monté tel ou tel sort je ne me souviens plus ^^.

PS : Fenris-Pinoch pour répondre a ta question je dirais qu'une voie multiélément est une bonne idée a condition de monté quelques sort pour accompagné ton rekop qui n'est pas suffisant je pense étant donné que tu ne sors pas des CC tout le temps ^^ ( pour ma part si sur 5 lancé je fais un CC c'est un exploit ). Pour compléter Rekop je pense notamment a Bluff qui fait vraiment de bon dégâts et peut être félintion aussi a envisager pour évité qu'un ennemi s'approche trop et en même temps te soigner. Le rekop n'est pas forcement une meilleur option que le destin ça dépend du type de ton éca et de comment il est boosté. Au rekop je tape environ du 800 max sans bonus et au destin du 700 max sans bonus.

Voila bonne soirée.

White

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/02/2008
posté 01 Novembre 2008 - 10:53:09 | #19
Le Rekop est a 3 Po et à une portée boostable. Je joue toujours avec mes persos Crâ Eni Xélor et Enu qui me permettent de gagner jusqu'a +4 PM +6 PA et + 5 à la portée. Le fait que la portée de Rekop soit boostable rends ce sort génial quoi.

PS: Pour moi Ecaflip multi-élément n'est rien d'autre qu'un Ecaflip Parchotté dans toutes les caractéristiques mais qui aura quand même investit des points en force (hors mis que l'équipement se base sur l'augmentation des % de dommages). Pile ou Face serait donc aussi redoutable que le pile ou face d'un écaflip force. Bluff ne m'intéresse pas vraiment, mais je suis pas encore a parchotté mon Eca a 101, donc je verrais bien si mon avis change ^^

PS 2: j'ai pas monter félintion et roue de la fortune(que je juge trop gourmand en PA, mais c'est sur que quand j'aurais Rekop je le monterais), dois-je le faire ?

Représentant Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 08/11/2007
posté 02 Novembre 2008 - 11:17:33 | #20
Pour mon Ecaflip lv 47

Roue de la fortune lv 5
Pilou lv 5
Trèfle lv 5
Bond du félin lv 5
roulette lv 1
chance d'éca lv 1
Invocation 'chat' lv 1
puis tout les autres sort lv 1 aussi , Les sorts que je n'ai pas montez comme roulette , Griffe Invocatrice ect.. sont Inutile
Pour moi Il ne me serve a rien

Cordialement
Yuna-Ss / hecate / Terre

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/02/2008
posté 02 Novembre 2008 - 17:58:06 | #21
Bonjour jai une kestiion bete comen feit on pour avoir felintion svp ? reponder vite merci

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 31/01/2007
posté 02 Novembre 2008 - 18:12:13 | #22
Tout d'abors, être abonné(e).
Ensuite partir vers le Temple Ecaflip (1,-5) et l'acheter pour 10000kamas.

posté 03 Novembre 2008 - 14:13:31 | #23
Tu as faux. Il me semble que félintion coûte 6 000kamas maintenant ?

posté 03 Novembre 2008 - 20:17:43 | #24
Là dernière fois que j'y suis allée c'était a 1O.OOO kamas <_<

Sinon écatte 49 pourrait xp où ? J'mennuie au Crusto <_<

posté 04 Novembre 2008 - 10:59:47 | #25
Je te conseille Abra ainsi que blop jusquà ton lv 60 dj blop pis
toujours des blop pis quelque koalak avec tes amis !

posté 04 Novembre 2008 - 13:22:31 | #26
D'accord, je vais essayer

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 15/09/2006
posté 04 Novembre 2008 - 16:52:51 | #27
Fenris-pinoch, monter félintion n'est pas indispensable, par contre, si tu veux monter rekop (qui est un tres bon sort), il faut aussi monter roue de la fortune, les %dom sont treeees important pour un sort comme ça .
-GonKirua-

177
Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 27/03/2008
posté 04 Novembre 2008 - 17:18:27 | #28
je suis que level 56 pour l'instant (j'ai presque rassembler la moitié des parchos pour monter mon eca en multi élément pour rekop ^^), et il me sert pas à grand chose.
j'ai pas encore monté roue de la fortune, car je le trouve inintéressant pour l'instant. (bien sur dès que j'ai rekop je le monte, au pire je me ruine en parchemin de sorts).

Contrairement à l'invocation du chat, que je trouve surprenante à mon niveau, qui a pu me permettre de très vite one shot des HL
Pour mon personnage qui est level 56 et qui a désormais pile poil 500 de force, avec un odorat qui me donne 8 PA, j'invoque mon chat et je fais trèfle.
Je tombe à 1/9 ec à la razielle, bientôt moins avec réflexes ^^, dans le meilleur des cas mon chaton enlève -300, dans le meilleur des cas en cc (c'est a dire une frappe a 60, je fais 486 (ca m'est déjà arrivé!) et après un esprit félin qui fait du -150 (level 1). Au pire je me prends dans la gueule 150 de dommage (j'ai 420 de vie), mais les mecs qui ont mon niveau on rarement plus de 300-400 en vie.
Alors je me demande, dois-je désapprendre mon minou pour à la place monté roue de la fortune ?
J'ai aussi monté TOR niveau 3, au level 1 il ne me servait à rien, mais là je l'utilise trèèèès souvent (j'ai fm mes deux anneaux karina a +5 % de résist terre, j'ai rajouté un bonus résist a certains autre item), j'arrive à faire de gros dégats en m'en prenant beaucoup moins ^^.

Griffe de ceangal est-il un sort a apprendre ?
(je serais Eca-multi mais ma base "force" sera tout de même la plus solide).

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 15/09/2006
posté 04 Novembre 2008 - 19:05:25 | #29
Pour prendre mon propre cas (je suis lv 160), lorsque j'ai monté ceangal, j'etais 1/2cc, donc s'tait parfait, je pensais l'oublier quand je suis passé full meu (aux dagues) mais en fait il permet de bien taper force au cac (etant donné que les dagues tapent neutre), ce qui est pratique.
Pour répondre a tes autres questions, les points de sort ne sont pas de trop (surtout si tu joues multi) donc je te conseillerai d'oublier chaton et tor et de monter roue deja (apres tu le prends comme tu veux
-GonKirua-

posté 08 Novembre 2008 - 08:34:27 | #30
salut a tous

je suis eca lvl 60 sur pouchecot et je joue actuelement pano scara ( je ne suis pas vraiment blindé de tune pour une autre pano) j aimerai juste savoir si je dit inverstir dans une pano mulou ( et pas meulou^^) au lvl 64 ou garder ma pano scara et patienter jusqu'au lvl 8X pour pano terdalla

merci a tous et bon jeu

posté 08 Novembre 2008 - 10:21:00 | #31
Terrdala est mieux, la mulou boost les soins tu taperas rien au pilou

posté 08 Novembre 2008 - 10:39:08 | #32
ok merci
bon jeu ^^

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 07/07/2008
posté 13 Novembre 2008 - 10:30:25 | #33
Bonjour tout le monde je vient poser ici pour demader un conseille^^:
je suis eca terre lvl 42 et j'ai:
pilou lvl 5
fel lvl5
bond lvl 3
roue lvl 5
et maintenant j'ai 8point de sorts et je sais pas si j'augmente:
_trefle lvl 5 ou maitrize epee Sachant que quand ej saurait lvl 52 j'ai deja en banque pano br plus razielle^^ voila merci de me repondr c'est urgent et aussi ou xp lvl 42 merci beaucoup a tous

Mini-Mime,sur otomail!!!

Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 02/08/2006
posté 13 Novembre 2008 - 12:51:34 | #34
Mon eca

Full terre lvl 175

Pano meulou
Anneau Dragon cochon
Dagues receuses (1/2cc)

Sorts :
Pilou 6
trefle 6
felintion 6
langue rapeuse 6
ceangal 5
rekop 5
destin 3
maitrise épée 6
maitrise dagues 6
Griffe joueuse 6
perception 2
roue 5
odorat 2
bond 6

J'ai aussi un stuff 1/2cc sur du 1/50 pour certains donjons (ceangal powaaa)

posté 19 Novembre 2008 - 12:51:11 | #35
Pile ou face lvl 5
Trefle lvl 5
Felintion lvl 4
Bon du felin lvl 3
Roue de la fortune lvl 5
Odorat lvl 3
Maitrise de l'épée lvl 5
Capture d'ame lvl 2
Griffe joueuse lvl 5
Griffe de ceangeal lvl 5
rekop lvl 5
Destin d'eca lvl 3
voilou bye

posté 19 Novembre 2008 - 18:45:28 | #36
bonjour j'ai pas eu le temps de lire tout les message du forum je dois partir de lordi et je reviendrai dans quelque temps.
je vais me faire un eca terre/cc.

-je voudrais savoir qulle sort augmenter et de cb dans lordre svp.
-et comment repartir mes 5 point capital merci.

posté 19 Novembre 2008 - 22:36:54 | #37
Bonjour je suis Eca Agi lvl 11 j'xp ac mon sram terre lvl 42 est j'ai monter:
Bluff 4 ou 5 pas Sur ^^"
contrecoup 2( personne le monte me sers enrnormement en PVP j'ai battu un sacri lvl 29 avec sa j'irai a Oto pour enlever se soir)
puis je compte monter bond du félin lvl3 trefle après

j'aimerai des conseils SVP

Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 14/08/2004
posté 20 Novembre 2008 - 03:11:49 | #38

Citation (Leperefouras @ 13 Novembre 2008 13:51) *
Mon eca

Full terre lvl 175

Pano meulou
Anneau Dragon cochon
Dagues receuses (1/2cc)

Sorts :
Pilou 6
trefle 6
felintion 6
langue rapeuse 6
ceangal 5
rekop 5
destin 3
maitrise épée 6
maitrise dagues 6
Griffe joueuse 6
perception 2
roue 5
odorat 2
bond 6

J'ai aussi un stuff 1/2cc sur du 1/50 pour certains donjons (ceangal powaaa)

Lol ouais ben ton eca vaut rien full force full meu...

169
Cendrevent (Rykke-Errel)
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 11/05/2008
posté 18 Décembre 2008 - 08:13:46 | #39
Citation
Lol ouais ben ton eca vaut rien full force full meu...

Lol ? La pano meulou est incontournable pour toutes les races jouant terre grâce à ses bons bonus, ses +3 po, et ses +2 PA qui combinés à un gelano permet d'atteindre le mode 10 PA.

posté 19 Décembre 2008 - 20:52:09 | #40
Bonjour, moi je suis eca terre lvl 104 stuff 10 PA avec gelano plus ma pano chef bwork.
J'ai pileouface lvl 6
Maitrize épée lvl 6
Bond du félin lvl 5
Felintion lvl 5
Odorat lvl 2
Roue de la fortune lvl 5
Rekop lvl 5 (Un sort incoutournable qui est le seul sort qui Rox vraiment avec de la portée lorsqu'on est pas en ligne)
trêfle lvl 5
Réflexe lvl 2
griffe joueuse lvl5

Voila a+

Eca powaaaa

Exécuteur d'Ouginak
posté 19 Décembre 2008 - 21:46:44 | #41
J'aimerais demander est il bénéfique de faire un eca épée ou dagues?
Pour ma part je suis mixte j'ai une bonne vieille razou et mes fidèles blessdagues qui en cc s'averent relativement puissantes (je fais du -200 fois 2 en cc sans maitrise contrairement a la razou ou je fait du 300 et quelque avec maitrise lvl 5)
Quel voie choisir?That is the question.......
Merci d'avance. Un eca solitaire lvl 77 sur brumaire......

posté 20 Décembre 2008 - 01:01:23 | #42
Voilà je monte un écaflip en ce moment et j'aimerai savoir quels sorts vous me conseillez pour un écaflip lvl 101 ainsi que l'équipement sachant que je le destine à pvp donc arme une main, 10 pa de base et 1/2 destin après pas plus de cc ^^

Je vous remercie d'avance, Maniaki écaflip force

posté 22 Décembre 2008 - 01:57:18 | #43
Salut a tous, je suis un jeune ecaflip lvl 15 ( j'ai pris cette race car personne ne la prenait xD et j'ai vu un ecaflip lvl 45 cela ma vraiment donner envie ) et pour l'instant j'adore cela. Je voulais vous demander votre avis je comptais monter :

Pilou -> lvl 5
Felintion -> lvl 5
Roulette -> lvl 5
Roue de la fortune -> lvl 5
Ici j'oublie felintion pour recuperer mes points sorts ( enfin si c'est possible )
Griffe invoc. -> lvl 5
Maitrise dague ou épée -> lvl 5
Odorat -> lvl 2

Apres je ne sais pas encore je voudrais peut etre caser trefle qui peut me donner conseil et ps je demande la meme chose que Blood-player que choisir entre dague et épée. Merci d'avance

Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 23/12/2007
posté 22 Décembre 2008 - 10:01:27 | #44
Pour un Ecaflip Air :

Bluff
Trèfle
Bond du Félin
Griffe Invocatrice
Roue de La Fortune
Odorat
Réflexes
Rekop

Et pour un Terre :

Pile ou Face
Felintion
Bond du Félin
Griffe Invocatrice
Roue de la Fortune
Odorat
Rékop

Voila a+

posté 23 Décembre 2008 - 11:53:40 | #45
Bonjour

Arriver au moment pour les Ecaflips terre de payer 2 points de carractéristiques pour augmenter la force feut-il continuer à monter la force ou monter vita ?

Merci de répondre au plus vite.

posté 23 Décembre 2008 - 23:25:04 | #46
Ba continue a monter la force mais monte un peu la vita 100 points de force c'est minable, tu fera pas de bon jets. Voila bon jeu

Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 08/11/2008
posté 24 Décembre 2008 - 13:39:53 | #47
Oui mais en même temps sans vita et sans contrecoup (si tu ne l'a pas monté) tu es un homme mort ! Euhh... pardon, un chat xD. Donc monte un peux de vita tout en montant ta force à donf.
Saloute les gens !

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 20/10/2006
posté 24 Décembre 2008 - 14:59:27 | #48
Monter la vita pour un éca c'est totalement inutile a mon avis... Personnellement j'ai mis tous mes points de caractéristiques en force (même sans contrecoup qui était inutile avant). Un éca sans force ne frape pas, il soigne (donc il est intel) enfin c'est ma vision des choses.

Good-luck

Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 29/05/2006
posté 24 Décembre 2008 - 16:41:35 | #49
Cela dépend de ta façon de jouer.
Un joueur PVP par exemple a tout interêt d'avoir de la vitalité.
Imagine un combat entre deux Ecaflip.
Les deux sont de niveau 161 donc possèdent 800 points de caractéristiques à répartir.
Les deux Ecaflips montent d'abord leur force à 300 pour 600 points.
Le premier Ecaflip , avec les 200 points restant, monte sa force de 50 points.
Le deuxième Ecaflip, avec ces même 200 points, monte 200 points de vitalité.
Je rapelle, nous sommes en PVP , donc, situation probable : Les deux Ecaflips ont 50 % de resistance à la terre.
Le premier Ecaflip aura donc 50 petits points de force en plus, ce qui donne, avec les résistances , un pile ou face augmenté au maximum de ... 5 dégats , par rapport au deuxième Ecaflip.
Une griffe joueuse n'aura même pas 8 dégats supplémentaire.
Ceangal : 10 dégats max.
Destin en critique, même pas 20 dégats supplémentaires.
Et biensur, ce sont des maximums, les jets étant assez aléatoire, les dégats supplémentaire peuvent être ridicules.
Imagineons que les deux Ecas se tiennent à distance : Au mieux une joueuse et un pilouf. Soit dans les alentours de 10 dégats supplémentaires , avec des jets plutôt bons. 10 dégats le tour , c'est 20 tours pour descendre 200 PV supplémentaire. Et les combats nécéssitent rarement 20 tours de frappe

Donc je peux te l'affirmer, un Ecaflip jouant en PVP aura tout interet à monter sa vitalité

posté 24 Décembre 2008 - 16:45:24 | #50
Les gens je vous comprend pas pourquoi prendre un ecaflip alors que vous trouvez qu'il nesert a rien moi je troue qu'il rassemble toutes les classe pas petit morceaux, perception sram, griffe de ceangal ou Cac = iop ou sacri, pilou = eni si on monte intell , griffe invocatrice = osamodas et sadida, bonne portée des sorts = cra donc voila il manque peut etre l'enutrof et le pandawa mais sinon toutes les classes sont la alors si vous trouvez que l'ecaflip nesert a rien changez e venez pas nous les briser a dire o un ecaflip sa sert a rien. Pour vous donnez mon avis, deja j'adore les ecaflips faut pas etre noob pour bien le controler il y a pleins de varintes possibles, 2 eca force lvl 31 l'un peut etre beaucoup plus puissant que l'autre cela depend de tes boost il y a tellement de choix c'est pas comme les iops exemple qui monte tous la meme chose.

Haut de page

Sujet fermé