Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Quel élément pour PvM pur ?

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/06/2012
posté 25 Décembre 2013 - 03:00:38 | #1
Quel élément pour PvM pur ? Bonjour à tous

Je reprends dofus après une -très- longue période d'absence. J'ai récup mon cra air niveau 89, qui est pas mal, mais le gameplay air me gonfle (surtout qu'apparemment abso et recul c'est du 1/mob/tour). Bref, j'ai grandement parcouru divers forums, des tas de topics, mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. J'aimerais savoir quel élément (voire bi-élément bien que cela me semble pas top à ce niveau) serait le plus INTERESSANT en terme de gameplay/dégâts. Un truc cool à jouer, qui fait des dégâts pas trop dégueu quoi. A savoir que j'aurais un budget pas énorme (environ 3m), et que je suis ouvert à tous les éléments, aucun ne me rebute ! ^^

Des conseils ?

Amicalement.

Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 18/12/2011
posté 25 Décembre 2013 - 03:31:55 | #2
Pour le PvM, au début c'est bien le Crâ Feu qui se dégage, les zones d'explo et d'enflammé permettent de faire des combats rapides, sans compter la glacée si tu veux boucler le dj Blop !

Cependant, si tu n'es pas trop flemmard, j'te conseillerai de t'orienter sur une autre classe, car le Crâ n'est pas trop fait pour jouer en Team, et c'est un peu la base du pvm (surtout à haut level) ... Simplement car les dommages demandent une distance avec les mobs, et les classes de soutien ne sont pas faites pour faire tank, ce sont les DDs qui prennent ce rôle en général, et du coup, t'es coincé :/

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/06/2012
posté 25 Décembre 2013 - 03:52:16 | #3
Salut, merci de ta réponse rapide!

Effectivement, sachant que le PvP ne m'intérèsse pas du tout, autant prendre une choisir une classe qui soit fun et intérèssante à jouer, utile et demandée en PvE. Ce qui m'amène à ma question : Quelles sont les classes qui sont prisées en PvM ? (En sachant qu'avant d'arriver HL je vais faire quasi que de l'XP solo, ou quelques fois avec une amie, je vois trop peu de groupes donjons ou xp hors mulage à bas niveau ^^)

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 10/02/2010
posté 25 Décembre 2013 - 09:08:33 | #4
Sacrieur parfait pour PvM ^^ tu te mets eau ou terre, et tu enchaines les mobs... Tout en étant un gros sac à pv

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/04/2013
posté 27 Décembre 2013 - 16:07:19 | #5

Citation (eliiieli @ 25 Décembre 2013 03:31) *
Pour le PvM, au début c'est bien le Crâ Feu qui se dégage, les zones d'explo et d'enflammé permettent de faire des combats rapides, sans compter la glacée si tu veux boucler le dj Blop !

Cependant, si tu n'es pas trop flemmard, j'te conseillerai de t'orienter sur une autre classe, car le Crâ n'est pas trop fait pour jouer en Team, et c'est un peu la base du pvm (surtout à haut level) ... Simplement car les dommages demandent une distance avec les mobs, et les classes de soutien ne sont pas faites pour faire tank, ce sont les DDs qui prennent ce rôle en général, et du coup, t'es coincé :/
Pour répondre un peu à cette argument, perso" je joue en team de 8 comptes, avant la derniere Maj'; ma team était bien composée, bref....

je jouait avec mon cra 17X full sasa, parcho air / eau, avec un bon stuff 5XX partout et dommage correct, le cra roxxait en team et touchait a tout les tours sa cible. je trouve sa franchement idéal un cra air (apres couplé eau terre feu a voir les gouts). enfin sa reste un avis perso d'une ancienne team sur amayiro.

Apres pour un cra solo, on m'avais conseil un cra terre air (cc), voir feu air (un sort ai d'ailleur présent), sinon il y a la cra qui tape en "zone" du genre feu eau, mais lui je ne s is pas trop se que sa peut bien donné ^^'
j'ai peut-etre fait un peu hors sujet mais j'en suis desoler =)
en tout cas bon courage pour la suite et dans tes recherche.

Ce message a été modifié par BlamTest13 - 27 Décembre 2013 - 16:08:59.
Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 22/12/2011
posté 06 Janvier 2014 - 15:23:16 | #6
Bonjour,

Un sujet unique est à disposition pour toutes les questions relatives sur le choix d'élément.
Merci de l'utiliser et ce, même si le sujet ne répond pas à votre question. Effectivement, il est mieux de poster un message à la suite plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet qui sera fermé pour doublon.

Un post-it recense tous les sujets uniques de la section Crâ, n'hésitez pas à le consulter !

[Natsu]

Haut de page

Sujet fermé