Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Succes Duotage.

Sujet fermé

200
Kyo-return (Otomaï)
Awesome
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 25/10/2009
posté 19 Mai 2013 - 16:42:37 | #1
Succes Duotage. Bonjour a tous, je joue un enutrof, et je cherche une classe polyvalente qui pourrait me permettre de faire un bon duo pour les succes avec enu.
avez vous une idée?

200
Herumor (Brumaire)
Les Nains Fous
Etouffeur de Koulosse Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 24/02/2009
posté 19 Mai 2013 - 16:51:15 | #2
Tout dépend de quels succès duo...
Et de ton mode de jeu

Imho l'énutrof le plus polyvalent se joue 200 sagesse de base, et le reste en vitalité (en ayant parchotté à 101 partout et all sorts level 6)
Avec ça, tu peux adapter tes stuffs en conséquence (mode full feu, full terre, feu/agi, voire même eau...) et après ça dépend de chaque boss pour le duo...

Mais le meilleur duo avec un énu est, pour moi en général, le iop
Car l'énutrof peut faire un peu de tout sauf vraiment taper, le iop lui fait principalement office de damage dealer, donc ça compense les faiblesses de l'énu

Ce message a été modifié par -HeruC- - 19 Mai 2013 - 16:51:58.
195
Silvers-Rayleigh (Rykke-Errel)
Les Tles Glands Guel…
Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 24/06/2010
posté 19 Mai 2013 - 19:12:16 | #3
Je te conseillerais iop ou sram. Iop est DD le sram aussi et a poison. Après niveau stats je préfère 250 sasa et le reste en vita car avec 200 je trouve qu'après on n'a pas assez de sagesse. Après c'est selon tes goûts.

189
Sevam (Silvosse)
Our Life
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 17/08/2010
posté 25 Mai 2013 - 19:46:20 | #4
Bonsoir,

Je te conseillerais un Crâ. En effet, à vous deux, vous avez une total map control :
  • Retrait de PM grâce à Maladresse, Maladress de Masse, Cinglante, PdJ...
  • Facilité à s'éloigner de l'adversaire : Flèche de recul, Flèche dispe, Pelle animée ...
  • Retrait de PO grâce à OdT et Clef réductrice.
  • Possèdent tous deux des sorts à distance, avec en plus un bonus de 6 à 7 PO grâce à Tir Eloigné.
Avec ce duo, vous pouvez gérer à grande distance, et rester à distance grâce aux nombreuses entraves que proposent ces deux persos.

200
Herumor (Brumaire)
Les Nains Fous
Etouffeur de Koulosse Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 24/02/2009
posté 25 Mai 2013 - 20:03:28 | #5
Oui et non, il faut voir si le crâ inflige de gros gros dommages...
Car ton principe de garder la distance c'est bien, mais il y a des limites de tours pour les duo en succès donc si le crâ ne tape pas assez fort c'est chaud

200
Sharp (Vilsmisse)
Perfect Project
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/03/2008
posté 25 Mai 2013 - 23:45:30 | #6
Moi je suis d'accord avec mes prédécesseurs, le iop reste le meilleur partenaire... et pas que pour l'enu . La colère fait vraiment la différence dans les duos. Après pour les plus compliqués, il faut presque une classe pour chaque duo.
Pour te donner une idée, j'ai passé le Glours et la Fuji avec un iop, l'ougah et le skeunk avec un panda, le bworker et le korriandre avec un sram, et le kolosso avec un crâ.

Et je ne pense qu'il est très compliqué voire impossible de faire tous les duos avec un seul partenaire : la polyvalence est la clef.

Bonne chance

Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 01/05/2007
posté 26 Mai 2013 - 00:59:47 | #7
Roublard c'est pas mal non plus, gros mur de bombe avec corrup c'est destructeur

109
Kyochito (Otomaï)
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 04/03/2010
posté 27 Mai 2013 - 21:14:11 | #8
Merci a tous pour vos réponses bien argumentée, mais j'ai finalement décider de me faire un steamers. et oui c'est étonnant, et bien pas tant que ça, le steamers que j'ai choisi de jouée est full dommage poussé donc un assez bon deal, un roxx qui passe a travers les différents types d'armures, mais il me permet aussi de me soigner, et de booster un enutrof qui parfois en a besoin reconnaissons le!

Haut de page

Sujet fermé