Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Stuff caché pour sacrieur level 200

Sujet fermé

200
Androgyne (Vilsmisse)
Sensoria
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 06/07/2011
posté 08 Octobre 2012 - 19:45:12 | #1
Stuff caché pour sacrieur level 200 Bonjour à tous,

Ayant fait beaucoup de pvp et en créant souvent des stuff sur dofusbook, j'ai réussi à trouvé un stuff donnant la totalité des résistance tout en ayant des stats assez allucinant et je vais vous en faire part.

Cliquez ici

L'avantage de l'élément eau c'est que bien souvent c'est l'élément le moins pris et donc les personne investissent le moins en résistance dans cette élément avec le neutre.

Le corps à corps à trois ligne nous permettra d'utilisé à fond les bonus dommages donné par notre sort furie.

La dissolution comblé au grande résistance rendra ce sort extrêmement utile et nous permettra également de resté plus longtemps proche des 50% pour pouvoir enchainé plusieurs punition.

Sa permet également de comblé le nerf de la folie sanguinaire vue que maintenant elle est limité, sa permettra également de pouvoir résisté à la futur maj cac qui risque d'arrivé.

Le seul soucis de ce stuff c'est qu'il est sans doute l'un des plus cher mais en changeant certain truc on peut y être assez proche pour largement moins cher  

Ce message a été modifié par sacri-hardcore - 08 Octobre 2012 - 19:55:57.
200
Amikou (Brumaire)
Foux'
Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 30/05/2007
posté 08 Octobre 2012 - 21:48:43 | #2
L'autre gros soucis est l'absence de 12 pa (je sais pas si tu as conté un exo pa dans ton stuff) Rien pque pour l'absence du combo furie x4 ou disso x2 + punition je pense que le stuf n'est pas viable . Etant donner qu'il n'y a pas de limitation au niveau des classes piliers en kolizé ça peut passer mais en 1vs1 je ne pense pas :/

190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 08/04/2009
posté 08 Octobre 2012 - 22:27:43 | #3
Sinon, malgré qu'il manque un pa, je n'attends plus que quelqu'un l'essaie. Vraiment, il doit être génial, mais finalement pas trop complexe. Tu aurais du le garder pour toi et faire un tabac sur ton serveur. Autre truc assez chiant, le fm du cac u_u 3 lignes à fm, plus toutes les stats à remonter derrière je te conseil de t'armer de patience.

Sinon, bravo !!

Ce message a été modifié par pomme-fritte - 08 Octobre 2012 - 22:28:26.
185
Waiths (Hel Munster)
Piouwer Rangers
Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 02/09/2011
posté 08 Octobre 2012 - 22:30:50 | #4
Je crois que le cac s'FM directement les 3 lignes, non?

Ensuite il est bien beau, mais même les personne optimisé doivent se limiter, et très très peu de gens peuvent acheter un Vulbis.

199
Ghaz (Bowisse)
Elysion
Dresseur de Minotoror Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 03/02/2006
posté 08 Octobre 2012 - 23:01:32 | #5

Citation (Weiths @ 08 Octobre 2012 22:30) *
Je crois que le cac s'FM directement les 3 lignes, non?

Ensuite il est bien beau, mais même les personne optimisé doivent se limiter, et très très peu de gens peuvent acheter un Vulbis.

Oui ça FM les trois lignes d'un coup, et un level 187 qui ne sais pas ça, c'fais peur.

Sinon c'est beau, mais furie c'est pas viable en PvP et les vulbis c'est quoi ? 350M pièce ? Lol hein.

Edit: Après niveau res% le stuff est bon. 11/5 C'est quand même pas énorme avec exo PA/PM (Je compte pas de vulbis, normal.)
Niveau stats .. Moyen.

Ce message a été modifié par GrandBowser - 08 Octobre 2012 - 23:12:20.
189
Youriie (Pouchecot)
Galatic-Star
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 05/05/2012
posté 08 Octobre 2012 - 23:32:24 | #6
remplacer la coiff dragoeuf par une coiff tyty donnant a peine moins de res et fm pour donner peu voir aucun malus peut être sympa et permet le 12 /6

200
Androgyne (Vilsmisse)
Sensoria
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 06/07/2011
posté 09 Octobre 2012 - 00:02:41 | #7
Pour le pm sans le vulbis tu enlève le croum tu met une dd +1pm +300 vita et tu te retrouve à 45% neutre 50% terre 50% feu 40% eau 40% agi.

Si on a pas de tutu +20 cc ce n'est pas grave, il n'y a que le cac qui nécessite autant de cc donc un +15 suffit.

Citation
mais furie c'est pas viable en PvP

On n'est pas obligé de faire furie, on peut très bien que utillisé la dissolution et on as assaut à 3pa aussi.

D'ailleurs il est même préférable de lancé chatiment eau et agi en même temps, le bonus tacle n'est pas négligeable contre certaine classe.

Citation
Sinon, malgré qu'il manque un pa, je n'attends plus que quelqu'un l'essaie. Vraiment, il doit être génial, mais finalement pas trop complexe. Tu aurais du le garder pour toi et faire un tabac sur ton serveur.

Le truc c'est que j'ai stoppé depuis longtemps (septembre 2011) et que je n'ai pas l'intention de reprendre mais je suis cependant l'actualité et sa m'amuse de crée des stuff dofusbook avec leur nouveaux item pour trouvé les nouveaux stuff qui peuvent tout cassé.

C'est pour cette raison que j'ai mis ce stuff sur le forum afin que des gens puissent l'essayé mais je suis sur à 100% que la voie feu ou eau reste largement meilleur que la voie air car le full résistance fusionné au vol de vie c'est juste énorme

Ce message a été modifié par sacri-hardcore - 09 Octobre 2012 - 00:12:26.
190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 08/04/2009
posté 09 Octobre 2012 - 18:59:45 | #8

Citation (GrandBowser @ 08 Octobre 2012 23:01) *

Oui ça FM les trois lignes d'un coup, et un level 187 qui ne sais pas ça, c'fais peur.

Peut-être jamais eu de cas où je devais fm une arme à trois lignes, un peu de jujotte ?

199
Kin (Vilsmisse)
Fox Hound
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 14/07/2011
posté 09 Octobre 2012 - 21:15:03 | #9
C'est un stuff qui, a priori semble pas mal.

Néanmoins ce càc est juste dégueulasse à jouer, je trouve, surtout avec ce genre de build qui n'a pas de masses de +dommages. Tu tombes contre un gars qui a pas mal de résistances critiques, et tu alignes du -200 par coup.

En PVP 1vs1, je ne suis pas convaincu du résultat en tout cas. Et c'est impossible de passer grade 10 avec, sans mulage ou proies faciles + popo rappel juste après.

(Depuis une màj récente, il y a du vol de vie sur assaut et pied également.)

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 12 Octobre 2012 - 14:45:51 | #10
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé