Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Stuff pour un Sacrieur terre lvl 60

Sujet fermé

170
Sanguinak (Helsephine)
Clan des Petits Sucr…
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 18/06/2011
posté 27 Juillet 2012 - 14:31:49 | #1
Stuff pour un Sacrieur terre lvl 60 Bonjour, je suis un sacrieur terre lvl 48 et je me demande quoi prendre pour mon lvl 60, j'hésite entre:

Coiffe Bouftou royal
Cape bouftou royal
Amulette bouftou royal
Boufbottes royales
Anneau du bouftou royal & Force de crocoburio ou un anneau Bouze le clerc avec un bon jet (pas gelano, vu que l'épée du bouftou royal coûte 5 pa, en avoir 8 ne me sert à rien)
Ceinture du bouftou royal
Epée du bouftou royal
Dragodinde (je sais pas laquelle, une qui donne de la terre je pense)

Ca fait 7pa et 4pm. avec à peu près +300 force si ma DD est level Lvl 100 sinon, ça veut dire que ça me fait à peu près +250 force

ou alors

Coiffe bouftou royal
Cape bouftou royal
Amulette du kam assutra
Gelobottes ou Boufbottes royales, j'hésite
Aneeau du bouftou royal & Gelano
Ceinture du bouftou royal
La zulie lame.
Dragondinde (pareil que plus haut)

Ca fait 8pa et 4 ou 5 PM et à peu près +160 force et 260 si ma DD est lvl 100.

Dans le premier cas je continue à jouer de la même manière que maintenant, çàd taper doucement avec pied du sacrieur mais remonter sa vie pendant tout le combat (et balancer des punitions quand j'arrive vers la moitié)

Dans le deuxième je tape assez fort avec la zulie lame (x2) pour la première moitié du combat, ensuite je balance des punitions au milieu et je remonte ma vie ensuite avec pied du sacrieur.

En ce moment j'ai 87 000 kamas, j'ai déjà la zulie lame, la force de crocoburio (+39 force) la ceinture du bouftou royal et la cape. J'ai vu en HDV une amulette du kam assutra pour 40 000 kamas et des gelobottes à 50 000, si vous me conseillez le second stuff, je devrais acheter?

Merci d'avances de vos lectures et de vos réponses et si vous avez d'autres stuff en tête n'hésitez pas

170
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 12/07/2011
posté 27 Juillet 2012 - 14:40:15 | #2
L'épée royale du bouftou coûte 4Pa et non 5 donc le gelano est indispensable.En plus mode 7 Pa c'est un peu maigre pour un perso lvl 60.

170
Sanguinak (Helsephine)
Clan des Petits Sucr…
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 18/06/2011
posté 27 Juillet 2012 - 14:53:55 | #3
Ah bon?

Mais comme elle tape dans tous les éléments, du coup je taperais assez doucement au final non?

Je viens de voir gelano +1 pa + 10 agi à 100 000 j'ai 103 000 je prends?

Modérateur forum Larve
* Inscrit depuis le 29/07/2012
posté 03 Août 2012 - 12:47:47 | #4
Bonjour,

il existe déjà un fil de discussion consacré aux équipements du Sacrieur terre, dont je vous donne le lien : Cliquez ici

N'oubliez pas qu'une demande telle que la vôtre doit se faire sur les forums consacrés aux différentes classes via les sujets uniques.

[Lothaorn] 

Haut de page

Sujet fermé