Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Quete restat caracthéritique [Otomai]

Sujet fermé

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 17/04/2011
posté 11 Juillet 2012 - 04:34:54 | #1
Quete restat caracthéritique [Otomai] Bonjour les dofusiens , je viens de faire 4 donjons Otomai pour me restat ( Hesque , Oto , Rasboulaire , Tytu ) et quand j'ai fini un pote irl m'a dit que je dois faire 5 ( kimbo ) .. mais les membres de guilde m'ont dit non t es que lvl 148 jusqu'a ce que tu up 150 et tu feras 5 donjons et la je ne sais pas quoi faire ...

et aussi ils m'ont dit que je dois faire des quetes pour me restater et je ne sais vraiment pas les quettes , j'ai fais une petite recherche sur google et j'ai trouvé beaucoup de quettes et certaines que je ne peux pas faire MDRR ...

Donc dites moi la vérité et dites moi les quetes ( Lien si possible)

et merci , bon jeu bonne chance !

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 07/11/2009
posté 11 Juillet 2012 - 06:34:51 | #2
pour ton information voici un lien pour pouvoir te restats : Cliquez ici

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 15/01/2012
posté 11 Juillet 2012 - 08:36:47 | #3
Bonjour,

Puisque tu es 148 il faudra aussi que tu pense à faire le Kimbo.

Pour les quètes, va sur le lien donné plus haut. Vu ton niveau il faut toutes les faire.

Les quètes sont à faire une seule fois, en revanche, à chaque fois que tu voudras te restat, tu devras rapporter une relique de chacun des 5 boss d'otomai.

Cordiallement,

Un Panda en chocolat 

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 11 Juillet 2012 - 12:32:28 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé