Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Nerf xélor spam des sorts

Sujet fermé

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 10/04/2011
posté 08 Juin 2012 - 16:50:28 | #1
Nerf xélor spam des sorts Voila je trouve que le xélor doit être nerf parce qu'il peut spammer les sort de ralentissement .
Passer le sort Ralentissement à 2 PA parce que c'est trop simple à 1PA . et pleins d'autres chose .

Maintenant pour les kikoos qui flood le même message
"tu ouin² parce que ta perdu contre un xel" ou bien
"tu oublis que *patati patata* .... donc le xélor est très équilibré "
et bien sur le top 10 " revois ton stuff si le xél te ral trop c'est que ta rien en sagesse "

Voilà il faut que cette classe soit nerf sur le fait que la classe puisse utiliser plusieurs fois les mêmes sort par tour et par cible .

Ce message a été modifié par Jitsu95 - 05 Juillet 2012 - 19:50:46.
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 26/12/2011
posté 08 Juin 2012 - 17:18:58 | #2
Bonjour,

Etant un Xélor, je ne pense pas que tu puisse que perdre face a un xélor il existe plein de solution pour les battre c'est juste que tu les connais pas.

Je trouve qu'ils sont bien comme ils sont.

Et arrêtez de dire In Game,

"Arrête de me virer mes pa".

Je trouve sa débile car c'est notre spécialités c'est si comme sa un crâ arrête de joue avec ses flèches.

Un Xélor, joyeux

200
Mage-Hong (Maimane)
Diviniti
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 12/09/2007
posté 08 Juin 2012 - 17:23:41 | #3
À ce jour très peu de sort à retrait PA sont utilisables plusieurs fois pas cible durant un même tour.

Je te conseil donc de revoir ses sorts et ton esquive PA, te pleins-tu des retrait PM des sadida par exemple ?

Cordialement, Mage-Hong.

Maimane 

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 21/06/2007
posté 08 Juin 2012 - 18:15:45 | #4
Nan c'est vrai , en koli un xelor est juste terrible , surtout il a un stuff agi :
-Vol du Temps
-Vol du Temps
-Vol du temps ( si PA en plus grâce a Piqûre motivante ou odorat ou autre )
-Ralentissement
-Sablier de xelor

A cause de ça si j'ai de la chance je m'en tire avec 4PA restants et encore ... Faut pas abuser , le vol du temps est juste super puissant dans le retrait de PA et d'anti-jeux , enlever des PA pour en reprendre le même nombre c'est vraiment trop puissant , c'est comme si Flèche absorbante reprené entièrement les dégâts enlever

J'ai fais koli y'a 3heures , un sacri 8PA à cause du xel est à 0 ou 2 PA à chaque tours , une limitation d'utilisation ou de retrait serait mieux ...

199
Glaciana (Allister)
Death-Floy'z
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 14/01/2011
posté 08 Juin 2012 - 18:28:30 | #5

Citation (BLAZERKISS @ 08 Juin 2012 18:15) *
Nan c'est vrai , en koli un xelor est juste terrible , surtout il a un stuff agi :
-Vol du Temps
-Vol du Temps
-Ralentissement
-Sablier de xelor

A cause de ça si j'ai de la chance je m'en tire avec 4PA restants et encore ... Faut pas abuser , le vol du temps est juste super puissant dans le retrait de PA et d'anti-jeux , enlever des PA pour en reprendre le même nombre c'est vraiment trop puissant , c'est comme si Flèche absorbante reprené entièrement les dégâts enlever

J'ai fais koli y'a 3heures , un sacri 8PA à cause du xel est à 0 ou 2 PA à chaque tours , une limitation d'utilisation ou de retrait serait mieux ...
Vol du temps que 2 par cible mais bon ... Et c'est la vériter pour tous, vous avec qu'a vous équiper en esquive Pa, un xelor a la possibilité de s'invertir en sagesse pour des retrait Pa, mais pour taper moins fort, c est son choix.

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 08/11/2007
posté 08 Juin 2012 - 18:37:40 | #6
Je joue en tant que Xelor, et il faut l'avouer, le retrait de PA est vraiment cheaté, mais il y a une p'tite chose auquel vous ne pensez pas mes coco :
Pendant qu'il vous transforme en légume, le Xelor ne tape pas !
Si l'on prend l'exemple du Kolizéum, votre équipe perd un bourrin, mais le Xelor s'étant concentré sur vous, il n'a pas attaqué. (ou presque pas, les sorts retrait de Pa/dommage sont relativement faibles)
Par contre, votre "devoir" est d'avoir suffisamment de sagesse pour résister à cette légumisation et peut être avoir une chance de jouer

Bon jeu !

Mechoui
Agride

Ce message a été modifié par gnecolas - 08 Juin 2012 - 18:38:58.
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 17/07/2011
posté 08 Juin 2012 - 19:00:01 | #7
Certes le Xélor peut être monstrueux s'il a bien optimisé son stuff en sagesse et bonus de retrait PA. Et il l'est encore plus si ces cible n'ont que 20 d'esquive.

Seulement le retrait est tellement aléatoire que c'est pas les sorts qu'il faut revoir mais le retrait PA lui même. Et n'en parlont pas en PvM...

Bref. Marre de voir tous ces doublons qui ne voient pas plu loin que le bout de leur nez et qui pensent qu'ils sont les plus forts et que dans le cas contraire ils veulent tout 'nerf'

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 12/01/2012
posté 08 Juin 2012 - 19:07:47 | #8
De 1, tu ouinouin parce que tu as perdu contre un Xel.
De 2, le Xel est pas du tout équilibré, ne possède aucun sort d'attaque, et en plus tu veux lui retirer son retrait PA, trololo.
De 3, achète des trophées EsquivePA/dofus cawotte et tout le bordel et ça ira mieux.

Un post à fermer comme la plupart des post ouinouin de cette section.

A+lol.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 18/05/2007
posté 08 Juin 2012 - 19:29:51 | #9
Ça fait déjà depuis de très nombreuses MAJ que les Xélors se font nerfer, il y a eu la momification, la po des sorts qui retirent des PA et j'en passe sans oublier que les Xélors ont des sorts d'attaques plus faible que la moyenne des autres perso. Alors arrêtez de chialer parce que vous avez perdu 2-3 combats contre des xelors, alors que cette race a été celle qui a le plus subit les MAJ entre toutes.

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 04/05/2011
posté 08 Juin 2012 - 19:52:42 | #10
Coucou jeune homme.

Je ne pense pas que l'on va être nerf étant donné qu'on est la classe qui s'en est le plus pris plein la tête. Au contraire, j'espère une rehausse. Ça serait plus logique. Tu n'as qu'à mieux jouer.

A bientôt.

200
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 16/02/2012
posté 08 Juin 2012 - 19:54:16 | #11

Citation (BLAZERKISS @ 08 Juin 2012 18:15) *
-Vol du Temps
-Vol du Temps
-Ralentissement
-Sablier de xelor

Juste manque de sagesse... 

Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 01/10/2006
posté 08 Juin 2012 - 20:03:31 | #12

Citation (Jitsu95 @ 08 Juin 2012 16:50) *
Voila je trouve que le xélor doit être nerf parce qu'il peut spammer les sort de ralentissement .

Voilà, je trouve que l'eni doit être nerf parce qu'il peut spammer les sorts de soin.

Citation
Maintenant pour les kikoos qui flood le même message"tu ouin² parce que ta perdu contre un xel" ou bien"tu oublis que *patati patata* .... donc le xélor est très équilibré "et bien sur le top 10 " revois ton stuff si le xél te ral trop c'est que ta rien en sagesse "Voilà il faut que cette classe soit nerf sur le fait que la classe puisse utiliser plusieurs fois les mêmes sort par tour et par cible .

Bah, alors tous les xelors sont des kikoos ? Si pas mal de gens te disent ça, remets toi en question au lieu de dire qu'ils ont tord.

Au passage, il n'y a que deux sorts de retraits de PA qu'on peut utiliser seulement deux fois par cible : horloge et vol du temps.

posté 09 Juin 2012 - 01:34:46 | #13
Ah et puis j'y pense, Vol du Temps ne peut-être lancer que deux fois sur une même cible je sais pas d'où tu sorts ton triple Vol du Temps (sûrement de ta rage puérile) mais bon ! A bientôt !

200
Abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 06/12/2008
posté 09 Juin 2012 - 01:54:36 | #14
Un Xélor full légu est vraiment terrible en Kolizéum. Il fait que ralentir (quand je dis "que", c'est vraiment "QUE"). Tous les personnages sont à 6 ou 7 PA et font de la daube alors que ses alliés roxxent...

200
Tz-Tobe (Farle)
Infection
* Inscrit depuis le 01/08/2011
posté 09 Juin 2012 - 11:18:49 | #15
Arrêtez de dire que nous sommes monstrueux en Kolizéum !

Jouant un xelor sagesse / intelligence de niveau 190, je sais de quoi je parle lorsque je rencontre du monde en Kolizéum ! Déjà, j'ai 700 de sagesse, je ne peux pas avoir plus puisque je joue un mode 10 pa - 5 pm, nécessaire pour que je puisse taper un minimum au rod gerse (1/2). Je laisse ci-dessous deux screens pour montrer que je n'ai pas un stuff démentiel (j'ai que des jets normaux sur mon stuff) et ce que je tape au poutch. Il ne faut pas oublier qu'à mon niveau, on rencontre pas mal de niveaux 199 ou 200, enfin des gens avec pas mal de résistances fixes comme %, donc du coup, ce que je tape est pas mal diminué, alors quand on voit un Iop qui tape du 1000 à la Kari sur des résistances, ça choque personne pourtant !

Cliquez ici

Cliquez ici

Donc revenons-en au sujet. Je tombe dans 80% des cas (pour être gentil) face à des gens de niveau 195 ou plus. Alors 95% de ces personnes ont un parchotage 101 sagesse déjà, ce qui monte souvent leur sagesse à 400-500 pour la plupart. Viennent ensuite les Eniripsa / Feca qui mettent la moitié en sagesse (ou tout pour leurs glyphes depuis que les réductions se font selon le niveau) et qui montent à 500-600 sagesse (700 pour les intégraux). Alors, et tout le monde le sait, le retrait PA est tellement aléatoire (vous remarquez que j'ai 85 retrait PA pour 700 sagesse, ce qui est plus que raisonnable) et les gens jouent quasiment tout le temps à 10 pa (vous en voyez souvent des 190+ avec 8 pa de base ?) voire 11-12 de base qu'il est impossible d'enlever tous les PA d'un personnage en lui faisant un focus, surtout que, dans peut-être 75% des cas, on trouve un Osamodas / Eniripsa / Xelor adverse pour donner 2 PA (sans oublier les Ecaflip qui peuvent sortir des odorats assez abusés !), ce qui monte souvent les adversaires à 11-12-13 PA (alors le comble : Eniripsa + un autre personnage qui donne des PA, là pensez même pas à enlever des PA !). Alors peut-être vol du temps ne coûte que 4 pa et est supposé en voler 2 à l'adversaire, mais franchement, pour faire un perfect de vol PA, c'est quasi impossible (ou bien ça arrive une fois sur 15-20 peut-être).

Donc imaginons quelqu'un, qui a reçu 2 PA, étant 9 pa de base, il en a 11 avec 400 de sagesse au niveau 19x (je suis gentil quand même). Théoriquement : vol du temps + vol du temps + ralentissement + sablier + gelure = -11 PA, ah parfait, c'est le nombre de ses PA. Moi ça m'en coûtera (pour un perfect) : 2 + 2 + 1 + 2 + 3 = 10 PA pour lui virer 11 pa en perfect. Je joue 10 PA de base, donc au final il m'en reste 2, pour deux ralentissements sur les autres (si perfect). Mais dans 99% des cas, un obstacle : pas de perfect, un mob pour vous tacler (d'où l'utilisation de fuite = 1 pa), un glyphe de feca qui vous vire des PA (si si, avec 700 sagesse, je perds des PA/PM et plus que souvent !). Donc arrêtez de dire de la merde ! Je parle pas de ceux qui ont 500-600 sagesse, c'est peine perdue !

Alderia

158
Criips (Amayiro)
Dofus Corps
* Inscrit depuis le 02/07/2009
posté 09 Juin 2012 - 12:40:59 | #16
Le gameplay de la classe Xelor est de retirer des PA (Points d'action),notre classe a deja subit trop de nerf (momification,vol du temps...) et passer ralentissement a 2Pa au lieu de 1 pourquoi pas mais seulement du niveau 1a3 du sort pour un nerf juste car sinon le sort deviendera un peu trop useless par exemple moi étant un xelor terre (Oui oui sa existe encore^^) je m'en sert pour cac x2 + ralentissement avec mon dernier Pa ou plein d'autre combot super sympas alors deja que notre classe a subit nerf sur nerf tu va pas nous enlever notre dernier moyen de encore étre utile.

Ps:Va voir le % de xelor par serveur et tu vérra que la classe xelor n'est pas tellement jouer... a ton avis pourquoi?!

Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 04/01/2012
posté 09 Juin 2012 - 13:20:51 | #17
Bonjour,

tout à fait d'accord avec l'auteur ! et je suis pourtant un xelor...

les enchaînements de Vol du temps, Flou et Ralentissement, sans compter P.T., Sablier de xelor, Horloge... tous ces sorts doivent être réguler... je ne dis pas qu'il est nécessaire d'instaurer des intervalles de relance... on peut peut-être faire mieux...

Je vous conseille d'aller voir en section "commentaire" de la zone 48 sur le xujet "[xelor] qu'en est-il aujourd-hui ?", j'ai proposé un moyen de réguler ce retrait PA trop puissant actuellement.

Par contre, juste une chose : si le xelor est nerfé coté retrait PA, il faudra accepter un up du coté dommage ou autre... on ne nerf pas un point aussi important sans en réhausser un autre...

Mr-D

Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 02/07/2011
posté 09 Juin 2012 - 13:54:42 | #18
Vol du temps: Coûte 4PA et en vole 2 à la cible, si le retrait est parfaitement passé le sort ne coûte que 2PA d'utilisation, utiliser 2PA pour en retirer 2 (si t'en retire 1 tu utilise 3PA c'est déjà moins rentable et je parle pas quand le retrait ne passe pas) donc du coup le xelor ne roxx pas pendant ce temps là car vol du temps n'est pas un sort rentable, je pense qu'il est plutôt fait pour assurer une protection ou autre chose par rapport à ralentissement qui ne coûte que 1PA pour en retirer 3 et qui est donc beaucoup plus rentable (et il se lance à plus de portée).

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 16/03/2011
posté 09 Juin 2012 - 16:46:45 | #19
Jitsu,

T'es pas heureux D'avoir perdu Contre un xelor ,deg etc.... Te plains pas va Acheter trophée Dofus cawotte Des bons item et Apres parle Mais sinon Si t'es pas conscient de le spécialités des Xélor Va site dofus et lis Ce qui va a propos de cette classe c'est retirer les pa de + Xélor N'a pas de sort D'attaque Ok? donc arrete de pleurnicher et va acheter ce que je viens de te dire Et tous ira bien ! Mais sinon tu connais rien du xélor je pensse sinon tu pouvais le battre tous simplement!

Cordialement Phénomenale,196,Ménalt

Ce message a été modifié par the-miz-raw - 09 Juin 2012 - 16:48:07.
Raison de l'édition : Pas términé ce que je voulais dire^^
Ancien abonné Extincteur de Crocabulia
* * * * * Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 09 Juin 2012 - 18:07:36 | #20

Citation (Jitsu95 @ 08 Juin 2012 16:50) *
Voila je trouve que le xélor doit être nerf parce qu'il peut spammer les sort de ralentissement .
Passer le sort Ralentissement à 2 PA parce que c'est trop simple à 1PA . et pleins d'autres chose .

Maintenant pour les kikoos qui flood le même message
"tu ouin² parce que ta perdu contre un xel" ou bien
"tu oublis que *patati patata* .... donc le xélor est très équilibré "
et bien sur le top 10 " revois ton stuff si le xél te ral trop c'est que ta rien en sagesse "

Voilà il faut que cette classe soit nerf sur le fait que la classe puisse utiliser plusieurs fois les mêmes sort par tour et par cible .

Arrête de pleur, ce n'est pas ma faute si tu as perdu contre un Xélor, c'est peut-être ton stuff, tes stats ou ta manière de joueur qui t'empêche de les battre.

Vu mon discours, traite mon de kikoo si tu veux.

Après va dire ça au Enutrof, j'ai perdu contre un Enutrof j'ai rien pu faire il m'a enlevé 2 PM pour seuleuement 1Pa c'est abuzé, ouin².

Euphory.

* Inscrit depuis le 16/02/2011
posté 09 Juin 2012 - 22:04:50 | #21
JE rappel qu'un xelor n'as pas de sort de booste hein ( a part la maistrise ... comme les 14 autres classes du jeux ) et vu qu'il doit se mettre sagesse et bien ses sort de rox deviens bof, bref tout ça pour dire que si il n'y avait pas le ral le xelor serait la classe la plus faible du jeu. Et il ne peut utiliser ralentissement que une fois par cible hein pas 2 et vol du temps c'est limite puisque si ça ec ( et deja le taux de ec est trop gros a mon avis, j'ai perdu un tutu sur perco a cause de ça ) ou que ça se fait esquiver bah il ne ral que 1 ou 0 pa pour le prix de 4 pa.

DONC GO TE PAYER DES TROPHé FM TES ITEM SAGESSE OU MIEUX PREND UN FAMILIER SAGESSE POUR AVOIR UNE CHANCE AU LIEUX DE VENIR PLEURER.

Le xel qui t'as battu a investi des kms sur sont stuff pour pouvor te battre fais en de meme pour le battre au lieu de venir Ouin²

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/04/2008
posté 09 Juin 2012 - 23:29:45 | #22
Honnetement etant xelor 151 avec un stuff assez cheat je dois dire qu'en effet on est baleze pour le retrait de PA mais c'est aussi notre principale fonction .
Et puis on ne vous fait presque pas mal faut dire .
Et on peut se concentrer sur une personne max voir 2 et encore...
De plus arrivé a un certain niveau faut avoir de la sagesse mes cocos  

posté 10 Juin 2012 - 11:26:56 | #23
Je peut vous dire que avec horloge ou marteau m'pouce il peut roxx tout en enlevant des PA avant de défendre votre classe regardez le titre du sujet "Spam des sorts" un xélor peut utilisé ses sorts de ral plusieurs fois c'est sa l'intérêt du sujet .
Heuresement que j'ai dit au kikoo d'arrêter de flooder tout le temps les mêmes messages au tout premiers post de ce sujet .

Ce message a été modifié par Jitsu95 - 10 Juin 2012 - 11:28:37.
200
Xelos (Menalt)
Sony-greed
Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 01/12/2007
posté 10 Juin 2012 - 11:38:22 | #24

Citation (Jitsu95 @ 10 Juin 2012 11:26) *
Je peut vous dire que avec horloge ou marteau m'pouce il peut roxx tout en enlevant des PA avant de défendre votre classe regardez le titre du sujet "Spam des sorts" un xélor peut utilisé ses sorts de ral plusieurs fois c'est sa l'intérêt du sujet .
Heuresement que j'ai dit au kikoo d'arrêter de flooder tout le temps les mêmes messages au tout premiers post de ce sujet .
Bonjour,
Encore heureux que l'on puisse spam nos sorts de retrait. C'est comme interdire à un éni de faire 2 fois mots soignants, à un osa d'invoquer 1 craq et 1 bouf, à un roublard de ne pas invoquer plus d'une bombe, ... Bref, c'est notre BG.
Ensuite, il faut faire un choix. Dans son tour, soit le Xel va roxx, soit il va ralentir, soit il va faire les deux. Et comme le Xel ne roxx rien comparé aux DD, il ne fait que de ralentir pour exploiter au mieux ses tours de jeu.
Personnelement, je trouve le Xel équilibré en l'état, le seul problème est le retrait massif de PA. Pas qu'il ne soit pas équilibré ( Je le considère comme équilibré ( ouais parce que quand tu ral', tu tapes pas §§ ) ) mais parce que empécher un adversaire de jouer trop souvent c'est ennuyeux. Nerf le retrait massif ? Ok. Mais seulement si on peut avoir d'autres capacités interessantes ( et qui pour le coup serviront autant en PVP qu'en PVM. )

posté 10 Juin 2012 - 12:45:19 | #25

Citation (VIVELEPSG @ 10 Juin 2012 11:38) *

Citation (Jitsu95 @ 10 Juin 2012 11:26) *
Bonjour,
Encore heureux que l'on puisse spam nos sorts de retrait. C'est comme interdire à un éni de faire 2 fois mots soignants, à un osa d'invoquer 1 craq et 1 bouf, à un roublard de ne pas invoquer plus d'une bombe, ... Bref, c'est notre BG.
Ensuite, il faut faire un choix. Dans son tour, soit le Xel va roxx, soit il va ralentir, soit il va faire les deux. Et comme le Xel ne roxx rien comparé aux DD, il ne fait que de ralentir pour exploiter au mieux ses tours de jeu.
Personnelement, je trouve le Xel équilibré en l'état, le seul problème est le retrait massif de PA. Pas qu'il ne soit pas équilibré ( Je le considère comme équilibré ( ouais parce que quand tu ral', tu tapes pas §§ ) ) mais parce que empécher un adversaire de jouer trop souvent c'est ennuyeux. Nerf le retrait massif ? Ok. Mais seulement si on peut avoir d'autres capacités interessantes ( et qui pour le coup serviront autant en PVP qu'en PVM. )
Aujourd'hui avec les CàCs chaque classe roxx autant qu'une autres .
Ce n'est pas écrit dans votre Bg que vous spamez des sorts a longueur de temps (no coms les gens qui vont dire ce n'est pas non plus le Bg d'un sacri de se soigner pourtant il le fait )
Ce que je reproche c'est qu'il peut enlevé des PA tout en roxxant et surtout spamez ces sort afin de légumiser l'adversaire tout en le roxxant .
C'est comme si un éni soignait tout en roxxant , un cra se boost tout en roxxant , un féca protège tout en roxxant et tout sa avec le même sort que le xel spam .

* Inscrit depuis le 16/02/2011
posté 10 Juin 2012 - 17:17:09 | #26
Mais ouiiii les xelor rox .... quoi 300 maxi avec horloge ? 150 avec gélure ? Frappe de xelor ne ral pas et pourtant ça tape quoi 400 voir 500 sur un perso cheaté ? Il tape quoi au cac le xel ? Disons un ougarteau le meilleur choix pour un xel chance et arme de predilection : 500 maxi Vs 1500 mini sur un iop avec un épée toche ou 1000 par coup au dague hirr sur un sram et je ne parle meme pas des autres classes, donc allez revisez vos calcul avant de sortir des argument bidon , le ral reste la seul ressource du xelor au vue de sa capacité de rox comparé au autres classes c'est la chose qui fait qu'il sois equilibré et dans les limites de la faiblesse deja momification ne serre plus a rien depuis le nerf a cause de pesanteur a part si on est full agi ( rare pour un xelor ) pour ralentir il faut un ecart de 2 case au moins je rappel et hop un sort qui ne serre plus a rien puisque il ne fait que ralentir notre mort. Bref pour nerfer la classe xel il faudrait voir a lui faire un GROS up en meme temps et pas un up ridicul comme pour les sacrieurs avec assaut et pied du sacri pour contrer leur nerf ( la grosse blague )

Ce message a été modifié par roxeur-pv-p-m - 10 Juin 2012 - 17:20:39.
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 15/04/2012
posté 10 Juin 2012 - 17:27:21 | #27

Citation (Jitsu95 @ 10 Juin 2012 12:45) *
C'est comme si un éni soignait tout en roxxant , un cra se boost tout en roxxant , un féca protège tout en roxxant et tout sa avec le même sort que le xel spam .
Je voulais pas répondre car je trouvais ce sujet puéril ...

Mais quand je lie tout ceci .... ça ma fait rire ...

Je suis xelor 117 opti ral, je sais donc de quoi je vais parler.
De plus j'effectue beaucoup de koli, ayant beaucoup de mal à trouver des groupes pour aller exp ...

Les présentations étant faite, ne viens pas me dire après que je ne sais pas de quoi je parles, merci =).

Attaquons par les xelors, vue qu'il s'agit de leur procés.
Il existe différent types de xelor, mais je ne parlerais que de ce qui te pose probleme, le xelor full sasa, dont je fait partie.

Je joue en 10pa de base, soit 12 avec dévouement, j'ai 59 retrait pa, pour cela, un parchotage 101 sasa, une optimisation sasa, et deux trophées retrait pa m'ont était necessaire.
J'ai environs 300 eau dans mon stuff opti ral/eau (oui, je possède plusieurs stuff c'est la base d'une bonne optimisation)
Dans ce stuff je possède environs 50 à 53 retrait pa.
Et je peut te garantir qu'avec 12pa certes de nombreux combo sont possible :
-horloges (8pa si le retrait de pa passe) -170
-horloges (4pa si le retait de pa passe) -170
-Vol du temps (2pa si le retrait de pa passe)
-ralentissement (1pa si le retait de pa passe)

Ainsi si TOUT les retraits de pa passe, j'enleve à mon adversaire 340pv, et 7pa ce qui n'arrive jamais ! Et la je suis en mode roxxor hein.
Personnellement j'appel pas sa roxxer ...
De plus, il reste les deux acolytes de ma cible ... et eux on toujours leurs 10 12 pa ...

En revanche, si je m'opti retrait, je passe a 200pv/tours (si je cherche a plcer 2horloges) mais les ral sont plus flexibles, et donc je vais préferer faire du rallentissement (1 ral par personnes, 2 horloges (10pa pour 2pa enlever sa fait cher ...) 2 vols du temps possible par personnes 2 gelures (avec items de classe) possible par personnes. 1 tempete, 1 sablier, voila tous nos sort de ral, seul 3 sont "spammable" ... J'appel pas sa un abus vu la fréquence ou le ral pa passe ...

enchainons avec les enis.

Les éni sont des petites fées qui ont la particularité de soigner ses alliés ou ses adversaires (Idiot mais elle le peut.).
Tu prétends qu'un(e) éni ne peux pas soigner et roxxer en même temps ? Mais d'ou débarques-tu ?
Prenons le cas ou l'éni est 10pa de base, soit 12 avec mot stimulant.
Mot soignant level 6 ne coute que ... 2pa, pour 3 lancer par cible.
Un(e) eni bien stuff, peut tranquillement soin du 2xx *3 par tours (soit quand meme 600pv à 1 joueur !!) et il lui reste 6pa, elle peut donc décider de soigner sont autre alliés de 600pv minimum, ou bien utiliser ses 6 pa restant pour roxxer (et oui sa arrive), 1 coup de giver dans la tronche, sa fait jamais du bien ...

donc en conclusion, oui les eni peuvent roxxer et soin en même temps, ce qui n'est pas le cas des xelors

Tu parles ensuites des cra,
pas la peine de faire un gros paragraphes, cra c'est T1 boost, T2 à T4 rox comme un boeuf ... ou alors s'il sait jouer un minimum, T1 expi, T2 puni, T3 boost T4 gros rox de la mort ... je voie meme pas en quoi c'est un argument ce que tu dis ...

Les fécas ... tu ose en parler xD
T1 bouclier+fraction ok il perd 1 tours mais il prendra casi plus de dommage
T2 (si terre) retour du baton, avec un vol 100x2 (ou 3 je sais plus) de force, donc sa augmente au fur et a mesure des coups ... et puis sa rox bien ...
(si feu) glyphe enfla, agre, immo, aveu (pas obliger tout dans le meme tour)
mais bon .. on en reviens au sujet, les fécas ne perde qu'un tours tous les 5 tours, alors que les xelors perdent 1 tour, tous les tours ...

Donc voila, j'ai peut être pas comprit ce que tu voulais dire, mais j'avais sa sur le coeur, on se fait défoncer la tête depuis plusieurs MaJ (d'ailleurs le skin des xelors mal est terriblement moche ...) et j'en avais marre qu'on viennes porter au nerf.

Merci à ceux qui m'auront lu et bon jeu, les xelors ne sont pas mort !

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 27/09/2011
posté 10 Juin 2012 - 20:35:11 | #28
"les xelor ne sont pas mort!"
Oui, mais encor 1 ou 2 nerf et ils seront definitivement mort....
Xelor depuis 2006-7....

posté 10 Juin 2012 - 20:52:37 | #29

Citation (Trapideon @ 10 Juin 2012 17:27) *

Je voulais pas répondre car je trouvais ce sujet puéril ...

Mais quand je lie tout ceci .... ça ma fait rire ...

Je suis xelor 117 opti ral, je sais donc de quoi je vais parler.
De plus j'effectue beaucoup de koli, ayant beaucoup de mal à trouver des groupes pour aller exp ...

Les présentations étant faite, ne viens pas me dire après que je ne sais pas de quoi je parles, merci =).

Attaquons par les xelors, vue qu'il s'agit de leur procés.
Il existe différent types de xelor, mais je ne parlerais que de ce qui te pose probleme, le xelor full sasa, dont je fait partie.

Je joue en 10pa de base, soit 12 avec dévouement, j'ai 59 retrait pa, pour cela, un parchotage 101 sasa, une optimisation sasa, et deux trophées retrait pa m'ont était necessaire.
J'ai environs 300 eau dans mon stuff opti ral/eau (oui, je possède plusieurs stuff c'est la base d'une bonne optimisation)
Dans ce stuff je possède environs 50 à 53 retrait pa.
Et je peut te garantir qu'avec 12pa certes de nombreux combo sont possible :
-horloges (8pa si le retrait de pa passe) -170
-horloges (4pa si le retait de pa passe) -170
-Vol du temps (2pa si le retrait de pa passe)
-ralentissement (1pa si le retait de pa passe)

Ainsi si TOUT les retraits de pa passe, j'enleve à mon adversaire 340pv, et 7pa ce qui n'arrive jamais ! Et la je suis en mode roxxor hein.
Personnellement j'appel pas sa roxxer ...
De plus, il reste les deux acolytes de ma cible ... et eux on toujours leurs 10 12 pa ...

En revanche, si je m'opti retrait, je passe a 200pv/tours (si je cherche a plcer 2horloges) mais les ral sont plus flexibles, et donc je vais préferer faire du rallentissement (1 ral par personnes, 2 horloges (10pa pour 2pa enlever sa fait cher ...) 2 vols du temps possible par personnes 2 gelures (avec items de classe) possible par personnes. 1 tempete, 1 sablier, voila tous nos sort de ral, seul 3 sont "spammable" ... J'appel pas sa un abus vu la fréquence ou le ral pa passe ...

enchainons avec les enis.

Les éni sont des petites fées qui ont la particularité de soigner ses alliés ou ses adversaires (Idiot mais elle le peut.).
Tu prétends qu'un(e) éni ne peux pas soigner et roxxer en même temps ? Mais d'ou débarques-tu ?
Prenons le cas ou l'éni est 10pa de base, soit 12 avec mot stimulant.
Mot soignant level 6 ne coute que ... 2pa, pour 3 lancer par cible.
Un(e) eni bien stuff, peut tranquillement soin du 2xx *3 par tours (soit quand meme 600pv à 1 joueur !!) et il lui reste 6pa, elle peut donc décider de soigner sont autre alliés de 600pv minimum, ou bien utiliser ses 6 pa restant pour roxxer (et oui sa arrive), 1 coup de giver dans la tronche, sa fait jamais du bien ...

donc en conclusion, oui les eni peuvent roxxer et soin en même temps, ce qui n'est pas le cas des xelors

Tu parles ensuites des cra,
pas la peine de faire un gros paragraphes, cra c'est T1 boost, T2 à T4 rox comme un boeuf ... ou alors s'il sait jouer un minimum, T1 expi, T2 puni, T3 boost T4 gros rox de la mort ... je voie meme pas en quoi c'est un argument ce que tu dis ...

Les fécas ... tu ose en parler xD
T1 bouclier+fraction ok il perd 1 tours mais il prendra casi plus de dommage
T2 (si terre) retour du baton, avec un vol 100x2 (ou 3 je sais plus) de force, donc sa augmente au fur et a mesure des coups ... et puis sa rox bien ...
(si feu) glyphe enfla, agre, immo, aveu (pas obliger tout dans le meme tour)
mais bon .. on en reviens au sujet, les fécas ne perde qu'un tours tous les 5 tours, alors que les xelors perdent 1 tour, tous les tours ...

Donc voila, j'ai peut être pas comprit ce que tu voulais dire, mais j'avais sa sur le coeur, on se fait défoncer la tête depuis plusieurs MaJ (d'ailleurs le skin des xelors mal est terriblement moche ...) et j'en avais marre qu'on viennes porter au nerf.

Merci à ceux qui m'auront lu et bon jeu, les xelors ne sont pas mort !
Heuresement que j'ai dit " avec le même sort que le xel spam " a la fin de mon sujet .
Votre classe malgré les nombreux nerfs peut toujours ralentir autant .

Avec ton post totalement inutile car j'ai raison je dit que le xel est une classe à faire son rôle de ralentir tout en roxxant et en spamant ce sort .Genre l'éni soigne son allié en roxxant un adversaire avec le même sort ? c'est sa que je veut dire et le cra genre il fait maitrise de l'arc et sa tape les adversaires . Non mais relis un peu mon post avant de me contredire .

En plus la plupart des xel en 3v3 se cache très facilement grace a fuite . Car il te spam ral de loin et hop vont se cacher .

Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 01/10/2006
posté 10 Juin 2012 - 20:56:34 | #30

Ce n'est pas écrit dans votre Bg que vous spamez des sorts a longueur de temps (no coms les gens qui vont dire ce n'est pas non plus le Bg d'un sacri de se soigner pourtant il le fait )
Ce que je reproche c'est qu'il peut enlevé des PA tout en roxxant et surtout spamez ces sort afin de légumiser l'adversaire tout en le roxxant .

Huhuhuhu...

Citation

Pas vraiment, non. Toutes les classes ont un sort de boost (il me semble) mais pas le xelor. Il n'a que la maîtrise et *tousse* momification. (qui est devenue useless) De plus, les xelors full sasa n'ont pas masse de caractéristiques et ne peuvent donc pas (logiquement) frapper aussi fort que n'importe quelle classe.

Citation

"Ce qui va donner au Xélor sa singularité, c'est sa capacité à jouer avec le temps." (cf le site officiel : ici)
Jouer avec le temps c'est bien ce que ça veut dire non? Si on ralentit un ennemi, il ne peut pas bouger, donc pas attaquer. (Et encore qu'il peut se déplacer ce qui est à mon avis illogique mais ce serait complétement cheat)

Citation

J'ai mis ce qui va pas en gras. J'espère que tu te rends compte de la bêtise... On a du le dire une 10aine de fois au moins sur ce sujet, mais un xelor, s'il se concentre sur un ennemi pour l'empêcher de jouer, ne tape pas ou très peu.

Citation
Je crois qu'un collègue a déjà répondu plus haut.

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 02/07/2009
posté 10 Juin 2012 - 21:01:30 | #31
Il est vrai que le retrait PA des xelors est abusay, se retrouver a 1-3PA malgré un trophée insaisissable majeur et un mode 12PA c'est carrément rageant.

Il faudrait simplement un limite de légu, genre -5 ou 6PA/perso max.

200
Tz-Tobe (Farle)
Infection
* Inscrit depuis le 01/08/2011
posté 10 Juin 2012 - 22:32:26 | #32
Oui bah ce cas-là, il faudra du coup rendre le vol inesquivable, car c'est devenu tellement dur de virer plus de 5 PA...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 31/01/2011
posté 11 Juin 2012 - 01:57:35 | #33
Enfait si c'est normal, chacun sa spécialité, comme le sacrieur peut avoir un max de vita, L'eniripsa peut se soin.Le Xelor me semble pas abusè alors

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 18/02/2009
posté 11 Juin 2012 - 10:35:10 | #34
Honteux ce post.

Oui ralentissement est à 1 PA. Les énis se soignent pour 2 sur plusieurs tours. Les fécas se protègent pour 2 sur plusieurs tours.

Vos arguments sont ridicules et absolument pas objectifs.
Pourquoi un Xélor spam ses sorts ? Parce que c'est la seule façon vraiment viable de jouer après tous les nerfs qu'on a subi.

Vous n'avez pas idée de l'investissement que doit faire un Xélor THL pour tenir tête aux autres classes. Vous venez pleurer sans connaître en profondeur la classe.
Oui un kikoo full stat se fera légumiser face à un xélor. Il faut apprendre à jouer avec la sagesse.
De toutes manières si le Xélor ne le légumise pas un minimum (-3/4 PA) il ne pourra pas tenir la force de frappe.

Enfin bref, un autre topic de frustrés. Je vais aller me plaindre dans le topic des sacris parce qu'ils ont trop de vie. Ou dans celui des osas parce qu'ils ont trop d'invoc. Même chez les fécas parce que quand même, ils ont des armures et ils les spamment, c'est n'importe quoi !!

A bon entendeur, salut.

posté 11 Juin 2012 - 12:40:57 | #35
Comme je l'ai dit avec les CaC chaque classe roxx autant qu'une autres classe .
Le xel n'a pas de sort de boost ? Dévouement ? sisi²

Passer Ralentissement a 2 PA pour 2 lancer par tour serait bien parce que 1Pa pour en enlever 3Pa c'est cheat . Pour vous donner une idée si on ferait sa sur toutes les classes sa donnerais Mot de sacrifice a 1PA , Armure des féca a 1PA , Des Pièges de sram a 1Pa , des invoques d'osa a 1Pa .
Vous rendez vous compte de l'abus maintenant ?

111
Khamarillah (Hel Munster)
Homesick
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 03/04/2011
posté 11 Juin 2012 - 12:51:04 | #36
Et les enutrofs avec maladresse pour 1 pa qui retirent 3-4 pm c'est pas de l'abus? Non tout comme les xélors. Chaque classe à ses spécificités, il faut faire avec.

posté 11 Juin 2012 - 13:52:22 | #37

Citation (Narogalys @ 11 Juin 2012 12:51) *
Et les enutrofs avec maladresse pour 1 pa qui retirent 3-4 pm c'est pas de l'abus? Non tout comme les xélors. Chaque classe à ses spécificités, il faut faire avec.
Non ce n'est pas de l'abus c'est parce que les Pm sont moins important que les Pa .
Tu préfère avoir 0PA et 6PM ou 10PA et 0PM ? , voilà . De plus les énu ne spam pas ce sort car l'adversaire peut te ratrappé malgré les 0-2PM qu'il a encore , Bond , Bond du félin et dispersion sa éxiste sisi²

posté 11 Juin 2012 - 13:56:58 | #38

Citation (Jitsu95 @ 11 Juin 2012 13:52) *

Non ce n'est pas de l'abus c'est parce que les Pm sont moins important que les Pa .
Tu préfère avoir 0PA et 6PM ou 10PA et 0PM ? , voilà . De plus les énu ne spam pas ce sort car l'adversaire peut te ratrappé malgré les 0-2PM qu'il a encore , Bond , Bond du félin et dispersion sa éxiste sisi²

Eh bim belle erreur.Les deux se valent. Avec 0 PM mais 10 PA, tu peux rien faire. Les deux sont aussi rentables j'aimerais bien savoir quelles déductions tu as faites pour tirer cette conclusion. Les Enutrofs te roxxent de loin et si tu n'as plus de PM, ça devient vite dangereux. De toute façon, c'est une rehausse qu'on aura : coucou Momification qui dure que deux tours avec deux boost minables. Avec tout ce qu'on s'est pris on est pas prêt de recevoir un nerf. D'autant que quelques classes commencent à devenir cheatées.  

Ce message a été modifié par sharkuntwo - 11 Juin 2012 - 14:02:32.
posté 11 Juin 2012 - 14:01:01 | #39

Citation (sharkuntwo @ 11 Juin 2012 13:56) *

Eh bim belle erreur.Les deux se valent. Avec 0 PM mais 10 PA, tu te fais une téléportation pour rejoindre l'ennemi ou le fuir, une invisibilité, des boucliers, des bond pour le roxxer, des boosts ... Bref, tout ça pour dire que ça revient au même c'est aussi rentable. Les Xélor ne sont pas prêt d'êtres nerfés après tout ce qu'on s'est mangé. Il nous faut même une rehausse (coucou Momification qui dure que deux tours avec deux boosts minables).
Je dit juste que maladresse n'est pas cheat parce que avoir 0PM et tout ses PA c'est mieux que l'inverse car si ta tout tes Pa tu peut quand même frapper l'adversaire tandis que si tu a 0PA et tout tes PM tu peut que avancer vers lui .

posté 11 Juin 2012 - 14:03:40 | #40

Citation (Jitsu95 @ 11 Juin 2012 14:01) *

Eh bim belle erreur.Les deux se valent. Avec 0 PM mais 10 PA, tu te fais une téléportation pour rejoindre l'ennemi ou le fuir, une invisibilité, des boucliers, des bond pour le roxxer, des boosts ... Bref, tout ça pour dire que ça revient au même c'est aussi rentable. Les Xélor ne sont pas prêt d'êtres nerfés après tout ce qu'on s'est mangé. Il nous faut même une rehausse (coucou Momification qui dure que deux tours avec deux boosts minables).
Je dit juste que maladresse n'est pas cheat parce que avoir 0PM et tout ses PA c'est mieux que l'inverse car si ta tout tes Pa tu peut quand même frapper l'adversaire tandis que si tu a 0PA et tout tes PM tu peut que avancer vers lui .

Et pour avancer vers lui t'utilises quoi ? Des PA. Conclusion l'Enutrof t'enlèves tous tes PM + quelques PA sans oublier la Maladresse de Masse qui retire des PA, la Pelle qui te fais reculer ... Désolé mais au final ça revient au même niveau de rentabilité. Comme la plupart du temps, ça sera l'Initiative qui décidera de l'issue du combat.

Ce message a été modifié par sharkuntwo - 11 Juin 2012 - 14:04:10.
posté 11 Juin 2012 - 14:06:28 | #41

Citation (sharkuntwo @ 11 Juin 2012 14:03) *

Citation (Jitsu95 @ 11 Juin 2012 14:01) *

Et pour avancer vers lui t'utilises quoi ? Des PA. Conclusion l'Enutrof t'enlèves tous tes PM + quelques PA sans oublier la Maladresse de Masse qui retire des PA, la Pelle qui te fais reculer ... Désolé mais au final ça revient au même niveau de rentabilité. Comme la plupart du temps, ça sera l'Initiative qui décidera de l'issue du combat.
Et Dieu inventa les sorts a distance sisi² de plus je parle de maladresse pas de l'enu car certaine personne pense que maladresse et ralentissement c'est un peu la même chose .

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/05/2012
posté 11 Juin 2012 - 14:33:51 | #42

Citation (Mr-D @ 09 Juin 2012 13:20) *
Bonjour,

tout à fait d'accord avec l'auteur ! et je suis pourtant un xelor...

les enchaînements de Vol du temps, Flou et Ralentissement, sans compter P.T., Sablier de xelor, Horloge... tous ces sorts doivent être réguler... je ne dis pas qu'il est nécessaire d'instaurer des intervalles de relance... on peut peut-être faire mieux...

Je vous conseille d'aller voir en section "commentaire" de la zone 48 sur le xujet "[xelor] qu'en est-il aujourd-hui ?", j'ai proposé un moyen de réguler ce retrait PA trop puissant actuellement.

Par contre, juste une chose : si le xelor est nerfé coté retrait PA, il faudra accepter un up du coté dommage ou autre... on ne nerf pas un point aussi important sans en réhausser un autre...

Mr-D

Tu n'est pas vraiment un xelor ou tu le cache bien. Tes idées sur les retraits de pa sont bonne mais le reste est vraiment a revoir, quand tu dis une rehausse des dom je ne la trouve pas. Le seul sort qui tape est terre et tu le change en air et le seul sort en zone tu lui enléve les dom.
Pour moi tu ne connais pas notre classe, c'est comme si j'allais proposer des modifs a un iop

posté 11 Juin 2012 - 14:36:09 | #43
Donc déjà c'est "susu" tu veux un cookie. Et deuxièmement, ceux qui roxxe au cac bah s'ils ont des PM mais pas de PA ils peuvent venir tacler le Xélor qui a une portée minimale pour ses retraits PA. On peut continuer comme ça encore longtemps on reviendra toujours au même : c'est aussi rentable. Et puis entre nous, HL/THL, t'es censé avoir un minimum de sagesse ça devient galère pour le Xélor. Moi-même ayant 50 de retrait c'est rare que ça retire tout à ceux qui ont à peine 20 d'esquive.

Ce message a été modifié par sharkuntwo - 11 Juin 2012 - 14:40:01.
posté 11 Juin 2012 - 16:32:24 | #44
Ok le xel a une portée minimum pour ses retraits de Pa mais les xel ont Fuite sisi² .

Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 07/10/2007
posté 11 Juin 2012 - 16:47:41 | #45
C'est vrai que le Xelor peut facilement contrôler un personnage, et tant mieux je dirais, pour qu'ils soient a force de frappe égale.

Mais bon, parfois, réduire à 1-3 PA, c'est trop injuste pour l'adversaire qui ne peut strictement pas faire grand chose. Alors que le Xelor lui a surement infligés de bon petits dégats au passage.

Donc, en tant que Xelor, je ne serais pas contre une borne, à partir de laquelle on ne peut plus retirer de PA.

40% des PA actuels par exemple arrondi à l'inférieur..

Ainsi, un perso à 6 PA ne pourra pas avoir moins de 2 PA via le retrait esquivable (Flou conserve sa propriété)
Un perso à 10 Pa ne pourra pas disposer de moins de 4 PA.

Ainsi, il y a tout de même un minimum moyen de se défendre pour l'adversaire. Et si le Xelor veut vraiment skipper le tour de quelqu'un, il devra utiliser un sort à forte contrepartie: Flou.

Mais je ne veux pas que le retrait de PA soit plus galère à infliger, c'est deja pas drôle un jeu basé sur le hasard. Devoir investir 4 PA pour peut être en faire perdre de 0 à 2 (je parle de Vol du temps), ben c'est toujours très risqué et pas amusant du coup, quand ca rate, il ne faut pas que le retrait de PA soit plus frustrant pour le Xelor que pour l'adversaire.

posté 12 Juin 2012 - 02:23:44 | #46

Citation (Jitsu95 @ 11 Juin 2012 16:32) *
Ok le xel a une portée minimum pour ses retraits de Pa mais les xel ont Fuite sisi² .

Coucou la fuite qui coûte PA. Oui ça peut paraître minime mais comme ton cas de figure en fait. -> PM / PA c'est aussi rentable.

Ce message a été modifié par sharkuntwo - 12 Juin 2012 - 02:24:15.
83
Noobios (Lily)
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 06/04/2008
posté 12 Juin 2012 - 02:37:55 | #47
Non mais je rêve?
Je pense sérieusement que les modérateurs de ce forum devraient bann tous les idiots qui demandent des nerf.Ca devient saoulant --"

posté 12 Juin 2012 - 08:35:22 | #48

Citation (syfoulo @ 12 Juin 2012 02:37) *
Non mais je rêve?
Je pense sérieusement que les modérateurs de ce forum devraient bann tous les idiots qui demandent des nerf.Ca devient saoulant --"
Idiots tu dit ? on a le droit de demander le nerf, d'après les règles du forum ce n'est pas écris "Toutes propositions de nerfs serait supprimer et l'auteur banni " où ta vu ça ?

200
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 11/12/2008
posté 12 Juin 2012 - 09:17:33 | #49
Tu te pleins des xelor actuel? on voit que tu n'a pas connue les ancienne maj, je parle des premieres ou le xelor mettai les gens a 0pa .
le xelor a deja été trop nerfer quel interet de le re-nerfer? mintenant que les ralentissement et compagnie son devenue largement esquivable..

deja que horloge devenue 2X par cible
feltri x2 par cible
momification devenue inutile
faudrai nerfer encore la base du xelor?
ou va t'on?

Cordialement Dark-Megatron Xelor 199
summens

Ce message a été modifié par takutsei - 12 Juin 2012 - 09:28:11.
posté 12 Juin 2012 - 09:20:43 | #50
Ce n'est pas parce que vous avez subit beaucoup de nerf que vous n'en aurez plus jamais .

Haut de page

Sujet fermé