Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment pourrais-je me faire des kamas ?

Sujet fermé

130
Dxze (Kuri)
-Aurora-
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 26/03/2011
posté 24 Décembre 2011 - 20:22:18 | #1
Comment pourrais-je me faire des kamas ? J'ai repris dofus le jour de on inscription sur le forum, cela fait 5 ans que je joue mais a chaque hack je fais des pauses. j'ai monté un roublard 103, un iop 90 et xel 60 et un zobal 70 sur un autre compte.
Maintenant j'aimerais me faire des kamas pour bien stuffer ces personnages, j'ai réussi a m'en faire un petit peut disons que j'ai environ 5 millions de stuff, un seul pour mon iop et roublard et un autre pour le zobal, sauf qu'il me faudra bientôt quelques kamas pour stuff mes personnages, sans compter mon abonnement pour mes deux comptes !
j'arrivais a me faire environ 300 000 k par semaine en 20 minutes mais ma technique je ne peut la faire plus d'une fois par semaine.

j'ai essayer plusieurs metier : paysan 60, bûcheron 35 , alchimiste 60 , bijoutier 70 et d'autres pas très haut level, mais aucun n'arrive a me faire gagner dds kamas, disons que je ne sais pas du tout quoi faire pour gagner des sous !
j'ai lu tout les tutoriels sur ce forum mais aucun ne me rapporte assez sans être trop long, sachant que je ne joue que le week end et pas très longtemps . je recherche donc une petite méthode qui pourrais me rapporter assez pour subvenir a mes besoins ( panoplie, abonnement ..etc) Tout en sachant que je suis un gros feignant niveau métier; ( bucheron m'a saoulé )

j'ai commencer un élevage de dindes mais il ne me rapportais pas assez vu que je ne peut pas aller voir mes dindes tout les jours.

Ce message a été modifié par scarletCarsons - 24 Décembre 2011 - 20:23:31.
199
Mayaka (Farle)
Heresy
Ancien abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 12/01/2011
posté 24 Décembre 2011 - 20:52:16 | #2
Bah oui mais faut pas esperer avoir de l'argent en ne faisant rien et si malheureusement les astuces données sur la partie de ce forum ne te convienne pas et que tu n'as pas assez de temps pour faire tes métiers on ne peut rien pour toi...

199
Elgia (Menalt)
Prestigieux
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 31/01/2008
posté 24 Décembre 2011 - 22:09:06 | #3
Bonsoir,

Comme le dit précédemment * pseudo impossible à écrire ... ", si tu comptes te faire des kamas facilement et rapide, il n'y a AUCUNE solution miracle, il faut trimer. Du moins il me semble que vu ton nombre de personnage assez important en tout 4 assez hl, cela fait trop =). Après tout le monde ne dit pas ses techniques ( sinon elle ne marcherait plus ou presque ). Paysan et boulanger niv 100 est un bon compromis ( je le suis ) et la vente des pains est assez rentable, surtout les blés complets.

Voili, voilou .

En espérant t'avoir aidé, cordialement Gouly.

Ce message a été modifié par sylf - 24 Décembre 2011 - 22:09:31.
Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 12/04/2009
posté 24 Décembre 2011 - 22:24:21 | #4
Je te conseil dès que tu as une somme assez importante de kama de commencer à multi.

Car le multi permet un drop très important et pas un réel effort ^^.

Go drop des pierres de diamants c'est un bon début et très rentable ensuite attaque toi à des donjons tels que kanidés & Neelween & Kwakwa ou autre. ^^

199
Forzavalencia (Rykke-Errel)
Behaviours
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 13/04/2007
posté 24 Décembre 2011 - 22:53:54 | #5
Bonsoir,
Comme mes précédents camarades l'ont fait remarquer, il n'y a pas de méthode miracle..
Si tu as peu de temps de jeu et que tu es fainéant, une seul solution s'offre a toi : Le drop brut..
Je te conseillerais pour cela, les boss de donjon (ceux que tu arrives a battre facilement et rapidement)

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 22/11/2011
posté 24 Décembre 2011 - 23:30:00 | #6
Moi je fait bijoutier / cordonnier, je fait des items de lvl 10 a 17 ( bandit ect... ) facile a craft déj, puis je les FM vita a font ou je fait des exo, sa se vend très vite et très cher !

130
Dxze (Kuri)
-Aurora-
posté 25 Décembre 2011 - 01:59:25 | #7
Le drop m'attire, cela me permettrais de gagner quelques niveau tout en espérant gagner quelques sous !
par contre je n'ai pas de pesonnage eau et je possède que 2 comptes car l'abonnement coute cher en kamas pour l'instant 500 000 k par semaine. mais si j'arrive a me faire quelques sous, peut être envisagé 3-4 comptes ! merci pour l'idée.

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 22/11/2011
posté 25 Décembre 2011 - 09:21:52 | #8
Le drop tu va y passé tout ton temps pour tenté de drop un objet rare qu'au final tu ne dropera pas, ya beaucoup de temps perdue dans le drop !

Ce message a été modifié par thebeaugoss33 - 25 Décembre 2011 - 09:22:15.
130
Dxze (Kuri)
-Aurora-
posté 25 Décembre 2011 - 12:04:18 | #9
Je pensais plûtot au drop mais d'objet moyennement commun, c-a-d par exemple au drop de pierre de diamant, groin de sanglier des plaines ...etc

edit : est-ce qu'on peut faire rejoindre un groupe devant le dj familier ? car si c'est le cas j'abonne 6 comptes et je le fait en boucle !

Ce message a été modifié par scarletCarsons - 25 Décembre 2011 - 12:06:56.
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 03/10/2010
posté 25 Décembre 2011 - 12:58:32 | #10
Bonjour,

il est difficile de pouvoir envisager un métier rapide et rentable pour 4 comptes en ne jouant "que" quelques heures par semaines...
Mon meilleur conseil, focalise toi sur un de tes personnages.

De préférence, choisi un personnage terre pour avoir un maximum de pods et envisager un métier comme Mineur.
Oui, Mineur semble long mais en un mois et demi tu peux monter niveau 100 et être alors très demandé.

Courage,
Paarthurnax.

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 07/10/2010
posté 25 Décembre 2011 - 13:55:09 | #11
Je te conseille d'aller dans les sujets uniques.
En esperant t'avoir aider un minimum.

Amicalement Mc-Eliite
De Bowisse

199
Mayaka (Farle)
Heresy
Ancien abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 12/01/2011
posté 25 Décembre 2011 - 18:26:40 | #12
Mais il est vrai que pour avoir un ptit pécul de départ pour par exemple après investir dans un métier qui te rapportera correctement paysan/boulanger est pas mal vu qu'il est rapide à monter .
Après tu peux aussi essayer de te faire des mules à métiers afin d'être complétement indépendants à ce niveau là et de pouvoir récolter pas mal de sousous, ça se monte assez bien si t'arrives à faire tes métiers dans un ordre logique (le précedent aide le suivant etc...)

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 09 Janvier 2012 - 15:19:19 | #13
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé