Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

serveur en cour d'extinction, quand je me connecte je vois que hyrkul est en extinction

Sujet fermé

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 06/02/2009
posté 19 Juin 2010 - 11:27:16 | #1
serveur en cour d'extinction bonjour

en me connectant je voulez aller sur mon perso sur hyrkul et la je vois "serveur en cour d'extinction"quesque ca signifie?c'est une sauvegarde?

posté 19 Juin 2010 - 11:29:14 | #2
Ton serveur à migrer sur dofus 2.0 je crois.

166
Aysun (Hyrkul)
Cawotteur de Wa Wabbit Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 05/09/2009
posté 19 Juin 2010 - 11:37:14 | #3
Oui, c'est parce que tous les serveurs francophones ont migrés vers 2.0, si tu veux continuer à jouer, télécharge la version 2.0.
arbraknyde-sombre.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/06/2008
posté 19 Juin 2010 - 16:27:57 | #4
Non ce n'est pas en 1.29 mais en 2.0 c'est écrit en cours d'extinction

C'est bon c'est redevenu a la normale.

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 26/06/2008
posté 19 Juin 2010 - 17:28:01 | #5
Ceci dit, quand on arrive à se connecter sans être abonné, le serveur est peut-être en voie d'extinction oui...

Bon jeu, à ceux qui RESTERONT !

187
Harrycan (Hyrkul)
Black Leaf
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 01/08/2007
posté 19 Juin 2010 - 19:36:13 | #6
Bonjour/bonsoir,

quand le serveur est en voie d'extinction, cela veut dire qu'il est en sauvegarde. J'ai pris cette conclusion, étant donné que la sauvegarde comme et à ce moment précis, celà est écrit, jusqu'à la fin de la sauvegarde

C'est tout. [Harrycan, Osa d'Hyrkul]

posté 20 Juin 2010 - 09:37:31 | #7
Bonjour, Oui , je confirme ce que dit Nisselo, c'est ce que le serveur indique quand il est en sauvegarde.

Soon-Marley, Membre des NSK !

84
Ah-ouais (Hyrkul)
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 09/05/2008
posté 20 Juin 2010 - 10:35:49 | #8
Enfin bon je trouve que le serveur est en cours d'extinction dans l'autre sens , je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de monde u_u

187
Harrycan (Hyrkul)
Black Leaf
posté 20 Juin 2010 - 10:43:40 | #9
Bonjour/bonsoir,

Citation (legrandbatailleur @ 20 Juin 2010 10:35) *
Enfin bon je trouve que le serveur est en cours d'extinction dans l'autre sens , je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de monde u_u

ça va, à la taverne il y a toujours autant de monde

Après, je sais pas trop, j'ouvre pas le canal commerce/recrutement, donc j'vois pas si y'a beaucoup de gens qui écrivent ou pas.
Le donjon blop, j'lai pas fait depuis longtemps, donc je sais pas si y'a encore pleins de gens qui cherchent un groupe en floodant.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 09/04/2009
posté 20 Juin 2010 - 13:47:47 | #10
salut a tous, moi j ai aussi un autre problème, je ne sais pas si c est lier à ce dont vous parliez avant..

Dès que je me connecte avec mon compte, il me demande de choisir un serveur u_u' et quand je cherche le serveur Hyrcul.... ba il y est plus T_T.... merci d'avance pour vos réponses

Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 17/03/2008
posté 20 Juin 2010 - 21:23:43 | #11
il est en 2.0 si j'ai bien compris

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/11/2007
posté 20 Juin 2010 - 23:51:08 | #12
Oui moi pareil impossible de trouvé Hyrkul nien ke cela doit étre dus a mon utilisation de la 1.29
Mais hel-munster et brumairr qui sont passez a la 2.0 me sont toujours visibles contrairement a hyrkul et amayro qui eux ont totalement...
disparut.
Je vais éssayer la 2.0 en éspérant que sa marche méme si la 2.0 me... sort par les yeux franchement je mit fait pas

posté 21 Juin 2010 - 08:54:57 | #13
Salut,

Pour répondre à toi Maximino, c'est normal que tu ne t'y fasses pas au début, rappelle toi quand tu as commencé dofus, on trouvais ça complexe et aprés on a prit l'habitude. Tout sera pareille pour 2.0, tu auras surement 3-4 jours d'adaptation et aprés ça roulera !

Amicalement, Soon-Marley

posté 25 Juin 2010 - 08:28:20 | #14

Citation (Nisselo @ 20 Juin 2010 10:43) *
Bonjour/bonsoir,

ça va, à la taverne il y a toujours autant de monde

Après, je sais pas trop, j'ouvre pas le canal commerce/recrutement, donc j'vois pas si y'a beaucoup de gens qui écrivent ou pas.
Le donjon blop, j'lai pas fait depuis longtemps, donc je sais pas si y'a encore pleins de gens qui cherchent un groupe en floodant.

Va voir -2/0 pour te faire une idée.

C'est tout [Cole-fatale, Iop d'Hyrkul]

Ancien abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 15/06/2008
posté 25 Juin 2010 - 12:45:57 | #15

Citation (legrandbatailleur @ 20 Juin 2010 10:35) *

comme je dirais on ne fait pas d'omelette sans casser des œuf
vous vouliez 2.0 vous l'avez eu...
mais on a jamais dis que les joueur allez toujours rester donc après faut pas vous plaindre fallait vous doutez qu'en mettant la 2.0 de nombreux joueur allait partir pour X raisons.
Donc vous étonné pas, et je pense que pour certains c'est bien fait pour eux en renvoyant les joueur n'aimant pas 2.0.
Mais triste pour d'autre qui se retrouvent seul à jouer alors qu'il n'ont rien demandée ou essayais d'aider pas mal de joueur pour garder un max de joueur (en restant correct et poli ou essayant de trouver des idée pour garder 1.29.)
Après faut p't'être chercher un peu, pour trouver des joueurs...
bon jeu sinon à vous...

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 03/02/2007
posté 25 Juin 2010 - 21:50:55 | #16

Citation (pitfiend @ 25 Juin 2010 12:45) *
comme je dirais on ne fait pas d'omelette sans casser des œuf
vous vouliez 2.0 vous l'avez eu...
mais on a jamais dis que les joueur allez toujours rester donc après faut pas vous plaindre fallait vous doutez qu'en mettant la 2.0 de nombreux joueur allait partir pour X raisons.
Donc vous étonné pas, et je pense que pour certains c'est bien fait pour eux en renvoyant les joueur n'aimant pas 2.0.
Mais triste pour d'autre qui se retrouvent seul à jouer alors qu'il n'ont rien demandée ou essayais d'aider pas mal de joueur pour garder un max de joueur (en restant correct et poli ou essayant de trouver des idée pour garder 1.29.)
Après faut p't'être chercher un peu, pour trouver des joueurs...
bon jeu sinon à vous...

C'est marrant quand j'ai vu le titre du topic jme suis dit "ah encore un post oui ouin contre la 2.0 sur Hyrkul". En fait nan pas du tout. Sauf pour toi qui apparement a trouver le moyen de balancer son ptit ouin ouin abusif. En plus y a plein de fautes d'orthographe. C'est pas credible du tout, pas d'chance.

Kragenzen, Hyrkul

86
Princesse-Kora (Sumens)
Konoha
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/05/2010
posté 26 Juin 2010 - 11:21:44 | #17
C'est super la 2.0 excusez moi mais lorsque j me suis connectée sur un ancien compte sur la 1.29 ca ma fait un choc O_O. La 2.0 est une oeuvre de graphismes magnifiques et nouveaux ! Les personnages sont mille fois mieux faits, mieux développés, les monstres aussi, ils sont plus nets, plus beaux, mieux finis. J'admire le travail qu'ils ont fait. La 2.0 nous apporte aussi beaucoup moins de bugs il faut l'admettre, tout de même ! Et puis je ne comprends pas pourquoi on se plaind de la 2.0 parce qu'elle est bien plus pratique et bien plus belle que 1.29 ...
Enfin c'est ce que j'en pense ^^'' !

Bon allez bon jeu à tous quand même & vive la 2.0 !

Princesse-Kora, Sadidette lvl sur Sumens.

187
Harrycan (Hyrkul)
Black Leaf
posté 26 Juin 2010 - 15:06:32 | #18
Bonjour/bonsoir,

Citation (vivelabanque @ 25 Juin 2010 08:28) *
Va voir -2/0 pour te faire une idée.

Une idée ? Quoi comme idée ? Peut-être il y a peu de monde à cause de Frigost qui est sortit. Évidemment, y'en a qui ont quitté Dofus.

Pour être sûr de ne pas dire n'importe quoi, je viens de me rendre à ce zaap ... Et franchement, je trouve pas qu'il y a moins de personnes. Après, il faut bien que je précise que j'y vais que rarement.

C'est tout. [Harrycan, Osa feu/invoqu' lvl 156 d'Hyrkul]

posté 26 Juin 2010 - 15:14:45 | #19
A première vue, ce sont plutôt les HL qui ont quittés le jeu et le zaap -2/0 est quand même peuplé de persos HL.

Certains ont quittés car le multi' devient trop dur et d'autre car les graphismes sont...!

A+

187
Harrycan (Hyrkul)
Black Leaf
posté 26 Juin 2010 - 21:31:36 | #20
Bonjour/bonsoir,

Citation (vivelabanque @ 26 Juin 2010 15:14) *
A première vue, ce sont plutôt les HL qui ont quittés le jeu et le zaap -2/0 est quand même peuplé de persos HL.

Certains ont quittés car le multi' devient trop dur et d'autre car les graphismes sont...!

Personnellement, je ne bug pas du tout. J'ai fait un donjon Blop + le multi avec 3comptes sans avoir le moindre bug. Je pense que j'arriverai à faire tourner 8 comptes en combat avec mon ordi. D'ailleurs, j'ai pas l'impression que ça bug plus que sur la 1.29 ...

Après, certains n'aiment pas les graphismes ... Peut-être parce qu'ils n'y sont pas habitués, ou parce que ça ne leur plaît pas. De toute façon, ça dépend des goûts de chacun.

C'est tout. [Harrycan, Osa feu/invoqu' lvl 156 d'Hyrkul]

posté 26 Juin 2010 - 23:03:52 | #21

Citation (DarkAran @ 25 Juin 2010 21:50) *
C'est marrant quand j'ai vu le titre du topic jme suis dit "ah encore un post oui ouin contre la 2.0 sur Hyrkul". En fait nan pas du tout. Sauf pour toi qui apparement a trouver le moyen de balancer son ptit ouin ouin abusif. En plus y a plein de fautes d'orthographe. C'est pas credible du tout, pas d'chance.

Kragenzen, Hyrkul

mon ouin ouin...
maintenant une ou 2 critique c'est un ouin ouin ? et bah punaise on est mal partie !
OH excuse moi, Oh mon tyran ! je ne m'exprimerais plus promis !
je ne dirais plus jamais les erreur qu'ankamna ont commise et que certains joueur approuve
c'est vrai t'as toujours raison, finalement ne pas aimer 2.0 est due à un de mes problème psychologique ! et si je dis ça je ne le dis surtout pas pour montrer que ça m'ennuie d'abandonner mon perso à cause de décor équerrant, dégoutant et laid surtout pour certains perso: leurs skins sont HIDEUX, et que je suis bien entendu le sel dans cette situations (oui je remplissais à moi seul la moitié du serveur ....)
mais comme vous avez toujours raisons: alors 2.0 est parfaite, no défaut, elle pourrais même mettre fin à la guerre...

vive kragenzen le dictateur ! vive la censure !
ah au fait c'est sarcastique.. (je ne laisserait jamais dominer par un mec comme toi, désolé mais rien que l'idée me fait rire.)
plus sérieusement d'autre se plaigne du peu de monde dans le serveur je trouve ça normal car vous nous enfonciez et nous pourrissiez sur le forum (pour la plupart, comme toi)
vous nous avez dit de dégagez du jeu ON LA FAIT mais ne regretter pas vos paroles ! vous l'avez chercher ! (pour certain,s mais je trouve dommage pour certain gars de la 2.0 qui se sont embêter pour nous à essayer de trouver une solutions pour satisfaire les 2 camps... se retrouve à jouer seul...)

PS:apparemment prend 2 M heureusement que tu m'as fait la leçon sinon je ne m'en sortirais pas

PS2 j'ai remis tout sous correcteur il n'y a aucune faute à pars le p't'être qui est une expression beaucoup dis à l'oral
daltonien ? ou il fallait que t'invente un bêtise pour essayer de m'enfoncer ?
dans les 2 cas c'est raté (dommage retente ta chance !)

PS3 et c'est à cause des gens comme toi que les forum sont vides en ce moment !

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 12/04/2007
posté 28 Juin 2010 - 13:00:13 | #22
Juste au passage comme ça, une phrase commence par une majuscule et finit par un point.

posté 28 Juin 2010 - 18:01:46 | #23

Citation (Sanhoan @ 28 Juin 2010 13:00) *
Juste au passage comme ça, une phrase commence par une majuscule et finit par un point.

Je pense que ça c'est moins important que le gars qui te reproche des fautes imaginaire alors que lui en fait des belles ...

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 01/07/2009
posté 28 Juin 2010 - 18:03:15 | #24
je me demandes bien pourquoi ils ont changé "en cours de sauvegarde" en "en voie d'extinction" ça fait peur la première fois

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 14/02/2010
posté 28 Juin 2010 - 18:56:05 | #25
Bon donc je vais demander des avertissement car la vous venez de faire partir le sujet en Flood.
Aucun de vous 2 ne relève l'autre.
Le sujet est donc clos.
En conclusion le serveur n'est pas en voie d'extinction.
Il ne s'agissait que d'une simple sauvegarde.
Il y a du avoir de nombreuses frayeurs cependant tout c'est arrangé.
Je vous souhaite donc une bonne soirée.

Mage-Aqua

187
Harrycan (Hyrkul)
Black Leaf
posté 28 Juin 2010 - 19:17:59 | #26
Bonjour/bonsoir,

Citation (Mage-aqualest @ 28 Juin 2010 18:56) *
Bon donc je vais demander des avertissement car la vous venez de faire partir le sujet en Flood.
Aucun de vous 2 ne relève l'autre.
Le sujet est donc clos.
En conclusion le serveur n'est pas en voie d'extinction.
Il ne s'agissait que d'une simple sauvegarde.
Il y a du avoir de nombreuses frayeurs cependant tout c'est arrangé.
Je vous souhaite donc une bonne soirée.

Mage-Aqua

Eh bien, tu a beau écrire celà, mais toi aussi tu fais du flood ... La réponse a déjà été donnée. D'ailleurs, je suis le premier à l'avoir écrit.

J'éspère empècher une réponse dans le genre "Toi aussi là tu floods" en écrivant que j'dois ça pour empècher que quelqu'un d'autre ne flood ici ... Je serais peut-être le dernier ? (Y'a peu de chances ...)

posté 19 Juillet 2010 - 11:36:21 | #27
Oui serveur en voie d'extinction signifie redemarage

Enfin bon, j'ai lu vos sujets, et malgré que cela ne fasse pas partie du sujet j'aimerais y repondre.

La 2.0 est sans doute une oeuvre digne de Leonardo Da Vinci, mais pour les anciens tel que moi ( 3 ans et 8mois de jeu), c'est comme un nouveau jeu, tous nos repères, nos souvenirs sont éffacés, voila j'ai juste ça à dire.

Ciao

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 22 Juillet 2010 - 17:07:16 | #28
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé