Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Quête Otomai, Comment se restat Otomai ???

Sujet fermé

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 01/07/2012
posté 22 Septembre 2012 - 22:22:54 | #1
Quête Otomai Bonsoir tout le monde,
Je suis un steamer 107 full sasa et je suis allez à Otomai aujourd'hui pour me renseigner sur comment se restat level 114 - 120 ( avec pano AA et solo) ...
Mais j'ai rien trouve... Alors est ce que quelqu'un peux me fournir des renseignement sur comment me restat s'il vous plaît.. ??
Merci d'avance pour vos renseignements.

Cordialement,
Neitcheal.  

Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 27/07/2011
posté 22 Septembre 2012 - 22:33:23 | #2
Tu sembles relativement nouveau sur le jeu vu ton manque de connaissance sur les bases de dofus, car tous les anciens savent ça... et je trouve dommage que des nouveaux joueurs se fassent sagesse, ça enlève tout le plaisir du jeu que l'on n'a en étant débutant... Surtout une classe aussi complexe que le steamer, ça s'apprend à se manier depuis le début. Avant, ça n'existait pas les persos sagesse, sauf à la limite les mules mais là vu que le perso principal connait le jeu ça passe...

Il te faudra donc faire plusieurs quêtes et donjons sur otomai, pour ramener des reliques, mais le net est ton ami et plein de site et forum explique très bien comment faire.
Je te conseille donc une petite recherche en tapant simplement "restart otomai dofus" et tu auras tous les sujets pour t'expliquer comment faire.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 01/07/2012
posté 22 Septembre 2012 - 22:36:37 | #3
Ok merci bien
Bonne soirée.

Modérateur forum Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 11/06/2012
posté 24 Septembre 2012 - 21:21:26 | #4
La réponse ayant été apportée, je ferme le sujet.

[Lothaorn] 

Haut de page

Sujet fermé