Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Alliance, conquête etc, Ava mort gros problème
179
Tsuki-mi (Sumens)
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 20/09/2008
posté 20 Avril 2017 - 20:19:45 | #1
Alliance, conquête etc Bonjour, je suis arrivé sur ce serveur il y 2 semaines et j'ai remarqué que toutes les prismes appartient à une seule et même alliance (chips), je trouve ça étrange..
Impossible d'Ava car ils sont 5500 membres dans l'alliance, les percos n'en parlons pas.. Pourquoi pas mettre une limite dans l'acquisition des territoires ? Une limite par alliance et aussi le nombre de guilde et de membre par alliance, sinon une alliance peut tout avoir et c'est fini, plus d'Ava, plus possible d'utiliser les téléportation de prismes etc. Je trouve ça dommage déjà que le serveur est plutôt mort qu'on se le dise (j'y était pendant de longues années il y a deux ans sur hyrkul).
Le pire c'est que ça donne même pas envie de rejoindre cette alliance comment ils se prennent de haut ( enfin certains hein !)

Assistant Community Manager Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 08/03/2017
posté 21 Avril 2017 - 09:48:30 | #2
Bonjour ! Il existe un système de bonus/malus qui a justement été mis en place pour limiter le phénomène de monopole. Plus une alliance possède de territoire, et plus elle accumule un malus à la prise de map dans la phase de KOTH. Par exemple, lorsqu'une alliance possède 50% des territoires disponibles, et qu'elle prend le contrôle de 10 maps, un malus de 50% s'applique sur cette possession, et elle ne possédera donc que 5 maps effectives.

Si cette domination d'alliance est déplaisante, nous estimons que c'est aux joueurs de s'organiser pour la renverser ! C'est là le principe même de la guerre des alliances. J'espère t'avoir éclairé, bon jeu !

Nazkan

Ancien abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 27/07/2011
posté 23 Avril 2017 - 12:55:37 | #3
Il y'a plusieurs paramètres à prendre en compte :

- Les autres alliances ont très peu de joueurs PvP, très peu s'intéressent au AvA et encore moins se motivent pour en faire.

- Chips est une alliance mixte, avec de nombreux joueurs PvP et beaucoup de joueurs qui y sont par profit : en AvA les joueurs PvP aiment faire du 1vs1, voir des combats en leur défaveur, genre 3vs5 ou 4vs5 ... d'autres au contraire ne sont pas bon en PvP et préfère faire du 5vs1... Dans le 1er cas le joueur adverse se sent humilié et découragé, dans le second cas il perd tout espoir de victoire et ne revient plus. Pourtant c'est ça le AvA, du PvP sauvage et sans règle (bien qu'il y'en ai justement pour contrer les grosses alliances)

- Chips est une alliance qui a su dominer tout le serveur avec simplement 2 guildes. Lesadii, meneur de Chips, tenait en revanche à partager ses avantages avec les joueurs du serveur et notamment avec les meneurs de guilde qu'il appréciait. C'était une alliance de 2000/3000 joueurs par la suite. Oak et les autres alliances de l'époque auraient largement pu dominer le AvA à plusieurs reprises s'ils avaient étaient moins haineux et plus réfléchis.

- La Chips actuelle, avec les 5000 membres dont tu parles, est une autre alliance, récente, qui n'a plus rien à voir avec la Chips d'autrefois : celle qui se prépare actuellement regroupe les joueurs qui aiment Hyrkul et veulent prospérer son histoire dans le futur. Chips cherche du gros AvA pour après la fusion, en voulant se battre contre TOUS les autres serveurs, simplement pour prouver à ceux qui critiquent notre serveur qu'il n'est pas si mauvais qu'on le prétend. On veut lui redonner sa gloire. Et comme tu le dis, Hyrkul est un serveur mort, par conséquent on va fusionner avec plusieurs serveur et multiplier la population d'Hyrkul par 3 ou 4 minimum. En conclusion, si Chips recrute 100% des joueurs d'Hyrkul (ce qui ne sera pas le cas, certains n'ont pas Hyrkul dans leur coeur et ne se battront pas pour ce serveur), il y'aura 1 Chips pour 4 adversaires après la fusion, ce qui est très peu.

Depuis le début de AvA, en 2013, je n'ai jamais été dans Chips, car pour le bien du serveur il faut du combat, de l'animation, des guerres PvP : et c'est ce qu'on avait, Chips se faisait attaquer chaque jour, et le meneur aimait cette motivation contre lui. Mais contrairement aux joueurs actuels de certaines alliances, ça n'était pas des attaques de haine, mais une façon de s'amuser et de divertir les joueurs du serveur motivés... Peu à peu plusieurs se sont joint à moi dans ce projet... puis ça a parlé fusion... et là, on devait penser autrement...

Imagine la France féodale, avec plein de petites guerres entre les provinces... et qu'un jour on te dise "La France va être attaqué par 4 autres pays"... Tu fais quoi ? Tu vas dans les rangs ennemis pour avoir plus de chance de gagner ? Tu continues la guerre de province sans t'occuper de l'assouvissement futur ? Ou tu te dis "J'aime la France, et on va s'allier pour mon pays, pour qu'on sorte victorieux même si en face y'a 4 pays qui nous attaquent".

Personnellement, j'ai une vision RP du jeu, et que ça soit dans les guerres de citées à l'époque ou actuellement, les combats PvP que je mène n'ont jamais été sur la vision de "agresser pour agresser", mais toujours avec un but derrière. Raison pour laquelle je n'agresse jamais les faibles alliances du serveur qui cherchent à prospérer sans embêter personne. J'ai toujours attaqué les plus forts, ou les plus nuisibles, car c'est ce qui est le plus amusant dans un jeu, avec un certain challenge. Et maintenant je rejoins Chips, car c'est la seule alliance du serveur qui a pour projet non pas une domination pour dominer, mais une bataille pour la gloire d'un serveur de 10 ans, notre serveur, celui sur lequel notre aventure c'est déroulé. Ca serait une domination pour dominer, Chips ne choisirais pas de s'allier entre joueurs d'Hyrkul, mais avec tous les autres joueurs des autres serveurs fusionnés... ce qui n'est pas le cas.

Donc depuis l'annonce de la fusion, Chips s'allie avec les autres provinces du serveur pour que nous puissions avoir une armée capable de se battre, même si nous seront largement minoritaire en quantité après la fusion, et que nos rangs comprennent beaucoup de femmes et d'enfants qui ne prendront jamais les armes. Actuellement Chips regroupe les plus anciens joueurs du serveur, ceux qui ont le plus contribué à son histoire et qui sont prêt à se battre corps et âmes pour sauver sa patrie. Certains joueurs de même rang n'ont pas encore rejoint Chips, espérons qu'ils comprennent que c'est désormais une bataille de coeur et non plus de haine ou d'égo comme beaucoup ont mené jusqu'ici.

Chips est jalousé, et beaucoup de haineux maltraitent cette alliance. Pourtant, actuellement, contrairement à ce que dit l'auteur du sujet, tout le monde peut bénéficier des avantages des prismes et autres : Chips ne refuse pas les joueurs d'Hyrkul, car Chips aiment ses joueurs et son serveur. Les seuls joueurs refusés sont ceux qui insultent ou dégradent l'ambiance de l'alliance. Et ceux qui donnent une mauvaise image à Chips, sont ceux qui ont été dominés depuis 2013 et qui le sont encore actuellement. Certains diront que ça n'est ni haine, ni jalousie, mais pourtant c'est bien le cas. Car même si la Chips d'autrefois n'a pas toujours été sérieuse, aujourd'hui c'est une alliance cadrée, avec des règles, avec des principes. Donc il faut savoir être honnête et juger la réalité, plutôt que l'image donnée par les conquis, celle donnée par ceux qui vous appelle "fdp" , "tarlouz" et "NTM". Car aujourd'hui Chips reçoit des leçons de morale de la part des alliances qui ne respectent pas le CGU de Dofus et dont la moitié de leurs joueurs devraient être bannit si on faisait appliquer les règles.

Et le seul crime de Chips, on le connaît, il est marqué sur le site des journalistes : leur attaque contre des alliances méprisantes, à seulement 4 joueurs, contre une défense de 5 joueurs. Voilà ce dont est accusé Chips, d'attaquer des percepteurs à 4 joueurs... Voilà leur seul crime réel actuel. Mais voilà surtout ce qui fait rager les rageux, et voilà pourquoi ils donnent une fausse image à la Chips actuel.

Nos attaques se font sans insultes, à seulement 4 joueurs, et en face ça nous traite de tous les noms. Il est donc tant de rétablir la vérité.
Ca sera pareil après la fusion, et pourtant nous estimons que les 3 premiers mois nous ne dominerons rien du tout. La victoire d'Hyrkul se fera sur la durée, car il est inéluctable qu'on se fera écraser les premières semaines. Mais ça nous empêchera pas de prendre de plaisir dans nos combats.

Après, sur 5000 joueurs, nous ne pouvons avoir un contrôle parfait de leur comportement. Eh oui, il arrive que certains aient la grosses tête grâce aux victoires des autres : ceux qui l'ont ne sont généralement pas ceux ayant contribué aux victoires de CHIPS. Pour les insultes, il y va de même, il y'en a encore, mais comparé aux alliances donneuses de leçons, je peux t'assurer que Chips est l'alliance qui insulte le moins. Les joueurs à problème actuellement nous les connaissons, la plupart sont des taupes d'autres alliances que nous avons virés, les autres sont des amis de certains meneurs et donc nous préférons les faire changer de comportement plutôt que les séparer... Mais ça demande du temps. Dans tous les cas, nous ne sommes pas les pires, et nous pouvons te le prouver en attaquant un percepteur, il te suffira de lire le canal alliance de notre cible, ou bien de lire le canal commun de nos adversaires en combat.

Et merci à Nazkan pour son intervention, c'est rare dans les sous forums de serveur d'avoir des réponses d'Ankama, même si dans le forum général on constate une très grosse communication comparé à ne serais-ce que l'année dernière.

Ce message a été modifié par nini-soutien - 29 Mai 2017 - 15:09:59.
189
Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 05/04/2009
posté 27 Avril 2017 - 21:53:08 | #4
Lesadii c un caribou galeux

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 10/01/2017
posté 28 Avril 2017 - 01:24:45 | #5
.

Ce message a été modifié par Entertainment-Div - 29 Mai 2017 - 15:09:59.
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 14/06/2009
posté 02 Mai 2017 - 21:14:24 | #6
C'est faux.

Si on suit l'évolution de Chips, y'a jamais eu que 2 guildes, mais bien plus, qui ont participé à l'évolution néfaste sur le jeu. Pour être objectif, Oak y a pas mal contribué aussi...
Chips (et peut-être le serveur Hyrkul dans son ensemble...) c'est l'exemple type d'une màj mal finie que tout le monde a subie, qui n'a jamais été corrigée et qui contribue à la pauvreté et la mauvaise ambiance du jeu. Chips, c'est un ramassis de mecs qui prennent plaisir à contourner les règles pour écraser les autres et montrer que ce sont les plus fort. Avec plein de vrais morceaux de profiteurs dedans. Les popos de résu en KOTH pour boucler qqun 1vs5, pendant 15mn, c'est pas fair-play et bon enfant.

PS : je ne permets à personne de dire que moi, ma guilde et mon alliance, on ai été à quelque moment que ce soit haineux et irréfléchis. Par contre, vous, les dominants, vous avez été, pour la grosse majorité, très méprisants.

PPS : là encore tu méprises, y'a des joueurs qui restent sur Hyrkul, qui aiment le serveur et qui ne sont pas chez Chips. Et tu joues sur les mots. Parce que t'as été dans SPQR…

PPPS : quand à la soit-disant politesse chez Chips… Pas plus tard qu'hier, on capturait des archis à Grobe, mon co-team dit "cc", le mec s'arrête et dit chépukoi, mon co-team dit "quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt" et ça répond "tgl", sacré répartie… Chez Chips, vous utilisez juste les prismes pour jouer plus vite, osef de qui est sur les maps, de qui veut quoi, vous êtes un peu comme les bots à Astrub...

PPPPS : Enfin désolé sur le comportement toussa, mais c'est pareil, je l'ai testé. Pendant que tu bouclais les percos "RP" de la même alliance avec ta belle team de 4, sans voir de défense potable, moi, voyant la futilité de défendre, j'ai opté pour l'attaque et à chaque agro j'ai de mon côté attaqué un perco, SOLO. Bah j'ai pas trouvé que c'était fair-play ni respectueux en face. Et après 4 agros solo ça commençait les insultes et les clashs.

Donc bon, faut pas tout interpréter par le gros bout de la lorgnette non plus. Y'a des gens sur le serveur qui jouent depuis longtemps, qui sont respectables, et qui vous subissent sans jamais avoir été "méchants".

Enfin, concernant Nazkan… désolé de dire que cette réponse est à côté de la plaque, mais alors totalement.
Bonjour ! Il existe un système de bonus/malus qui a justement été mis en place pour limiter le phénomène de monopole. Blablabla…
On parle là de bonus-malus pour gagner (ou perdre, surtout…) le KOTH. Le bonus-malus pour éviter aux dominants de recruter pendant que les autres se dépeuplent il est où ? Y'a un malus d'xp et de drop quand on a tous les prismes ? Je ne crois pas. Mais qui va s'impliquer à gagner dans le camp de ceux qui perdent tout le temps pour renverser l'état des choses, pour rien… Personne. Sans parler de quand est arrivé cet ajustement. C'était bien après que l'état de fait de la domination soit constaté, bien trop tard. Même bien organisés, il n'est plus possible de reprendre de zone sur Hyrkul.

Ce message a été modifié par SDKGB - 29 Mai 2017 - 15:09:59.
posté 03 Mai 2017 - 01:12:32 | #7
On va remettre les choses à leur place. J'étais le meneur de SPQR au début du AvA et avant de stop le jeu pendant un an.

L'alliance que j'avais et le ava de 2013 n'a rien à voir avec celui actuel. Y'avait du combat tous les jours, OAK était déjà là et venait à + de 100 dans certains AvA.

SPQR a voulu céder des zones à de petites alliances, zones qu'OAK c'est empressé de prendre en écrasant les petits (alliance dont tu fais partie avec certains de tes personnages donc). Par la suite on a écrasé OAK pour leur donner une leçon. Puis on a stop le AvA.

Après tu possèdes des personnages dans OAK, notamment dans ce qui autrefois était l'une des meilleures guildes du jeu, une guilde élu "lionceaux 2013" lors d'un event de popularité. Guilde qui a fuit les joueurs de OAK à cause de leur mentalité, surtout ceux de Open Bar. Aujourd'hui, Soul of Nemesis est revenu dans OAK, et le peu de joueurs encore présents dedans ont réussi à détruire l'image de cette guilde.

En parlant de triche un compagnon de ta guilde a aujourd'hui agressé un percepteur de Chips à l'aide de vos grands amis de [censure du nom de la guilde pour éviter de nuire à la guilde à cause de certains membres, guilde qui a quitté votre alliance il y'a quelques jours et qui comprenait sans doute vos seuls joueurs "pvp"] et en utilisant un procédé interdit par Ankama. Vous vous posez en donneur de leçons, mais vous ne respectez pas le CGU.

Quand à ton autre alliance, il s'agit de FNSM je crois... je pense que juste ces 4 lettres suffisent, pas besoin de faire des lapalissades en parlant de triches, d'insultes et autres.

En conclusion, ce que tu pointes du doigt est présent dans la totalité des alliances qui ont recruté, et même si le manque de respect est parfois visible chez CHIPS, il l'est encore d'avantage (et encore plus si tu y vas en proportion) dans OAK et FSNM.

Le roquefort et le munster qui dit au camembert qu'il pue, c'est quand même risible... A la limite l'un pourrait dire à l'autre qu'il n'est pas fait du même lait, mais c'est tout. Comprendra qui pourra...

200
Kroue (Hyrkul)
Spiritum Deos
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 24/07/2007
posté 03 Mai 2017 - 13:16:26 | #8
"Nos attaques se font sans insultes, à seulement 4 joueurs" lol j'avais pas vu ce topic j'suis déçu

message pas constructif mais j'aurais pas mal rigolé merci stephh

posté 03 Mai 2017 - 13:44:49 | #9

Citation (lonnas @ 03 Mai 2017 13:16) *
"Nos attaques se font sans insultes, à seulement 4 joueurs" lol j'avais pas vu ce topic j'suis déçu

message pas constructif mais j'aurais pas mal rigolé merci stephh
Y'a une erreur quelque part ?

Car quand on attaque à 4, je regarde bien, et y'a aucune insulte de notre part. En revanche, du côté de la défense c'est différent. Dans leur canal alliance c'est différent aussi.

D'ailleurs, pour si jamais tu n'étais pas là lors de nos attaques, tu peux voir le canal alliance de nos cibles sur le site : Cliquez ici

Quand aux noms d'oiseaux que l'on reçoit par nos adversaires directs, c'est devenu une habitude.

Les joueurs ne comprennent pas que se sont leurs insultes et leurs provocations qui nous incite à agir ainsi. Pour preuve, les guildes sans alliances, et les alliances sans problème, on ne les attaque pas.

Peut être que si les pseudo joueurs pvp de tournois organisés se rendaient compte qu'ils se battent sans véritable joueurs PvP en face, ils auraient moins la grosse tête et n'auraient pas à en subir les conséquences. Car tous ceux que vous auto-proclamez "grand joueur du pvp" se font battre par une team de joueurs qui ne fait ni de tournois, ni de dofus cup, ni de goultarminator. Pire, ces grands maîtres du PvP comme ils se dénomment eux même en allant dans une guilde censé représenter le PvP sur Hyrkul n'arrivent pas en étant 5 à gérer 4 joueurs...

Alors on trouvera des excuses, des triples piliers, l'utilisation de classes cheat et autre, mais en team miroir le résultat est le même. Pire, quand on farm à 4 la défense peut largement préparer un contre... à moins qu'une combinaison de 4 joueurs soit si cheat qu'aucun contre ne soit possible ? Dans le pire des cas suffit de mettre les 4 même classes en face, plus un petit 5 eme en bonus... A moins que nous utilisions des classes qui n'existent qu'en un seul exemplaire sur le jeu ?

Et on a déjà affronté des anti-team à la notre, donc c'est possible à faire.

Et pourtant, on n'est pas vraiment optimisé ni rien, c'est juste le serveur qui a un très faible niveau PvP... ailleurs, on se ferait dégommer facilement. Pour ça que les Open Bar, Choux à la crème et autre ODR devraient parfois se faire un peu plus discret, on dit qu'aux pays des aveugles les borgnes sont rois, mais ça reste des borgnes... Donc lorsque y'a une bataille d'handicapé, le plus fort d'entre eux peut se vanter, mais ça ne le fera pas sortir victorieux face à des personnes simplement normales.

200
Kroue (Hyrkul)
Spiritum Deos
posté 03 Mai 2017 - 14:28:09 | #10
Je le sais pourtant que je devrais screen le canal général/spectateur/mp dasn ces combat j'ai pas encore le réflexe j'ai trop l'habitude des insultes venant de chips a force j'y prête plus attention autant pour moi c'est de ma faute
Tu parles de canal alliance laisses moi rire y a 2semaines un mec de chez vous a dit clairement qu'a part des "tg" and co y avait rien chez chips donc bon.

Les perco quand nous étions chez oak c'était généralement voulu de ne pas def quand le perco n'avait aucune valeur, on réagit comme avec les gamins de 4-5 ans quand ils veulent se rendre interessant on les ignore et ils sont content en pensant etre si beau si fort .... ah mais ça marche bien du coup.

Pour les compo miroir je ne peux rien dire jamais vu ou fait un perco en compo miroir par contre j'ai vu cette semaine 5 chips perdent contre 4 defenseurs de ma guilde bizarrement quand y a pas le eni féca hupper ou le triple pilier la victoire n'est pas si facile.

Les joueurs pvp qui tu vises ils ont prouvé leur competences lors de tournoi intereserv organisés ou non par ankama et non pas dans un pvp déséquilibré sans règles ou TOUT le monde constate des déséquilibres majeurs (mais autant fermer les yeux si vous voulez vous sentir si fort).
Tu parles d'anti compo toussa le pb c'est que la méta c'est a celui qui tapes le plus donc a partir de ce moment la y a plus vraiment d'anti team quand tu joues féca eni et qu'en face t'en as pas parce que oui nous on a pas des perso de coté juste pour def des percos on défend avec nos principaux.

Et dire qu'hyrkul a un niveau faible en pvp on le sait depuis un moment et oui j'ai hâte que la kikou alli se fasse depop à la fusion

posté 03 Mai 2017 - 15:03:05 | #11
Pour ce qui est du canal Chips on évitera de se fier à ceux qui les détestent. Il arrive parfois que le canal dérape, c'est très rare. En proportion des autres alliances qui la ramènent, Chips est sans doute actuellement l'alliance la plus cadrée. De plus, c'est OAK qui rage, car c'est OAK qui est farm... il est donc logique de ne pas se fier aux propos des pro-oak.

Tu m'excuseras, mais attaquer les percepteurs c'est un des buts du jeu. C'est pas plus gamin qu'une autre activité, en revanche traiter les autres de gamins parce que vous n'arrivez pas à les battre, c'est assez drôle.

"Ne défendez pas c'est des gamins", c'est vrai que j'ai souvent vu ça dans oak...En revanche, quand le gamin attaque seul, vous défendez à 5... pourtant c'est toujours un gamin, donc pourquoi ne pas appliquer votre dicton : "ne défendez pas c'est un gamin"

Encore une fois, excuse réduite à néant en ne faisant rien d'autre qu'utiliser vos propres arguments... Pas besoin de réfléchir, pas besoin d'inventer, pas besoin d'être intelligent : OAK n'est tout simplement pas crédible.

Dans les screens, on voit pas souvent la team que tu as dis, et même si c'était le cas, si on peut le faire, vous pouvez le faire aussi... Je mets les screens qu'on vient de me filer, même si je ne suis pas dans tous les combats en question, ce qui compte c'est de voir que c'est une team limite random qui massacre oak.

Plus d'info sur le site, et d'autres screens avec les teams cheat selon toi, qui sont contre nous avec une team roublard etc : Cliquez ici

En revanche, il est vrai que OAK remporte quelques victoires. Par exemple, dans ce combat OAK a gagné haut la main en finissant avec 2 survivants : Cliquez ici

200
Kroue (Hyrkul)
Spiritum Deos
posté 03 Mai 2017 - 19:30:10 | #12
Faire des perco est une activité en soit oui et ce n'est pas gamin ce qu'il l'est c'est de farm toujours la même alliance

Ah je note on a pas le droit de parler du /a chips nn parce qu'y a pas de que vous qui avez des mules hein donc le coté cadré laisses moi rire.
Oui quand un mec attaque seul c'est réglé en 5s on va def vite fais quand c'est du féca eni sacri/hupper comme sur beaucoup de screen y en a pour longtemps et donc il n'y a pas de def c'est tout y a pas a chercher plus loin mais bon si tu veux rabaisser oak pour mettre en avant ton alli (je mettrai pas de terme pour pas être ban du fofo) libre à toi.

Et tu veux un exemple de gaminerie ? screen a chaque victoire de perco, c'est un exemple parfait
Quand au site j'en parlerai pas pour pas être mechant de toute façon tu dois savoir ce que j'en pense

bref jvais pas polluer le topic j’arrêterai de rep ici on continuera ig si tu veux.

posté 03 Mai 2017 - 20:09:00 | #13
Les autres attaquent toutes les alliances et guildes.

MOI, je ne vois pas les choses pareil. Le PvP, c'est un mode de jeu plaisant, distrayant, mais les percepteurs sont aussi une source de revenu pour ceux qui les posent. Rares sont les joueurs qui posent un percepteur en espérant qu'il se face attaquer.

Du coup, je laisse les joueurs profiter tranquillement de leurs percepteurs, et je fais du koly ou autre genre de PvP, comme ça je PvP avec des joueurs qui veulent PvP aussi.

En revanche, lorsqu'une alliance commence à la ramener, à se dire fort, à provoquer les autres joueurs, à attaquer justement les percepteurs des joueurs qui ne posent aucun soucis, bah on applique la méthode action/réaction.

Si MOI je farme OAK, peut être faudrait se poser une question, ou plutôt se remettre en question. D'autres alliances et d'autres guildes ont connu des sentences similaires, ce qui nous empêche parfois pas d'être amis maintenant.

Depuis quelques jours on entendait plus parler d'OAK, on ne les attaquait pas non plus. Puis, ça a refait les chaud aujourd'hui, du coup la sanction est tombé... si après ils disent qu'on les farm ou autres, faut pas s'étonner, ils viennent nous chercher, on n'est pas difficile, on vient.

Si vous avez réellement des taupes dans Chips, vous savez très bien que les "tg" et autres insultes c'est fini ou très occasionnel. Il est totalement faux de dire que le canal Chips est dégradant ou dégradé.

En revanche, nombre de joueurs ont quitté OAK pour rejoindre Chips, en disant que OAK est invivable et pourrit leur aventure.

Lorsque les loups dorment, le petit mouton peut passer sans danger... mais si le mouton bêle, il finira étripé... et ce, même si les loups n'ont pas faim.

Citation (lonnas @ 03 Mai 2017 19:30) *
Exemple de gaminerie ? screen a chaque victoire de perco, c'est un exemple parfait

Faux, si on screen c'est parce que vous nous traitez de menteur, on a ainsi de quoi rétablir la vérité, car une image ça se change, ça s'améliore, et ça peut aussi se dégrader avec vos rumeurs de rageux.

Si on screen, c'est parce que vous dites qu'on attaque toujours avec osa/hupper, et on vous prouve que c'est faux. Et on vous prouve qu'on attaque à 3 ou 4 joueurs la plupart du temps.

Si on screen, c'est parce que OAK veut se faire passer pour des gentils, et qu'en final on vous prouve que les menaces et insultes viennent de vous.

Si on screen, c'est simplement parce que vous nous incitez à le faire, quand on vous dit un fait réel et que vous nous répondez "preuve ? t'as un screen ?nn alors tg" ... bah ui coco, maintenant on en a !

Et pour finir, si on screen, c'est pour alimenter l'animation sur notre serveur, pour fournir du contenu aux journalistes d'Hyrkul, pour appuyer des idées lors d'un débat, et pour qu'enfin les rumeurs que vous lancez sur les autres soient expliquées et corrigées.

posté 03 Mai 2017 - 20:51:45 | #14
J'crois que t'as pas compris le but de mon message...

Tu parles de ma mule chez SoN, tu parles de Oak, tu parles de mon alliance actuelle (FsNM), blablabla. Genre ça dénonce que dalle : je sais qui tu es, tu sais qui je suis, c'est bien. J'ai pas à justifier mon perso chez SoN je pense. Et sache que j'sais faire la part des choses. Je parle juste en mon nom propre, peut-être aussi au nom de ma guilde (les membres mécontents sont partis depuis longtemps…), mais certainement pas au nom de Oak, ni au nom de FsNM. Ca sert à rien de les mettre sur le tapis. Si t'as des orientations de jeu à me reprocher, dis-le. Et j'en ferai de même. Mais viens pas me répondre hors-sujet s'il te plaît...

J'ai juste posté parce que je voulais rétablir un état de fait. Y'a énormément de contre-vérités, d'omissions et de fausses affirmations dans ton pavé à la base. C'est ça que j'ai pas aimé. J'ai un peu relu les topics, j'en ai retrouvés des plus anciens où t'étais plus ou moins ok sur le moins que Chips devait se dégonfler. Fin bref, j'ai pas aimé la mauvaise foi et l'interprétation très biaisée et angélique de l'alliance que tu donnais.

Dans ton pavé, tu décris Chips tout rose et tout neuf et bienveillant. Je ne trouve pas que ça soit la vérité. C'est tout.

Après pour te répondre sur le fond, la màj AvA va avoir 4 ans. T'as été meneur de l'alliance dominante dès l'origine. Puis t'as fait une pause. Et tu reviens, et t'es bizarrement dans l'alliance dominante pour faire sa propagande. Moi j'ai pas pausé, et j'ai bien suivi toutes les évolutions. Et je constate juste que ta domination est toujours présente : t'es responsable en partie de l'état actuel. Que t'en sois content ou non. Alors faut assumer. Tu maîtrises pas tous les membres et leurs insultes, assumes.

Bref… Ca fait 4 ans qu'on se fait dominer ici, on a tenté de combattre, puis on a stoppé. On ne défend même plus nos percos, on va juste récolter les autres quand on voit que ça commence à agro. Donc ué, vous gagnez, vous êtes les meilleurs. Ca fait 4 ans comme ça. Alors t'as beau jeu de la ramener avec ta team de 4 pas optis. Perso, comme je l'ai dit ailleurs, j'ai autre chose à faire dans le jeu que de venir perdre mon temps à défendre, faire le bouffon pour te distraire et te permettre de poster des screens. De base j'aime pas le PvP, et depuis 4 ans, la domination que t'as contribué à installer m'en a encore plus dégoutté.

Alors remets les choses à leur place : Chips est jalousé, et beaucoup de haineux maltraitent cette alliance. Je te cite… NON.

Beaucoup de joueurs ont été maltraités pas Chips depuis 4 ans et n'aiment pas cette alliance. Et si tu te mettais un peu à la place de tous ces joueurs, au lieu de juste voir le jeu par ton gros bout de la lorgnette, tu saurais pourquoi. Mais non, on ne vous jalouse pas. On vous reproche juste votre arrogance et votre mépris.

Je m'auto-réponds, j'me le permets...

Je cite : En revanche, lorsqu'une alliance commence à la ramener, à se dire fort, à provoquer les autres joueurs, à attaquer justement les percepteurs des joueurs qui ne posent aucun soucis, bah on applique la méthode action/réaction.

Sauf que là, c'est toi que tu vises… et ton alliance. Ou bien tu reconnais que t'es sur le jeu pour rabaisser les autres, un point positif pour toi. Bref. Auto-agressez vos percos, continuez à jouer entre vous ? Pour moi c'est votre seul avenir.

200
Kroue (Hyrkul)
Spiritum Deos
posté 03 Mai 2017 - 20:57:10 | #15
j'aurais pas pu mieux répondre que nam  

posté 03 Mai 2017 - 20:58:06 | #16
Non, mais ça fait 1h que j'rédige et j'tombe à pic sur ça quoi xD

J'en remets une couche tiens...

Je cite : Si MOI je farme OAK, peut être faudrait se poser une question, ou plutôt se remettre en question. D'autres alliances et d'autres guildes ont connu des sentences similaires, ce qui nous empêche parfois pas d'être amis maintenant.

Depuis 4 ans, t'es là, le bourreau qui décide de qui doit vivre ou mourir, ok. Mais si tu zieutes le ladder, tu verras que là, maintenant, t'es juste le bourreau de 5200 mecs vs 3000 mecs. Dont 1000 qui s'ne branlent et 1000 qui sont des Chips cachés. Donc le bourreau de 5000 vs 1000. C'est des chiffres à la louche mais ça colle. Tu boucles la seconde alliance (Oak), sachant que t'as 2 alliances qui s'en foutent (FsNM et Posay) et une alliance qui sert à rien remplie de mules Chips.

Sérieux, fais un état des lieux avant de la ramener. Tu verras où ta domination initiale nous a conduits. Et tu comprendras pourquoi certains n'aiment pas les Chips et préfèrent les Pringles, ou ni l'un ni l'autre même...

Faudrait peut-être te remettre en question toi-même.

PS : auto-agressez vous entre Chips, ça fera un peu d'air aux autres ?

PPS : Y'a pas que Oak dans la vie. Kroue et moi on vient d'ailleurs. S'pas parce qu'on est réunis contre votre domination qu'on est Oak. Faudrait réaliser ça. On est juste contre votre domination.

posté 03 Mai 2017 - 21:30:15 | #17

Citation (SDKGB @ 03 Mai 2017 20:51) *
J'crois que t'as pas compris le but de mon message...

Tu parles de ma mule chez SoN, tu parles de Oak, tu parles de mon alliance actuelle (FsNM), blablabla. Genre ça dénonce que dalle : je sais qui tu es, tu sais qui je suis, c'est bien. J'ai pas à justifier mon perso chez SoN je pense. Et sache que j'sais faire la part des choses. Je parle juste en mon nom propre, peut-être aussi au nom de ma guilde (les membres mécontents sont partis depuis longtemps…), mais certainement pas au nom de Oak, ni au nom de FsNM. Ca sert à rien de les mettre sur le tapis. Si t'as des orientations de jeu à me reprocher, dis-le. Et j'en ferai de même. Mais viens pas me répondre hors-sujet s'il te plaît...

J'ai juste posté parce que je voulais rétablir un état de fait. Y'a énormément de contre-vérités, d'omissions et de fausses affirmations dans ton pavé à la base. C'est ça que j'ai pas aimé. J'ai un peu relu les topics, j'en ai retrouvés des plus anciens où t'étais plus ou moins ok sur le moins que Chips devait se dégonfler. Fin bref, j'ai pas aimé la mauvaise foi et l'interprétation très biaisée et angélique de l'alliance que tu donnais.

Dans ton pavé, tu décris Chips tout rose et tout neuf et bienveillant. Je ne trouve pas que ça soit la vérité. C'est tout.

Après pour te répondre sur le fond, la màj AvA va avoir 4 ans. T'as été meneur de l'alliance dominante dès l'origine. Puis t'as fait une pause. Et tu reviens, et t'es bizarrement dans l'alliance dominante pour faire sa propagande. Moi j'ai pas pausé, et j'ai bien suivi toutes les évolutions. Et je constate juste que ta domination est toujours présente : t'es responsable en partie de l'état actuel. Que t'en sois content ou non. Alors faut assumer. Tu maîtrises pas tous les membres et leurs insultes, assumes.

Bref… Ca fait 4 ans qu'on se fait dominer ici, on a tenté de combattre, puis on a stoppé. On ne défend même plus nos percos, on va juste récolter les autres quand on voit que ça commence à agro. Donc ué, vous gagnez, vous êtes les meilleurs. Ca fait 4 ans comme ça. Alors t'as beau jeu de la ramener avec ta team de 4 pas optis. Perso, comme je l'ai dit ailleurs, j'ai autre chose à faire dans le jeu que de venir perdre mon temps à défendre, faire le bouffon pour te distraire et te permettre de poster des screens. De base j'aime pas le PvP, et depuis 4 ans, la domination que t'as contribué à installer m'en a encore plus dégoutté.

Alors remets les choses à leur place : Chips est jalousé, et beaucoup de haineux maltraitent cette alliance. Je te cite… NON.

Beaucoup de joueurs ont été maltraités pas Chips depuis 4 ans et n'aiment pas cette alliance. Et si tu te mettais un peu à la place de tous ces joueurs, au lieu de juste voir le jeu par ton gros bout de la lorgnette, tu saurais pourquoi. Mais non, on ne vous jalouse pas. On vous reproche juste votre arrogance et votre mépris.

Je m'auto-réponds, j'me le permets...

Je cite : En revanche, lorsqu'une alliance commence à la ramener, à se dire fort, à provoquer les autres joueurs, à attaquer justement les percepteurs des joueurs qui ne posent aucun soucis, bah on applique la méthode action/réaction.

Sauf que là, c'est toi que tu vises… et ton alliance. Ou bien tu reconnais que t'es sur le jeu pour rabaisser les autres, un point positif pour toi. Bref. Auto-agressez vos percos, continuez à jouer entre vous ? Pour moi c'est votre seul avenir.
Comment tu fais pour écrire autant, et ne même pas réussir à dire une vérité ?

Je domine ? Je domine tellement qu'en 4 ans de AvA, j'ai été 2 mois dans l'alliance dominante. J'ai rien contribué à Chips, je n'ai jamais été dedans, ni dans BBK et les autres alliances du genre. Par contre toi, ça fait des années que tu craches ta haine sur le forum, et ça fait des années que t uessayes de faire des projets anti-chips... qui tombe à l'eau.

Je comprends donc ta frustration.

Faire un pavé c'est bien, avoir du contenu censé et réel c'est mieux. Sinon, bah tu fais un roman, tu l'édites et tu le vends.

Je persiste et signe : OAK est une alliance haineuse, méprisante, et Chips change chaque jour pour s'améliorer de plus en plus. C'est ça la différence entre les 2 alliances, c'est que l'une se croit tout permis et ne se remet pas en question, l'autre sait qu'elle a des progrès à faire, et fait tout pour s'améliorer.

On ne maîtrise pas tout le monde, mais quand je suis connecté je mp les joueurs à soucis. S'il n'y a pas de changement je mp le meneur de l'alliance, qui prend les sanctions nécessaires et rend à OAK ce qui appartient à OAK.

Et oui, DOFUS est un jeu, la maltraitance des joueurs m'a bien fait rire... Y'a un numéro vert si tu veux, 0800 96 96 96 "alerte joueur maltraité".
Tu peux également contacté des associations ou la gendarmerie pour leur expliquer ton problème.

Non, soyons sérieux, y'a des petits aigris qui font chier dans le jeu, ça c'est sur. Personne n'est maltraité en revanche. C'est un jeu, et nous jouons ! Y'a les gagnants, y'a les perdants, et y'a les mauvais joueurs qui n'aiment pas perdre.

Un de nos sondages révèle que sur la totalité des serveurs, l'alliance dominante n'est pas apprécié des autres joueurs. En effet, les perdants haineux jalouse le gagnant éternel... Chips, nouvelle alliance comparé à OAK, a réussi à se forger une armée et réduire à néant l'alliance qui est là depuis le 1er jour du AvA : OAK.

Je comprends votre haine et frustration, je ne dis pas que chacun de vous êtes aigris, haineux ou autres, mais ceux qui propagent les fausses rumeurs, si, je l'affirme, ils sont jaloux et haineux.

Tu peux répondre à nouveau, mais essayes de dire des choses intelligentes, censées, nouvelles, avec une base solide et non des présomptions basées sur des élucubrations et des éxégèses d'un topic non compris. Car là, on peut prendre phrase par phrase tous tes propos et les démonter une par une sans aucune difficulté.

si vis pacem para bellum...

Citation (SDKGB @ 03 Mai 2017 20:58) *
Non, mais ça fait 1h que j'rédige et j'tombe à pic sur ça quoi xD

J'en remets une couche tiens...

Je cite : Si MOI je farme OAK, peut être faudrait se poser une question, ou plutôt se remettre en question. D'autres alliances et d'autres guildes ont connu des sentences similaires, ce qui nous empêche parfois pas d'être amis maintenant.

Depuis 4 ans, t'es là, le bourreau qui décide de qui doit vivre ou mourir, ok. Mais si tu zieutes le ladder, tu verras que là, maintenant, t'es juste le bourreau de 5200 mecs vs 3000 mecs. Dont 1000 qui s'ne branlent et 1000 qui sont des Chips cachés. Donc le bourreau de 5000 vs 1000. C'est des chiffres à la louche mais ça colle. Tu boucles la seconde alliance (Oak), sachant que t'as 2 alliances qui s'en foutent (FsNM et Posay) et une alliance qui sert à rien remplie de mules Chips.

Sérieux, fais un état des lieux avant de la ramener. Tu verras où ta domination initiale nous a conduits. Et tu comprendras pourquoi certains n'aiment pas les Chips et préfèrent les Pringles, ou ni l'un ni l'autre même...

Faudrait peut-être te remettre en question toi-même.

PS : auto-agressez vous entre Chips, ça fera un peu d'air aux autres ?

PPS : Y'a pas que Oak dans la vie. Kroue et moi on vient d'ailleurs. S'pas parce qu'on est réunis contre votre domination qu'on est Oak. Faudrait réaliser ça. On est juste contre votre domination.
Un nouveau texte, une nouvelle connerie. Tu mêles Chips aux sentence qu'on vous applique, mais la fessée que reçoit OAK chaque jour ne provient pas de 5000 joueurs, mais de 4 joueurs... Oui, seul 4 joueurs contrôlent l'échafaud tandis que les centaines de OAK voient leur tête tomber une à une.

Si les 4 joueurs qui vous sanctionnent pour votre mépris quittent Chips, et continuent à vous remettre au pas, quelles seront vos excuses ? 4 joueurs c'est trop pour être géré par la grande alliance OAK, la grande alliance des joueurs PvP qui font tous les tournois et autre goultarminator ?

Non, parce ce que si tu dis la vérité, c'est pas Chips dans l'intégralité qui s'en prend à vous, c'est pas 5000 joueurs, qui comme dit souvent par tout le monde sont pour la plupart des profiteurs invisibles. Nous sommes 4 joueurs, 4 joueurs à vous rabattre le caquet, 4 joueurs à ne pas se laisser faire !

On ne va pas courber l'échine pour se faire battre, vous nous tendez le bâton, mais en final c'est vous qui en recevez les coups. Action, réaction, telle est notre devise. Il n'y aurait pas de réaction de notre part sans action de la vôtre. Dit la vérité un peu, au lieu de mentir dans chacun de tes postes.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/01/2008
posté 03 Mai 2017 - 23:13:06 | #18
Namrepus tu dis n'avoir aucune haine, mais pourquoi avoir SABOTER les prismes chips quand votre guilde y été ? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Vous parlez toujours de compo en perco mais de ce que je vois et ce que j'ai vu, avec toute sorte de composition vous perdez, faudrait revoir votre niveau en pvp non ? ^^^^^^
De plus, plusieurs personnes "honnête" (ne faisant pas partis de chips) ont remarqué le changement chez chips, vous pouvez dire ce que vous voulez pour vous rassurer / vous réconforter ca ne vous donnera en aucun cas raison.
Le fait que chips domine vous fait mal, venez pas dire le contraire car pour accorder tant de temps pour parler de nous c'est que vous avez une certaine haine qui vous pousse à le faire. Vous pouvez toujours parler du nombre "5 000", mais à l'époque où l'ava était encore actif on faisait du ava seulement avec Don't panik et on arrivait à gérer oak + home à la suite, avec 40 membres en ava d'une seule guilde, même un des meneurs de HOME disait que seul Don't panik suffisait pour les gérer donc ton histoire de nombre faudra trouver une autre excuse ^^^^^^^^. Nous avons déjà fait du ava à 3 guildes où nous étions 63 aussi, et si mes souvenirs sont bon je n'ai jamais fait d'ava avec + de 50 oak en face.
Toutes les alliances se font attaquer, ou du moins toutes celles qui attaquent chips, comme il a été dit plus haut "la méthode de l'action / réaction" donc non oak n'est pas ciblé. Après il faut savoir que beaucoup de personnes de chez nous attaque aussi les percepteurs pour le plaisir du PvP, nous vous encourageons à nous attaquer, nous n'avons jamais été contre ^^^^^^

posté 03 Mai 2017 - 23:47:04 | #19
Faut juste que s'ils attaquent Chips ils acceptent aussi d'être attaqués par une team de 4 joueurs. Et que ça se fasse dans la bonne humeur, avec nos blagues et touches d'humour habituelles. Sans insultes comme on en reçoit souvent, qu'on gagne ou qu'on perde.

200
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 15/12/2007
posté 04 Mai 2017 - 19:49:10 | #20
Coucou, alors je suis tombé complètement par hasard sur ce topic et pour une fois je suis très heureux de m'être perdu sur le forum !

Je suis le meneur de l'Ordre de l'Aube Céleste, une alliance de Silouate ayant la quasi totalité des prismes et étant dans la même situation que Chips visiblement (pour 3300 membre donc un peu moins à ce niveau là).

Du coup forcément mon avis est celui de quelqu'un plutôt dans la position de l'alliance dominante et par conséquent j'adhère beaucoup plus à l'argumentation de Phenix bien que je comprend parfaitement l'avis de Kroue, Tsuki et SDK.

L'aspect "Invincible d'une grosse alliance":

Concernant l'aspect "Invincible" d'une alliance je ne suis pas réellement d'accord sur l'aspect "Le malus est avantageux qu'en KOTH donc inutile", le malus est un allié précieux des alliances adverses notamment sur les zones avec beaucoup de maps et passer l'étape du combat sur le prisme l'est également contre les alliances à cause du facteur de choix de composition en attaque contre une défense composé de gens disponibles sur l'instant (et qui dit beaucoup de membres dit une probabilité forte de personnage non opti qui rejoint la défense) plus dernièrement une gestion de la bonne map par rapport à votre composition.

D'ailleurs dans cette optique la phase de KOTH peut être remportée sans aucun combat grâce aux baguettes rikiki et autres stratagèmes de gestion de maps n'oubliez pas que même à 30/50 personnes il vous suffit de 2/3 map pour capturer et la chasse aux personnages, même équipé en potion de vigile est compliquée, désorganisée et permet largement 30m de capture aux adversaires (on est quand même sur un besoin de mobiliser le double voir le triple de personnage organisés pour l'occasion pour clean la zone avant la capture).

L'ambiance générale entre les alliances:

Alors c'est sur ce point que je me retrouve le plus et honnêtement je ne m'attendais pas à autant de similitudes.

Concernant les insultes, je ne connais aucune des alliances de votre serveur donc je pourrais difficilement prendre part ou mesurer un quelconque degré d'insulte d'aucun des côtés donc je vais parler en général.

Kroue, ce qu'il faut te dire concernant l'aspect négatif de certains débordements c'est que plus il y a de personnes dans une alliance, plus le facteur risque est élevé et même avec toute la bonne volonté du monde tu ne peux empêcher certains de tes membres de partir en sucette, sans compter le fait qu'un simple troll peut être interprété comme une insulte donc peut importe l'alliance tu en auras toujours.

Après libre à toi d'en parler aux meneur d'alliance ou au meneur de guilde des personnages concernés, en ce qui me concerne j'essaye toujours (forcément on a pas toujours le temps géré une grosse alliance est loin d'être facile et faut pas oublier que nous aussi on veux pouvoir jouer au jeu sans être mp/dérangé) d'au moins créer une discutions entre les deux ou plusieurs membres au centre du problème.

Agresser à 4 personnages les percepteurs:

Pour le coup on le fait aussi mais on ne nous l'a jamais reproché et je dois bien avouer que je comprend pas également pourquoi s'en plaindre. Le fait d'aggro à 4 (et pas full piliers si j'en crois les screens) est une bonne chose, au delà de l'aspect "Honte de perdre un combat" ça permet de vous donner plus de chance de gagner et nécessite moins d'optimisation pour être utile en défense.

On est d'accord ça donne un crédit gratuit aux attaquant qui si ils perdent, peuvent dire "Boarf, on était 4 donc c'est normal" et inversement "On vous gère à 4, vous êtes nuls" mais, même si Dofus est un jeu plutôt basé sur le kikimeter il faut avouer que c'est plus intéressant que de juste perdre contre 5 persos.

Par contre à ce niveau là c'est à Chips de se retenir de rabaisser les autres joueurs, forcément avoir une grosse alliance attire tous les personnages actifs du serveur et donc une bonne partie organisée et optimisée. Après libre à vous d'apprendre aux autres comment jouer mieux, ça paraît bête mais c'est super agréable pour les deux côtés et parfois vous pouvez avoir des surprises à rencontrer des joueurs sympa que vous n'avez jamais soupçonnés.

Agresser des alliances en général :

Sur ce point, c'est à chips de décider qui ils aggro peut importe la motivation. Au final une grosse alliance à intérêt à ne pas se faire trop d'ennemies, j’insiste là dessus mais un simple groupe de 5 personnages opti peut faire trembler une alliance entière, forcer les AvA, une grosse présence aux KOTH sans efforts et créer les désaccords au sein des membres de l'alliance perdante sans parler des actions que doit mettre en place le groupe meneur pour apporter une réaction à ça.

De plus une alliance naissante n'a que des perco à perdre (alors certes parfois c'est chiant de pas pouvoir en poser) mais une grosse alliance c'est des perco pleins à craquer, des pépites, des territoires et la main mise sur des membres en matière de visibilité.

Après le but de tout ça c'est bien sûr de parler d'égalité (parce qu'au final je suis plutôt en train d'écrire un tuto sur comment me faire chier si quelqu'un en a l'envie) un serveur c'est facile à relancer en matière d'AvA il suffit d'être motivé et surtout le plus important, c'est d'essayer de faire ça dans une bonne ambiance, essayez de contacter les meneurs d'en parler avant. Un adversaire IG c'est pas forcément un adversaire Irl et le but c'est de s'amuser avant tous !

Fin du pavé et conclusion :

Une alliance c'est loin d'être un bloc invincible, vous pouvez largement renverser ce que vous voulez si vous vous intéressez aux outils que vous avez à votre disposition (attention le sabotage c'est naze certes c'est une mécanique du jeu mais c'est lâche) peut importe votre nombre ou votre optimisation c'est possible avec juste un peu de motivation !

L'ambiance du serveur c'est le but important pour tous et comprendre l'autre c'est un but important pour les deux camps à mon sens, même adversaires rien n'empêche d'être amis.

Enfin voilà pour mon avis Silouatien et de meneur d'alliance, j'espère qu'il vous sera intéressant !

Si vous avez quelques questions c'est avec plaisir également.

Timtoobias

200
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 28/08/2007
posté 05 Mai 2017 - 02:06:13 | #21

Citation (nini-soutien @ 03 Mai 2017 01:12) *

Après tu possèdes des personnages dans OAK, notamment dans ce qui autrefois était l'une des meilleures guildes du jeu, une guilde élu "lionceaux 2013" lors d'un event de popularité. Guilde qui a fuit les joueurs de OAK à cause de leur mentalité, surtout ceux de Open Bar. Aujourd'hui, Soul of Nemesis est revenu dans OAK, et le peu de joueurs encore présents dedans ont réussi à détruire l'image de cette guilde.

Salut stephh tu me déçois énormément toi qui fait partie des plus anciens tout comme moi, osez dire que les seuls présents dans ma guilde ont détruis l'image de celle ci en intégrant les oak, c'est fort culotté, tu ne connais rien des SoN, tu n'as jamais eu la chance de l'intégrer, donc je te prierai de ne pas parler pas de choses dont tu sais absolument rien.

Et si SoN a rejoint les oak c'est surtout dû à la fusion de Hadès avec Oak,

Cela aurait été un déshonneur pour notre guilde d'aller dans ton alliance qui a détruit l'image de Hyrkul ! C'est ça qui aurait vraiment détruit l'image de la guilde !

Toi qui te réjouis de terrasser des adversaires et de les screens afin de les humilier sur un forum tout ça pour te sentir important ingame afin de combler à ton infériorité irl, je trouve cela très pathétique et décevant.

Sur ce je te laisse faire tes petits screens de victoire sans intérêt petit enfant.

posté 05 Mai 2017 - 03:56:21 | #22

Citation (timboby @ 04 Mai 2017 19:49) *
Coucou, [...]

Enfin voilà pour mon avis Silouatien et de meneur d'alliance, j'espère qu'il vous sera intéressant !

Si vous avez quelques questions c'est avec plaisir également.

Timtoobias
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur la quasi totalité de ton texte. Merci donc pour cette réponse très bien argumentée qui plus est.
Sur notre serveur, le réel soucis des autres alliances est tout de même un manque de motivation. Au passage, Chips est "normalement" une alliance de 2800/3000 joueurs. Les dernières recrues sont celles qui souhaitent se battre pour prospérer l'histoire d'Hyrkul après la fusion, mais de notre côté il n'y a plus d'alliance actuelle sur ce serveur destiné à mourir. Juste pour expliquer pourquoi c'est rapidement passé de 3000 à 5000 membres en quelques semaines.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 05 Mai 2017 - 04:04:18 | #23
Timtoobias, en ce qui concerne les insultes etc il y en a reellement énormément plus dans les autres alliances que sa sois en nombre et en proportion, il est rare à l'heure actuelle que des gens de notre alliance insultent les autres, car ils sont immédiatement viré. Enfait sur Hyrkul tu vas dire à quelqu'un "Easy win" il va te dire que tu l'as insulté ou alors tu gagnes un percepteur en 4 vs 5 ils vont te dire "vous vous sentez plus car vous gagner vous êtes même pas opti .. " ou bien ils vont dire que l'on a insulté, enfait ils ont pas la même définition du mot insulte ^^^^^^^^^^ Il y a une époque où il y avait effectivement pas mal de cas dans notre alliance, mais j'ai su changé cela et certains n'arrivent pas à le reconnaître.

Je ne vois pas en quoi Chips a détruit l'image du serveur, bien au contraire plusieurs personnes viennent nous féliciter pour l'alliance que l'on mène (du serv et de d'autres serveurs également) donc bon, je pense plutôt que ce sont les joueurs qui se font easy win au goultarminator qui ont détruit l'image du serveur car la majorité des meilleurs joueurs pvp ne font pas ce tournois, ou ne sont pas titu.
Le fait de faire des percepteurs à 4 et les poster sur un forum fait que Stephh est inférieur aux autres IRL ? Très belle logique x') vous vous plaignez des troolls donc casi all a arrêté, mais si vous provoquez les gens comme tu viens de le faire là, faudra pas venir se plaindre que des gens de Chips vous troll sachant qu'en retour on reçoit PRESQUE que des insultes ^^^^^^

posté 05 Mai 2017 - 04:22:01 | #24

Citation (Pharia @ 05 Mai 2017 02:06) *

Citation (nini-soutien @ 03 Mai 2017 01:12) *

Salut stephh tu me déçois énormément toi qui fait partie des plus anciens tout comme moi, osez dire que les seuls présents dans ma guilde ont détruis l'image de celle ci en intégrant les oak, c'est fort culotté, tu ne connais rien des SoN, tu n'as jamais eu la chance de l'intégrer, donc je te prierai de ne pas parler pas de choses dont tu sais absolument rien.

Et si SoN a rejoint les oak c'est surtout dû à la fusion de Hadès avec Oak,

Cela aurait été un déshonneur pour notre guilde d'aller dans ton alliance qui a détruit l'image de Hyrkul ! C'est ça qui aurait vraiment détruit l'image de la guilde !

Toi qui te réjouis de terrasser des adversaires et de les screens afin de les humilier sur un forum tout ça pour te sentir important ingame afin de combler à ton infériorité irl, je trouve cela très pathétique et décevant.

Sur ce je te laisse faire tes petits screens de victoire sans intérêt petit enfant.
" c'est fort culotté, tu ne connais rien des SoN " --> " ton infériorité irl"

Pour ma défense, je pense mieux connaître SoN que toi ma vie IRL Par conséquent, vu ton jugement second tu perds toute crédibilité sur mon jugement envers SoN

Après, je connais SoN puisque mon cousin avait un personnage dedans, depuis les élus de la Krosia, prémisse détruite de SoN... perso auquel j'avais accès

Quand au meneur, même s'il n'est plus présent, il m'a longtemps rejoins dans les conquêtes d'alignement avec son sram Purple-Shadow... meneur que j'ai toujours apprécié et avec qui j'ai donc vécu des aventures dofusienne.

Allez dans mon alliance ? Mais il me semble que lorsque j'étais meneur je ne vous ai jamais demandé à me rejoindre, alors que vous étiez pourtant dans une alliance morte avec HOME, et que ça vous aurez redonné un second souffle.

Quand j'ai créé une alliance en avril 2016, c'était car des joueurs amis voulaient que le serveur retrouve de l'animation. Et aussitôt créée, mon alliance à détrôné TOUTES les autres alliances à part Chips, avec qui nous étions en concurrence direct. Devenu l'alliance la plus vivante et la plus active du serveur pendant plusieurs mois, en tant que meneur j'avais décidé de n'attaquer que la grosse alliance dominante et protéger les autres alliances. Oak, Home, et autres alliances encore vivantes n'avaient jamais reçu aucune attaque de ma part, mais nous recevions votre mépris tout de même.

Après, entre le fait que je devais rejoindre des amis sur Djaul, et le fait que je n'ai jamais aimé gérer une alliance ( j'aime la solitude, ma liste d'amis me suffisant, comme tout le monde aura pu le remarquer avec ma guilde depuis 2007 où seul des amis irl et des membres de la familles étaient accepté) j'ai stop cette alliance chronophage. Mais j'ai ainsi prouvé que oui, en partant de rien, et avec à peine 1000 joueurs, on pouvait rivaliser avec la plus grande alliance inter-serveur... J'ai réussi à le faire, je l'ai prouvé, je vous ai montré comment faire, mais à part rager et propager votre rage, de prévoir des pseudo plan qui tombent à l'eau, bah vous avez toujours vécu dans l'échec.

Je comprends donc ta déception, ta haine, ta frustration... mais je n'irais pas pour autant juger ta vie IRL qui pour moi n'a rien de comparable avec le jeu. En revanche, je ne suis pas contre une rencontre IRL, à Paris, un de ses jours, afin que tu te fasses une idées sur ma soit disant infériorité IRL.

La rage, la haine, c'est une preuve d'infériorité, d'immaturité, ça se ressent dans vos propos, ça se ressent dans votre façon de gérer les choses. Si Lesadii était aussi immature que vous le dîtes, son alliance n'aurait pas tenu. Et si j'étais le petit enfant que tu pointes du doigt, mon projet n'aurais jamais été à son terme, et nous n'aurions jamais pu égaler la plus grande alliance interserveur avec moins de 1000 joueurs.

Quand on vous lit, vous ne savez pas parler sans frustration. Mais je n'irais pas dire que vous êtes des enfants. Les enfants sont spontannées, naturels, parfois rageux et insultants, mais jamais aigri. Et vous, c'est ça qui vous qualifie le mieux, vous êtes aigri... et ça, je pense que tu peux faire un lien avec la vie réelle, puisque tu aimes ça.

Pour finir, j'avoue tout de même m'être mal exprimé en parlant de SoN. Car mon attaque était visé, et elle ciblait des joueurs en particulier, et non "tous les joueurs restant de SoN" comme ma phrase le laisse entendre à tort.

Quand à nos screens, ils sont là pour faire vivre le serveur, pour rire entre amis. Que tu gagnes ou que tu perdes, il ne s'agit que de pixels, et jusqu'a présent aucun n'a déposé plainte, car jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à humilier du pixel. Si après perdre à un jeu, et que votre défaite soit sur un site vous rend mal à l'aise et frustré, c'est peut être parce que votre conception du jeu n'est pas assez distincte de la réalité. Mourir à 1 vs 5 ou à 5vs5, ça ne change pas nos vies IRL, ça ne devrait pas changer les votre non plus. Que vous gagnez ou perdez, vous restez la même personne, bonne ou mauvaise, dans la vraie vie.

Ca n'est donc pas sur vos défaites que vous êtes humiliés, mais sur la manière dont vous les percevez. Et c'est donc une auto-humiliation, puisque de mon côté je ne vous perçois pas comme des "humiliés" simplement parce que vous êtes mauvais en PvP... vous vous sentez ainsi vous même, tout seul, et sans aide.

Bon jeu tout de même.

200
Abonné Caresseur de Tofu
posté 05 Mai 2017 - 12:45:47 | #25

Citation (nini-soutien @ 05 Mai 2017 04:22) *
" c'est fort culotté, tu ne connais rien des SoN " --> " ton infériorité irl"

Pour ma défense, je pense mieux connaître SoN que toi ma vie IRL Par conséquent, vu ton jugement second tu perds toute crédibilité sur mon jugement envers SoN

Après, je connais SoN puisque mon cousin avait un personnage dedans, depuis les élus de la Krosia, prémisse détruite de SoN... perso auquel j'avais accès

Quand au meneur, même s'il n'est plus présent, il m'a longtemps rejoins dans les conquêtes d'alignement avec son sram Purple-Shadow... meneur que j'ai toujours apprécié et avec qui j'ai donc vécu des aventures dofusienne.

Allez dans mon alliance ? Mais il me semble que lorsque j'étais meneur je ne vous ai jamais demandé à me rejoindre, alors que vous étiez pourtant dans une alliance morte avec HOME, et que ça vous aurez redonné un second souffle.

Quand j'ai créé une alliance en avril 2016, c'était car des joueurs amis voulaient que le serveur retrouve de l'animation. Et aussitôt créée, mon alliance à détrôné TOUTES les autres alliances à part Chips, avec qui nous étions en concurrence direct. Devenu l'alliance la plus vivante et la plus active du serveur pendant plusieurs mois, en tant que meneur j'avais décidé de n'attaquer que la grosse alliance dominante et protéger les autres alliances. Oak, Home, et autres alliances encore vivantes n'avaient jamais reçu aucune attaque de ma part, mais nous recevions votre mépris tout de même.

Après, entre le fait que je devais rejoindre des amis sur Djaul, et le fait que je n'ai jamais aimé gérer une alliance ( j'aime la solitude, ma liste d'amis me suffisant, comme tout le monde aura pu le remarquer avec ma guilde depuis 2007 où seul des amis irl et des membres de la familles étaient accepté) j'ai stop cette alliance chronophage. Mais j'ai ainsi prouvé que oui, en partant de rien, et avec à peine 1000 joueurs, on pouvait rivaliser avec la plus grande alliance inter-serveur... J'ai réussi à le faire, je l'ai prouvé, je vous ai montré comment faire, mais à part rager et propager votre rage, de prévoir des pseudo plan qui tombent à l'eau, bah vous avez toujours vécu dans l'échec.

Je comprends donc ta déception, ta haine, ta frustration... mais je n'irais pas pour autant juger ta vie IRL qui pour moi n'a rien de comparable avec le jeu. En revanche, je ne suis pas contre une rencontre IRL, à Paris, un de ses jours, afin que tu te fasses une idées sur ma soit disant infériorité IRL.

La rage, la haine, c'est une preuve d'infériorité, d'immaturité, ça se ressent dans vos propos, ça se ressent dans votre façon de gérer les choses. Si Lesadii était aussi immature que vous le dîtes, son alliance n'aurait pas tenu. Et si j'étais le petit enfant que tu pointes du doigt, mon projet n'aurais jamais été à son terme, et nous n'aurions jamais pu égaler la plus grande alliance interserveur avec moins de 1000 joueurs.

Quand on vous lit, vous ne savez pas parler sans frustration. Mais je n'irais pas dire que vous êtes des enfants. Les enfants sont spontannées, naturels, parfois rageux et insultants, mais jamais aigri. Et vous, c'est ça qui vous qualifie le mieux, vous êtes aigri... et ça, je pense que tu peux faire un lien avec la vie réelle, puisque tu aimes ça.

Pour finir, j'avoue tout de même m'être mal exprimé en parlant de SoN. Car mon attaque était visé, et elle ciblait des joueurs en particulier, et non "tous les joueurs restant de SoN" comme ma phrase le laisse entendre à tort.

Quand à nos screens, ils sont là pour faire vivre le serveur, pour rire entre amis. Que tu gagnes ou que tu perdes, il ne s'agit que de pixels, et jusqu'a présent aucun n'a déposé plainte, car jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à humilier du pixel. Si après perdre à un jeu, et que votre défaite soit sur un site vous rend mal à l'aise et frustré, c'est peut être parce que votre conception du jeu n'est pas assez distincte de la réalité. Mourir à 1 vs 5 ou à 5vs5, ça ne change pas nos vies IRL, ça ne devrait pas changer les votre non plus. Que vous gagnez ou perdez, vous restez la même personne, bonne ou mauvaise, dans la vraie vie.

Ca n'est donc pas sur vos défaites que vous êtes humiliés, mais sur la manière dont vous les percevez. Et c'est donc une auto-humiliation, puisque de mon côté je ne vous perçois pas comme des "humiliés" simplement parce que vous êtes mauvais en PvP... vous vous sentez ainsi vous même, tout seul, et sans aide.

Bon jeu tout de même.

Alors pour commencer sache que c'est notre meneur bien aimé qui a accepté de rejoindre oak, le savais tu ? non, c'est interne à la guilde.

Donc le fait que tu dises que notre image a été detruite en rejoignant OAK signifie que c'est notre meneur adoré qui l'a détruite et lui connait bien + sa propre guilde que toi avec ton sois disant cousin.

Je te rappels aussi qu' une des règles avant de la guilde est que le multi compte est interdit, or toi tu te connectais sur celui de ton cousin.

Je n'ai aucune haine envers toi ou envers qui ce que ce soit d'autre, un cycle de haine sans fin comme connait le monde actuellement ne m’intéresse pas et ne fera jamais changer les choses.

Quand je te parlais de petits enfants je parlais de ton immaturité à vouloir screen tes victoires et les exhiber, je ne parlais en aucun cas de tes actions sur le serveur. Sache que même si toi tu n'as d'intentions mauvaises quand tu screens( ce que j'espère vraiment sinon ça sera de la méchanceté gratuite) et bien tes adversaires qui ont eu le courage de venir vous affrontez, méritent de la reconnaissance ! Et ce qu'ils ont en retour c'est quoi ? des screens qui leurs rappel qui sont mauvais de perdre en 4 vs 5 et qu'on se fout d'eux surtout, du coup ils ne défendent même plus et n’évolueront pas en PVP.

Tu dis VOUS êtes mauvais en PVP ???? sache que je t'apprends à jouer quand tu le veux tu n'es en aucun cas supérieur à moi, qui baigne dans le PVP et qui maitrise 90% des classes (vu que je les ai toutes et les joue toutes en KOLI) je suis d'ailleurs très bien classée en inter-serveur avec la quasi totalité de mes classes.

Après je ne comprends pas, je n'ai en aucun cas parlé de Lesadii, c'est mon ami, je n'ai rien contre chips j'ai beaucoup d'amis à l'intérieur de celle-ci, j'en ai même fait partie donc ne divague pas.

Et tes amis de djaul sont aussi les miens, c'est pour ça que te voir attaquer ma guilde alors qu'elle n'a rien fait à personne m'a fortement déçu, surtout que j'avais une bonne image de toi malgré tout ce que les gens pensent de toi. Mais là ça m'a bien déçue, les agissements de ma guilde sont réfléchis comme avant, les décisions sont prises toujours par les mêmes personnes, on a toujours nos valeurs et on les défends, tu pensais que oli ne se connecte pas donc c'est pas lui qui prend les décisions et bien tu as tout faux.

Bon jeu, et désolé pour mon comportement en jugeant ta vie irl que je ne connais pas, j'ai agis de sang chaud au moment où j'ai lu tes âneries sur ma guilde.

posté 05 Mai 2017 - 14:19:38 | #26
Pharia, pas de soucis en ce qui concerne ton jugement sur ma vie IRL. Chaque jour j'en reçois des joueurs que j'affronte, et ça ne m'atteint pas. Toutes les critiques, toute la haine, toutes les insultes à mon égard que je peux recevoir pour mon crime ( faire du pvp avec un osamodas ( la honte ! ) et tuer des percepteurs (bouh, pas beau ! ) me permet justement de me faire une idée sur les joueurs que je combat. L'insulte est la répartie du faible, et m'insulter n'est donc qu'une preuve de soumission subconsciente ou non, comme le diraient les docteurs Ertsurf et Irgia, spécialistes de la frustration des joueurs de MMO.

J'ai simplement cité ce point pour te montrer une chose : la connaissance de l'autre qui te parait objective quand tu es l'auteur de la description, et qui devient subjective et erronée quand c'est ton détracteur qui en fait de même.

Peu importe qui a décidé de rejoindre OAK, mes arguments sont bons et restent valables. Milamber est toujours meneur, je me doute bien que ça n'est pas le saint esprit qui vous a fait rejoindre cette alliance, dont SoN était également l'un des fondateurs.

Je me permets de me citer pour répondre à ton prochain point :

"
"

Ce à quoi tu réponds :

" Donc le fait que tu dises que notre image a été detruite en rejoignant OAK signifie que c'est notre meneur adoré qui l'a détruite"

Mais le raisonnement syllogistique a quand même transformé Staline en chat (" Tous les chats ont des moustaches, or Staline a des moustaches, donc Staline est un chat ") ce qui fait que ta réponse n'a pas de fondement puisqu'elle est un détournement subliminal de mes propos.

Ca n'est pas Milamber qui a détruit la réputation de SoN, mais bien certains de ses membres et l'alliance dans laquelle vous avez été. Allez dans OAK, c'est un peu comme aller dans TPMP : le lieu de rencontre des écartés, de l'échec, des exilés du pipicaca ... On y va quand on est rejeté des autres.

OAK, c'est l'alliance haineuse et méprisante pas excellence, c'est le summum de la vulgarité et de la frustration. C'est le lieu de toutes les triches et du contournement du CGU.

Vous êtes des 100ènes dans OAK à m'accuser de tricher, de faire du multicompte en percepteur, vous êtes nombreux à m'avoir signalé et à vous être à chaque fois casser les dents auprès du support ou de la modération. Mais accuser quelqu'un de triche ne fait pas de lui un tricheur. Car oui, nous sommes effectivement plusieurs joueurs différents, avec des propriétaires de comptes différents, et nos attaques sont autorisées. D'ailleurs, je vous incite une nouvelle fois à me reporter au support, car avec mon frère (ou peut être moi qui me fait passer pour lui qui sait ?) on va très prochainement vous attaquer. Signalez moi donc encore pour multicompte, mais svp, pour une fois, faites moi partager les réponse que vous recevez... car ça doit quand même vous rendre un peu péteu de vous rendre compte que vous passez pour des imbéciles même auprès du support.

Et c'est vous, les donneurs de leçons par excellence qui se permettent d'accuser les autres de triches, alors que c'est vous les tricheurs. L'ex meneur de OAK, Bond-Rop et ses comptes achetés en est une preuve parmi d'autre. Et il vous a laissé le flambeau, puisque vous continuez à tricher de la sorte. Récemment une team contenant l'un des membres de ta guilde à bel et bien étais pris en flagrant délit de multi-compte en percepteur. Et nous, nous en avons des preuves, des preuves qui sur simple signalement vous ferez retrouvé avec un joli ban'. Mais nous ne rentrons pas dans votre jeu haineux, vous pouvez continuer à multicompte en disant que c'est moi le tricheur, j'ai pas assez de haine pour vous faire ban' pour autant. Vous m'amusez juste.

" [censure par respect] a été déconnecté(e) car le multi-compte est interdit dans ce combat."

J'ai le screen, avec toutes les infos pour qu'il soit recevable, qu'un amis m'a envoyé. Je lui ai dis que je ne dénoncerais pas ce joueur, et qu'on s'en fiche de leur multicompte.

Mais comment on dit déjà ? Ah oui, "avant de faire le ménage chez les autres, balaye devant ta porte."

Donc je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi, de OAK et autres tricheurs. Tout ce que je peux dire, c'est que ma guilde est irréprochable, et qu'aucun joueur insulte des membres du serveur. Vous ne pouvez pas en dire autant. Pour la triche, pareil, à part lancer des rumeurs et des suspicions démonté par le support, vous n'arrivez à rien.

Tu dis que le multi-compte est interdit dans SoN ? C'est faux. D'ailleurs quasi tous les joueurs, et le meneur en premier, jouent en multicompte depuis quasiment le début. Si tu veux dire "aller sur le compte de quelqu'un d'autre", c'est pas du multicompte. Et empêcher un membre de sa famille de se connecter sur son compte, on peut le faire croire dans une guilde (comme vous le faites) mais personne va faire passer du pixel avant sa famille... à part ceux pour qui ce jeu est l'histoire de toute une vie.

Je ne vois pas en quoi, à l'heure des réseaux sociaux en masse, que le fait de screen et de les partager fait preuve d'immaturité. Ankama serait donc immature de partager des vidéos de la dofus cup ? Ainsi que des screens par ci et par là ? On va pas screen un combat de piou ou une bataille de bras cassé, on screen ce qui intéresse notre public. Et vous devriez être flatté, car si on met des screens de vous contre nous, c'est qu'on vous estime supérieur a des pious, sinon on ne les mettrait pas non plus. Tout comme quand on est seul face à vos percepteurs, on estime que le screen n'es pas intéressant, car en face nous n'avons pas de résistance à la hauteur. Être sur le site, être sur notre screen, c'est aussi une reconnaissance de vos qualités... qualités réelles ou supposées par vous même. Car si vous dites que vous êtes de supers joueurs, alors on estime que vous battre est assez glorifiant pour nous. Après, peut être que ça n'était que de la vantardise et de l'arrogance de votre part... Mais ça n'est pas à moi d'en juger...

En revanche, on peut juger d'une chose, et je relève de ce pas le défis que tu me lance :

" sache que je t'apprends à jouer quand tu le veux tu n'es en aucun cas supérieur à moi, qui baigne dans le PVP et qui maitrise 90% des classes (vu que je les ai toutes et les joue toutes en KOLI) je suis d'ailleurs très bien classée en inter-serveur avec la quasi totalité de mes classes. "

J'admet être inférieur à ton haut niveau de PvP et à ta maitrise totale des classes. Normal, je suis un osa, on le sait, l'osa c'est pour ceux qui ne savent pas pvp C'est pourquoi j'accepte d'affronter ta team dans un combat XvsX, avec x€[1,8]. Et être classée wahouuu, je me soumets à toi là ! Par contre, si les vrais joueurs pvp se mettent aussi à faire du koly, tu penses que tu seras toujours aussi bien classé ? Bref, nous ferons déjà ce petit combat, filmé, et nous pourrons ensuite commenter la vidéo pour juger de tes qualités en pvp. Car ceux qui s'auto-jugent d'être maître dans un domaine, j'ai l'habitude de voir qu'ils ne sont maître que dans la mythomanie. De plus, je t'ai déjà affronté dans un combat déséquilibré et en ta faveur, sur une map encore plus en ta faveur, et il ne me semble pas que tu ais gagné. Retirer 2 joueurs de votre côté pour avoir le format d'un kolizeum ne t'aurait pas fait gagner. Et te laisser seul contre moi, je ne me permettrais pas de dire que j'aurais gagné, mais je te propose également ce 1vs1 pour le constater.

" m'a fortement déçu, surtout que j'avais une bonne image de toi malgré tout ce que les gens pensent de toi. Mais là ça m'a bien déçue"

Nous ne sommes pas amis. On ne se connait pas réellement. Mon but n'est pas de plaire à tout le monde, mais de jouer avec un concept qui me parait juste : attaquer de manière RP ( comme à l'époque ange/démon ; en tant que missionnaire pour rétablir l'ordre, etc). Tu ne me verras jamais attaquer une guilde sans alliance ou une alliance qui ne pose pas de problème. Car j'ai aucune justification pour les attaquer. Certes, vous êtes nombreux à ne pas aimer ma vision du jeu, vous êtes nombreux à vous attaquer au faible et à laisser les forts tranquilles (attaquer quand ils ne sont pas disponibles seulement ) et vous n'aimez pas avoir des joueurs qui vous remette à votre niveau. Mais c'est ma conception du jeu pour le moment, chasser le méprisant et l'injuste en tant que missionnaire à mon compte.

A la fusion des serveurs, non seulement mon action en tant que missionnaire continuera, mais j'aurais un autre but : prospérer la mémoire d'Hyrkul et prouver aux yeux des serveurs qui nous ont rabaissé depuis si longtemps qu'en fait non, on n'est pas faible... c'était seulement nos représentants augoultarminator et tournois qui l'étaient. La preuve, on gagnera contre leurs meilleurs joueurs, tandis que nos pseudo représentants du pvp continueront à faire chauffer leur carte bleu tout en accumulant les défaites en pvp.

" Après je ne comprends pas, je n'ai en aucun cas parlé de Lesadii, c'est mon ami, je n'ai rien contre chips j'ai beaucoup d'amis à l'intérieur de celle-ci, j'en ai même fait partie donc ne divague pas. "

Tu peux t'exposer en chef d'orchestre si tu veux, mais actuellement c'est moi qui choisit la musique. Ca n'est pas parce que tu ne parles pas d'une chose, que je n'ai pas a en parler. La preuve !

200
Abonné Caresseur de Tofu
posté 05 Mai 2017 - 17:54:23 | #27
"Par contre, si les vrais joueurs pvp se mettent aussi à faire du koly, tu penses que tu seras toujours aussi bien classé ? Bref, nous ferons déjà ce petit combat, filmé, et nous pourrons ensuite commenter la vidéo pour juger de tes qualités en pvp. Car ceux qui s'auto-jugent d'être maître dans un domaine, j'ai l'habitude de voir qu'ils ne sont maître que dans la mythomanie. De plus, je t'ai déjà affronté dans un combat déséquilibré et en ta faveur, sur une map encore plus en ta faveur, et il ne me semble pas que tu ais gagné. Retirer 2 joueurs de votre côté pour avoir le format d'un kolizeum ne t'aurait pas fait gagner. Et te laisser seul contre moi, je ne me permettrais pas de dire que j'aurais gagné, mais je te propose également ce 1vs1 pour le constater"

Les vrais joueur pvp hahaha, tu nous avait caché ce talent de comique !

J'adore ton sens de l'humour, ceux qui koli que ce soit en 3 vs 3 ou 1 vs 1 à haute côte savent très bien pvp, tu devrais y faire un tour, en plus tu joues une des classes les plus puissantes, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes même si tu joues mal.

Pour ton défi, je ne le relèverai pas, j'ai passé l'âge de 'qui a la plus grosse', fais du 1 vs 1 ou du 3 vs 3 tu pourras tomber alors sur moi et tu pourras filmer tout ce que tu veux, personnellement je ne suis pas complexée si je perds, la défaite fait partie du jeu.

Et je ne me rappel pas t'avoir affronté, je ne défend pas les perco il est donc impossible que tu m'as affronté et si c’était en koli je m'en souviendrais à moins que tu as un screen ce que je doute.

Mais j'ai compris ton problème c'est oak, pas ma guilde j'en suis rassurée.

posté 05 Mai 2017 - 18:28:05 | #28

Citation (Pharia @ 05 Mai 2017 17:54) *
tu nous avait caché ce talent de comique !

J'adore ton sens de l'humour,

Pour ton défi, je ne le relèverai pas, j'ai passé l'âge de 'qui a la plus grosse', fais du 1 vs 1 ou du 3 vs 3 tu pourras tomber alors sur moi et tu pourras filmer tout ce que tu veux, personnellement je ne suis pas complexée si je perds, la défaite fait partie du jeu.

Et je ne me rappel pas t'avoir affronté, je ne défend pas les perco il est donc impossible que tu m'as affronté et si c’était en koli je m'en souviendrais à moins que tu as un screen ce que je doute.

Mais j'ai compris ton problème c'est oak, pas ma guilde j'en suis rassurée.

Pharia : Tu dis VOUS êtes mauvais en PVP ???? sache que je t'apprends à jouer quand tu le veux
Moi : Maintenant, j'accepte que tu m’apprennes le PVP dans un défis.
Pharia : Pour ton défi, je ne le relèverai pas, j'ai passé l'âge de 'qui a la plus grosse'

Bah alors pourquoi tu proposes ?!

Quand à mon sens de l'humour que tu reconnais enfin, c'est une façon d'être. Certains insultent, d'autres critiquent IRL, et d'autres ne font que rire de tout ça. Chacun a sa place.

Pourtant tu étais bien présente dans un combat percepteur, il y'a moins d'un mois. Je n'étais en revanche pas avec mon osamodas, mais avec un des "randoms" que vous pointez du doigt. Je t'ai même demandé si tu étais hack, vu la pano que tu avais... tu m'avais répondu que tu n'avais pas eu le temps de te changer

Et du koly j'en fait de temps en temps, rarement avec mon osamodas, mais ça serait effectivement bien que je tombe sur toi. Ainsi, tu pourras m'apprendre à jouer.

Mon problème, se sont les joueurs irrespectueux, mêlant vie privé et insulte, frustration et haine, qui veulent dominer les petits et les écraser, incitant ainsi les joueurs à stopper le jeu ou a quitter Hyrkul. Et OAK n'est pas la seule alliance à agir ainsi. Vous avez d'autres compagnons qui aiment farment les alliances qui n'ont pas de défense, et qui stop lorsque des joueurs optimisés arrivent. C'est ça qui nuis au serveur, tout comme à l'époque des mules à traques 2009/2011, des mecs qui aiment humilier les autres mais qui sont pourtant incapable de combattre des optimisés.

C'est ça la différence avec nous, qui préférons combattre les joueurs qui se disent être les plus forts du serveur, et on accepte le combat et la défaite... on continue même si on perd. Sans insulte. Sans mépris. Vous êtes forts parmi les faibles, mais la réalité c'est que vous êtes faibles parmi les joueurs optimisé et vous refusez de les affronter. Nous, on refuse d'affronter aucun joueur, aucune alliance, aucune guilde : on se donne juste pour principe de ne pas agresser des joueurs non nuisibles pour le serveur.

Et toi, un des meilleurs joueurs PvP interserveur d'après tes propos, tu es pile poil ce qu'on recherche : le challenge.

Tu refuses le combat, tu es comme ce lion qui fuit devant le chasseur... et qui, une fois abattu, se révèle être un cochon sauvage malgré ses grognements impressionnants. Tu refuses que ta tête soit suspendu au dessus de la cheminée tel un trophée de chasse, mais arriveras-tu à fuir indéfiniment ? Si tu veux esquiver le combat contre un grand chasseur, ne te fais pas passer pour un gros prédateur, et reste à ta place de souriceau... ainsi tu pourras continuer a déambuler sur le monde des 12 en t'attaquant de manière fier et arrogante à des insectes et autre vers de terre.

Mais ne te fais pas passer pour un maître du PvP si tu n'es pas aptes à assumer par la suite. Me proposer de me donner une leçon, et la refuser dans un match équilibré, c'est un peu comme dire à une poule " si je t'attrape, je te mange " et de fuir en criant à l'aide quand la poule te tombe dans les bras ! Au secours ! Au secours !

200
Abonné Caresseur de Tofu
posté 05 Mai 2017 - 18:50:30 | #29
Je n'ai pas eu la prétention de dire que j’étais forte ou la plus forte que toi ou que sais je, mais bien que je ne suis pas mauvaise comme tu le disais avec un classement inter-serveur comme preuve mais pour toi il ne vaut rien ce classement vu que les vrais joueurs n'y sont pas.

Et d'accord, je me souviens de quelqu'un qui m'avait dit ça à propos de mon stuff et non, on a gagné, ta mémoire te fait défaut.

Et sache que l'on peut apprendre à pvp sans défis, c'est comme ça que j'ai tout appris.
Conseil, compo, combo, ect tu n'es pas obligé de défier une personne pour apprendre à jouer.

Après ne me parle pas de alliance et tout je m'en fiche moi stephh sérieusement, tu me parles de tes peines de coeur, de ta haine envers Oak je ne comprends rien et je veux même pas comprendre... La maj des alliances c'est la pire de dofus pour moi.

Après tu me parles de pvp alors que je m'en fou aussi ! c’était pas pour ça que je suis venue... bon, faible et alors ? on est dans un jeu tu l'as oublié ?

Et quand je t'ai dis "je t'apprends à jouer" c’était une façon de parler, une expression belge comme tant d'autres.
Je sais très bien que tu n'es pas mauvais en pvp, loin de là cette pensé. Mais dire que tout oak est mauvais en pvp alors que j'en fais partie pour le moment, je peux pas te laisser dire ça.

Et comme je t'ai dis, je suis pas venue pour parler de pvp ou d'alliance ou quoi que ce soit.

Ce message a été modifié par Pharia - 29 Mai 2017 - 15:09:59.
posté 05 Mai 2017 - 22:03:49 | #30
Nini-soutien : Car mon attaque était visé, et elle ciblait des joueurs en particulier, et non "tous les joueurs restant de SoN"
Leooooopunk : Namrepus tu dis n'avoir aucune haine, mais pourquoi avoir SABOTER les prismes chips quand votre guilde y été ?

Marrant, j'me sens visé. J'y répondrais quand j'aurai du temps à vous consacrer…

posté 05 Mai 2017 - 23:52:03 | #31

Citation (SDKGB @ 05 Mai 2017 22:03) *
Nini-soutien : Car mon attaque était visé, et elle ciblait des joueurs en particulier, et non "tous les joueurs restant de SoN"
Leooooopunk : Namrepus tu dis n'avoir aucune haine, mais pourquoi avoir SABOTER les prismes chips quand votre guilde y été ?

Marrant, j'me sens visé. J'y répondrais quand j'aurai du temps à vous consacrer…
Ah non non, je ne te visais pas du tout. J'ai parlé avec Pharia IG et je lui ai dis qu'à toi je n'ai jamais rien eu à te reprocher en jeu.

Après je ne sais pas tes histoires avec Lesadii et ce que tu as fait quand tu étais dans son alliance. Mais ça c'est entre vous.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 06 Mai 2017 - 22:12:12 | #32
Namsaboteur : Du temps t'en consacre déjà depuis 3 ans à rager sur nous ^^^^^^^^

posté 07 Mai 2017 - 20:13:44 | #33
Non, du temps j'en consacre depuis 3 ans à combattre la DOMINATION. Toutes les formes de DOMINATION. T'as toujours pas pigé quel genre de joueur j'étais Didi… :/

posté 08 Mai 2017 - 02:27:20 | #34
Ta cible est mauvaise alors... car c'est justement le but du jeu de dominer. Que ça soit actuellement en AvA, ou autrefois avec les conquêtes d'alignement.

C'est un peu comme si on jouait à la bataille navale, que Lesadii coule tes bateaux, et que toi tu t'exprimes en garde fou en postant des sujets contre ceux qui coulent tes bateaux et qui possèdent toute leur flotte intacte... Ne pas aimer le concept du jeu est une chose, critiquer celui qui gagne en respectant les règles en est une autre.

A la limite c'est Ankama qu'il faut combattre, pour les inciter à changer les règles ou le but de ce jeu (du AvA)... pas ceux qui gagnent.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 08 Mai 2017 - 02:38:04 | #35
Je joue un jeu en atteignant le but, et toi tu ne supportes pas ça... mais tu aurais réussi à gagner avec tes projets, tu dominerais actuellement le serveur ^^

posté 09 Mai 2017 - 22:24:34 | #36
Hum non, je joue à un MMO.

Du coup j'joue avec les gens que je rencontre, avec pour horizon lointain de ne jamais les dominer, même si j'suis meilleur le jour où je les rencontre.
Mon but, c'est que ces gens deviennent meilleurs que moi plus tard. Je ne cherche pas à être bon, mais à faire progresser les autres. Pour qu'ils me dépassent. Alors pour le coup, votre façon de jouer en elle-même je m'en contrefous. Et surtout j'fonce pas tête baissée sur mon but égoïste. J'laisse la possibilité à n'importe qui ou presque de jouer aussi bien que moi. Je joue AVEC les gens. Vous jouez CONTRE.

Je joue contre Chips parce que justement c'est la caricature de ce que je combats. Combien j'ai croisé de membres de Chips qui demandaient de l'xp ou des crafts ? J'ai arrêté de compter. Vous êtes 5000, avec zéro artisan et zéro mec qui xp ? On retombe sur le même soucis, vous le démontrez plus haut. Vous êtes là pour jouer à qui à la plus grosse épée Nice, vous n'êtes pas là pour jouer avec les autres. Depuis je ne sais pas combien de posts, vous tentez de me démonter moi, Namrepus. Mais ça fait depuis le même nombre de posts que j'vous réponds osef, c'est votre système de DOMINATION mis en place qui pue. Vous êtes comptables de ça.

Alors continuez, postez, atteignez votre but.

Pour ma part Didi, tu serais lvl 201, ça ne changerait rien. Ton but il est totalement égoïste, t'as jamais essayé de causer un peu aux autres, ni de les comprendre. Y'a qu'à voir la pauvre vision étriquée que tu gardes de notre passage en alliance. Tu domines depuis 4 ans, et t'as encore besoin de justifier ce qu'ils s'est passé à l'époque juste en me salissant ? Tu sais rien de comment on fonctionne, tu sais rien de ce qu'il s'est passé, mais t'as trouvé un coupable facile.

Bref, continuez comme ça, mais ne venez pas vous étonner si dans 5 ans, après la fusion, vous êtes 15 000 avec 1 500 pauvres résignés en face qui vous suivent pas. Si en étant les meilleurs depuis 4 ans, vous vous contentez de chercher à salir vos contradicteurs, ou à boucler leurs percos, plutôt que de leur parler, vous n'allez pas faire avancer le jeu. C'est triste.

posté 11 Mai 2017 - 17:51:30 | #37

Citation (SDKGB @ 09 Mai 2017 22:24) *
Hum non, je joue à un MMO.

Du coup j'joue avec les gens que je rencontre, avec pour horizon lointain de ne jamais les dominer, même si j'suis meilleur le jour où je les rencontre.
Mon but, c'est que ces gens deviennent meilleurs que moi plus tard. Je ne cherche pas à être bon, mais à faire progresser les autres. Pour qu'ils me dépassent. Alors pour le coup, votre façon de jouer en elle-même je m'en contrefous. Et surtout j'fonce pas tête baissée sur mon but égoïste. J'laisse la possibilité à n'importe qui ou presque de jouer aussi bien que moi. Je joue AVEC les gens. Vous jouez CONTRE.

Je joue contre Chips parce que justement c'est la caricature de ce que je combats. Combien j'ai croisé de membres de Chips qui demandaient de l'xp ou des crafts ? J'ai arrêté de compter. Vous êtes 5000, avec zéro artisan et zéro mec qui xp ? On retombe sur le même soucis, vous le démontrez plus haut. Vous êtes là pour jouer à qui à la plus grosse épée Nice, vous n'êtes pas là pour jouer avec les autres. Depuis je ne sais pas combien de posts, vous tentez de me démonter moi, Namrepus. Mais ça fait depuis le même nombre de posts que j'vous réponds osef, c'est votre système de DOMINATION mis en place qui pue. Vous êtes comptables de ça.

Alors continuez, postez, atteignez votre but.

Pour ma part Didi, tu serais lvl 201, ça ne changerait rien. Ton but il est totalement égoïste, t'as jamais essayé de causer un peu aux autres, ni de les comprendre. Y'a qu'à voir la pauvre vision étriquée que tu gardes de notre passage en alliance. Tu domines depuis 4 ans, et t'as encore besoin de justifier ce qu'ils s'est passé à l'époque juste en me salissant ? Tu sais rien de comment on fonctionne, tu sais rien de ce qu'il s'est passé, mais t'as trouvé un coupable facile.

Bref, continuez comme ça, mais ne venez pas vous étonner si dans 5 ans, après la fusion, vous êtes 15 000 avec 1 500 pauvres résignés en face qui vous suivent pas. Si en étant les meilleurs depuis 4 ans, vous vous contentez de chercher à salir vos contradicteurs, ou à boucler leurs percos, plutôt que de leur parler, vous n'allez pas faire avancer le jeu. C'est triste.
Tu fais du PvM, on fait du PvP.

Le principe même du PvP c'est l'affrontement entre joueur, d'ailleurs presque tous les sports et jeux c'est de l'affrontement entre des personnes. Et le but, même s'il te fâche, c'est de gagner. Que ça soit au foot, aux échecs, à csgo, à Dofus, y'a ton équipe (d'un ou plusieurs joueurs) contre une autre équipe.

Et on ne force absolument personne à PvP : tu t'inscris en koly, bah c'est que tu acceptes de PvP, tu viens en AvA, bah tu acceptes de mourir, tu poses des percepteurs, tu acceptes qu'ils soient attaqué et donc de les défendre. Si tu n'acceptes pas les règles du jeu, ne joue pas au jeu.

Tu voudrais qu'on réagisse comment pour te faire plaisir ? On ne défend pas quand FSNM et OAK attaquent ? Et on n'attaque pas leurs percepteurs ? On fait pas de AvA, on laisse les zones aux autres ? En faite, ce que tu nous demandes, c'est de ne pas jouer ?

Car toi tu te satisfais peut être de tourner en rond autour des enclos publics, et de farm des monstres avec intelligence artificielle, c'est ton choix, et on le respecte. Mais nous, si on ne PvP pas, on n'a rien à faire sur ce jeu... Donc en faite, tes envies sont là, qu'on ne joue pas car on gagne en PvP... Donc on stop le jeu pour te faire plaisir, ou on joue à un jeu qui ne nous plaît pas ?

Mais, dans l'histoire, c'est toi qui veut faire ta loi là... tu veux nous imposer ta vision du jeu, un jeu qui depuis ses débuts est un jeu PvP ( Duel, prémisse de Dofus ), toi tu veux qu'on joue pvm, qu'on attaque pas vos perco, qu'on défende pas les notres, qu'on ne fasse pas de ava ou alors qu'on perde, car si on gagne on domine, et si on domine ça plait pas à monsieur...

Tu commences par faire de la démagogie, en disant que ton but c'est le bien des autres, que tu joues pour les autres... mais, euh... si tu veux faire du bien aux gens, plutôt que les inciter à être meilleurs dans le jeu, va dans des associations de la vie réelle et aide réellement des gens ?

Parce que recevoir des leçons de joueurs d'alliances méprisantes (oak, fsnm) qui ont détruit le serveur à force de s'attaquer qu'à des joueurs qui n'ont pas les capacités de rivaliser, vous les avez fait fuir. Et quand moi même j'ai voulu redonner un 2nd souffle au serveur, en m'attaquant à l'alliance la plus forte en PvP, et en laissant toutes les petites alliances prospérer et s'agrandir sans attaque, vous avez refusé d'attaquer Chips, car l'alliance était trop puissante pour vous. Vous préfériez vous attaquer à l'alliance INCONNU, 3 guildes 24 membres 0 joueur PvP pour assouvir vos besoin de victoires.

Donc aujourd'hui, les seuls joueurs qui peuvent se permettre de donner des leçons à Chips sont ceux qui ont acceptés de les combattre quand ils avaient de nombreuses teams en défense PvP, sans s'attaquer aux petites alliances sans défense. Ainsi, OAK, FSNM, ODR n'ont pas à se plaindre. Je ne me ferais pas remarquer à leur place. Car c'est eux qui ont contribué à détruire la multiplicité des alliances et teams pvp sur le serveur.

En ce qui concerne les métiers et l'xp, l'entraide se fait selon la disponibilité des joueurs. Et là encore tu donnes des leçons, mais depuis une semaine des joueurs de ton alliance m'harcèlent pour que je les aide. Donc si tu veux aider, aide les d'abord et parle après. Je te donnerai leurs noms si besoin.

Et le but d'un MMO n'est pas d'aider les autres joueurs, mais de s'amuser grâce à leur présence, avec eux ou contre eux, peu importe. Si le but était d'aider les autres sans penser à son plaisir, ça ne serait pas un jeu mais un travail... après il arrive que Dofus devienne tellement envoûtant pour certains que la distanciation irl/ig ne se fasse plus.

Pour résumer, Dofus est un jeu PvM et PvP, incluant aussi des métiers, chasses, quêtes etc. Les joueurs peuvent aimer chacune de ses activités ou une seule. Cela ne doit pas impacter son jugement sur ceux qui aiment jouer autrement.

Le respect doit primer, et on ne doit pas jouer pour chasser les joueurs, mais dans un but d'animer le serveur, ou à la limite en l'ignorant. Ainsi, quand on se dit joueur PvP, on évite d'agresser des alliances incapables de se défendre ou seulement quand leur team opti n'est pas là. Vous n'aimez pas prendre des fessées, mais vous aimez en donner aux autres. Pourtant, aucune alliance discrète ou faible ne reçoit d'attaque des représentants de Chips. Chips n'a qu'une cible. Cette cible, c'est de s'attaquer à ceux qui veulent faire leur loi, à ceux qui se disent pvp et harcèle les joueurs pvm. Si OAK est notre cible, c'est car vous n'avez tout simplement pas la bonne mentalité pour prospérer sur Hyrkul. Vous vous plaignez, alors qu'il suffirait de changer. Et ça, le RP, ça fait aussi partie des MMO. Si notre alliance se veut être le garant d'Hyrkul, si notre alliance se veut être le protecteur d'Hyrkul, c'est un choix sur lequel vous n'avez rien à dire. Mais nous agissons selon des principes de respects et des consignes claires. Je parle ici de ceux qui représentent l'alliance et se ligue à notre vision RP du jeu. Car sur 5000 membres, comprenant vos mules et taupes, il y'a clairement une majorité qui à une vision égoïste et oakesque du jeu. C'est leur choix, c'est le votre... et les sanctions tombent en fonction.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 11 Mai 2017 - 18:16:55 | #38
J'ai déjà causé avec les autres donc parle pas de ce que tu ne sais pas, tu parles du nombre 5 000 alors qu'on a déjà ava à 3 guildes un ptit moment ca n'a rien changé. J'avais proposé à home de AvA avec seulement 2 guildes à l'époque où ils étaient encore actif (Don't panik et Vol de nuit), un gérant de home m'a répondu que sa ne servait à rien car seul Don't panik suffisait pour les gérer.
Tu sais bien ce que votre guilde a fait, si tu n'assumes pas d'avoir saboter les prismes je n'y peux rien ^^ mais bon au final ca ne change rien le sabotage si en face ils peuvent pas gérer les avas.

J'sais pas pourquoi tu parles de 5 000 avec 0 artisan xD. Si des gens te demandent des crafts c'est parce que tu es surement le seul sur le livre mais dans notre guilde par exemple il y a minimum 15 bijous 200, 15 tailleurs 200 etc... Sauf que personne ne se met dans le livre, nous avons vos percepteurs pour nous faire des kamas, car nous avons remarqué que plus on tue vos percepteurs, plus nos potion d'invocation de percepteur se vendent sans compter les ressources, un membre de l'alliance (un quebecois) a réussi à se restuff en attaquant vos percepteurs entre 4-6h du matin en solo donc 50 000 kamas pour un craft n'est rien à côté de ce que l'on gagne Ensuite pour ce qui s'agit de l'xp les seuls personnes du serveurs qui font du PL sont chez chips. Beaucoup de gens des autres alliances me MP pour des crafts car moi je les fait gratuitement pour tout le monde, et je ne suis pas là à dire ouais y a pas d'artisan autrepart que chez chips etc ^^

posté 11 Mai 2017 - 22:20:09 | #39
C'est fou ça…
Un pauvre mec de Sumens poste, Nini répond, j'réponds que ce que dit Nini c'est faux parce que de la pure propagande, et direct vous partez en clash. J'pense que vous confondez pas mal la domination en jeu, c'est du RP, et la discussion en forum. C'est aussi du RP, mais faut savoir assumer ses actes, ses propos, avoir un poil de mémoire aussi…

Pour moi : j'ai toujours fait il me semble la part des choses en forum entre Chips et son système de DOMINATION, que j'ai toujours critiqué, en effet, et ses membres, dont j'en apprécie beaucoup. Me semble que ce point précis, vous ne l'avez pas saisi. Et j'me suis pas privé d'aller me plaindre ailleurs des soucis que posaient l'AvA et la DOMINATION. Alors vous avez beau jeu de venir m'attaquer personnellement, mais comme dit plus haut, j'vois pas le jeu comme vous, je le joue pas comme vous non plus, j'essaie d'être cohérent.

Bref… si vous avez des vrais reproches autre que de passer mon temps aux enclos, allez-y, on peut en parler. Par ailleurs, je note :

un membre de l'alliance (un quebecois) a réussi à se restuff en attaquant vos percepteurs entre 4-6h du matin en solo donc 50 000 kamas pour un craft n'est rien à côté de ce que l'on gagne : Tu reconnais-là que Chips boucle les percos des autres la nuit… Et vous parlez ensuite de se battre à armes égales… T'y vois pas une contradiction fondamentale ? J'parlerai pas du nombre de pépites que j'ai dû VOUS acheter… Ca c'est de la DOMINATION aussi. C'est le racket dont je me plains sur d'autres sujets.

Tu sais bien ce que votre guilde a fait, si tu n'assumes pas d'avoir saboté les prismes je n'y peux rien ^^ Là on avance un peu… Ce que ma guilde a fait. Pas moi. Moi j'ai rien fait sur ce que tu me reproches à la base. C'est bien d'arriver à faire preuve d'un peu de nuance. Si on continue par là… Me semble que j'ai fait à l'époque un post sur votre forum d'alliance pour que ma guilde soit recrutée. C'est marrant, mais si on y avait encore accès (en d'autres termes, et pour être méchant, je l'avoue : si vous ne l'aviez pas supprimé direct après nous avoir kickés… en mode CENSURE de DOMINATEURS) on y verrai comment ma guilde fonctionne, et pourquoi je gère pas mes membres, et pourquoi ça a fini en sabotage. Ca remonte à bien 1 an et demi/2 ans. Et du coup ma guilde a été kickée, et du coup on a perdu les membres qui préféraient rejoindre Chips que rester en guilde, etc etc… J'ai pas l'impression que tu aies bien en tête ce que RESISTER à la DOMINATION veuille vraiment dire, sur le long terme et pour une guilde. Et ma guilde assume. Un membre de la guilde a saboté, je sais toujours pas qui d'ailleurs, même si j'ai de gros soupçons. Mais tout ça ça t'échappe, parce que comme je le reprochais à Nini, tu vois tout par ton petit bout de la lorgnette.

Enfin, Nini : Tu fais du PvM, on fait du PvP [...] Parce que recevoir des leçons de joueurs d'alliances méprisantes (oak, fsnm) qui ont détruit le serveur à force de s'attaquer qu'à des joueurs qui n'ont pas les capacités de rivaliser, vous les avez fait fuir. Je suis totalement ok sur ton constat sur nos façon de jouer. Je préfère, et de loin, jouer AVEC des humains pour taper de l'intelligence artificielle, plutôt que de jouer CONTRE des humains pour montrer que je suis plus fort. En revanche, pour Oak je ne sais pas, mais pour FSnM, je sais. Si on remets la spirale AvA en perspective, FsNM est arrivée bien après la domination établie. On n'a jamais eu vraiment de prismes… Par contre oui, comme Chips avait DEJA bloqué le PVP d'AvA, j'imagine que les joueurs fanas de PvP ont attaqué des percos "faibles". Et de base, depuis l'arrivée de l'AvA, c'est ni Oak ni FSnM qui ont fait fuir les joueurs, mais la DOMINATION de Chips, à mon avis.
NB : moi j'ai jamais attaqué personne sauf Chips, j'ai jamais fait fuir personne… Ou bien ?

Pour conclure (comme ça fait classe direct ) je pense que comme Nini l'a dit, vous êtes bien trop obnubilés par votre mode de jeu (qui nuit aux autres modes de jeu, c'est sûr) et votre volonté de DOMINATION pour saisir vraiment le sens de mes interventions. Vous pourrez jamais me battre en forum si j'commence à faire preuve de mauvaise foi. Pour le moment j'suis resté franc, honnête et sincère, j'le précise…

Ici on n'est pas dans une arène Goulta ou sur une baston perco. Ici on débat sur un forum, sur des idées (que j'ai bien en place.) et sur des faits. Reprenez le 1er post. Et dites vous qu'après le modo, juste lui demander de mettre son sujet au bon endroit, genre Z48 sur l'AvA, ça n'aurait pas généré tout ça… A force de faire du PvP, vous êtes devenus déformés. Vous pensez qu'attaquer personnellement celui qui lance les idées, ça va le battre. Mais non. Tuer des gens, ça n'arrête pas les idées.

Mais continuez de me viser, ça me fait rire.

posté 11 Mai 2017 - 23:00:16 | #40
Nam est sage, je vais pas tout lire... mais je vois autant de gents chez chips que de cra a astrub. je n'ai pas joué asser pour comprendre vos affaires, mais tout comme on peu tirer des leçon d'économie, on peu aussi étudier la sociologie haha.
et a votre avis autant de joueur sous la même bananière de guerre, c'est un signe de quel genre d'ambiance? moi je joue souvent solo alor bon.. c'est la qu'un peu d’empathie envers les autre joueur c'est bien vu. si tu te rend compte que tu pourrie l'ambiance, dance.

QUAND TU A BEAUCOUP DE POUVOIR, TU ES LE BERGER. j'ai pas le temps de jouer, donne moi du bif et tes pompes.

50k pour prendre le zaaaaap svp

posté 12 Mai 2017 - 00:48:29 | #41

Citation (SDKGB @ 11 Mai 2017 22:20) *

un membre de l'alliance (un quebecois) a réussi à se restuff en attaquant vos percepteurs entre 4-6h du matin en solo donc 50 000 kamas pour un craft n'est rien à côté de ce que l'on gagne : Tu reconnais-là que Chips boucle les percos des autres la nuit… Et vous parlez ensuite de se battre à armes égales… T'y vois pas une contradiction fondamentale ? J'parlerai pas du nombre de pépites que j'ai dû VOUS acheter… Ca c'est de la DOMINATION aussi. C'est le racket dont je me plains sur d'autres sujets.

Il te parle d'un joueur hack, tu compares avec nos actions en pleine heure de pointe. On cherche le pvp nous, donc on attaque quand on a le plus de chance de voir une défense.

Citation (eus-dans-la-yanle @ 11 Mai 2017 23:00) *
Nam est sage, je vais pas tout lire... mais je vois autant de gents chez chips que de cra a astrub. je n'ai pas joué asser pour comprendre vos affaires, mais tout comme on peu tirer des leçon d'économie, on peu aussi étudier la sociologie haha.
et a votre avis autant de joueur sous la même bananière de guerre, c'est un signe de quel genre d'ambiance? moi je joue souvent solo alor bon.. c'est la qu'un peu d’empathie envers les autre joueur c'est bien vu. si tu te rend compte que tu pourrie l'ambiance, dance.

QUAND TU A BEAUCOUP DE POUVOIR, TU ES LE BERGER. j'ai pas le temps de jouer, donne moi du bif et tes pompes.

50k pour prendre le zaaaaap svp
Si tu n'as pas tout lu, ne t'étonnes pas de tomber à coté. Tes réponses sont au dessus. Tu comprendras que Chips n'a pas 5000 membres, et que c'est une nouvelle alliance qui se forme, avec de nouvelles ambitions, avec sans doute un nouveau nom dans quelques temps. Chips sur Hyrkul a dominé avec 2 guildes. Le reste, c'est du pipo, c'est de la jalousie, c'est de la calomnie.

Citation (SDKGB @ 11 Mai 2017 22:20) *

Enfin, Nini : Tu fais du PvM, on fait du PvP [...] Parce que recevoir des leçons de joueurs d'alliances méprisantes (oak, fsnm) qui ont détruit le serveur à force de s'attaquer qu'à des joueurs qui n'ont pas les capacités de rivaliser, vous les avez fait fuir. Je suis totalement ok sur ton constat sur nos façon de jouer. Je préfère, et de loin, jouer AVEC des humains pour taper de l'intelligence artificielle, plutôt que de jouer CONTRE des humains pour montrer que je suis plus fort. En revanche, pour Oak je ne sais pas, mais pour FSnM, je sais. Si on remets la spirale AvA en perspective, FsNM est arrivée bien après la domination établie. On n'a jamais eu vraiment de prismes… Par contre oui, comme Chips avait DEJA bloqué le PVP d'AvA, j'imagine que les joueurs fanas de PvP ont attaqué des percos "faibles". Et de base, depuis l'arrivée de l'AvA, c'est ni Oak ni FSnM qui ont fait fuir les joueurs, mais la DOMINATION de Chips, à mon avis.
NB : moi j'ai jamais attaqué personne sauf Chips, j'ai jamais fait fuir personne… Ou bien ?

Quand j'ai créée POWER pour r'animer le serveur, j'ai pourtant su dominer en AvA, j'ai su prendre 20 prismes à Chips, et on a même su leur voler un village qu'ils n'ont jamais su reprendre jusqu'à ce que je donne l'alliance. Mon alliance avait réussi à combattre Chips, à se livrer à une guerre AvA et de percepteur avec moins de 1000 membres. Sans aide de OAK, sans aide de FSNM, sans aide de ODR, sans aide de personne à part mes amis qui ont voulu se joindre à moi dans cette aventure. Pire que sans aide, ces alliances nous ont plutôt ralentit en essayant de s'en prendre à nous, car justement on était peu, faible, nouveau... On vous a repoussé, et on a continué nos attaques durant plusieurs mois.

Donc dire que la domination AvA est installé c'est faux. Je pourrais vous le prouver à nouveau, mais aujourd'hui on a un projet en commun, pour Hyrkul, et prouver à Monsieur Jaloux et Madame frustrée des alliances AIGRI que c'est possible, ça serait perdre du temps et de l'efficacité pour ce qu'on est actuellement en train de créer.

posté 14 Mai 2017 - 21:06:09 | #42
Là encore tu fais de la propagande.

C'est plus gentil de parler de Mme Frustrée et de Mr Jaloux que ce qui a été dit plus haut. J'suis pas contre ce rôle de Mr Jaloux. Mais il n'empêche que votre projet en commun pour le serveur, il continue de mettre pas mal de monde sur la touche sur ce même serveur.

Pour le reste, je ne doute pas que ton alliance ait dominé un moment donné, sous l'oeil bienveillant de tes amis chez Chips. Laisser les gens prendre espoir, pour ensuite les écraser sans pitié, c'est un peu leur spécialité. Tu parles de fausseté sur la domination AvA, moi j'pense plus à de la fausseté sur les buts de jeu.

posté 15 Mai 2017 - 04:00:13 | #43

Citation (SDKGB @ 14 Mai 2017 21:06) *
Là encore tu fais de la propagande.

C'est plus gentil de parler de Mme Frustrée et de Mr Jaloux que ce qui a été dit plus haut. J'suis pas contre ce rôle de Mr Jaloux. Mais il n'empêche que votre projet en commun pour le serveur, il continue de mettre pas mal de monde sur la touche sur ce même serveur.

Pour le reste, je ne doute pas que ton alliance ait dominé un moment donné, sous l'oeil bienveillant de tes amis chez Chips. Laisser les gens prendre espoir, pour ensuite les écraser sans pitié, c'est un peu leur spécialité. Tu parles de fausseté sur la domination AvA, moi j'pense plus à de la fausseté sur les buts de jeu.
Ah non ! Le projet qu'on a pour Hyrkul ne met pas de joueurs sur la touche. C'est plutôt les joueurs qui n'aiment pas ce serveur ou qui s'en fiche de sa destinée qui se mettent à l'écart.

Les oppositions du passés sont oubliées par Chips car cette alliance d'aujourd'hui n'est plus la Chips d'avant. Aujourd'hui c'est une formation coopérative entre joueurs voulant se battre exclusivement pour ce serveur, et prêt à se faire humilier en AvA s'il le faut pour prouver à tous les autres serveurs qu'Hyrkul n'est pas une pure bouse comme si souvent pensé par les autres serveurs.

Ainsi, les joueurs qui par fierté se mettent à l'écart de Chips sont considérés comme des joueurs rancuniers dont leur petite personne (comprendre leur égo) compte plus que le bien de notre serveur. Quand à d'autres, qui s'en fiche clairement des 10 ans d'histoire de ce serveur, c'est eux qui ne souhaitent pas se lier à Chips, et sont prêt à se battre pour n'importe quel autre serveur à la fusion.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 19 Mai 2017 - 16:34:41 | #44
" Tu reconnais-là que Chips boucle les percos des autres la nuit…"
Désolé s'il y a des joueurs quebecois qui attaquent à des heures normales pour eux, 4h-6h = 22h - 00h au quebec. Et comme dit plus haut il s'agissait d'un joueur sans stuff qui a su se restuff grâce aux percepteurs je ne vois pas où est le mal.

Sa sert à rien de te justifier sur le sabotage, même si ce n'est pas toi tu es complice et tu sais autant que moi le nom de celui qui a saboté (ou ceux qui ont saboté)

posté 19 Mai 2017 - 21:54:08 | #45
Erf, on allait peut-être avancer un peu dans la discussion puis ça repart sur n'importe quoi.

Donc, ué, pour vous, c'est normal de boucler les percos des autres pour se restuff, la nuit quand y'a pas de défense. Mais en revanche vous attaquer en plein jour pour faire un peu de PvP ça justifie des représailles en boucle pendant 2 heures d'affilée pour montrer que vous êtes invincibles... Y'a vraiment un soucis d'empathie de votre part. Vous excusez le comportement des uns sans chercher à comprendre celui des autres…
Si j'attaque plein de percos Chips et que j'dis que c'est pour me restuff, vous m'en voudrez pas alors ? Ca sera normal ?

Et pour le reste, là encore… votre propagande manque de sérieux.
Je cite : Les oppositions du passé sont oubliées par Chips car cette alliance d'aujourd'hui n'est plus la Chips d'avant.
Alors pourquoi juste derrière : Ca sert à rien de te justifier sur le sabotage, même si ce n'est pas toi tu es complice
C'est oublié, c'est pas oublié ? Pour ma part j'ai vraiment du mal à savoir au final...

Moi j'crois que vous êtes vraiment, mais alors vraiment, bien trop déformés par le côté PvP du jeu. Vous pensez en mode Bush/Trump, en mode ultimatums binaires : "Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous" … Bah non, on s'en branle grave de vous, en fait, c'est tout. On a trouvé de petites cavernes pour se cacher, et on continue notre vie en jeu malgré vous. Mais on n'en pense pas moins. Vous pouvez boucler tous nos percos, on ne va pas en devenir décérébrés et arrêter de penser et de jouer pour autant, encore heureux.

Venez pas nous sortir vos salades sur votre alliance toute blanche immaculée en forum quoi… On a eu le temps de voir son côté obscur, depuis le temps que la màj AvA est arrivée.

posté 19 Mai 2017 - 23:57:42 | #46

Citation (SDKGB @ 19 Mai 2017 21:54) *
Erf, on allait peut-être avancer un peu dans la discussion puis ça repart sur n'importe quoi.

Donc, ué, pour vous, c'est normal de boucler les percos des autres pour se restuff, la nuit quand y'a pas de défense. Mais en revanche vous attaquer en plein jour pour faire un peu de PvP ça justifie des représailles en boucle pendant 2 heures d'affilée pour montrer que vous êtes invincibles... Y'a vraiment un soucis d'empathie de votre part. Vous excusez le comportement des uns sans chercher à comprendre celui des autres…
Si j'attaque plein de percos Chips et que j'dis que c'est pour me restuff, vous m'en voudrez pas alors ? Ca sera normal ?

En ce qui me concerne y'a une chose que tu n'as pas saisi. Ce que je reproches aux joueurs d'Oak ou Odr par exemple, ça n'est pas d'attaquer les percepteurs.

C'est de dire que se sont des joueurs PVP, qui attaquent pour le PvP, mais qui veulent PvP seulement contre des joueurs PvM... Quand ceux qui s'auto-proclament roi du PvP refusent de nous affronter quand y'a nos teams défense, alors qu'il s'en donne à coeur joie quand y'a pas de joueurs opti qui sont dispo, ça me donne juste envie de leur offrir la joie de PvP à nouveau... ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont des teams de 5 qui farm, et dès qu'on se co ils arrêtent et on les attaque à 4... et ils ne viennent pas défendre.

Je ne parle pas de tous ces Oak ou autres joueurs PvM qui attaquent un perco par ci par là pour s'amuser. Eux, je m'en fiche, ils font ce qu'ils veulent, ils ne nuisent pas au jeu, et ne prétendent pas être l'élite PvP du serveur.

Tes propos sont donc à nuancer avec ça.

Passons à la suite.

Citation (SDKGB @ 19 Mai 2017 21:54) *

Et pour le reste, là encore… votre propagande manque de sérieux.
Je cite : Les oppositions du passé sont oubliées par Chips car cette alliance d'aujourd'hui n'est plus la Chips d'avant.
Alors pourquoi juste derrière : Ca sert à rien de te justifier sur le sabotage, même si ce n'est pas toi tu es complice
C'est oublié, c'est pas oublié ? Pour ma part j'ai vraiment du mal à savoir au final...

Moi j'crois que vous êtes vraiment, mais alors vraiment, bien trop déformés par le côté PvP du jeu. Vous pensez en mode Bush/Trump, en mode ultimatums binaires : "Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous" … Bah non, on s'en branle grave de vous, en fait, c'est tout. On a trouvé de petites cavernes pour se cacher, et on continue notre vie en jeu malgré vous. Mais on n'en pense pas moins. Vous pouvez boucler tous nos percos, on ne va pas en devenir décérébrés et arrêter de penser et de jouer pour autant, encore heureux.

Venez pas nous sortir vos salades sur votre alliance toute blanche immaculée en forum quoi… On a eu le temps de voir son côté obscur, depuis le temps que la màj AvA est arrivée.
Y'a 2 joueurs différents qui parlent je ne sais pas si tu as remarqué.

Moi j'ai rejoint Chips avec un concept et un projet en commun avec Lesadii, ça ne l'empêche pas de parler des soucis qu'il a eu avec toi. En revanche, même s'il pointe du doigt vos sabotages, je suis convaincu que si tu avais voulu revenir pour défendre Hyrkul après la fusion, qu'il t'aurait accepté.

Quand j'ai commencé à arriver dans Chips car j'étais amis avec Lesadii et que jvoulais faire barrage à ceux que je considère comme les nuisibles du serveur, je n'étais pas bien vue de ce que je farmais... puis ils ont finit par changer d'idée car notre projet futur passe au dessus de tout ça. Ils auraient certainement changé pour toi également si tu leur avais, comme moi, tendu la main.

Et si dans ta guilde un joueur est hack, dis toi que venir dans Chips l'aiderait à se restuf. En posant perco, et en trouvant des teams "normales" pour attaquer. Quand je dis normal, c'est pour différencier avec les "protecteurs de l'alliance", qui eux n'attaquent pas juste pour attaquer, mais de manière RP et suivant des principes. Ainsi, les teams gérées par Lesadii ou par moi n'attaquent pas la nuit, sauf s'il y'a des chances d'avoir de la défense.

De plus, n'ayant eu de soucis avec aucun joueur depuis plusieurs jours, les teams représentantes de l'alliance ont attaqué aucun percepteur d'une autre alliance.

Et là encore, tu nous reproche quand Lesadii parle de votre passé à VOUS DEUX, alors que juste après tu remets la crédibilité de la nouvelle Chips en cause... à cause justement du passé... et de leur côté obscur en AvA de l'ancienne Chips. Comment veux tu avancer si tu fais ce que tu reproches aux autres ?

Pour finir, il n'y a pas "ceux qui sont avec nous et ceux qui sont contre nous" ... Il y'a "ceux qui sont avec nous", "ceux qui sont contre nous' (car leur attitude va à l'encontre de notre perception du jeu, et nuit au jeu) et "ceux dont on ne parle pas car ils sont dans leur coin, et qu'il n'embête personne... et qui n'ont pas non plus à se plaindre de nous". Les 3 catégories sont donc bien présentes, et non 2 comme tu le dénonces. Si tu veux avancer, il faut dire la vérité, et repartir sur de bonnes bases. 

Abonné Caresseur de Tofu
posté 20 Mai 2017 - 00:18:38 | #47
Oui tu peux attaquer les percepteurs chips comme tu le souhaite, je te donne même les pos percepteurs de ma guilde, tu as juste à me MP en jeu. Et oui c'est oublié de toute façon je t'en ai jamais voulu et à un moment où il y avait du sabotage et que oak venait en AvA, je les aidé à saboter de moi même pour faire du AvA, et je leur ai toujours proposé que je pouvais saboter les prismes s'ils avaient envie de AvA donc bon, sa n'empêche pas que vous êtes une guilde de saboteur . Et non c'est pas sois avec nous ou contre nous tu n'es pas obligé d'être avec ou contre nous, et saches que nous ne voulons pas d'anti-Hyrkul dans notre alliance

posté 23 Mai 2017 - 22:03:30 | #48
Pwet les aminches.

J'vois la nuance, j'pense que j'en tenais compte depuis le début. Et je suis ok avec toi sur le fond.
Je ne sais pas si des joueurs de FSnM ont fait ça, peut-être, je sais qu'on a de grandes gueules forts caractères en alliance. J'tiens à dire que je suis pour la politesse, la conversation et la bonne humeur en agro PvP. Et que j'ai toujours défendu ça. Mais comme on a de grandes gueules forts caractères, des fois j'parle dans le vide.
Après ça redevient un soucis de domination supériorité. J'veux dire quand on joue à 1000 vs 5000 (dans le meilleur des cas), bah y'a un moment où tout le monde est là pour vous tenir tête. Donc ça lance des agros. Peut-être que ça manque de respect dans ces moments-là, je ne sais pas, je n'y participe pas. Mais y'a aussi un moment où le 5ème doit déco. Et à 1000 vs 5000 hein, simple règle de 3, y'a bien vite plus personne d'opé pour prendre la place, alors qu'en face il reste du monde. Donc plus de défense. Et là vous continuez à boucler un peu avant de le réaliser. Interprètes ça comme tu veux de ton côté, moi j'vois juste un manque d'opposant, qui sont partis manger, dormir, faire leurs devoirs, ou je sais pas quoi d'autre. J'dois être un des seuls débiles du jeu à défendre solo pour la cause. Ou à aller m'offrir en sacrifice pour dire que ça suffit… M'enfin ça me regarde, moi et ma manière de jouer ça.

Pour le reste oui, j'ai vu que vous étiez 2 à me répondre. J'en suis un peu flatté d'ailleurs, même si répondre aux 2 à la fois va finir par me rendre schyzo. J'espère que ce que tu dis du changement de Chips est vrai. L'avenir le dira.

MAIS :

Ils auraient certainement changé pour toi également si tu leur avais, comme moi, tendu la main. Quand on est dominé, on implore pardon, miséricorde, clémence, ou ce que tu veux d'autre, on ne tend pas la main. C'est le vainqueur qui tend la main, c'est-à-dire vous. Donc là non, pour moi tu t'égares. Et je n'ai vu aucune main tendue de votre part, j'apprends en discutant sur ce sujet que Chips a changé…

Personne n'a à changer pour moi. J'ai toujours suivi mes buts en jeu, jamais atteints, mais j'les ai aussi toujours déclarés haut et fort. Ceux qui m'aiment me suivent, les autre vont ailleurs sans que j'les haïsse pour autant.

Pour le reste : Et là encore, tu nous reproche quand Lesadii parle de votre passé à VOUS DEUX, alors que juste après tu remets la crédibilité de la nouvelle Chips en cause… Mais j'ai pas de passé avec Didii. J'ai mené ma guilde, il a mené son alliance. Je viens causer en forum sur mon scepticisme sur la nouvelle Chips, il vient me reprocher en boucle du sabotage. Comme si le sabotage quand on a 200 prisme sur 200 c'était pas du train-train quotidien… J'veux dire, avec toi on discute et on avance (enfin j'en ai l'impression…) et avec lui on tourne en boucle. (saboteur, pas saboteur, saboteur, pas saboteur, et ainsi de suite…) J'veux dire, NOUS (pas moi, mes membres étaient ok) avons annoncé dans notre candidature Chips (Censurée…) que nous ne venions pas par gaité de coeur. Et que nous ne répondions pas des conséquences. Nous sommes venus en rebelles, nous avons été kick en rebelles. On nous reproche d'être des rebelles. Super. Ca boucle la boucle, et avec ça on pourrait parler à l'infini. Sauf que la base de la discussion a été censurée. Et ça fait partie de mon soucis avec Chips. Ca domine oui, mais sur le RP, ça censure ou ça oublie le pourquoi du comment.

Je n'ai pas de contentieux avec Didii, mais j'en ai un gros avec Chips-BBK-SPQR, oui. C'est pas un soucis entre nous deux. C'est un soucis entre les dominateurs et les autres. Ca fait depuis la màj AvA que j'essaye de faire entendre un autre point de vue que juste celui du PvP. Parce que cette màj a aussi impacté les joueurs PvM. Et que les joueurs PvM sont mécontents de cette màj. Parce que cette màj annonçait que chaque serveur prenait en main sa gestion, et que j'suis mécontent de la gestion sur Hyrkul.

Donc continuez votre gestion de la domination à la màj en reprochant des sabotages à l'infini, ça ne me dérange pas. J'en serai juste mécontent, ça m'empêchera pas de jouer. Et de répondre.

posté 24 Mai 2017 - 00:19:05 | #49

Citation (SDKGB @ 23 Mai 2017 22:03) *
Pwet les aminches.

J'vois la nuance, j'pense que j'en tenais compte depuis le début. Et je suis ok avec toi sur le fond.
Je ne sais pas si des joueurs de FSnM ont fait ça, peut-être, je sais qu'on a de grandes gueules forts caractères en alliance. J'tiens à dire que je suis pour la politesse, la conversation et la bonne humeur en agro PvP. Et que j'ai toujours défendu ça. Mais comme on a de grandes gueules forts caractères, des fois j'parle dans le vide.
Après ça redevient un soucis de domination supériorité. J'veux dire quand on joue à 1000 vs 5000 (dans le meilleur des cas), bah y'a un moment où tout le monde est là pour vous tenir tête. Donc ça lance des agros. Peut-être que ça manque de respect dans ces moments-là, je ne sais pas, je n'y participe pas. Mais y'a aussi un moment où le 5ème doit déco. Et à 1000 vs 5000 hein, simple règle de 3, y'a bien vite plus personne d'opé pour prendre la place, alors qu'en face il reste du monde. Donc plus de défense. Et là vous continuez à boucler un peu avant de le réaliser. Interprètes ça comme tu veux de ton côté, moi j'vois juste un manque d'opposant, qui sont partis manger, dormir, faire leurs devoirs, ou je sais pas quoi d'autre. J'dois être un des seuls débiles du jeu à défendre solo pour la cause. Ou à aller m'offrir en sacrifice pour dire que ça suffit… M'enfin ça me regarde, moi et ma manière de jouer ça.

Pour le reste oui, j'ai vu que vous étiez 2 à me répondre. J'en suis un peu flatté d'ailleurs, même si répondre aux 2 à la fois va finir par me rendre schyzo. J'espère que ce que tu dis du changement de Chips est vrai. L'avenir le dira.

MAIS :

Ils auraient certainement changé pour toi également si tu leur avais, comme moi, tendu la main. Quand on est dominé, on implore pardon, miséricorde, clémence, ou ce que tu veux d'autre, on ne tend pas la main. C'est le vainqueur qui tend la main, c'est-à-dire vous. Donc là non, pour moi tu t'égares. Et je n'ai vu aucune main tendue de votre part, j'apprends en discutant sur ce sujet que Chips a changé…

Personne n'a à changer pour moi. J'ai toujours suivi mes buts en jeu, jamais atteints, mais j'les ai aussi toujours déclarés haut et fort. Ceux qui m'aiment me suivent, les autre vont ailleurs sans que j'les haïsse pour autant.

Pour le reste : Et là encore, tu nous reproche quand Lesadii parle de votre passé à VOUS DEUX, alors que juste après tu remets la crédibilité de la nouvelle Chips en cause… Mais j'ai pas de passé avec Didii. J'ai mené ma guilde, il a mené son alliance. Je viens causer en forum sur mon scepticisme sur la nouvelle Chips, il vient me reprocher en boucle du sabotage. Comme si le sabotage quand on a 200 prisme sur 200 c'était pas du train-train quotidien… J'veux dire, avec toi on discute et on avance (enfin j'en ai l'impression…) et avec lui on tourne en boucle. (saboteur, pas saboteur, saboteur, pas saboteur, et ainsi de suite…) J'veux dire, NOUS (pas moi, mes membres étaient ok) avons annoncé dans notre candidature Chips (Censurée…) que nous ne venions pas par gaité de coeur. Et que nous ne répondions pas des conséquences. Nous sommes venus en rebelles, nous avons été kick en rebelles. On nous reproche d'être des rebelles. Super. Ca boucle la boucle, et avec ça on pourrait parler à l'infini. Sauf que la base de la discussion a été censurée. Et ça fait partie de mon soucis avec Chips. Ca domine oui, mais sur le RP, ça censure ou ça oublie le pourquoi du comment.

Je n'ai pas de contentieux avec Didii, mais j'en ai un gros avec Chips-BBK-SPQR, oui. C'est pas un soucis entre nous deux. C'est un soucis entre les dominateurs et les autres. Ca fait depuis la màj AvA que j'essaye de faire entendre un autre point de vue que juste celui du PvP. Parce que cette màj a aussi impacté les joueurs PvM. Et que les joueurs PvM sont mécontents de cette màj. Parce que cette màj annonçait que chaque serveur prenait en main sa gestion, et que j'suis mécontent de la gestion sur Hyrkul.

Donc continuez votre gestion de la domination à la màj en reprochant des sabotages à l'infini, ça ne me dérange pas. J'en serai juste mécontent, ça m'empêchera pas de jouer. Et de répondre.
- Dans FSNM c'est une guilde en particulier qui a souvent posé soucis. Les autres sont des cas isolés, mais dans cette guilde c'est quasiment tout le monde.
- 1000 vs 5000 c'est la nouvelle Chips, celle qui se prépare pour la fusion, ça n'est pas la Chips que nous avons combattue auparavant.
- Je n'ai pas connu bbk, quant à SPQR je l'ai géré le 1er mois avant de stopper le jeu et donner l'alliance. Les premiers mois du AvA ne sont pas représentatifs de toute manière de ce qu'est l'ava depuis.

- Quand on attaque OAK ou LGN par exemple, nous connectons nos persos dedans, et nous vérifions surtout que nos cibles (les ennemis principaux fauteurs de troubles) soient connectées. Ainsi, peu importe l'heure ou l'on attaque, les joueurs sont bien là. De plus, même s'ils peuvent parfois être afk nous vérifions le plus possible que ça ne soit pas le cas. Pour nous aucun intérêt de farm une alliance nuisible si les nuisibles en question ne sont pas là pour constater l'étendu de LEURS dégâts.

- Chips a tendu officiellement la main à tous les joueurs qui veulent désormais s'allier pour sauvegarder la mémoire d'Hyrkul dans le futur. On peut recruter encore des joueurs en masse, ce ne sont pas des joueurs destinés à affronter les autres alliances du serveur. S'ils le font, c'est de leur propre chef et non par conception de l'alliance. Les joueurs qui veulent encore protéger Hyrkul sont les bienvenue, Lesadii accepte tout le monde du moment que vous ayez Hyrkul dans votre cœur. Il ne peut pas contacter chaque joueur, car il a une alliance à gérer et des choses personnelles à faire. Nous l'avons dit officiellement sur ce forum, ainsi que sur nos sites ou twitter : nous ne laisserons pas tomber les joueurs qui veulent sauver l'honneur d'Hyrkul, vous aimez Hyrkul, vous tendez une main et nous la saisissons, car si vous êtes d'Hyrkul, si vous aimez Hyrkul, et si vous voulez protéger Hyrkul, alors vous faites partie de la grande famille Hyrkuléenne peu importe les soucis passés ( à part manquement aux règles, arnaques, vols, etc qui mène au bannissement définitif).

- Dominer, ça n'est pas le principe de Dofus, c'est le principe du AvA. Seul ceux qui participent aux AvA peuvent perdre ou gagner. Toi tu n'y joue pas, tu ne prends par à ce conflit souhaité par Ankama, tu es donc neutre et non dominé. Le AvA, c'est un bonus apporté au gagnant, ça n'est pas un malus apporté au perdant. Avant, on ne se téléportait pas comme ça sur tous les prismes, ils ne donnaient pas de bonus ni rien. Ceux qui ne veulent pas perdre de temps en AvA jouent comme avant. Ceux qui gère une alliance de manière à dominer ont un bonus dû à cette domination.

- La domination n'est donc pas de Chips sur les autres alliances sur le jeu Dofus. Elle l'est juste en AvA ce qui lui apporte un bonus. Par exemple, celui qui domine le KOLI ne domine pas le jeu, il domine juste le ladder et a des bonus en conséquences ( jetons, donc les cadeaux qui vont avec). Celui qui ne KOLI pas n'a aucun malus, il n'a juste pas les jetons en cadeau. Mais c'est une domination quand même, moins visible mais bien réelle, mais que dans une partie du jeu.

- Dominer en AvA ne permet pas de gérer plus facilement un donjon, une chasse légendaire ou autre. Dominer en AvA n'augmente pas le nombre de bébé muldos et ne fait pas diminuer les taxes.

- Pour finir, après la fusion des serveurs les cartes seront redistribuées. Soit Ankama choisit une fusion seulement de 40 000 joueurs, soit on devient un serveur comme Agride de 70 000 joueurs. Il y'aura donc 4 à 7 fois plus de joueurs après la fusion. Si tout notre serveur était dans Chips, soit 10/11 000 joueurs, alors on serait un joueur à défendre Hyrkul contre 4 à 7 joueurs ennemis contre nous. Autant dire que le AvA sera totalement différent, et que les premiers mois seront sans doute très actifs. Il y'a donc fort à parier que Chips ne dominera rien du tout après cette fusion, mais les gagnants du AvA à terme seront ceux qui sont le mieux géré. Nous nous donnons 3 mois pour reprendre le dessus, et prouver à tout le monde qu' Hyrkul a de la valeur, et que l'union du coeur pour l'honneur du serveur finira par vaincre. Car ça n'est pas une domination pour dominer et péter à nouveau le AvA, c'est une domination pour prouver que le petit serveur Hyrkul, traité comme de la m... mérite bien plus de respect qu'il n'en reçoit.

- Quant à l'avenir du AvA après la domination de notre serveur, donc du miens et du tien, ça n'est pas moi qui le contrôle. Ça sera à tout le monde de mieux réagir afin que le AvA prospère. Mais si à nouveau plus personne ne veut faire de AvA dans 6 mois, la finalité sera la même : toutes les zones à une seule alliance (peu importe laquelle).

200
Kroue (Hyrkul)
Spiritum Deos
posté 24 Mai 2017 - 21:46:15 | #50

Citation (nini-soutien @ 24 Mai 2017 00:19) *

- Chips a tendu officiellement la main à tous les joueurs qui veulent désormais s'allier pour sauvegarder la mémoire d'Hyrkul dans le futur. On peut recruter encore des joueurs en masse, ce ne sont pas des joueurs destinés à affronter les autres alliances du serveur. S'ils le font, c'est de leur propre chef et non par conception de l'alliance. Les joueurs qui veulent encore protéger Hyrkul sont les bienvenue, Lesadii accepte tout le monde du moment que vous ayez Hyrkul dans votre cœur. Il ne peut pas contacter chaque joueur, car il a une alliance à gérer et des choses personnelles à faire. Nous l'avons dit officiellement sur ce forum, ainsi que sur nos sites ou twitter : nous ne laisserons pas tomber les joueurs qui veulent sauver l'honneur d'Hyrkul, vous aimez Hyrkul, vous tendez une main et nous la saisissons, car si vous êtes d'Hyrkul, si vous aimez Hyrkul, et si vous voulez protéger Hyrkul, alors vous faites partie de la grande famille Hyrkuléenne peu importe les soucis passés ( à part manquement aux règles, arnaques, vols, etc qui mène au bannissement définitif).

- Pour finir, après la fusion des serveurs les cartes seront redistribuées. Soit Ankama choisit une fusion seulement de 40 000 joueurs, soit on devient un serveur comme Agride de 70 000 joueurs. Il y'aura donc 4 à 7 fois plus de joueurs après la fusion. Si tout notre serveur était dans Chips, soit 10/11 000 joueurs, alors on serait un joueur à défendre Hyrkul contre 4 à 7 joueurs ennemis contre nous. Autant dire que le AvA sera totalement différent, et que les premiers mois seront sans doute très actifs. Il y'a donc fort à parier que Chips ne dominera rien du tout après cette fusion, mais les gagnants du AvA à terme seront ceux qui sont le mieux géré. Nous nous donnons 3 mois pour reprendre le dessus, et prouver à tout le monde qu' Hyrkul a de la valeur, et que l'union du coeur pour l'honneur du serveur finira par vaincre. Car ça n'est pas une domination pour dominer et péter à nouveau le AvA, c'est une domination pour prouver que le petit serveur Hyrkul, traité comme de la m... mérite bien plus de respect qu'il n'en reçoit.

- Quant à l'avenir du AvA après la domination de notre serveur, donc du miens et du tien, ça n'est pas moi qui le contrôle. Ça sera à tout le monde de mieux réagir afin que le AvA prospère. Mais si à nouveau plus personne ne veut faire de AvA dans 6 mois, la finalité sera la même : toutes les zones à une seule alliance (peu importe laquelle).
ça me fait toujours autant rires les arguments du hyrkul dans le coeur toussa toussa mais bref passons...
Aimer le serv ne veut pas dire rejoindre cette "alliance" même si tu restes braqué sur le sujet.
Va falloir penser a passer a autre choses parce que dans la difficulté on va voir resurgir le vrai comportement de chips va falloir que t'ouvres les yeux même si ça va te faire mal du coup si on a une modération plus active du fait du manque du serveur tu ne seras pas a 1v4/7 tkt pas.

Avoir la mentalité de gueguerre avec la fusion va entrainer plus de problèmes et de tensions qu'autre choses, on fusionne on a un nouveau serv point il n'y a pas de rivalité useless qui doivent voir le jour le jeu est dans un état assez lamentable pas besoin de l'enfoncer encore plus et démontrer une fois encore que la communauté est cancer a souhait.

Pour l'ava il n'y a pas de mystère tant que la triche sera possible avec les alli fantôme par exemple il ne marchera pas la carotte n'est pas assez intéressante pour que le tout avance fusion ou pas rien ne changera juste une alli un peu plus grosse qui recrutera a tout va gagnera bref rien de nouveau sous le soleil on en a l'expérience sur hyrkul  

Ce message a été modifié par lonnas - 29 Mai 2017 - 15:09:59.