Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

[Guilde] Arrada Kyus
posté 13 Novembre 2009 - 20:13:05 | #1
[Guilde] Arrada Kyus

Arrada Kyus

le 12 octobre 2010

[Présentation par l'Equipe des Fondateurs Actifs (EFA) d'Arrada Kyus]

Tant que la mention [Approuvées] ne sera pas indiquée au niveau d'une partie, la mise en application de l'ensemble des règles décrites par la partie ne sera pas valable. Cette mention signifie que tous les Membres de l'EFA ont approuvé l'intégralité de la partie concernée.
Si toute fois une sous-partie se voit marquée de la mention
[Non Approuvées], l'ensemble des Règles contenues dans cette sous-parties ne sont pas affectées par la mention [Approuvées] pouvant être dans une partie parente. En clair, les mentions filles sont prioritaires sur les mentions mères.

Sur cette page, il s'agit de rendre compte des règles qui cadrent la Guilde Arrada Kyus. Nous allons tâcher d'être exhaustifs sur ce Sujet. Toute modification ultérieure sera indiquée par la création d'une nouvelle réponse explicative, accompagnée de la date de mise en application sur ce Sujet.

Tout Guildé se doit d'accepter ces Règles pour que nous nous assurions du bon fonctionnement de la Guilde.

Le Forum [Approuvées]

Les Généralités

Il n'est pas possible de poster dans des sections non prévues à cet effet. Les droits de chacun sont indiqués quelques paragraphes en dessous de celui-ci.
En général, rien n'est supprimé. Si vous ne trouvez pas un sujet ou un post, c'est qu'il a été envoyé dans les Archives.
Tous les privilèges jadis accordés à certaines personnes ont été supprimés.

Il est inutile de préciser que nous n'accepterons pas le moindre discours condamnable par les lois françaises sur un espace publique comme ce Forum, et nous supprimerons ou éditerons tout ce que nous jugerons préjudiciable, sans préavis pour le concerné ni réclamation possible.

L'EFA

L'EFA, ou l'Equipe des Fondateurs Actifs qui se compose à l'heure actuelle (24/07/2010) par ordre alphabétique de Gondar, Light-Zeus, Mishra et Niaky, assure la maîtrise totale de tout ce qui peut apparaître sur le site en dehors des offres publicitaires. C'est-à-dire que nous sommes maîtres de l'Administration et de la Modération sur l'ensemble du Site Web dynamique lié à cette URL : http://arrada-kyus.xooit.fr/ et ce, sans aucune restriction.

Chacun des Fondateurs fait partie de l'EFA tant qu'il est Guildé et plus ou moins actif. Nous ne pouvons pas tous être constamment actifs ou présents, ainsi l'EFA peut s'adapter à toute situation, prévisible ou non.
Nous considérons qu'une personne passe au rang d'inactif après 7 jours d'absence imprévus, sans contact.

L'EFA n'est pas destinée à s'agrandir en dehors du cercle des Fondateurs.

Arrada Kyus et les Guildés

La Guilde Arrada Kyus se compose de Guildés dont l'EFA et des membres à l'Essai éventuellement. Les premiers ont accès à la Partie Publique et Privée, sans exception, la partie Administration étant réservée à l'EFA. Ils ont tous les mêmes droits, qui sont beaucoup plus étendus que ceux des Membres (voir ci-dessous). Les Membres à l'Essai n'ont pas accès à la totalité du Forum Privé avant la fin de leur période (notamment la partie relative aux Candidatures).

Les Membres

Les Membres, au sens du Forum c'est-à-dire toutes les personnes qui s'y sont inscrites, ont les droits suivants : Poster, Editer, Répondre, Voter, Créer un Sondage, cela dans les sections de la Partie Publique prévues à cet effet.

Les Invités

Les Invités, c'est-à-dire les personnes non inscrites sur le Forum, ne peuvent que Lire la Partie Publique du Forum.

Les Anciens

Les Anciens, c'est-à-dire les personnes qui ont été dans Arrada Kyus mais ne le sont plus à l'heure actuelle, ont accès avec les Guildés à un forum privé qu'ils peuvent utiliser s'ils souhaitent entretenir le dialogue. Ce forum leur est dédié.

Les Inactifs 

Devient Inactif tout Guildé peu présent en jeu. Son accès aux parties privées du Forum est restreint.
Ils conservent le blason de la Guilde. Ceux-ci repassent Guildés dès qu'il reprennent le jeu.

Les Partenaires 

Un Partenaire a accès à une partie privée du forum.
Faire partie de ce groupe, cela signifierait avant tout d'être en bonne relation avec la plupart des Guildés. Il s'agit en premier lieu de trouver des joueurs de confiance et fiables, prêts à défendre nos intérêts si l'occasion se présente. Mais cela signifierait également être prêt à évoluer avec nous, de suivre nos activités, de partager nos discussions, de s'investir.

Ces joueurs n'ont pas à quitter leur guilde du moment, mais celle-ci doit être une communauté qui leur est agréable de côtoyer. Cependant, s'ils le souhaitent, il ont la possibilité de rejoindre une de nos guildes annexes dans lesquelles de nombreux membres d'Arrada Kyus sont souvent connectés pour pratiquer l'artisanat.

Le mode de recrutement est différent de celui de la Guilde : il est possible de postuler à tout moment, et chaque candidat fait l'affaire d'un vote impliquant sans distinction tous les membres d'Arrada Kyus. Les candidatures sont privées : ceux qui souhaitent rejoindre le groupe doivent faire une demande au près d'un des 4 Fondateurs pour pouvoir accéder au forum des candidatures. Il faut obtenir 66.00% ou plus de voix pour rejoindre ce groupe.
Les candidats qui seront sélectionnés lors de la première phase de recrutement d'une session ordinaire (pour devenir Guildé) mais qui n'auront pas atteint les 66.00% d'avis favorables pour être recrutés sont automatiquement ajoutés à ce groupe.

Faire partie de ce groupe est un point positif pour devenir Guildé : en cas d'hésitation lors de la sélection des candidats, ceux-ci seront privilégiés. Ils sont également dispensés, s'ils le souhaitent, de rédiger une candidature, risque qu'ils peuvent choisir de prendre ou pas.

La Guilde [Approuvées]
(Inspiré de l'ancien Sujet)

Les Généralités

Arrada Kyus. Le nom de la guilde peut sembler bien particulier aux yeux du commun des mortels, mais pour les initiés, il est porteur de sens.
Pour vous mettre dans le secret, nous avons tout d'abord hésité entre Vendetta et d'autres noms courants.
On eut alors l'idée de faire un assortiment des pseudos des Fondateurs.
De là, un tas de propositions ont vu le jour, jusqu'à tomber sur Arrada Kyus.

> Pourquoi cette guilde ?
A la base, ce n'est pas censé être une guilde au sens commun entendu par la plupart des gens. C'est d'ailleurs pour cela que le recrutement a connu des variations bien marquées.
En fait, nous sommes simplement un groupe de joueurs, qui, se connaissant depuis un moment, ont envie de jouer ensembles, d'être un exemple d'organisation et de savoir-faire.

Les Titres - Les Droits - Les Devoirs

Le Meneur a un titre plus honorifique qu'autre chose dans la Guilde, car les Fondateurs sont les co-meneurs légitimes de celle-ci.
Une distinction minime se fait néanmoins pour les droits par rapport aux autres membres de l'EFA, mais elle n'est là qu'à titre de « sécurité ».

Les Bras Droits disposent de tous les droits nécessaires au bon maintien de la Guilde. Il s'agit bien évidemment des Fondateurs guildés.
Ce groupe n'est pas destiné à s'agrandir en dehors du cercle des Fondateurs.

Les Guildés disposant du titre d'Elus (en général attribué après 1 semaine voire 1 mois de mise à l'essai) possèdent des droits suivants :
- Gestion de son xp personnelle
- Pose et récolte d'un ou plusieurs percepteurs
Ils sont tous égaux en droit.
Les Nouvelles Recrues ne peuvent poser plus d'un percepteur par jour.

D'autre part, nous considérons la course à l'expérience au delà du 200 sans le moindre intérêt.
Ainsi, tout Guildé ayant atteint le niveau 200, Fondateurs y compris, se doit de donner le maximum de l'expérience qu'il peut encore acquérir à la Guilde.

Il est également utile de rappeler que nous n'accepterons pas tout comportement faisant offense aux CGU DOFUS, notamment le point 5. « Règles de conduite ».

> Le Fonctionnement interne de la Guilde
Nous estimons que le jeu (le jeu !) n'a pas d'intérêt d'être fait sous la moindre contrainte, souvent peu justifiée et peu équitable pour les joueurs. Il ressort également de notre expérience de jeu qu'une Team fixe, surtout suite à la MàJ 1.27, n'est pas optimale pour parvenir rapidement aux fins de chacun.
Ainsi, le système de Teams fixes, avec l'aspect de contrainte qu'il impose, n'est plus envisagé.
Il s'agit donc de pratiquer des activités plus libres et moins limitées par Intérêt Commun : peu n'ont pas besoin de pex par exemple, ou beaucoup peuvent avoir des captures à faire, acquises par l'intermédiaire de Pévétons notamment.
Nous tournons à environ 30 Guildés, et nous estimons qu'il est très profitable de jouer avec qui l'on veut, que ce soit des Guildés ou non : la Guilde n'a pas pour objectif de se limiter à elle-même pour les activités touchant au Joueurs VS Environnement. La création du PUWU en est la preuve la plus évidente.

Cependant le système permettant de gérer les Teams reste à disposition de toute Arrada Kyus : nous ne priverons personne de cette structure si au moins une Team y trouve un intérêt.

Les Percepteurs

Tout Percepteur est la propriété de la personne qui l'a posé. Il peut évidemment être récolté par n'importe qui, étant donné qu'il n'existe pas de fonction garantissant la récolte de son propre Percepteur. Mais attention, récolter un Percepteur qui n'est pas le sien dans une optique autre que de rendre service à son propriétaire peut être passible d'une sévère punition.

Le Recrutement

Les phases de Recrutement se décident par l'accord unanime des membres de l'EFA. En cas de désaccord, le non-recrutement sera envisagé par défaut. Il faut comprendre que notre guilde a vocation à conserver un même cardinal. Nous comptons privilégier un jeu d'entraide.

Si Recrutement il y a, celui-ci devra faire l'objet d'une Candidature en bonne et due forme, dans le cadre d'un Concours dans le sens général du terme.
Mais les Concours ne feront pas uniquement l'affaire d'une Candidature : des entretiens ou d'autres moyens encore d'examiner les Candidats et d'y repérer les meilleurs seront mis en œuvre. Vous trouverez les détails dans le sujet qui traite du Recrutement.

Les Règles de ces Concours y sont également disponibles.

183
Ayzan (Bowisse)
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 10/06/2009
posté 14 Novembre 2009 - 00:00:06 | #2
Époustouflant. Félicitation à votre guilde qui s'étire dans le temps, tout en montrant une puissance et une cohésion parfaite. Chapeau bas.

Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 05/04/2009
posté 14 Novembre 2009 - 12:50:15 | #3
[Mishra inside]

Merci à la modération pour ce nouveau post de présentation et à Ayzan pour ce sympathique message. =]

Nous sommes actuellement en train de peaufiner nos derniers projets pré 2.0. qui, comme toujours, ne manquent pas d'ambition.
Nous réfléchissons également à l'opportunité de réouvrir le recrutement forum selon des modalités à définir.

Ce post sera donc entretenu régulièrement pour donner à la Communauté toutes les informations nécessaires.

posté 21 Novembre 2009 - 16:43:30 | #4
Magnique post, magnifique emblème, magnifique guilde...Que dire de plus ?

Si je n'avais pas ma guilde, et si j'avais le level...J'hésiterais pas un instant et foncerait sur le forum poster ma candidature chez la meilleure guilde du jeu, pour moi

Salutations,
Gibson

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 27/04/2008
posté 25 Novembre 2009 - 14:08:53 | #5
Parfaite présentation de Light,votre guilde a bien été marqué dans le serveur,une puissance se voit dans l'emblème,très beau nom d'ailleurs,bonne continuation à vous!

Miister-jova.

posté 18 Décembre 2009 - 23:25:48 | #6
slt je suis tesiemimi osa lvl 137 sur rykke errel et je voule savoir vous recrute que des lvl 190 a 200 ou vous recrute des mec sympa merci de mais repondre et bonne soiree a tous et bon jeu

Rotisseur de Serpiplume
posté 19 Décembre 2009 - 11:33:14 | #7
Nous recrutons les deux, mais simultanément. =]
Bon jeu à toi également.

posté 01 Janvier 2010 - 04:13:12 | #8
bonjour je voudre bien rentre dans votre guilde mais je mais demende si un osa lvl 143 feu pour sufir on il fo ke j atten d etre plus haut lvl . ET pour le recrutemen est-ce que vous demende de faire une fiche du perso et de nous on vous nous teste dans un combat merci pour votre reponse je vous souhaite bonne annee et j espere avoir votre reponse tre vite et bon jeu a tous

cordialemen tesiemimi osa lvl 143 feu de rykke errel

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 26/08/2007
posté 01 Janvier 2010 - 10:07:08 | #9
Toutes les infos sont sur leur forum, notamment le fait que le recrutement est fermé et qu'il faut "Avoir atteint le lvl minimal de 180 est la condition unique et non négociable pour postuler, sans restriction de classe. Ce lvl est en adéquation avec le lvl moyen de la guilde et assurera une meilleure intégration liée à la possibilité de mener des activités de concert avec tous les autres membres d'Arrada Kyus."

http://arrada-kyus.xooit.fr/t580-Qui-recru...n-ce-moment.htm

posté 03 Janvier 2010 - 22:04:43 | #10
<_< cette guilde ces juste des snobbe , des THL grosse tete des noob quoi ceux qui disent trop fort epoustouflant , ces juste des lèche botte ttsss
mais merde voyer le ,quand vous mp quelqun de cette guilde si vous n'etes pas hl il ne vous repondent pas ils passent leur temps a ce la raconter

Rotisseur de Serpiplume
posté 03 Janvier 2010 - 22:14:31 | #11
Preuve s'il en est que tu ne m'as jamais mp ( Kikoo c'est Mishra! =D ).
Merci de ton avis éminemment constructif et à bientôt ig pour de nouvelles aventures! =]

( et puis, même si c'est sans doute trop flatteur, les messages des gens que tu qualifies si hâtivement de noobs sont sans doute simplement des témoignages de gens qui nous connaissent mieux que toi, qui sait? )

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/04/2008
posté 04 Janvier 2010 - 01:15:10 | #12
L'apport de l'Arrada Kyus sur notre serveur est un point positif, il permet aux très haut level d'évoluer encore plus malgré que le level soit déjà en haut de l'affiche, ils n'ont pas finis de progresser. Je développe

Si on regarde de plus prés les candidatures sur le forum, surtout celle acceptée ( hé oui j'ai lu tout le forum ) Ps : je le fais pour chaque guilde que je vois.

Prenons celle que j'ai trouver a mon avis la plus aboutie. Celle de Baalmax, quand on voit la qualité du personnage et la qualité des stuff on pourrait se demander l'intérêt pour ce joueur de continuer a jouer... L'Arrada permet a ce genre de joueurs très haut level d'évoluer vers d'autre but. But qui ne peut être atteints sans une certaine organisation et une rigueur dans le jeu. La candidature est propre, bien faite, lisible, sans sms... et on comprends ce qu'il cherche. Comme quoi tout est possible même une bonne candidature.

Évidement pour certains ca parait complètement futile, pourquoi continuer a se perfectionner quand on est si haut level... Le plaisir de jouer au meilleur niveau, de savoir qu'on a fait tout ça, comme une certaine fierté... mais aussi pour être les meilleurs des meilleurs, ce n'est pas chose aisée tant nous sommes nombreux ici

Autres question, avez vous déjà essayer d'aggro un de leurs perco ?

Bref, tout ceci pour dire quoi, tout ceci pour dire que j'ai le plus grand respect pour cette guilde, et je souhaite qu'ils continuent ainsi pour faire évoluer le serveur et voir encore plus loin que d'être " simplement level 200 "

Pour la peine et pour faire évoluer le post, j'ai une requête. Certe vous avez autre chose a faire mais qui ne demande rien n'a rien. Un peu plus de présence dans la zone des combats pour voir vos talents serait appréciable même si cela s'apparente a de la perte de temps. Merci d'avance.

Démon-Aspok. Fan de Cid-Ier l'énu aux multiples talents

Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/03/2008
posté 05 Janvier 2010 - 07:20:37 | #13
Bonjour, bonsoir, pour ma par j'ai vrément hate de pouvoir postuler chez vous, éyant deja tutoyé certaine personne (a une heur tèllement tardive qui ne sen rapel plus) une très bonne Guilde que je conseille a tous le monde.

PS: A bientot je l'epsère

[Lukylukee Iop intel 170]

200
Hnoss (Rykke-Errel)
La Guilde du Routard
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 10/11/2007
posté 05 Janvier 2010 - 14:46:33 | #14

Citation (MontassarLeBoss @ 03 Janvier 2010 23:04) *
<_< cette guilde ces juste des snobbe , des THL grosse tete des noob quoi ceux qui disent trop fort epoustouflant , ces juste des lèche botte ttsss
mais merde voyer le ,quand vous mp quelqun de cette guilde si vous n'etes pas hl il ne vous repondent pas ils passent leur temps a ce la raconter

Te répondre pour te dire quoi ?
Et euh, on lèche les bottes à qui ?

@ Demon-aspok : Beurk, Cid il est nul, il est pas beau, et sans sa canne il tombe !

A bientôt IG
Hnoss.

Abonné Araknophobe
posté 05 Janvier 2010 - 19:07:15 | #15
Citation
@ Demon-aspok : Beurk, Cid il est nul, il est pas beau, et sans sa canne il tombe ! tongue.gif

Certe sans la canne il tombe, mais avec il botte des fesses a pas mal de gens

Mon interet pour Cid est sa capacité d'adaptation a n'importe quelle race en combats, et le nombre de ses defaites que j'ai pu voir ( aucune ) prouve que pour un énu... il fait bien bien mal..

Battre tout le monde avec le style de baalmax est aussi bien, mais j'ai une préférence pour Cid

Ps : La méthode de détection d'un sram qu'il fait est simplement énorme a voir

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 15/02/2008
posté 13 Janvier 2010 - 01:48:54 | #16
Huhu je débarque ici et qu'est-ce que je vois ?
MON PREMIER FAN !!§ <3
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Je fais d'ailleurs mon tout premier post sur le forum off' pour te remercier.

Mais bon, le sujet s'appelle "Arrada Kyus", et non "A la gloire de notre maitre Cid" (non j'ai pas la grosse tête).
Longue vie donc à cette guilde !

Abonné Araknophobe
posté 13 Janvier 2010 - 02:30:42 | #17
On reconnait la le personnage imble

Beaucoup ont des éloges donc faut bien faire l'éloge de ce qu'on oublis trop vite et qui pourtant font partis , voir sont les meilleurs de leurs catégories...

On oublis souvent les énus ou ils sont simplement muler comme des chèvres mais au moins certains réussissent a faire de fiers combattants

C'est en ça que je trouve que l'Arrada dépasse beaucoup de guilde, voila.

Démon-aspok, toujours fan de Cid-Ier

Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 09/11/2007
posté 13 Janvier 2010 - 08:04:21 | #18
Bonne chance pour cette magnifique guilde qu'est Arrada-Kyus.

Angel-Toufax
Disciple Eniripsa de cercle 102.

200
Kendrala (Rykke-Errel)
-Apocalypse now-
Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 03/10/2007
posté 04 Avril 2010 - 14:54:51 | #19
Une belle présentation qui vaut le détour... Je pose de suite ma candidature. Une bonne organisation vu de loin.

On voit peu de guilde de nos jours possédant une organisation stable et efficace félicitation!

Kendrala fecatte 178.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/09/2008
posté 04 Avril 2010 - 15:04:40 | #20
Ma mule, Kendrita, de cercler 129 souhaite également vous rejoindre. Merci d'avance =) bon jeu à tous et à toutes

posté 04 Avril 2010 - 16:20:21 | #21
Désolé de détruire ton rêve mais l'Arradia recrute, à ma connaissance, des cercles 18x et plus.

Amicalement.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/09/2008
posté 04 Avril 2010 - 16:31:52 | #22
Mouai mais une annonce de level 140 a été proposé dernièrement ^^

posté 04 Avril 2010 - 17:34:47 | #23
Quand nous recrutons, c'est au dessus du 180. Et actuellement le recrutement est fermé.

Evitez de vous faire avoir par des voleurs de comptes, c'est toujours triste d'entendre certaines histoires.

Plus d'infos : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066942

Light-Zeus

199
Gothyk (Rykke-Errel)
Kiwi
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 25/11/2008
posté 04 Avril 2010 - 21:25:37 | #24

Citation (kendrita @ 04 Avril 2010 16:31) *
Mouai mais une annonce de level 140 a été proposé dernièrement ^^

Attention FAKE, j'ai tenu au courant Mishra.

Un dénommé Thaevenger (voulant se faire passer pour Theavenger) recrute dans le fake de AK sur un forum totalement différent de l'original, et ceci 150 mini, du phishing sûrement...

J'ai un screen que je tiens à disposition si nécessaire. Je ne le publie pas pour que personne ne s'y aventure o_x.

Gothyk..

posté 30 Juin 2010 - 20:52:48 | #25
Attention : des tentatives de pishings ont lieu en ce moment. Notre recrutement n'est pas ouvert, et notre site n'est pas autre que http://arrada-kyus.xooit.fr/index.php.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/12/2008
posté 21 Août 2010 - 00:02:50 | #26
bonjour je voudrai savoir si reste un place pour un xel 200 et un cra 199 je me nomme buguari et toniio mp moi plizz je sui interesser pour integre votre guilde

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 21 Août 2010 - 00:12:40 | #27
Actuellement nôtre recrutement est fermé mais si tu veux tenter l'aventure avec nous il ne te reste plus qu'a attendre une prochaine session de recrutement.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/02/2008
posté 01 Septembre 2010 - 19:57:07 | #28
est-ce que arrada conte organisé un autre tournoi bientôt?

posté 01 Septembre 2010 - 21:53:48 | #29
Le Règlement a été mis à jour en raison de l'ajout du statut d'Inactif ainsi que celui du titre Partenaire.

En ce qui concerne un futur tournoi, personnellement je ne promets rien, cela nécessite beaucoup de temps en terme de préparatifs et de suivi.

posté 25 Septembre 2010 - 13:12:32 | #30
Mis à jour du niveau de la Guilde : passage symbolique du niveau 100.

http://forum.dofus.com/fr/rykke-errel-f102...---t396436.html

190
Ponos (Rykke-Errel)
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 28/03/2008
posté 25 Septembre 2010 - 13:28:18 | #31

200
Mishra (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 24/06/2007
posté 13 Avril 2011 - 18:42:51 | #32

Héros de Rykke-Errel!

Après quelques mois d'hermétisme,

Arrada Kyus réouvre son recrutement

Quand?

Ce samedi 16 avril, les candidatures pouvant être déposées
jusqu'au samedi 23 avril 23:59.

A partir de quel niveau?

Il faut désormais avoir atteint au minimum le cercle 196 pour pouvoir prétendre à nous rejoindre.

Dans quelles proportions?

Nous ne nous fixons cette fois aucune limite de recrutement, nous verrons ce que notre épique serveur nous propose comme candidats
et nous recruterons comme nous le souhaiterons,
c'est à dire éventuellement personne mais tout aussi éventuellement quiconque saura nous faire excellente impression.

De grands défis nous attendent dans les mois qui viennent, aussi sommes-nous impatients de voir qui viendra toquer aux portes de notre sanctuaire.

D'avance, bonne postulation et bonne chance à tous les valeureux candidats!

Plus de renseignements sur notre forum, en "lecture seule" pour le moment

Ce message a été modifié par CyriusMim - 13 Avril 2011 - 18:46:43.
200
Funky (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 31/03/2010
posté 13 Avril 2011 - 20:15:31 | #33
Super nouvelle , malheuresement pour moi il me manque encore 5 levels ...  

200
Mishra (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
posté 16 Avril 2011 - 00:06:17 | #34
C'est parti!

Larve Larve
* Inscrit depuis le 08/01/2010
posté 24 Mai 2011 - 08:06:53 | #35
Bonjour,je voulais savoir pourquoi y a t'il un niveau 31 dans votre guilde vue que les niveau de recrutement sont dans le cercle de 196

200
Mishra (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
posté 24 Mai 2011 - 18:58:41 | #36
Parce que c'est une mule?

194
Sadi-sado (Rykke-Errel)
Hellz Guardianz
Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 01/08/2007
posté 24 Mai 2011 - 20:55:26 | #37
Parce qu'il ronronne quand Mishra le caresse et parce qu'il lui tiens chaud les longues nuits d'hiver lors des dures traversées des steppes hostiles de Frigost ?
Parce qu'on a tout simplement besoin d'un plus petit que soi ?

Ou surement tout betemment parce qu'Arrada Kyus n'est pas une institution mais tout simplement une guilde, guilde qui agit dans le cadre d'un jeu et qui n'a aucun compte à rendre à la communauté sur les personne qu'elle recrute ou pas ...

Rx

Ce message a été modifié par -rxhellz- - 24 Mai 2011 - 20:58:53.
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 13/03/2010
posté 30 Mai 2011 - 18:04:02 | #38
Quand je vois cette guilde je me dis : "Un jour peut être "

Lashh-Teur, Iop de Cercle ... Heu... 113 ? longtemps deco

190
Ponos (Rykke-Errel)
posté 31 Mai 2011 - 11:50:54 | #39

Citation (St-Mali-Malo @ 30 Mai 2011 18:04) *
Quand je vois cette guilde je me dis : "Un jour peut être "

Lashh-Teur, Iop de Cercle ... Heu... 113 ? longtemps deco
aller plus que 83 lvl xd

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/03/2008
posté 01 Juin 2011 - 13:52:12 | #40
Juste une idée, faudrait voir les primes de match augmenter, pour le mercato ça encourage !
Puis sur le plastron de guilde, un truc genre " Coca cola" (Arrada-Coca), faudrait même faire venir le Qatar...J'suis en fin de contrat avec Jiva, j'accepte toute proposition honnête (salaire, logement, enclos, stuf )

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 13/03/2010
posté 01 Juin 2011 - 13:55:37 | #41
Morkitue merci pr les encouragements  

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 22/06/2011
posté 21 Février 2012 - 18:09:00 | #42

Citation
Le 29 Fevrier 2012, Wakfu ouvre enfin ses portes. Certains de nos guildés veulent tester le jeu et nous risquons de lancer une campagne de recrutement pour Wakfu. Si vous êtes intéressé il suffit de me Mp au forum de la guilde Arrada-Kyus.Cordialement Gondar.

Voilà vous pouvez Mp Gondar si vous vous sentez partant pour tenter l'aventure avec nous. Mais attention la guilde dans Wakfu ne sera un ascenseur pour rejoindre la Guilde sur Dofus.
Bon jeu à vous.

Ce message a été modifié par delaway01 - 21 Février 2012 - 18:09:37.
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 24/07/2008
posté 22 Février 2012 - 21:58:34 | #43
Pour ceux qui ne le savent pas, il faut un alignement défini, je m'explique !
Lors de votre sortie d'incarnam, vous devez choisir une citée(brâkmar, bonta, astrub, sufokia, bonta) pour ma pars, je préfère brâkmar, bien qu'étant mercenaire, j'ai bien aimé le volcan brâkmarien !
Et si je ne dis pas de bêtise, on ne peux pas faire parti de bonta et avoir une guilde brâkmarienne ou astrubienne. (et vis-versa)
De quel alignement sera votre guilde ? Vous cherchez quoi en jouant à wakfu ?(objectifs de la guilde)

200
Mishra (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
posté 23 Février 2012 - 00:22:37 | #44
Nous sommes bien évidemment conscients des contraintes d'alignement imposés par l'aventure Wakfusienne qu'une fraction de nos troupes envisage maintenant avec sérieux et envie.
Quant à savoir de quel alignement nous serons, est-ce vraiment une question sérieuse?

Ceci dit, nous aurons peut être un visage un peu différent sous d'autres cieux. Nouvelle époque, nouvelles incarnations. ^^

190
Ponos (Rykke-Errel)
posté 23 Février 2012 - 12:17:20 | #45
supreni il suffit de lire leur rp pour le savoir sur leur forum .

Gon a surement oubliée de poster l'adresse ici

200
Adafede (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/08/2007
posté 03 Mars 2013 - 17:53:49 | #46
Bonjour à tous (et toutes),

je déterre cet ancien pour la raison suivante:
ayant été récemment harcelé par des demandes de recrutement, je vous informe simplement que celui-ci est toujours fermé. Un personnage malveillant s'amuse à passer un lien en canal commerce, celui-ci contenant un virus ou que sais-je. Ne cliquez tout simplement pas dessus!

Je vous rappelle en passant que le seul lien valable pour la guilde Arrada Kyus Rykke Errel est: Cliquez ici

En espérant qu'il n'ait pas déjà réussi à attraper trop de monde, bonne préparation de Frigost III à tous (et toutes).

200
Kebab-Bear (Rykke-Errel)
Blason-d'or
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 06/04/2010
posté 26 Avril 2013 - 18:02:57 | #47
La guilde est-elle encore ouverte et si oui peut t-on encore y rentrer ?

200
Funky (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 31/03/2010
posté 26 Avril 2013 - 22:19:11 | #48
Nous avons fermé le recrutement il y a peu, désolé.

199
Mao (Rykke-Errel)
Odezenne
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 12/12/2009
posté 26 Juin 2013 - 09:31:57 | #49
Mmmmh salut chers Arradiens !
Quand aura lieu la réouverture ?

Mao.

200
Zoha (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Représentant Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 08/02/2008
posté 26 Juin 2013 - 22:45:21 | #50
Etant donné qu'il y a eu une vague de recrutement il y a plus d'un mois et demi, je doute qu'il ouvre dans l'immédiat, à moins que nos tyrans Adafede et Kamelott en décident autrement.