Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

La quète du gardien du pont de la mort
posté 19 Janvier 2010 - 16:38:40 | #1
La quète du gardien du pont de la mort Alors voila bonjour je suis un sadi fourb de niveau 63 j'ai fais toutes les quètes qu'il me faux pour me restater mais jai un soucis je dois allé faire le donjon Arche oto et pour y aller je dois passer faire la quète du gardien du pont de la mort alors enfaite au début il me demande quelle couleur j'aime alors je lui réponds vert glouto puisque c'est la couleur de mon sadi puis ensuite je fais que je suis masculin et a partir de ce moment mon cadre se ferme et je ne peux plus parler et quand je refais mon cadre se referme toujours au même endroit. Plusieur personne ayant le même problème je vous demande de m'aider le plus vite possible svp je vous en serais très reconnaissant

Eco-logiex sadi fourb des que restats et amu et up un peu DD donc dans pas longtemps je peux vous pex quand vous voulez ^^

Je vous soubaite a tous un bon jeu et plein de bonne affaires et bon up pour cette nouvelle année 2010

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 31/05/2009
posté 19 Janvier 2010 - 17:13:39 | #2
salut

alor va voir sur barbok cela devrai bien t'aider

199
Diablotus (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 01/11/2007
posté 19 Janvier 2010 - 17:18:34 | #3
Réponse de notre bien aimé Lichen (amen) :

"Le correctif apporté pour le Gardien du Pont de la Mort sur le serveur Héroïque a entraîné un dysfonctionnement du PNJ pour les personnages qui n'ont pas validé la quête qu'il propose.

Ce correctif sera annulé avec la maintenance du 19/01/10 et les personnages qui n'auront pas effectué la quête proposée par ce PNJ pourront de nouveau la terminer.

La correction définitive de ce dysfonctionnement sur le serveur Héroïque sera appliquée lors de sa migration vers la version 2.0."

Problème normalement temporaire donc, sinon il faudra attendre le prochain patch de mardi j'imagine.

Dia

posté 19 Janvier 2010 - 18:05:11 | #4
Ok je suis d'accord mais Ce mardi la ou la semaine prochaine cela remarchera ?
Parce que dison que je suis un peu préssé de me restat

Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 23/12/2008
posté 19 Janvier 2010 - 20:57:26 | #5
Attend la prochaine maintenance, Rien d'autres à faire !

posté 20 Janvier 2010 - 07:25:48 | #6
Oki bha merci bien pour toutes ces info en espérant la prochaine maintenance vite ^^.
Bon jeu a tous et surtout n'hésiter a me contacter si vous voulez pex Eco-logiex ^^