Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Pichine a Pichon

Sujet fermé

posté 29 Mars 2009 - 15:27:42 | #1
Pichine a Pichon EN tant que jeune pécheuse j'aimerai savoir ou se trouve la pichine a pichons ...Est-ce un mythe ou toute la ville de Sufokia ?Si cela existe vraiment ,pouriez vous me donner la position et si il faut avoir des qualités spéciales pour y rentrer .

Merci

posté 29 Mars 2009 - 19:25:58 | #2
Oui sa existe c'est vers 14,25 je crois ,c'est une piscine ou on te loue une canne et tu peche , C'est comme sa que tu monte métier ^^

posté 05 Mai 2009 - 20:32:14 | #3
C'est en 15,25 je crois
J'y vais souvent pour xp mon métier

196
Caym (Amayiro)
Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 09/01/2009
posté 05 Mai 2009 - 23:21:43 | #4
Simplement la map à droite de la banque de sufokia
Bonne pèche à toi

Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 07/06/2006
posté 11 Mai 2009 - 15:18:58 | #5
Je post ici car ma question concerne cet endroit ^^, j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire avec tout les pichons pechés? apperement il n'y a pas de recettes associées. Et au debut vu que le jeu nous informe de la taille de chaque poisson je croyai qu'il fallait pecher le plus gros ^^ mais le pnj ne dit rien de plus une fois les poissons pêchés. Chaque pichon pèse 20 pods et j'en ai plein l'inventaire, j'aimerai donc savoir s'il ont une utilité par la suite ou s'il faut tout jeter :s

Merci

196
Caym (Amayiro)
Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 09/01/2009
posté 11 Mai 2009 - 23:48:12 | #6
La méthode consiste en général à faire successivement les actions suivantes :
- Pêcher
- ouvrir l'inventaire
- détruire le pichon précédent
- fermer l'inventaire
(et on recommence en boucle ... c'est très fastidieux mais bon ça te rempli pas les pods)

Sinon y'a une utilité particulièrement sympathique : utilise les pour nourrir ta dragodinde si tu en as une (même si tu n'a pas le niveau pour la chevaucher, ou qu'elle n'est pas montable, tu peux toujours en équiper une et la nourrir de pichons frais)

Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 07/06/2006
posté 12 Mai 2009 - 00:24:18 | #7
pour la dinde j'ai trouver assez rapidement ^^ mais les donner un par un c'est long quand meme, mais je m'en sortirai merci bonne nuit

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/10/2009
posté 07 Août 2010 - 05:40:37 | #8
et Ou se trouve le pnj pour acheter la canne,merci

167
Twiin (Amayiro)
Prometheus
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 04/12/2007
posté 07 Août 2010 - 11:22:22 | #9
Bonjour,

Evites les sujets doublons. Pour cela tu as une options sur le forum dofus, qui te permet de faire une recherche,
je t'es inséré le lien. [Faire une recherche efficace].

Pour te répondre:

Citation
Sufokia
Cette cité lacustre est LA cité des pêcheurs. Elle est très tranquille en général (seuls quelques pious vous regarderont pêcher) et dispose d'un avantage considérable : la présence d'un atelier de pêcheur (et poissonnier) et d'une banque sur deux cartes voisines. On y pêche en revanche que des poissons de mer (de toutes tailles).
C'est également dans cette cité que se trouve la "piscine de Sufokia" ou "piscine à Pichons" (15,25) (à l'est de la banque). Au bord de cette piscine, un PNJ vous proposera de vous louer une canne à pichon pour 100k. C'est une canne spéciale qui ne s'utilise que sur cette carte (elle disparaît si vous quittez la carte) et qui permet de pêcher les Pichons Eud'compet dans la piscine. Comme il est dit plus haut, l'intérêt de ces poissons est qu'ils sont pêchés 100% du temps, et permettent donc de monter plus facilement les premiers niveaux de pêcheur. Sur certains serveurs, des évènements de concours de pêche de pichons sont parfois organisés.

Amicalement

Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 14 Août 2010 - 19:56:50 | #10
La réponse ayant été apportée, je ferme ce sujet.
Veuillez noter que la recherche est obligatoire avant de poster. Merci.

Merope.

Haut de page

Sujet fermé