Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Guilde] Les Flammes Ascendantes !
200
Choppew (Amayiro)
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 05/07/2010
posté 26 Septembre 2012 - 20:18:32 | #1
[Guilde] Les Flammes Ascendantes !

[i]

J’ai créé Babyfoot-man le jour de l’ouverture du serveur Amayiro. J’avais à l’époque 15 ans et j’ai tout de suite accroché à ce jeu plein d’humour et rempli de joueurs très sympathiques. J’ai tout de suite fait des rencontres clefs, notament celle de Tetex, le fondateur des Flammes à mon lvl 60. Je ne peut pas vous dresser une liste des personnes que je considère comme déterminantes dans mon expérience du jeu car ce serait bien trop long mais voilà j’ai bien conscience que je n’aurais jamais pris autant de plaisir à jouer sans la présence de certains et certaines Un des meilleurs exemple reste Frinu, un bel enutrof belge de 23 ans que je connais depuis maintenant prêt de 5 ans et avec qui je passe d’excellents moments tant sur dofus qu’ailleurs^^

Mais je m’éloigne du sujet là é_è . Donc je disé… oui, ma rencontre avec Tetex et mon intégration à ce grand projet de construire une guilde peu de temps après la création du serveur. Nous n’étions à l’époque que des niveaux 40 a 80 tous à fond dans le jeu et très emballés par l’esprit communautaire qui régnait à l’époque. La guilde à vite réunie un petit groupe d’individus (dont j’ai eu la chance de faire partie ) déterminés à progresser et à construire quelque chose ensembles.

Les semaines de jeu se sont transformées en mois et les liens se sont renforcés. Nous étions tout le temps fourrés ensembles pour s’entraider et le fait de tous être réunis dans une même guilde et d’avancer à l’unissons en dépendant des autres à permit de véritablement forgé le caractère de chacun. C’est cet esprit d’entraide et de solidarité qui fait que la guilde est encore debout aujourd’hui et que je me passionne toujours autant à jouer en communauté.

Je me perd encore… :3 Bref, ça y est, je joue depuis plus de 2 ans, la guilde à bien évoluée et j’ai fait tout un tas de nouvelles rencontres. Je ne joue que mon xelor pour l’instant car je suis entouré de personnes géniales et jouer seul me parait inconcevable ( oui nous sommes beaucoup dans la guilde et avoir 1 ou 2 persos chacun suffit largement à former des team completes ).

Continuons Nous voilà en 2009, j’ai atteint le niveau 200 en mono-compte, le grade 10 et je suis dans une guilde que j’adore. Les temps changent, de vieux vieux amis commencent à diminuer leur temps de jeu et moi je monte une team avec quelques proches. Il y a toujours de nouvelles rencontres qui se font mais l’esprit du jeu change petit à petit. Bref après quelques mois d’un intense labeur, la team est stuff =) En guilde par contre l’épidémie de vieux amis qui stop s’intensifie et arrive le jour fatidique où… on se fait hack quasiment la totalité de la team. On ajoute à cela que cette année je voulais avoir mon bac et on arrive vite à une décision grave : j’arrête dofus.

Octobre 2010, je me rend compte que je m’ennui dans la fac de droit où je suis et me revoilà sur dofus^^ Je retrouve la guilde en assez mauvais état à mon plus grand désespoir ; en effet l’épidémie dont je vous parlé s’est aggravée. J’arrive cependant plutôt motivé et Harima, notre cher meneur qui avait hissé les Flammes parmi les meilleures guildes du serveur à une époque me confie qu’il va emménager avec sa copine et ne se sent plus capable d’apporter assez à une guilde qui dépérie. Je reprend donc le flambeau en tout logique et motivé plus que jamais par ce nouvel objectif : m’occuper d’une guilde en tant que meneur.

Je n’avais pas encore conscience de l’ampleur de la tâche qui m’attendait. En effet, les quelque vieux qui restés comme Tony-letoutpuissant, Prinkse, Never (puis Frinu qui reprit peu de temps après moi) ont fait un travail énorme pour m’aider à remonter la guilde et je me suis vite retrouvé à la tête d’une jolie petite troupe. Quand je vois le résultat aujourd’hui je me rend compte que tout cela n’a été possible que grâce à mon ( nos ) parcours ; c’est véritablement cet esprit d’entraide et d’investissement qui a bercé nos débuts dans ce jeu et forgé le caractère de cette guilde.

Aujourd’hui, je serai tenté de dire que tout a changé mais dans le fond pas tellement^^ Je fais encore de superbes rencontres, et j’ai toujours de nouveaux objectifs à atteindre notamment à travers la guilde. Je suis entouré d’un véritable groupe d’amis avec qui je prends beaucoup de plaisir à jouer ou simplement discuter, j’ai réussi à faire renaître les Flammes de leurs cendres grâce à une équipe du tonnerre constitué d’anciens et de nouveaux amis (tel que Bwook ou Link pour ne citer que les bras-droits).
Bref le rôle de meneur me permet de m’épanouir pleinement sur ce jeu et j’espère assumer ce rôle encore longtemps pour pouvoir transmettre ma passion du jeu à un maximum de personnes

Je vais m’arrêter ici (je viens de voir le nombre de caractères :s ).
Félicitation à ceux qui sont arrivés jusqu’ici et excusez-moi encore pour cet immense pavé qui me semble pourtant plus qu’incomplet. Je posterais peut-être un jour quelque chose de plus détaillé et poignant dans une rubrique destinée à ceux qui s’ennuie et voudrait découvrir l’aventure dans les détails d’un passionné

[/i]

[i]Bon et bien commençons tout de suite par un petit résumé sur l’histoire de notre guilde. Je vous préviens tout de suite que ce sera un résumé plutôt léger car cette guilde est très vieille et à donc une longue histoire derrière elle. Il faut aussi que vous sachiez que la personne qui vous compte cette histoire n’est autre que Babyfoot-man, personne plus connue pour sa flemme que pour ses qualités de meneur.
[/i]

[i]Allez commençons Comme je l’ai dit precedement Les Flammes Ascendantes ont été créées il y a de cela de nombreuses années et plus précisément un beau jour de juin, le 30 juin 2007 pour être exact soit quelques semaines après la création meme du serveur amayiro. Le fondateur étant à l’époque un beau sram de niveau 60 appelé Tetex. Le serveur en étant à ses tous debuts et l’esprit communautaire ambiant qui régné à l’époque ont vite fait qu’un petit groupe de personnes de niveau 40 a 60 se sont retrouvés ensembles et se sont mis à construire ensembles de solides bases pour cette guilde encore debout aujourd’hui.

En effet, une des principales raisons qui explique une si longue vie c’est le fait que les meneurs et membres importants ont toujours étés très proches et ont connu la bonne vieille époque de dofus où tout le monde devait s’aider et se soutenir. Car oui cette guilde a eu 3 meneurs : le premier Tetex qui à su s’entourer de gens très compétents et franchement investies dans la vie de la guilde. Il à cependant fini par céder la guilde a un ami lorsqu’il s’est arreté de jouer quelques années plus tard. Cet ami en question n’est autre que Harima-kun, ce nom ne vous parle peut-etre pas mais tous ceux qui sont passés par les Flammes il y a quelques années devraient se souvenir de lui. Il était un des membres fondateurs de la guilde et bien qu’assez peu tourné vers le reste du serveur il a toujours su consacré beaucoup de temps à ses membres. C’est sous son règne que les Flammes ont connues ( selon moi ) leur plus grande popularité avec les premiers up 200 puis l’envoi de nombreux membres au goultarminator etc etc.

Avançons un tout petit peu dans le temps pour nous retrouver en 2010. A cette époque il faisait bon vivre aux Flammes et nous faisions comme à notre habitude notre petit train train entre membres sans trop trop nous meler au reste du serveur pour la plupart d’entre nous. En effet les plus gros joueurs d’entre nous avaient enfin atteins le but ultime de l’époque, je parle bien sur du up 200 et se consacrés pour la plupart à aider des membres de la guilde et à faire du bon vieux pvp grace aux traques ou aux prismes. Helas ces temps de bonheur prirent fin de manière assez subite :/

Vous pensés a une dispute entre bras droits ou autre ? Bien sur que non, tout simplement certains sont arrivés en âge de travailler, d’autres se sont mis en couple comme hari notre meneur avec desse une bras droit et enfin certains voyant des amis de longue date diminué leur temps de jeu ont simplement diminués le leur. C’est ainsi que le noyau vraiment important de la guilde à considerablement diminué et que la guilde est peu à peu tombée dans l’oubli. Pour ma part ( Babyfoot-man pour ceux qui l’auraient oubliés ) j’était à l’époque bras droit, j’avais reussis à passer le niveau 200 graçe aux traques et joué en team avec quelques amis ( de la guilde bien sur ). Notre occupation principale était bien sur de up et de stuff notre team pour aider un maximum la guilde mais un jour ce fus le drame… Un gros hack quasi complet de la team. Etant assez dégouté et pas mal occupé irl je fît donc une pause de près d’un an.

[i]A mon retour 1 an plus tard je put constaté que la guilde était quasi morte ce qui me fit assez mal au cœur, en effet nous n’étions plus qu’une petite trentaine, des anciens pour la plupart, à nous connecter de façon ponctuelle et simplement pour discuter. Le meneur Hari devait demenager pour vivre avec sa copine et sachant qu’il ne pourré quasiment plus joué me confia la guilde. Nous sommes alors début 2011 ( d’apres mes souvenirs ) et je me remet à jouer sérieusement avec la ferme intention de faire renaitre cette guilde. Mon coéquipier de toujours Frinu est forcément de la partie et il reste encore quelques vieux vieux membres comme Tony-letoutpuissant, Prinkse, Vivi, Never-sick, Le-Prodigieux ou Macflip et j’en oublie surement. La reprise fut donc longue et difficile mais l’esprit d’entraide qui nous avait toujours animé était encore présent.[/i]

[i][i]Mois après mois, la guilde commencée à reprendre des couleurs et aujourd’hui encore je ne remercierai jamais assez les bras droit de l’époque notamment Frinu, Tony, et Prinkse qui se sont franchement démenés pour nous retrouver des membres de qualitée. Seule ombre au tableau de cette année 2011 le hack de Prinkse suivi de son arret.[/i][/i]

Arrivons tout doucement en 2012, la guilde se porte plutôt bien et la joie de jouer ensembles est toujours la meme. De très bon recrutement ont été fait et notamment celui de Bwook notre cher Sram qui s’est vite imposé comme un recruteur très ( très ) actif et s’est tout de suite bien intégré. Il a su parfaitement completer le travail de recrutement de Tony et à beaucoup pesé dans la vie de la guilde d’où une rapide promotion au rang de bras droit quelques mois plus tard.

La guilde se retrouve donc en debut 2012 en grande forme avec un meneur qui arrive à avoir pas mal de kamas avec son elevage et sa team et surtout 4 bras droits très actifs( Frinu Tony Macflip et Bwook ) dans la vie de la guilde et le recrutement. Puis un jour vint où un autre sram a pointé le bout de son nez, Link acompagné d’un autre joueur White-devilx ( renomé Erwen depuis ), tous deux sortis d’une guilde que nous ne connaissions pas et invités par un de nos nouveau membres ( Jaco ). Ces deux la se sont aussi assez vite imposés comme membres tres actifs au sein de la guilde, Erwen étant le filmeur officiel de la guilde lors de tous les events auxquels nous participons et Link portant fièrement nos couleurs en pvp acompagné de Bwook ou proposant en guilde son aide pour crafter certaines panoplies THL que certains ont du mal à avoir. Son investissement et sa bonne humeur m’ont conduit à le promouvoir au rang de bras droit assez rapidement pour m’aider à géré tous les nouveaux membres qui arrivés : en effet Bwook et Tony sont des recruteurs compulsifs.

Fin 2012, la guilde à reprit sa place parmis les guildes importantes du serveur, les bras droits n’ont plus du tout besoin de recruté car ce sont les joueur qui reviennent vers nous, notre cher Never à quasiment fini de monter sa team et apporte un franc soutien à la guilde ( notament en défense de nuit ) et petit bonus de cette année 2013 notre cher Prinkse recommence à jouer
Voila voila, vous connaissez maintenant l’histoire dans les grandes lignes de cette guilde qui à su garder tant que faire se peut son authenticité et surtout son esprit communautaire qui la forgée lors de sa creation il y de cela bientôt 6 ans.

En tant que meneur et comme mes prédécesseurs je m’efforce de donner une chance à tout le monde et espere garder cet esprit de communauté pour lequel j’ai toujours joué et prit plaisir a retrouvé au sein de cette guilde que j’ai aidé à construire, puis reconstruire.
[/i]

Babyfoot-man

Niveau : 112

Membres : 144

Niveau moyen des membres : 197

Recrute : Oui

Level minimum de recrutement : 180

Conditions de recrutement : Candidature sur notre forum

Spécialités de la guilde : On fait de tout

Forum : Cliquez ici

Adresse d'un blog très très àquetrès ancien : Cliquez ici

Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : Cliquez ici

Date de création : 30 Juin 2007

Commentaire particulier : Guilde tranquille avec beaucoup de fainéants !

Tournoi inter-guilde •

Les flammes ascendantes A : Bwook ± Frinu ± Macflip ± Never-sick
Les flammes ascendantes B : Babyfoot-man ± Link-destenebres ± Le-prodigieux ± Withe-deviilx

Les flammes ascendantes A vs Krystal B - Cliquez ici
Les flammes ascendantes B vs Krystal A - Cliquez ici
Les flammes ascendantes A vs Leviathan A - Cliquez ici
Les flammes ascendantes B vs Sanitarium A -
Les flammes ascendantes A vs Les Flamboyants A -
Les flammes ascendantes B vs Leviathan B - Cliquez ici
Voilà voilà, Amour & Chocolat !

Ce message a été modifié par Canardo-sisi - 17 Août 2013 - 07:41:47.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/04/2007
posté 12 Octobre 2012 - 21:43:20 | #2
O_O Grace à vous, je viens de me remémorer le moment où j'étais dans votre guilde, grâce au blog oO.

Ça date tout ça, et si mes souvenirs sont bons: Harima-kun, et Josuke étaient dans ma guilde Spirale Temporel et ensuite ils ont créé Les Flammes ascendantes.
Puis je les avais rejoint avec Sabob-mador.

Vandel-busterll

Ce message a été modifié par echizenryomaOoO - 12 Octobre 2012 - 21:43:49.
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 07/06/2007
posté 14 Octobre 2012 - 23:12:11 | #3
Effectivement sa nous rajeunit pas tout ça :x

200
Choppew (Amayiro)
posté 16 Novembre 2012 - 20:27:20 | #4
Up lvl 2 du sujet.

200
Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 30/10/2007
posté 16 Novembre 2012 - 20:43:44 | #5
Félicitations pour le up lvl 2 de votre guilde alors  

200
Choppew (Amayiro)
posté 04 Décembre 2012 - 16:41:48 | #6
Merci, ça fait plaisir, désolé de répondre si tardivement !  

200
Game-roxx (Amayiro)
Alkenzia
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 25/03/2011
posté 04 Décembre 2012 - 17:40:21 | #7

Citation (Canardo-sisi @ 16 Novembre 2012 20:27) *
Up lvl 2 du sujet.
J'avais pas vu xD

Toutes mes félicitations  

200
Choppew (Amayiro)
posté 04 Décembre 2012 - 17:50:59 | #8
Merci, ça fait plaisir !  

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 28/10/2011
posté 04 Décembre 2012 - 19:06:44 | #9

200
Wilbur (Amayiro)
Crescendo
Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 07/07/2008
posté 04 Décembre 2012 - 19:15:06 | #10
Up level 2 ? Wtf ?

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 28/10/2011
posté 07 Décembre 2012 - 21:04:01 | #11
Pour quand le up lvl 3 ?

200
posté 09 Décembre 2012 - 22:04:34 | #12
Bonne chance pour votre reconstruction

200
Choppew (Amayiro)
posté 09 Décembre 2012 - 23:27:48 | #13

Citation
Up level 2 ? Wtf ?
Bah c'était l'up au level 2 du sujet de la présentation des flammes !

Citation
Pour quand le up lvl 3 ?

Pour le 13 Janvier 2013 !

Citation

Reconstruction ?

200
posté 10 Décembre 2012 - 00:38:46 | #14

Citation (Canardo-sisi @ 09 Décembre 2012 23:27) *

Citation
Up level 2 ? Wtf ?
Bah c'était l'up au level 2 du sujet de la présentation des flammes !

Citation
Pour quand le up lvl 3 ?

Pour le 13 Janvier 2013 !

Citation

Reconstruction ?
Y'a quasiment plus aucun fondateur de la guilde non ? Et y'a eu une grosse période où j'ai vu aucun de vos membres en jeu

200
Choppew (Amayiro)
posté 10 Décembre 2012 - 01:10:42 | #15

Citation
Y'a quasiment plus aucun fondateur de la guilde non ? Et y'a eu une grosse période où j'ai vu aucun de vos membres en jeu

Si, il y a le fondateur des flammes, Tetex-official.

J'avais presque oublié la période ou y'avais pratiquement personne dans les flammes.

J'ai intégré les flammes début 2011, y'avais 15 membres à peu près, le meneur Babyfoot-man, les bras droit qui n'étaient pas connectés depuis plusieurs mois et quelques mules à baby.

Tony-letoutpuissant (bras droit) a repris Dofus quelques jours après mon arrivée dans les flammes.

Ensemble, on a fait revivre les flammes.

Actuellement les flammes n'ont aucun problème.

J'adore cette guilde surtout parce que les membres sont fidèles, les personnes qu'ont avaient recruter à l'aide du canal recrutement tout simplement il y a 2 ans et bien ils sont encore là, même si j'aurais aimé que quelques personnes ne soient plus là !

Enfin tout ça pour dire que la reconstruction, c'était il y a 2 ans.

Ce message a été modifié par Canardo-sisi - 10 Décembre 2012 - 10:48:29.
200
posté 10 Décembre 2012 - 18:35:58 | #16
Bah depuis 2 ans je voyais aucun membre des Flammes ascendantes à part au tournoi pvp inter guildes, ce qui m'a d'ailleurs agréablement surpris.

Je jouais régulièrement avec Saixi-ninie (me rappelle plus le nom de ses autres persos..) y'a très longtemps mais quand il a stop, la guilde avait plongé il me semble (y'a plus de 2 ans)

posté 10 Décembre 2012 - 20:33:40 | #17
Salut Salut Oui c'est vrai que Les Flammes ont eu une grosse période d'inactivé suite à de nombreux arrets et personellement un hack intempestif qui ma calmé pendant plus d'un an ^^. Aujourd'ui c'est sur que l'on ne représente pas tant que ça pour une guilde agée de plus de 5 ans mais l'ambiance au sein du groupe est plus que bonne et faut avouer que c'est ce qui compte selon moi :'D En tout cas ça fait plaisir de voir que notre petit nom demeure dans quelques vieilles memoires

200
posté 10 Décembre 2012 - 20:37:45 | #18

Citation (croiseurdelamort @ 10 Décembre 2012 20:33) *
Salut Salut Oui c'est vrai que Les Flammes ont eu une grosse période d'inactivé suite à de nombreux arrets et personellement un hack intempestif qui ma calmé pendant plus d'un an ^^. Aujourd'ui c'est sur que l'on ne représente pas tant que ça pour une guilde agée de plus de 5 ans mais l'ambiance au sein du groupe est plus que bonne et faut avouer que c'est ce qui compte selon moi :'D En tout cas ça fait plaisir de voir que notre petit nom demeure dans quelques vieilles memoires

Ca fait plaisir aux anciens du serveur aussi ^^

Il est vrai que vous êtes plus discrets que par le passé où votre guilde était très haut dans la "hiérarchie".
Mais la discrétion est souvent un gage de réussite et de bon fonctionnement sur Dofus !

200
* Inscrit depuis le 25/08/2009
posté 12 Décembre 2012 - 07:08:40 | #19
Salut les Flammes ! Je vous annonce que jai des problemes e connections depuis la 2.9 : impossible de jouer... Je serais donc absent un moment le temps de regler ce probleme. Amusez vous bien sans moi
Link

200
Choppew (Amayiro)
posté 12 Décembre 2012 - 17:29:52 | #20
Tu as vraiment la poisse !

Citation
Amusez vous bien sans moi

Tu nous demandes l'impossible là !  

199
Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 22/06/2007
posté 15 Décembre 2012 - 19:17:03 | #21

Citation (bobibaba @ 12 Décembre 2012 07:08) *
Je vous annonce que jai des problemes e connections depuis la 2.9

La toute puissance de Macintosh  

posté 29 Mars 2013 - 17:41:38 | #22
On s'est lancé dans un forum pour ceux que ça intéresse

Bon par contre, on est plutôt mauvais dans ce domaine donc ça reste un truc de très basique mais on fait ce qu'on peut pour l'améliorer.

Bref passer nous voir si vous avez 5 minutes et bon jeu

Cliquez ici

Babyfoot-man

200
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 29/12/2010
posté 29 Mars 2013 - 20:04:22 | #23
Bonne chance pour le forum =)
Je vais m'inscrire quand j'ai du temps pour faire de nouvelles connaissances. ^^

posté 22 Avril 2013 - 22:44:15 | #24
slt {guide} les flammes ascndantes moi sacri lvl 188 air (blood-newgate) tu pe anviter sur la guide svp ??

200
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 29/12/2010
posté 23 Avril 2013 - 19:32:02 | #25
Attention Blood-Newgate n'est pas Edward-Newgate xD.

200
Game-roxx (Amayiro)
Alkenzia
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 25/03/2011
posté 25 Avril 2013 - 09:11:51 | #26

Citation (maanakhalidmaanakhalid @ 23 Avril 2013 19:32) *
Attention Blood-Newgate n'est pas Edward-Newgate xD.
Ne fais pas genre mon petit Edward.

posté 25 Avril 2013 - 15:27:43 | #27

Citation (taekwonmaster @ 22 Avril 2013 22:44) *
slt {guide} les flammes ascndantes moi sacri lvl 188 air (blood-newgate) tu pe anviter sur la guide svp ??

On ne recrute qu'en jeu pour ceux que ça interesse il faut mp un des bras droits.

200
Choppew (Amayiro)
posté 07 Mai 2013 - 00:09:27 | #28
Nous avons changé notre mode de recrutement, il faut faire une candidature sur notre forum.

Cliquez ici

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 25/04/2011
posté 07 Juillet 2013 - 23:05:14 | #29

Citation (Canardo-sisi @ 26 Septembre 2012 20:18) *
Salut,

Voici une courte présentation de la guilde.

Meneur : Babyfoot-man !!!

Niveau : 99

Membres : 135

Niveau moyen des membres : 193

Recrute : Oui

Lvl minimum de recrutement : 180

Conditions de recrutement : Candidature sur notre forum

Spécialités de la guilde : On fait de tout

Forum : Cliquez ici

Adresse d'un blog très très àquetrès ancien : Cliquez ici

Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : Cliquez ici

Date de création : 30 Juin 2007

Commentaire particulier : Guilde tranquille avec beaucoup de fainéants !

Tournoi inter-guilde

Les flammes ascendantes A : Bwook ± Frinu ± Macflip ± Never-sick
Les flammes ascendantes B : Babyfoot-man ± Link-destenebres ± Le-prodigieux ± Withe-deviilx

Les flammes ascendantes A vs Krystal B - Cliquez ici
Les flammes ascendantes B vs Krystal A - Cliquez ici
Les flammes ascendantes A vs Leviathan A - Cliquez ici
Les flammes ascendantes B vs Sanitarium A -
Les flammes ascendantes A vs Les Flamboyants A -
Les flammes ascendantes B vs Leviathan B - Cliquez ici

Les Bras Droit

Bras Droit : Link-destenebres - Bwook - Tony-letoutpuissant - Papa-Rambo - Frinu

Voilà, si vous voulez nous rejoindre, c'est simple !

B-w-O-o-K

Chui Iop 199 Si Tu peut Me Invite Svp (Bismillah) c mon pseudo

Tu pe m inviter Guilde ?

Salu Les Flammes , Je Suis Un Iop 199 Sympa et actif Je Veux Rejoindre Guilde Svp  

Salu Les Flammes Chui Iop feu Sympa et Actif Mon Pseudo ( Bismillah) Je Veux Rejoindre la Guild Si Possible et mrc

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 23/12/2010
posté 09 Juillet 2013 - 09:38:11 | #30
Mdrrr trop bien la candid' du Iop.  

Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 10/06/2007
posté 22 Septembre 2013 - 14:33:48 | #31
Nostalgie, je m'intéresse un peu plus à votre guilde depuis quelques jours (Non pas pour l'intégrer, mais parce qu'une certaine personne que je connais très bien à postuler chez vous ^^), ce qui m'a amené sur ce sujet..Et je suis tombé sur le très vieux blog... Elana-calldin, ça m'a fait hyper plaisir de revoir cette fécatte même si ce n'est qu'un screen. J'ai passé mes premiers niveaux à ses cotés, à l'époque ou elle était level 120 en dora bora (ce qui était rarissime d'ailleurs.) Même après plus ou moins 4 ou 5 ans sans nouvelles, je me souviens toujours de cette personne vraiment formidable. Un an plus tard environ, j'arrivais level 120, que sa team était aux alentours du 19X, et loin d'être banale : Xarius, Elana-calldin, Saixie-nini, Yumi-oomura pour les persos dont je me souviens (merci le blog). Il me semble qu'elle jouait également pas mal avec Guizmo-archer. Enfin, elle, au final j'ai jamais osé lui demander si il/elle était un homme ou une femme, j'étais à l'aise et je me sentais bien en jouant avec, ça me suffisait.

Mon premier meulou, mon premier minotot, mon premier crocabulia, mon premier DC, je les ai taper à ses cotés. Franchement ça fait plaisir de se souvenir de ça. Je crois que c'est l'une des seules personnes que j'ai connu en début de serveur que j'ai encore dans ma liste d'amis malgré son arrêt.
J'ignore totalement comment c'est chez les flammes à présent, mais si c'est comme à l'époque, je n'ai aucun soucis à me faire pour Obli'.

1
Vandel-busterll (Rykke-Errel)
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/05/2007
posté 23 Septembre 2013 - 11:27:19 | #32
Nostalgie quand Vandel-busterll était encore dans cette guilde avec comme meneur Harima-kun et Josuke

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 23/12/2010
posté 28 Septembre 2013 - 13:10:59 | #33
C'est qui Vandel-Busterll ?

Ce message a été modifié par Bbetroots - 28 Septembre 2013 - 13:11:15.