Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Un petit retour après quelques années
199
Dark-sephiros (Silouate)
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 06/05/2008
posté 24 Juin 2016 - 16:30:51 | #1
Un petit retour après quelques années Bonjour a tous ,

Bon beh comme dit dans le titre je reviens sur le jeu après quelques années, qu'en avez vous a fiche , beh je dirai pas grand chose mais comme nous sommes sur un forum communautaire je profite pour poster cette pseudo annonce pour retrouver quelques mates qui m'explique les changements principaux le pourquoi du comment sur tel ou tel choses enfin en gros trouver un conglomérat de gens sympathoche avec qui passer un bon moment sur ce jeu .

Ne sachant pas au vu des informations donnée par la modération sur la réglementation si l'on peu poster cela ici je le fait tout de même advienne que pourra .

Cordialement un vieux Iop tout pas beau

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/05/2012
posté 24 Juin 2016 - 19:08:14 | #2
Salut, j'ai poster un message plus tôt dans la journée, je recherche des personnes pour repartir à 0 et être a plusieurs sur le jeu pour le redécouvrir d'une manière différente. Moi aussi cela fais 3 ans que je n'ai pas jouer à dofus, donc si ça t'intéresse dis moi

200
Olick (Silouate)
Agora Sima
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 07/07/2008
posté 28 Juin 2016 - 08:51:33 | #3
Salut, si tu recherche des info sur Silouate tu peux me MP et me Ankabox (Ankabox mieux car j'ai le temps de répondre assuré). Ça me fera plaisir de t'aider avec tes questions. Je viens de reprendre aussi y'a un mois et le jeu à beaucoup changé.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/05/2007
posté 03 Juillet 2016 - 14:37:55 | #4
Salut, je suis dans la même situation que toi, je suis un vieux de la vieille qui n'a pas joué depuis trèèèès longtemps (cela fait 6 ans que je ne joue plus). Je profite d'une certaine nostalgie et de vacances pour me remettre doucement dans le jeu, de voir si il n'y a pas qqch à sauver de ce jeu dont certains se détournent à cause des changements radicaux qui se sont produits.
J'ai un cra en tot (1.29 rpz) et un ecaflip full terre en meumeu, pour l'anecdote j'ai fait rire nombre de joueurs lorsque j'ai dit que quand j'ai arrêté j'avais une griffe rose en main.
Je cherche des joueurs comme moi, d'un niveau quelconque, pour redécouvrir le jeu de façon non conventionnelle (c'est à dire sans farmer frigost comme font tous les joueurs actuellement, si j'ai bien compris).
J'espère pouvoir trouver et former un petit groupe de joueurs (histoire de former une team) afin de partager des bons moment sur ce jeu "just like the gold old days" !
La bise, n'hésitez pas à me contacter,

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/08/2012
posté 24 Juillet 2016 - 19:12:30 | #5
Bonjour tout le monde, j'hésite moi aussi à reprendre le jeu sur ce même serveur après une très longue pause.
J'aimerais savoir l'état de ce serveur, c'est à dire savoir comment l'économie se porte, s'il y a de l'ambiance ou s'il y a encore de l'activité. J'aimerais aussi savoir si le monocompte est viable sur ce serveur.
J'ai entendu de nombreuses personnes dire que Silouate était "mort" depuis quelques temps alors j'hésite à recommencer sur Agride/Bowisse si c'est réellement le cas.
Merci d'avoir lu mon message et peut-être à bientôt dans le jeu ^^

Ce message a été modifié par MrNayp - 25 Juin 2017 - 02:20:28.
Raison de l'édition : toujours se relire XD
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 06/02/2010
posté 14 Septembre 2016 - 19:00:29 | #6
Je viens de m'y remettre après 2 ans d'arrêt, ajoutez-moi Force-Ace on va bien se marrer