Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Se restat à Otomai, Moyen de se restat "impossible"

Sujet fermé

199
Lairdelamort (Silouate)
Les ZiZi flamboyant
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 10/12/2008
posté 19 Septembre 2012 - 15:33:58 | #1
Se restat à Otomai Bonjour, je poste ce sujet pour dire que depuis la MAJ 2.8, les sorts des Iop ont été quasiment tous modifiés, certes, mais le problème c'est si on veux restat, mais qu'on ne peux plus se restat aux dopeuls, je dis ça car pour restat sans orbe ni dopeuls, on doit aller faire ce que demande Otomai sur son île, le problème c'est que PERSONNE fait les Donjons ( Enfin presque personne et quand ça recrute ça prend que du 180 mini pour faire les gros donjons --" ), je suis Iop terre 170 qui aurait voulu restat mais qui ne peux pas.
Ca sert à rien de critiquer ce que je dis, ou de dire ce que vous pensez, je me fiche de me plaindre, juste que je suis sur que beaucoup d'entre nous ne pouvons se restat nos caractéristiques et donc de laisser tomber notre perso en attendant d'avoir une Orbe reconstituante.
Ca devient énervant et ça incite les bons joueurs à quitter définitivement Dofus, bonne MAJ mais ça fait longtemps qu'on a plus vue une orbe reconstituante et ça devient lassant, je suis sur que beaucoup auraient voulus avoir cet orbe pour pouvoir profiter de la MAJ ....
Sur ce bonne journée.

Modérateur forum Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 29/07/2012
posté 19 Septembre 2012 - 15:57:15 | #2
Bonjour,

Sur la section Discussions Générales, Lichen a expliqué, dans le sujet consacré aux modification apportées à la classe Iop, qu'il n'était pas prévu de donner aux joueurs des orbes de reconstitution du fait de l'absence de changements élémentaires significatifs.

Trouver des joueurs pour faire les donjons qui vous intéressent est donc la seule solution.

[Lothaorn] 

Haut de page

Sujet fermé