Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

donjon ou zone d'xp/drop pour ma team
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 05/05/2007
posté 01 Mars 2011 - 19:25:15 | #1
donjon ou zone d'xp/drop pour ma team Bonjour tout le monde !

voila je voudrais savoir où xp et drop avec cette team :

enu (eau)> 124
sadi (terre)> 121
eni (soins)>113
sram (air)> 107
cra (feu)> 37

donc aussi bien un donjon qu'une zone, merci d'avance pour vos conseils !

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/09/2008
posté 01 Mars 2011 - 20:55:03 | #2
Bonsoir à toi jeune padawan
Tu veux xp et drop en même temps ou juste xp ou drop? Bien entendu la premiére solution serait la meilleur
Vu le niveau de ta team, je te conseil d'augmenté son niveau général pour avoir des zones de drop/xp plus accessible et plus facile pour toi. Donc je te propose de faire un tour sur frigost vers la forêt des pins perdus ou du lac gelé, mais tu peux tout aussi bien testé les champs de glaçes frigost est une bonne zone d'xp pour toi mais un seul petit probleme se pose : île accessible qu'à partir du lvl 50 donc pour ton crâ, il faudra l'up mais bon pas de grande difficulté pour ça n'est-ce pas
Avant de te lancer dans les gros combats, fait quelques mobs avant pour les apprivoiser
Bon jeu, en esperant que mon message aura repondu à ta question.
Un ancien et fou de Menalt

PS : n'hesite pas à me mp en jeu je suis la pour répondre à tes questions et je peux eventuellement t'aider de toute façon je suis disponible pour remettre en place quelques
impertinents sur frigost :]

PS2 : je suis la quasiment tout les jours de 10h à 15h30
/w larcher-tenebreuxx

Abonné Caresseur de Tofu
posté 01 Mars 2011 - 21:15:53 | #3
c'est vrai que j'avais pas penser a frigost mais vu leur point de vie il doivent quand même taper pas mal non?

en tout cas merci pour ta réponse

Abonné Araknophobe
posté 01 Mars 2011 - 22:08:51 | #4
Je te laisse decouvrir par toi même, c'est plus sympa pour toi c'est mieux d'apprendre à les connaitre seul plutôt que de savoir tout avant sinon la magie de frigost disparait :p bon, bien sûr un petit brief sur les mobs ferait de mal à personne mais en tout cas, sa sera pas moi qui le fera
Bon jeu et bonne decouverte! A demain peut-être en jeu.
Bien cordialement.

86
Burgundia (Menalt)
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/12/2010
posté 02 Mars 2011 - 15:50:02 | #5
Je te conseille de monter ton cra feu de level et aprés go frigost comme la dit darknight ou sinon un petit tour vers les foux et sinon recrute encore 2-3 hl et go grobe

Abonné Araknophobe
posté 02 Mars 2011 - 18:28:01 | #6
Je viens d'aller faire un tour sur l'île de Sakaî zone très intéressante niveau xp et drop(ressources permettant de crafter les items de la panoplie gresil et frimanoplie, mais bon le donjon reste le meilleur endroit pour drop) Par contre je ne te conseil pas d'y aller tout de suite:
Mobs polyvalents
Beaucoup de pdv
Ça y va pas de main morte niveau rox
Tu pourra gérer sa facilement quand ta team aura un lvl 150 minimum je pense.
Déçu que sur menalt cette zone soit délaissée(je ne parle pas du donjon) mais en même temps tant mieux on a cette petite île à nous tout seul :p
Bien cordialement, un ancien et fou de Menalt

Abonné Caresseur de Tofu
posté 03 Mars 2011 - 21:51:42 | #7
bon alors on a tester frigost c'est même pas la peine 2 combat mort a chaque fois et puis ensuite on a regarder foux on s'est dis "encore moins!" et la paf pourquoi pas le donjon rat blanc et la par miracle on gère tranquille et une super bonne xp avec de bon challenge (exemple salle du boss 1million avec 2 challenge) donc voila en tout cas merci quand même d'avoir donné vos conseils

bon jeux a tous !

Ce message a été modifié par totalycrazy - 03 Mars 2011 - 21:52:31.
posté 07 Mars 2011 - 05:29:04 | #8
Bonjour,je suis un Osamodas de cercle 17x et j'ai un Iop 124.je suis sur le serveur menalt .je recrute une team pour faire des donjons et aller drop.si vous éte interresser vous pouver mp mon osa ou mon Iop sur les nom suivant:last-flam(Iop) Cptflam(osa).merci et peut-être a la prochaine

Abonné Caresseur de Tofu
posté 23 Mars 2012 - 14:33:18 | #9
Voila je fais up mon sujet car j'ai changer de team et toujours la même question ce pose ou xp???

la team:

Enu(eau) 145
Cra(feu) 112
Eni(soins) 136
Sram(terre) 114
Roublarde(air) 48

voila je voudrais savoir où je pourrais xp. merci d'avance !  

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 12/01/2007
posté 23 Mars 2012 - 16:30:53 | #10
Frigost n'est pas le seul endroit ou l'on peut xp.

Pandala air offre des groupes pas mal. À voir par toi-même.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 23 Mars 2012 - 21:56:27 | #11
rassure moi tu parle du donjon pandala? car sinon autour c'est bas lvl pour ma team je trouve

Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 05/12/2006
posté 24 Mars 2012 - 12:04:56 | #12
Sur Otomaï sinon, dans les plaines herbeuses, ou les marécages (drop intéressant également).
Frigost reste le mieux désormais question xp, à ton niveau ça sera sûrement les boufmouths.
Les Koalaks ont toujours été intéressants, à choisir la zone... Le Canyon est peut-être trop bas niveau pour toi, alors peut-être les lacs enchantés. Ou Morkitu ou Cimétière primitif. Je ne me rends pas trop compte de ce que tu peux gérer comme groupe.
Ou encore les dragoeufs, en Sanctuaire, ou Souterrain, avec l'avantage du drop pour les clefs, et potions.