Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Guildes de Sumens
posté 16 Août 2009 - 12:50:37 | #101

Guilde : Legend of Akatsuki

Niveau : 23

Niveau moyens des membres : 11x

Recrutement : 9x mini

Meneurs : Lucas-bouclier lvl 164

posté 17 Août 2009 - 16:44:52 | #102
Nom de la guilde : Midgard (Grrr !)
Meneur : Yiabihn
Bras Droit : Luciane, Helffy, Megamanbreton
Niveau Actuel : 38 et des poussières...
Niveau moyen : 122
Enclos/Maisons : 1/3

Recrutement :
Oui par ici

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/01/2009
posté 19 Août 2009 - 15:49:08 | #103
Black Rain

Meneur : Flame-alchemist- (sacrieur lvl 200)
Bras droits : Fooulek ;Carcaienu

Guilde lvl : 36
Lvl moyen : 155
Recrutement : 130 mini

A ce jour nous disposons de 2 Maisons située a Sufokia et à Otomai

Nous acceptons tout persos et de tout alignement.
Pour le recrutement veuillez mp :
/w Flame-alchemsit-
/w Fooulek
/w Carcaienu

Nous espérons voir de nouvelle tête
Carcaienu.

posté 21 Août 2009 - 21:50:28 | #104
Ne faisant plus partie de la guilde.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 10/07/2009
posté 24 Août 2009 - 09:54:05 | #105
Nom: Blanks

LvL:3 toute fraiche

Meneur:moi meme Guardians lvl 39

0 enclos et maisons

recrute lvl 40 mini car ya 2 lvl 150 (mes potes)

200
Tonks-Ange (Sumens)
* Inscrit depuis le 29/04/2007
posté 31 Août 2009 - 19:24:15 | #106
Attention, attention!
Annonce au nom de Kazary, Sram du cercle 196!
Sa guilde, Gothic Lolita, vous ouvre ses portes!
Guilde de niveau 26, nous recrutons sans discrimination, tous niveaux peuvent y entrer!
Actuellement de niveau moyen 140, les joueurs les plus expérimentes sont un Enutrof 194, un Crâ 186 et une autre 160, une Eniripsa 187 et une autre niveau 170 , une Feca 128, ainsi qu'un Chaton lvl 161
Nous nous entendons à merveille entre nous, outre le sale caractère de notre bien aimé meneuse! Aussi nous aimerions éviter les casseurs d'ambiances...
Pour le recrutement, pas de forums ennuyeux, pas d'entretiens, juste une demande bien formulée (pas de bworks)...
Adressez vous par message privé à ces personnes: Kazary, Oxalis, Tonks-ange, Water-flow.
A bientôt sur Dofus

Ce message a été modifié par Tonks-Angel - 24 Juin 2017 - 12:39:21.
Raison de l'édition : edit
posté 31 Août 2009 - 20:11:00 | #107
GUILDE COLTARI

meneur: sombre desespoire

cercle(lvl niv): 81

les plus fort corel lvl 108 galot 114

niveau de la guilde 17

nous recruton lvl 50 mini

guilde simpa bonne ambiance

188
Malorum (Brumaire)
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 23/06/2009
posté 15 Septembre 2009 - 14:38:33 | #108
Guilde :The-Killerz-Of-Time

Meneur:Oo-Kchaos sacrie 41 , bras droit Bluray panda 106 , Dark-Plide iop 98 et -Duff- eca 48

Guilde cercle:4 bientot 5 (XP pas vite on est 5 alors on es 2 moi et -Duff- a l'xp donc voilà)

Cercle moyen:entre 60 et 80

Recrute : Cercle 40 et +
contacter -Duff- , Dark-Plide , Hadji ou Oo-Kchaos (Meneur moi)

Les membres actuel sont connecter matin 8h max. et apres l'ecole donc 4h30 jusqa minuit certaine fois

Vener nous en grand nombre

p.s : il compte y avoir beaucoup de HL (amis )

200
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 28/10/2006
posté 16 Septembre 2009 - 16:21:28 | #109
Crystal

Level : Bientot 50

Meneur : Einheriar Osamodas 196

Niveau moyen : 15X ou 160

Recrutement 150 mini

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 29/06/2008
posté 04 Octobre 2009 - 18:09:02 | #110
Nom : Xx-sacrfice-sanguinaire-Xx.

Lvl : 17 bientôt 18.

Membres : 55.

Niveau moyen : 132.

Recrutement : niveau 100 minimum.

Meneur : Krak-Sacri lvl 194.

Pour plus d'information contactez moi par l'un d mes personnages : Osa-suprem, Enu-suprem, Eni-suprem

posté 14 Octobre 2009 - 15:42:45 | #111
NOM DE LA GUILDE ;[/color] EMPIRE DEMONIAQUE

GUILDE LEVEL ; 36

Membres ; 70

NIVEAU Moyen ; 125

Enclo ; 1

Meneur ; UTICHIWA

Bras droit ; Crypte et marc-r

Recrutement ; recrute level 100 mini tous alignements acceptée

Pour le recrutement Mp : Utichiwa , Crypte , Marc-r , Ichikaku , Kharn , Limon, Xe-tinda...

Tres bonnes ambiances dans la guilde[color="#fe8d01"]

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/04/2008
posté 14 Octobre 2009 - 18:12:18 | #112
LES DRAGONS DE DOFUS
niveau 5
environt 15 membres
beaucoup de droits dont la possibilité de choisir son % d'XP
meneurarkalan

posté 15 Octobre 2009 - 17:25:05 | #113
LES CAWOTE MAUDITE

guilde lvl 34(avec trés bonne ambiance)

meneur lvl 122 (ZAAR)

nivau moyen des menbre 67

guilde lvl 40 min tout alignement

guilde avec enclo et maison

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 29/04/2006
posté 15 Octobre 2009 - 18:28:37 | #114
Oyé Oyé braves gens,

La présence de la Gaia-Team en ce lieu est assez rare malgré plus de trois années de loyaux services rendus à la couronne sumensienne, pour cela, nous avons décidé de venir nous présenter à vous et de nous faire un peu connaître !

Pourquoi venir aujourd’hui vous casser les pieds à lire un nouveau sujet barbant ?

Tout simplement parce que nous recherchons de nouveaux compagnons car du sang neuf fait toujours du bien à une Guilde. Les candidatures que nous recevons ne correspondent pas à nos attentes et nous nous sommes dit que peut être un lecteur aussi exceptionnel que nous trouvera son chemin en lisant notre modeste présentation. Ok, ce n’est pas gagné mais ça vaut toujours le coup d’essayer, n’est-ce pas ?

Tout d’abord, notre vision de Dofus est avant tout d’un jeu, d’une détente et non pas d’une obligation. Nous jouons avant tout pour nous amuser, nous sommes présent surtout le soir, le week end et durant les vacances donc notre temps de jeu est parfois assez réduit, c’est pour cela que nous essayons d’organiser le plus d’activités possibles entre guildeux. Nous aimons dire que « nous sommes une Guilde de Qualité et non une Guilde de Quantité », de cette phrase, il faut comprendre que tous nos membres sont extraordinaires même Alfred Einstein ne nous arrive pas à la cheville. Tout ceci est assez significatif de ce que nous recherchons c'est-à-dire des membres qui n’en branle pas une, qui sont prêt à aller taper des Pious en arène, qui ont une certaine dose de maturité et surtout comme vous l’aurez remarqué, un très grand soupçon d’humour, voilà la recette de l’âme de notre Guilde.

Mais pour tous ceux qui ne nous connaissent pas, nous allons procéder à une petite description rapide de notre famille, tout d’abord, la Gaia-Team est ce que l’on peut appeler une ancienne Guilde puisqu’elle est née le 1er Descendre 636. Après divers absence et remaniement, celle-ci est toujours présente et reste fidèle à sa discrétion. Il est vrai que les joyeux lurons du début de l’aventure gaienne ne sont plus les mêmes aujourd’hui, qu’importe, nous avons trouvé d’autres perles aussi rares que les anciennes. En majorité, la moyenne d’âge est supérieur à 20 ans, ce qui nous permet d’avoir des discussions assez diverses. Nous savons que beaucoup jugent une Guilde à partir des chiffres que celle-ci exhibe donc voici les nôtres :

La Guilde ne cesse de progresser grâce au travail acharné de ses membres, celle-ci vient de passer son cercle 72 40. Le niveau moyen est de 15x. Nos membres vont du level 7x pour les plus noob novices au level 200 pour les plus no life expérimentés d’entre nous. Notre communauté se compose de 5x membres plus ou moins actifs. Nous disposons, à l’heure actuelle, de deux enclos, l’un devant l’atelier des Bricoleurs de Bonta et l’autre à la façade de Brakmar, nous aimerions en acquérir au moins un autre mais le commerce des enclos sur notre serveur est actuellement assez compliqué. Tout naturellement et comme dans de nombreuses Guildes, les membres bénéficient gratuitement des services des artisans de la Guilde dû moins si ceux-ci ne sont pas encore en grève pour de multiples raisons. Donc si vous avez un ou plusieurs métiers vous êtes d'autant plus les bienvenus parmi nous.

Maintenant que vous nous connaissez un peu mieux, c’est à vous de vous faire connaître. Le règlement pour porter l’uniforme bleu et jaune est relativement compliqué simple et ne comporte que peu de contraintes :

- Un cercle de 115,7 minimum pour toutes les classes est requis (le 0,7 étant bien évidemment le plus important).
- Un langage digne des dictées de Bernard Pivot correct est demandé (écriture sms, insultes…sont prohibés).
- Un minimum de maturité (politesse vis à vis de tout le monde, le bonjour et le au revoir sont important chez nous).
- Être autonome (eh oui même si nous faisons régulièrement des sorties ensemble, nous n'aimons pas les demandes incessantes pour xp ou tout autre chose).
- Le plus important pour la fin, lire correctement les annonces avant de poster une candidature et les appliquer, ceci reste le point le plus simple pour être lu et recruté.

Je pense que tout a été dit, je vous laisse maintenant prendre la peine d’un peu mieux nous connaitre en visitant notre forum dont voici l’accès =>
Forum Gaia-Team

Peut être à bientôt,

bon jeu à tous !

La Gaia-Team !

Ancien abonné Inscrit depuis le 30/01/2009
posté 26 Octobre 2009 - 16:36:17 | #115
Clandestinos
lvl5
new guilde recrute tous lvl sur sumens

posté 27 Octobre 2009 - 09:40:53 | #116
Bonjour

Nom de la guilde: LEs Seignors de Sumens

Meneur: MacCowCoth

Lvl de la guilde: au 27/10/2009 - 18

Maison: Non

Enclos: Non

Recrutement: Tous lvl, Toutes races, tous alignements

Guilde d'amis IRL et formée de nombreux personnages secondaires, nous ne sommes actuelement pas très actifs (hélas).
Nous sommes des adultes et écrivont et nous comportont comme tel.

Notre but est de dynamiser la guilde en proposant des jours et horraires de sortie a theme (émotes, dj, drop, agression de percepteur, etc).
Le calendrier de ses sorties n'est pas encore créer et il en serra a vous de le définir en fonction de vos attentes et disponibilités.

Mes attentes sont une écriture sans abregés phonétique et un comportement adulte (calme, relativisme, et patience). aucune limite d'age n'est fixée.

Notre but est de créer une guilde forte de ses membres pour se faire des sorties intéressantes et ludiques, une guilde qui sache aider ses nouveaux membres, mais surtout une guilde qui reste fidèle a ses principes de correction de comportements et d'écrits par et pour un groupe d'amis partageants un jeu en ligne.

Si vos attentes de jeu sont des sorties a jour et horraires prédéfinis pour ne pas louper une occasion, une écriture sans sms, une guilde sans histoires ou il fait bon discuter en son canal, et sans regard accusateur si vous n'y etes pas actif pour autant.
Venez nous rejoindre sans plus attendre pour écrire les pages d'une plaisante aventure.

Contact: MacCowCoth, MacCow, Tutotares, Casdos, Fifi-Brindacier

200
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 20/03/2006
posté 27 Octobre 2009 - 11:47:06 | #117
II-Kingdom Hearts-II

Salut moi c'est -evil-squall- un feca de niveau (nan nan pas cercle ca fait trop maths...) 200 donc,

Nom de la guilde: II-Kingdom Hearts-II

Meneur: -evil-squall-

Bras droit : xXxsamirxXx

Lvl de la guilde: level 29

Maison: oui( 2)

Enclos: d'ici peu^^

Recrutement: 120mini demon uniquement

sinon pour decrire la guilde : c'est une guilde ou on ce prend pas la tete! ou on se tappe des barre de rire! ou on s'entraide en pvp et en pvm ! voila pour plus d'information me mp pas sur dofus!

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/04/2009
posté 29 Octobre 2009 - 19:19:52 | #118
Bonjour a tous

La guilde Immortal destiner recrute guilde lvl 5 tous juste créé nous recrutons lvl 35 mini il n'y a ni enclos ni maisons . sortie donjons prevue

pour plus d'information mp moi /Link ou /linkjunior
merci et a bientot jespere

Bon jeu !

188
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 12/05/2007
posté 30 Octobre 2009 - 22:19:50 | #119
Bonjour à tous !

La guilde Royal Air Force recrute :

-Pour nous, la guilde est avant tout une famille (alors pas d'insultes).

-Lvl 70 minimum.

-Savoir parler (Langage SMS a proscrire).

-Être actif.

-Nous faisons souvent des sorties donc pas la peine de flooder sur ce sujet là.

Le Forum de guilde

IG : /w Ronces-man

En espérant vous voir bientôt !

Ronces-man

posté 02 Novembre 2009 - 21:54:07 | #120
Bonsoir, je vous présente ma guilde, Messagers Du Chaos.
Meneurs : Gumrang & Herstyle
Aucun enclos et maisons pour l'instant !
Recrutement : Niveau 100 requis, tous alignements confondus.
Forum : Cliquez ici

Donc, nous sommes une nouvelle guilde sur Sumens, nous cherchons des joueurs motivés et actifs ayant atteint le niveau 100.
Nous avons un forum que vous retrouverez ici

Enjoy !

152
Yoxx (Maimane)
Milka'
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 29/08/2006
posté 02 Novembre 2009 - 22:33:02 | #121
Bonsoir !

Nom de la guilde : Nerver black down.
Niveau de la guilde : 10.
Recrutement : 80 Mini .
Niveau moyen : 82 .
Information : Meneur (92) , Moi (118) , et des niveaux : (144)(130)(126)(116)(118)(113)(106)(105)(101)(100) ...

Recrutement :

- Etre Actif !
- Parler pas en Bwork .
- Avoir le sens de l'humour !
- Etre niveau 80 Mini .

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 27/11/2006
posté 25 Novembre 2009 - 20:57:41 | #122

Citation (pointeblanchee @ 30 Octobre 2008 17:08) *
-blackll meneur de ( SUMENS ) ‘la-mort-ou-tchitchitl eve 42

Une fille et son père parcourez le vaste monde de dofus en quête de ressource . celle-ci lui dit un soir après une longue journée de combat .Père nous somme seul a lutter dans ce monde plein d’embûche ne pourrions nous avoir des frères et des sœur pour nous aider a luter contre les monstre hostiles de ces contre contrée . Certes ma fille cela nous aiderai bien mais comment pourrions nous faire pour que d’autres ce rallier a nôtres quête . Creon une guilde père et engagon neutre ange et démon a nous rejoindre.

Et voici le CONTRAT DE GUILDE :

Les Règles:

-5% mini 2000 xp guilde,tu passe apprenti.5000xp grade 1% mini.
-Les agressions sont interdites entre membres de la guilde.
-Les membres sont tenus de ne pas faire payer les craft pour la guilde (ils ne sont pas tenus de fournir les ressources ou d'être disponibles sur l'instant)
-Les grossièretés, insultes, injures sont interdites sur le canal de la guilde.
-Le flood (messages répétitifs) est interdit sur le canal de la guilde.
-Les membres sont tenus de dire "bonjour" "au revoir" et "hors clavier" (pour qu'on sache qui est présent).

4 maisons

3 a brak

1 a pandala neutre

1 enclot a brak

nous recruttons en ce moment TOUS léve

je resette mes xp guilde bonne chasse a tous et grand merci a tous les freres et soeurs de guilde

Amicalement -blackll eca leve 162 MIAOU a tous

je mes un mots de passe pour confirmer que vous avez bien lue les regles sidessu

mots de passe du moi le donjon que jaime le moin bloop beurk^^ et miaou a tous

Ce message a été modifié par pointeblanchee - 24 Juin 2017 - 12:39:21.
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 11/03/2006
posté 26 Novembre 2009 - 03:41:19 | #123
Bonsoir,

Guilde : Brotherhood

Meneus : xXx-hurk-xXx (de grade), xXx-Dragoniop-xXx , Gazon, gwendouil , ... un peu tout le monde en fait.

Niveau de la guilde : 30

Enclos : 3 (utilisation privée)

Maiso : 2 (idem)

Descriptif et règlement :

Guilde d'amis ou la seule règle qui soit en vigueur est l'utilisation d'un français un minimum correct est exigé. Le recrutement se fait en fonction de la sympathie de la personne et de relations que l'on a avec elle, le niveau nous est égal. Pour le reste, la guilde deviendra ce que ses membres en décida, ceci est notre philosophie.

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 29/04/2006
posté 03 Décembre 2009 - 23:22:10 | #124
Nom de Guilde : BANKAI'

Meneur(se) : Alfa-kona (Cra 128-29)

Age de la guilde : Nouvelle

Niveau de la guilde : 2 (no comment ^^"

Enclos : /

Maison(s) : Bientôt

Forum : http://bankai.forumsactifs.com/index.htm

Recrutement : cherche 8-9 personnes fiables, "mature", et qui sont prêt à participer à l'aventure de créer une guilde et participer de manière constructive au forum.

Maitrise du français recommandé (pas de SMS, Bwork et j'en passe) pas de "kikoolol" et 0 prises de tête (c'est mieux pour tout un chacun).

Personne à Mp pour plus d'info : Alfa-kona, -Staine-, Boite privé du forum Bankai',

Merci d'avoir lut et bonne fin de semaine

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/08/2007
posté 22 Décembre 2009 - 08:17:10 | #125
BONJOUR A TOUS
Je vais vous présentez rapidement ma guilde.
Vous qui etes sur Summens vous nous connaissez certainement déja, du moins je pense.
Ma guilde c'est BIG BANG
je suis un peu le gardien de cette guilde crée par mon fils il y a 1 an dèja;
je m'amuse comme un petit fou et c'est une guilde sympatique avec pour but de nous divertir.
Cette guilde je la conseille à ceux qui veulent se retrouver entre copains.
Nous sommes actuellement 66 membres avec le meneur "nicodulimousinpana" lvl 199 qui devrait passer 200 dans 8 a 10 jours
Votre serviteur qui est souvent prés à aider ceux qui en ont besoin par la présence de mon nunu lvl 199 "jolanjm" et de mon iop lvl 199 aussi "jolanxuor"
Nous avons 2 enclos et 1 maison et nous recrutons lvl 130 environ minimum
Nous faisons des sorties xp et drop en guilde quand nous le pouvons bien entendu, mais c'est sympa et il faut savoir que de nombreux membres de la guilde sont la depuis la création de cette dernière, donc , ce qui prouve de la qualité de BIG BANG.
Amis de summens si vous voulez venir chez nous n'hesitez pas et contactez moi, je vous la présenterez plus en détails.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 15/06/2006
posté 23 Décembre 2009 - 12:43:08 | #126
Nom de la guilde: Illusion

Lvl: 45.

Lvl moyen: 160, 66 membres.

Recrutement: Par forum, candidature ou entretien IG.
http://illusion-songe.forumactif.net/forum.htm

Le lvl 120 est requis.

Pour postuler, inscrivez vous sur le forum et faites une candidature ou demandez un entretien.

Et surtout lisez les Post-it, c'est très important.

En cas de difficulté ou pour plus d'informations, mp: Shimilan; Kaliptus; Krystalia; -Xelor-of-time-

A vous de jouez!

posté 23 Décembre 2009 - 20:28:56 | #127
a
[/quote]

posté 23 Décembre 2009 - 23:04:18 | #128
[g][strike]Un Petit Questionnaire sur Mowa ! [/strike]

[c=#2200ff]Ahem ![/c]
[c=#ff0000]Ton nom?:[/c] [c=#000000]Xel [/c]
[c=#ff0000]Ton Prènom?:[/c]: [c=#000000]Reves [/c]
[c=#ff0000]Ton age?:[/c] [c=#000000]16 ans et demi 8) [/c]
[c=#ff0000]Tu fume?:[/c] [c=#111111]Non mais ça va pas? [/c]
[c=#ff0000]Ton jeu?[/c]: [c=#000000]Dofus! $)[/c]
[c=#ff0000]Ta Classe?[/c]: [c=#111111] Look la tof hèhè ^^ [/c]
[c=#ff0000]Ton pays?[/c]: [c=#000000]Astrub x)[/c]
[c=#ff0000]Ta ville?[/c]: [c=#000000] Map agro [/c]
[c=#ff1100]Ton sexe?[/c]: [c=#000000]Jolie question mais j vais rien dire ![/c]

Meneur lvl 82!! brat droit 186!!!

[c=#0000ff][strike]On arrète? OK ! [/strike][/c][/g[/g]]
MP(xel-reves) ! ou sur forum ! A bientot!

Je recrute dans ma guilde Psykocyss-Team TT lvl !

ET si vous etes curieux! voici le lien du skyblog!! :Visitez mon site web

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 20/04/2007
posté 26 Décembre 2009 - 12:01:41 | #129
Nom de la guilde : Imperio
Niveau :
7
Enclos/Maison : Maison à venir
Nombre de membres : 9
Forum :
http://imperio-sumens.forumactif.com
Recrutement : Au choix, IG ou par le forum
Niveau mini. : 40

116
Mysterium (Sumens)
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 25/11/2006
posté 17 Janvier 2010 - 02:02:00 | #130
Hello! Je me presente Egalite. Vous connaissez surement Sermons sur le serveur Jiva il fait des film. Et bien j'ai l'honneur devous presenter La Caméra de Sumens

Niveau: 1

Site: http://camerasumens.e-monsite.com

Meneur : Egalite

Je précise quelle vien d'etre creer. Postulation dans les livre d'or ou par e-mail (joplesel@orange.fr)

Principe: Une guilde d'acteur qui fait des films d'aventure ou d'actions sur dofus.
Vous ne comprenez rien? Tapez Sermon's story sur youtube...

Cordialement
Egalite

posté 17 Janvier 2010 - 23:42:47 | #131

Nom de guilde : Boys and Girls

Niveau : 49

Level moyen : 128

Levels : 188 (Meneuse), 191, 190, 177, 171, 189, 157, 135, 111 (moi oO)...

Membres : 67

Maison/enclos : 3/4

Recrute plus.

200
Lasticot (Sumens)
Hawkeye
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/05/2007
posté 18 Janvier 2010 - 09:41:19 | #132
Bien le bonjour a tous le monde. Solarie team recrute !

Nom de la guilde : Solarie team.

Niveau : 37.

Level moyen : 149.

Levels : 199, 195, 191, 189(x3), 179, 177, 173, (etc)

Meneur : 189, "mido-ban--", bras droit : Sangokentiin (195), Ooshi (189), Oo-sraam (153)

Membres : 47.

Maison/enclos : aucun.

Nous recruton 120 mini, via forum : http://solarie-team.forum-actif.net/

Cordialement,

Ooshi.

posté 26 Janvier 2010 - 11:02:50 | #133
Voilà ça sera fait:

guilde: La firme

niveau de la guilde: 5X
niveau moyen de la guilde: 18X
meneur Pretor, bras-droits JIMMYHENDRIX, Drill, lockette, vlad-alucard,

But de la guilde: Association d'ami IRL pour commencer, puis d'ami IG aimant juste le délir et les familiarités.
Majeur de préférence.
5 maisons, 4 enclos, Tous les métiers 100 dispo ... blablabla...

Conditions d'entrée dans la guilde: 135 minimum sur forum. Une bonne dose de motivation est recommandé.

forum de guilde: http://lafirme.forumactif.net/

Les membres se doivent de respecter les autres membres ainsi que les traités ancestraux avec les autres guildes.

Bon jeu à tous
PS: pardon jimmy de t'avoir oublié, on t'aime vieux grincheux (ou pas)

posté 30 Janvier 2010 - 14:51:59 | #134
à tous les amis je cherche une guilde qu'il y a dedant lvl 199 et 198 et 197 et 200... svp je la cherche vraiment urgent

posté 04 Mars 2010 - 10:41:06 | #135
Salut , je viens d'ouvrir une guilde simpas , donc voici :

Nom de la guilde
: The Blue Steel

Meneur
: Handbad ( lvl 111 )

Bras - droit : Sraam-mortel ( lvl 124 )

Niveau de la guilde : 5 ( comme je vous l'ai dit je viens de la créer )

Niveau moyen de la guilde : 120

Recrute : oui à partir du niveau 100

Enclos / Maison : pas pour le moment .

Cordialement .

* Inscrit depuis le 26/03/2007
posté 27 Avril 2010 - 13:22:04 | #136
Nom de la guilde : --L'AME-de-STRADI--

Meneur : Nuage-Bleu (188)

Bras - droit : Ausaadidax (121) mara-anni(155) mya-baby(107) eomith(65) oggywan (162)...

Niveau de la guilde : 33 bientôt 34

Niveau moyen de la guilde : 92

Recrute : oui à partir du niveau 100

Enclos / Maison : 1 enclo, 3 maisons

pour le recrutement veuillez contacter par message priver /w Ausaadidax /w nuage-bleu /w oggywan /w eomith /w mya-baby

Cordialement .
Ausaadidax

posté 27 Avril 2010 - 14:55:55 | #137
Guilde : The Reign Of Chaos

Meneur : -Ghorg-

Création : 10mois

Niveau de la guilde : 53

Bras droits : Drdestructeur/Niroxxxxx/rodadro/Heal-jdmc/Shin-Anok

Nombre de membres : 72

Level Moyen : 160

Recrutement : Mp les bras droit

Maison: très proche.

Enclos: Très bientôt si nous rejouons .

Plus hl de la guilde : -Ghorg-, Niroxxxxx, Last-destiny, Dropeurtolga, Khanco, ETc ...;

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 30/08/2008
posté 27 Avril 2010 - 19:57:21 | #138
Endless friend's est une nouvelle guilde qui recrute des gens sympa est motivée nan pas des kikoolool qui cherche qu'à se plaindre...
Pour plus d'infos rendez-vous sur le forum de la guilde "Endless Friend's Forum

posté 28 Avril 2010 - 22:20:24 | #139
Nom de la guilde: Le Bretzel Vaincra
Niveau de la guilde: 37
Niveau moyen de la guilde: 115
Meneur de la guilde: Coustu niveau 192
Nombre de percepteurs: 4
Nombre d'enclos: 1(2 places U_u) situé à la Militifaie
Nombre de maisons: 2:une à Astrub qui n'appartient qu'au meneur ou à des personnes en qui elle a confiance et 1 maison situé à la Militufaie
Recrutement: aucune idée de toute façon je n'ai pas le droit "inviter des gens dans la guilde"

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 09/06/2008
posté 01 Mai 2010 - 22:04:49 | #140
et vous avez oublier une meilleur guilde de dofus c'est ''wanksta'' je suis un iop 167 full meumeu je suis dedant je l'avait quitter et j'avasi rever de revenir enfin je suis revenu elle recrute 140 mini meneur 199 [themystikk] avec ses 4 ou 5 mules tous lvl 19x et avec un bra droit kyokette 199 guilde lvl 6x des membres trop trop sympas avec une tres bonne ambiance des membres souvent connéctés j'aime beaucoup cette guilde et en ++ beaucoup de sortis pour dj croca merci

posté 03 Mai 2010 - 21:27:36 | #141
NOM: Rainbow-Warrior

Meneur niveau 103

Brats droit niveau 113 103 et autres

Guilde niveau créé il y a 30 minutes

Recrutement niveau 40 mini

Enclos : non

Maison: pour bientôt

Autres: Très nouvelle guilde avec déja beaucoup d'ambiance malgrès 13 membres plein de sorties déja prévus le meneur dit beaucoup de blagues pas toujours marrantes il faut avouer mais c'est toujours marrants quand même on peut passer quelque niveau pour le recrutement si la personne met de l'ambiance .

Mp: Merfs , best-vico

Ancien abonné Inscrit depuis le 20/02/2010
posté 11 Juillet 2010 - 18:51:30 | #142
Nom de la guilde : The legend's of dofus

Meneur niveau 71

Bras droit niveau 99 60 et autre.

Recrutement : niveau 20 minimum

Enclos : 0

Maison : 0

Nombre de percepteur : 2

Guilde de niveau 9

Pour d'autres informations cliquez ici

* Inscrit depuis le 01/09/2006
posté 23 Juillet 2010 - 16:16:56 | #143
Bonjour à toutes et à tous !

La guilde "Summens Devils" crée en 2006, ré-ouvre ses portes après 2 ans d'égarement..
Elle est actuellement de niveau 31, possède 1 maison et 3 enclos.

Guilde conviviale, elle est basée sur l'entraide (et non l'assistanat) et regroupe des joueurs (joueuses) respectueux recherchant l'amusement et la détente avant tout..
Nous sommes présents essentiellement le soir et le weekend..

Recrutement:
Nous acceptons des membres de tous niveaux et de tous alignements.. de préférence entre le niv40 et niv120 avec la même vision du jeu que la nôtre..

Autres Conditions:
- Etre autonome. Chaque joueur a ses propres objectifs de jeu et aide suivant ses disponibilités..
- Suites à de nombreuses demandes de joueurs intéressés uniquement par nos enclos.. Nous ne recrutons plus d'éleveurs..

Pour nous contacter, mp mhyst ou kivan

Edit pour en dessous:
Pour votre info.. En 2006, quand la guilde fut créée, le nom du serveur comportait deux "m".
A bon entendeur, Cordialement.

200
ExTaZ (Sumens)
Deus Solaris
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 07/10/2006
posté 23 Juillet 2010 - 16:27:32 | #144
Il aurait était préférable de ne pas faire de faute sur le nom du serveur c'est un peu plus " crédible " , bon courage tout de meme sinon.

* Inscrit depuis le 02/04/2009
posté 24 Juillet 2010 - 10:58:42 | #145
Nom de la guilde : Heart on Fire

Meneur : Link

Recrutement : tous level accepté et tous alignement

Maison(s) :aucune pour l'instant

Enclos : enclos à venir

Type de guilde : guilde pour le fun pour s'amuser et s'entraider

Adresse du forum : http://heart-on-fire.xooit.fr

Voila bon jeu à tous

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/11/2006
posté 02 Août 2010 - 19:34:14 | #146
Nom de guilde: La Menace Vien Du Sud

Niveau de la guilde: 33

Meneur: lecanibal

Maisons: 3

Enclos: 2

But de la guilde: Une bonne ambiance ainsi que quelques sortis xp et drop.

Forum de la guilde: http://lamenaceviendusud.exprimetoi.net/

Recrutement à partir du niveau 100.

Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 15/12/2006
posté 02 Août 2010 - 19:46:25 | #147

Citation (Kanthin @ 23 Juillet 2010 16:27) *
Il aurait était préférable de ne pas faire de faute sur le nom du serveur c'est un peu plus " crédible " , bon courage tout de meme sinon.

A vrai dire, il n'a pas fait de faute. Du moin pas à l'époque. En 2006 ( date de création de sa guilde) , sumens s'écrivais bel est bien "Summens" il me semble.
Mais pour une raison inconnue, et en toutes discrétion et sans sommation , le nom a était changé du jour au lendemain , lors du maj un mardi il me semble.
Enfin ... il me semble. Je ne saurais l'affirmer à 100% :s. Disons ...99%^^.

C'est pour sa que pas mal de monde l'écrivent encore summens. ( Outre les bworks.)

posté 06 Août 2010 - 10:26:30 | #148
Sumens s'écrivais de la premierre verssion a la 1.20 si mes souvenir sont bon la raison c'est que il on trouver une lettre de trop le m il l'ont retirer voila pourquoi maintenant ses sumens ^^.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 09/11/2009
posté 20 Août 2010 - 00:26:42 | #149
Salut a touse et a toute [Serveur Sumens]

La guilde "Team-darck" de cercle 25 (guilde recente 1mois,2semaine)

avec un Meneur Sacrieur lvl187 avec un niveau moyen de 137 ce qui est pas male!

Nous possédon 2maison a Brakmar dont 1 grosse le meneur a sa mule dedans un pandawa lvl107 mise apart lui tout nos membre sont lvl110mini puisque nous recruton lvl110mini ^^

ATTENTION :
1-Tout les membre de la guilde icompris le meneur leur xp donée a la guilde sont fixée a 5%

2-Les membre doivent ce respecter aucune insulte

Nous fesont régulierement des sortie genre donjon pandikaze(pandore,donjon canidé,meulou;on a meme fait le royalmouth de frigost une fois

Voila le liens pour plus d'informations vers notre guilde

-------------------------------------> notre forum de guilde <------------------------------------

Sur ce nous éspéron vous voire bientot !

Cordialement Xdarklofoudre-pvp Sram lvl121

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 17/02/2007
posté 22 Août 2010 - 12:39:16 | #150
A moi de présenter ma guilde !

Nom de la guilde : Tamashii no Fuhen' qui veut dire Ame Eternelle en japonnais ! Crée il ya 3 semaine dont 1 où on a crée le forum.

Level de la guilde : 12 mais en constante augmentation.

Nom du meneur et des bras droits : Never-Death, Fallen-Angell, Free-Heart & Mnimaou n'hesitez pas à nous mp

Level moyen : 109

Nombre de membres : 14 mais en constante augmentation.

Type de guilde : Guilde avec une bonne ambiance, beaucoup de sorties et de drop !

Recrutement : Nous recrutons des joueurs de cercle 60 parlant un bon Amaknéen (pas de Sms en gros ^^) via candidature sur notre forum :

http://tamashii-no-fuhen.lolforum.com

Voilà n'hésitez pas à nous mp pour plus d'infos !