Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Forum JOL et Dofus !, Qu'elle est le vrai forum ?!
Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 09/02/2006
posté 18 Novembre 2011 - 00:12:58 | #1
Forum JOL et Dofus ! Bonjour ou Bonsoir !

Dans la section xelor, un joueur sort un lien vers Jol sur dès changement sur la classe.
Pourquoi et bien d'autre source vienne de Jol et ne sont pas ou peut sur le Forum Dofus.
C'est surtout pour ce qui ne vont que sur le forum Dofus.
Qui est donc le vrai forum ?

Amicalement, un Joueur et un Sadida maniaque !

195
Da-Funk (Raval)
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 09/09/2009
posté 18 Novembre 2011 - 07:30:45 | #2
Normalement c'est celui-ci et d'après ce qu'on m'a dit, il y a beaucoup d'anciens sur JoL aussi 

Représentant Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le 02/08/2006
posté 18 Novembre 2011 - 08:10:04 | #3
Tout simplement parce que Jol héberge souvent les premiers forum des betas des nouveaux MMO francophones, Jol-Dofus est tout simplement plus ancien que l'officiel. Beaucoup d'anciens sont Joliens ... comme le staff d'Ankama

Mais celui-ci est l'officiel

Abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 17/11/2006
posté 18 Novembre 2011 - 08:41:09 | #4
vas sur le forum jol en premier si tu veux les infos et plus de maturité dans les réponses.

tu as les wiki jol très bien fait aussi, comme les 2 wiki des quêtes frigost

et surtout tu as des réponses et des commentaires sérieux sur JOL ça change.

Ce message a été modifié par o-cerise-o - 18 Novembre 2011 - 08:50:24.
200
Alek (Jiva)
L'Alliance du VIIeme…
Dresseur de Minotoror Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 28/02/2004
posté 18 Novembre 2011 - 10:29:50 | #5
en fait avant JOL Dofus avait déjà un forum officiel lors de la beta test ( bleu d'apres mes souvenirs) !! et sans aucune raison apparente et sans crier garde, ce forum a disparu lors du lancement officiel!!! il a fallut donc improviser assez vite pour pouvoir à nouveau communiquer entre joueurs via forum interposé et du coup c'est Jol qui fut le 1er à faire ce travail!! !quelques jours après ( ou semaines je ne me souviens plus tres bien ça remonte à loin) l'apparition du forum officiel que vous connaissez à present ( ou presque vu qu'il a été remodifié maint et maint fois) est arrivé!!! juste pour ceux qu ise croiraient anciens de la beta test je ne sais pas quand est sorti le 1er forum etant arrivé en mars 2004 mais sa mort à vu le jour vers fin septembre 2004)