Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Problème pour Restats à OTOMAI !, je ces plus quoi faire . . .
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 26/04/2011
posté 26 Avril 2011 - 21:25:33 | #1
Problème pour Restats à OTOMAI ! Bonjour

J'es un souci avec mon perso Xelo-sitik sur Hecate, jes toute les relique Corailleur, Gourlo, Rasboul, Tynril et Kimbo jes Fini toute les Quete et OTOMAI Veux bien oublier Mon sort mes pas me restats alors que jes vraiment besoin de Restats, Comment faire Svp ?

Sa fais 4jour que je suis maintenant a chercher une solution et je suis vraiment perdu mon abonnement passe et je m'amuse même pas, Svp aidé moi

Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 20/10/2007
posté 27 Avril 2011 - 09:54:57 | #2
Pour restat tu peux donner un doplon de ton ta classe, dans ton temple

Tu peux utiliser l'orbe de résurection

Tu peux donner un doplon de chaque classe( ce qui est moins cher que Oto pour 1 seul sort !)

Ou faire toute les quêtes oto (il te dit qui aller aider si c'est pas fait + les donjons.

Si tu n'a qu'un seul sort à restat, choisi pas otomaï, tu voudra peut-être restat carac un jour, et seul oto le permet, pour les sorts, les dopeuls et oto peuvent le faire, ne gache pas tes reliques, après tu fais ce que tu veux

Windayme

Abonné Araknophobe
posté 27 Avril 2011 - 13:18:35 | #3
Le souci ces que L'orbe je les utilisé sur un autre perso et Doplon je les utilisé a mon lvl 132 pour passé air, donc me reste plus que la solution OTOMAI Mes Otomai me dit de faire plusieur quete et donjon, an regardant sur Barbok je voie que jes fais les 5 Donjon et que jes toute les quete et Otomai veux pas me restats pk ? que faire ?

200
Xeloxi (Amayiro)
Krystal
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 10/10/2007
posté 27 Avril 2011 - 13:28:46 | #4
Barbok est incomplet sur les quetes du restat pour otomai tu n'a pas du faire toutes les quetes.

200
Felian (Hyrkul)
Tahre Helay Ktreek
Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 06/10/2007
posté 27 Avril 2011 - 13:36:57 | #5
Bonjour,

Si Otomaï ne veut pas restat tes caractéristiques, c'est qu'il te manque forcément quelque chose. Pour rappel, comme Xelo-sitik est level 17x, tu devra réunir les 5 Reliques :

• Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque)
  • Relique de Gourlo le Terrible (Arched'Otomaï)
  • Relique du Rasboul Majeur (Gouletdu Rasboul)
  • Relique du Tynril (Laboratoire duTynril)
  • Relique du Kimbo (Canopéedu Kimbo).

Vérifie donc que tu as bien les 5 reliques dans ton inventaire, partie "objets de quêtes". Ensuite, cela vient sans doute d'un oublie d'une quête, cela peut arrivé,
Vérifie donc que tu as bien fait toute ces quêtes :

• Paulette Pain bêche la boulangère [-50, 20]
  • La potion Bulbique [-48, 19]
  • Polka Merer a besoin de vous [-54, 5]
  • La vengeance du Kito [-49, 14]
  • Docteur Nauh - Le fils caché [-55, 4]
  • Scaéroplane à très grande vitesse [-54, 18]
  • Un autre moyen de transport [-56, 22]
  • Docteur Morose - La femme perdue [-52, 16]
  • La vengeance de Peggy la Porkass [-57, 4]
  • Les chasses du Crocodaille Dandi [-52, 17].

Après, si vraiment après toute ces vérifications, Otomaï ne veut toujours pas te restat, contact le support.

Felian.

Ce message a été modifié par wakfuditbartoi - 27 Avril 2011 - 13:38:36.
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 20/10/2007
posté 27 Avril 2011 - 17:03:18 | #6
A tout moment, tu peux donner 7 doplons de ta classes ou 1 doplon de chaque classes pour restat un sort, comme toi tu dois faire

Windayme.

Abonné Araknophobe
posté 27 Avril 2011 - 20:19:16 | #7
Wakfuditbar Jes tous fais Les 5Donjon Et jes toute ces quete et je peux toujours pas restats, Et moi je veux restats Mon élément pas mes sort, sa amrche toujours pas :s

Svp qui peux m'expliquer Comment contacter les support ?

146
Gouda (Jiva)
-Chadoze-
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/08/2010
posté 27 Avril 2011 - 23:34:06 | #8

Citation (alkajoker-batocheenzo @ 27 Avril 2011 20:19) *
Wakfuditbar Jes tous fais Les 5Donjon Et jes toute ces quete et je peux toujours pas restats, Et moi je veux restats Mon élément pas mes sort, sa amrche toujours pas :s

Svp qui peux m'expliquer Comment contacter les support ?
Il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas...
Tu as du oublier une quète ou bien un donjon... :/

Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 16/10/2009
posté 27 Avril 2011 - 23:36:24 | #9
Bonsoir.

J'avais moi même déjà eu un problème similaire et cela venait du fait que j'avais bien terminé une quête (du moins c'est ce que je croyais) mais que j'avais oublié de RETOURNER parler à un PNJ spécial. Vérifie que le problème ne vienne pas de là, sait-on jamais...

Sim-t-p.

Abonné Araknophobe
posté 28 Avril 2011 - 07:49:51 | #10
Oui mes justement j'es Bien tous fais car Otomai et ok pour m'oublier un sort .... Mes pas pour restats :s

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 09/08/2007
posté 28 Avril 2011 - 08:10:38 | #11

Citation
Oui mes justement j'es Bien tous fais car Otomai et ok pour m'oublier un sort .... Mes pas pour restats :s
Cela veut seulement dire que tu as toutes les reliques... car il n'est pas question des quètes pour pouvoir oublier un sort.

Pour les quètes regarde juste au dessus il y en a forcément une ou plus que tu n'as pas faite.

Abonné Araknophobe
posté 28 Avril 2011 - 17:29:30 | #12
Lol je vous promet que j'es vraiment fais toute les quete ^^ y doit avoir un Beug sur Mon perso je teste de contacter les Modo mes ji arrive pas

Ancien abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 28/11/2009
posté 28 Avril 2011 - 17:31:56 | #13
Bonjour,

il te doit bien obligatoirement te manquer quelque chose, notes les quêtes sur un éditeur de texte ainsi que la position des PNJ et retourne tous les voir afin de vérifier que la quête ait bien été terminée, si tel est le cas, c'est un bug qui est à indiqué à notre ami support.

Sacrieur-du-malade.

Ce message a été modifié par sacrieur-du-malade - 28 Avril 2011 - 17:32:42.
Raison de l'édition : modification d'un mot...
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 16/03/2011
posté 16 Août 2011 - 22:01:59 | #14
Facile ...

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Abandonner, c'est la meilleure solution !

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 31/07/2011
posté 19 Août 2011 - 10:42:13 | #15
Tu as certes fais toutes les quêtes, mais à tu bien reparler à chaque PNJ pour être sur de valider la quête ? J'ai une fois été victime du même "problème" que toi alors qu'en réalité j'avais oublié de reparler au docteur morose après la quête.

Je tiens quand même à signaler que ça serait cool qu'otomai nous dise lorsqu'on veut restat les éléments qui nous manquent dans la bulle de parlotte... :

Il te manque :

> 1 relique tynril

Aide à amis :

> Paulette pain bèche
> Docteur morose

Bref un truc clair et précis pour éviter de tourner en rond.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 28/02/2012
posté 13 Juin 2012 - 20:20:35 | #16
Bonjour moi jais les relique mais a qui faut donner les relique svp ?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/06/2012
posté 11 Juillet 2013 - 15:05:00 | #17
J'ai un problème pour retrouver le PNJ pour la quête "La femme perdue" et justement c'est La quête qui me manque pourvoir restat chez Otomaï l’alchimiste
j'ai lus que sur les forums que c'est au -52,16 et que c'est deux étages en dessous du Scaéroplane et du Zaap de la Canopée et meme avec ces indication j'arrive pas a lancer la quête
svp si quelqu’un peut insérer un sreen de la map en question ça sera bien.