Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

combien de classe y aura t'il dans dofus
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 06/03/2011
posté 01 Avril 2011 - 22:12:55 | #1
combien de classe y aura t'il dans dofus combien de classe y aura t'il dans dofus , je me pose souvent la question car il y a a eu les roublar puis les zobal et bientôt les PERCEPTEUR ( d'ailleur je me demande se que sa va donner ) et je me demandais si il y allais avoir encor d'autre classe .

merci au lecteur
cordiallement Zi-jerks

100
Roro-Souain (Jiva)
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 10/10/2010
posté 01 Avril 2011 - 22:18:53 | #2
J'espère qu'il n'y en aura pas de nouvelles.
( Ou alors des classes dans l'histoire de Dofus ).

Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 01/05/2007
posté 01 Avril 2011 - 22:26:37 | #3
Il y à 14 classes actuellement et aucunes nouvelles classes sont annoncés.
Ankama à déjà mis quelques année à rajouter 2 classes et je pense qui faudra encore attendre longtemps avant la sortie de nouvelle classes
mais je pense que 14 classes c'est déjà bien trop surtout dans le monde des douzes

Représentant Verdoseur de Nileza
* * * * * * Inscrit depuis le 28/10/2005
posté 01 Avril 2011 - 22:29:34 | #4
Euh, tu as vraiment cru que les percepteurs allaient sortir? Il me semblait pourtant que la date de l'annonce en disait long sur sa véridité, sans compter les sorts dont la description comporte des trucs du genre "Augmente la puissance à chaque Mise à Jour et fait le café"...  

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 06/03/2011
posté 01 Avril 2011 - 22:33:19 | #5
oui, bien sur sa serais tros mais sa permetrer au joueur d'avoir plus de choix de classe donc plus de polyvalance
Mais le monde des douze perdrais tout son sens se qui serais dommage ( il faudrais le rebatiser mais bon ...)

Zi-jerks

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 26/09/2010
posté 01 Avril 2011 - 22:45:28 | #6

Citation (jerkk @ 01 Avril 2011 22:12) *
combien de classe y aura t'il dans dofus , je me pose souvent la question car il y a a eu les roublar puis les zobal et bientôt les PERCEPTEUR ( d'ailleur je me demande se que sa va donner ) et je me demandais si il y allais avoir encor d'autre classe .

merci au lecteur
cordiallement Zi-jerks
Poisson d'avril mon chou !
Fallait y croire aux percepteurs..
Dofus restera "Le monde des Douzes." ( Car roublards et Zobals sont infiltrés dans des dieux d'autres classe. )
Et non, pour le moment, il y a assez à faire avec ces races là.