Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

Les émotes c'est bien, mais quand tout le monde les as !
152
Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 21/08/2008
posté 01 Mars 2011 - 14:08:29 | #1
Les émotes c'est bien, mais quand tout le monde les as ! Bonjour, les émotes, j'en suis FAN, j'en ait 22, mais, aucune de très rare, la beautée d'une émote est faite par la raretée, j'ai remarquer que les émotes viennent toutes de Dofus Arena, il reste encors(en émote de dofus arena qui ne sont pas dans dofus) "Jouer de la mandoline" "Jongler" "Pied Mal placer" "évacuation de stress" "Jongler" j'en loupe peut etre, mais a la prochaine implantation d'émote, il faudrait la rendre difficile a avoir, ou en faire une spécifique, dans la vidéo de présentation des zobals, on en voit un faure l'émote jongler, il faudrait l'implanter et la rendre rare, la rendre difficile a obtenir.
Moin de personnes ont une émote, plus on la trouve belle, il faudrait faire quelqun chose, pour rendre lesp rochaines émotes rare.
Par éxemple : Il faut avoir tel, tel émote pour obtenir celle-ci, Pour obtenir cette émote, vous devez avoir x émotes.
Au début de la quete pour l'émote rire, et fleur, j'ait était dans les premiers du serveur a l'avoir, j'allait dans le monde des douzes en les faisant, ils me demander comment l'avoir, mais plus en plus de monde l'ont donc, de moin en moin de personne la touve belle. Bon, Oui l'émote offrir un cadeau,ont ne peut que l'avoir a noel, mais il en faudrait plus.
Comme par exemple en faire une pour hallouine, la saint valentin.
Bon, je ne vait pas dire que l'émote jouer de la flute n'est pas rare, mais bon ><
Sur hyrkul, nous avont la chance d'avoir quelqun qui as l'émote jouer de la flute qui est "Cuumon"

Déposez vos idée, vos remarques.

Cordialement Sacrilex-Thekilleur des cercle 121 Hyrkul

152
Metazboub (Danathor)
More Freedom
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 21/09/2007
posté 01 Mars 2011 - 18:05:28 | #2
L'emote rare de Nowel tout ceux qui n'ont pas fait de donjon à nowel ne l'auront pas et devront attendre donc sa t'en fait une déjà ! et pis pour avoir une émote dans le dernier donjon de frigost 3 non merci pas la peine je ne vois pas comment on pourrait faire pour en avoir une rare a pars en l'ayant periodiquement si c'est une enigme difficile cela va etre dis que des que le 1er l'aura reussi va le dire a ses amis qui vont le dire a leurs amis et tout le monde le saura et en donjon soit le donjon est hyper dur et seulement les THL l'auront ou alors le donjon est comme le maitre pandore et beaucoup de monde l'aura bref le mieux sera de l'avoir comme l'emote de Nowel

Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 18/05/2007
posté 01 Mars 2011 - 18:12:11 | #3
Les émotes sont fait pour intéragir avec d'autre joueurs qui les ont aussi (Chifumi par exemple) se seraient bête de les rendre difficilement accessible.
Et les émotes rares elles ne le sont pas pour rien. Elle représentent quelque chose (Jouer de la flûte : artiste reconu / Lever la coupe ; Stratége assidu).