Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Les contes de Dofus
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 26/12/2008
posté 21 Février 2011 - 05:28:36 | #1
Les contes de Dofus Bonjour,

En ce moment, je m'intéresse aux histoires des personnages de Dofus ( Dieux, pnj, serveurs...).
Connaissez vous une encyclopédie qui les regrouperaient toutes ?
J'ai envie de tout lire et de tout savoir, le seul problème est que je n'ai pas trouvé ce genre de document.

Merci d'avance !

Cordialement, Flanny.

Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 28/12/2009
posté 21 Février 2011 - 07:18:28 | #2
Eh bien, plusieurs choix s'offrent à toi :

1) Lire les livres du jeu (va voir les Bibliothèque de Dofus, tu trouveras beaucoup de livre avec je crois de temps en temps des illustrations)

2) Lire les fan-sites

3) Lire le site officiel de temps en temps (ex: st Ballotin, Halouine..)

4) Acheter des produits dérivés car oui, tu peux avoir des infos sur le BG dans les agendas dofus ou même manga !

Cordialement.

Raison de l'édition : Précisions
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 07/02/2011
posté 21 Février 2011 - 09:00:18 | #3
Je peux te trouver ça, c'est pour la création d'un Site ?

Razor.

54
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/02/2009
posté 21 Février 2011 - 11:47:11 | #4
Pour l'histoir des serveur tu peut aller, au moment où tu doit choisire ton serveur, fair crée un personnage et tu clique sur les serveur et tu à leur description

posté 21 Février 2011 - 19:50:56 | #5
Merci pour vos réponses, non ce n'est pas pour créer un site, c'est à titre personnel.
Je suis un peu perdue entre tout les personnages, les liens entre eux et je voudrais tout simplement y voir plus clair.

Flanny.

200
Woodsiler (Danathor)
Arkanum
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 22/09/2008
posté 21 Février 2011 - 21:01:02 | #6
Tu peux également, si tu as un temps de jeu conséquent, faire des quêtes. La plupart, outre un simple voyage dans une petite zone ..., te permet de comprendre mieux certaines choses (surtout les quêtes de Pandala/frigost/alignements) ; maisc'est vrai que la base se trouve dans les livres.

posté 22 Février 2011 - 06:18:09 | #7
Razor, si tu peux trouver ce genre de document, ça m'intéresserais beaucoup, je suis sur le serveur Goultard ( /w flanneuze) ou, tu peux me contacter par message privé sur le forum de ma guilde

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Cliquez ici   (pseudo: NaMeL )

Sinon , au niveau des quêtes d'alignement j'en suis à la trente-huitième mais j'avoue que ça donnes peu ou moins d'informations qu'un pnj à la fin d'un donjon par exemple.
Merci pour le tuyau des livres, j'ai dévalisé les bibliothèques !

Cordialement, flanny.

Ce message a été modifié par ameliedutrentesix - 22 Février 2011 - 06:20:44.
Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 29/03/2009
posté 22 Février 2011 - 08:02:14 | #8
Quand on y prend le temps, il est vrai que l'on se rend compte que ceux qui ont fait les scéniario des quêtes et des livres sont assez doués et on une imagination débordante !

Je lis les livres que je drop ou trouve, et la plupart sont des histoires bien sympathique, bravo !