Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

resistance fixe, et bonne année ^^
140
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 04/03/2008
posté 09 Février 2011 - 18:42:22 | #1
resistance fixe j'avais déjà posté un sujet la dessus mais je ne sais ce qui c'est passé il a littéralement disparu alors je re-poste ou ri-poste .

Avez vous déjà tester
( je ne sais pas ) une panoplie résistance fixe . .. c'est dans cette idée d'un pure délire que
Depuis quelque temps j'ai monté un personnage jouant sur les résistance fixe offertes par différentes panoplies du jeu dofus .
Mon style de jeu est devenue radicalement plus agréable ,tant que ne cherche pas à taper plus fort que certains ( surtout avec un feca ) . ormis ma pano blop ( pas royal )à 1000 intel sous ma Bora.

Personnellement j'utilise cette équipement me permettant à peu près d'arrivé à:

55 neutre
72 terre
85feu
85air
85eau

sans bouclier de sort ou bouclier en équipement ..
étaler sur tout les éléments ; je cherche les objets qui offre de bonne résistance , cela dis voila avec quoi j'ai pu m'attendre avec :

botte animal sombre ,15 partout
ceinture meulante15 partout
amulette argi 10 partout
bracelet chef bwok 7 partout
anneau nym 5 partout
coiffe du dragon cochon 10 partout ( j'attends de me faire un coiffe harpipirate pour le delir  pour un +5 partout )
cape minotoris 15 partout baguette irréel 10 partout
et bouclier du cracleur tout à 9

Mon but est de savoir si je suis le seul à l'avoir tenter ;ou il en existe d'autre et quelle sont vos objet et votre taux de résistance fixe . ainsi que les petits trucs que l'on observe à jouer ainsi.

Jet résistance fixe à fond ... avec 20 % partout en résistances % ; pour qu'avec bouclier feca, je tombe max à 50 % partout ( pas besion de familier pour sa vue que l'on peu pas allé plus haut ).
Je sais pas trop comment le calculé ,mais sa fais qu'une attaque de 350 j'imagine 50% de l'attaque elle passe a 175 -87 résistance fixe air + 90 ..quand je fais un boufmouth par exemple tombe à 10 - 0. Il court beaucoup d'ailleurs du coup c'est marrant à voir . les cras C'est pareil. évidement le poison = 0 l'attaque multiple élément = 0 , 0, 0 , 0 . une colere de iop de 500 tombe à 73 évidement 3 tour apres arrive renvoit de sort , ou imu .
Il y a juste le recul . mais c'est en cour de craft ^^ je sais pas s'il y à mieux ou si je suis le seul à jouer ainsi , enfin c'est juste un délire .
Mais la encore mes objet ne sont pas formagé au dela de leur capacitées . Il sont just parfais , pas overjet .

Navré pour les fautes ; j'essaie mais je les vois pas toutes toujours . Puis j'avoue je parle pas tres bien .
Drazar

Raison de l'édition : combient somme nous à y avoir pensée
100
Roro-Souain (Jiva)
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 10/10/2010
posté 09 Février 2011 - 19:03:16 | #2
Heu j'ai pas tout compris à ton sujets.
Tu veux crée un stuff pour ne plus te faire toucher ?

200
Demon-darkness (Allister)
Arcane
Abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 18/01/2009
posté 09 Février 2011 - 19:31:40 | #3
L'idée de la pano resistance... J'y est aussi pensé mais pas jugé utile de tester, mais quand je voit le resultat que tu a obtenu je suis tenté d'essayer. Ce genre de panoplie doit bien énerver en PvP... à tester =D

100
Roro-Souain (Jiva)
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 10/10/2010
posté 09 Février 2011 - 20:34:44 | #4
tu peux aussi prendre une dragodinde en armure pour avoir des résistances ( mais en % cette fois-ci )

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 27/03/2007
posté 09 Février 2011 - 22:29:34 | #5
Salut à toi,
 J'avoue y avoir pensé, mais avec des résistances en %. En effet je pensais mettre une panoplie qui donnerait beaucoup de résistances (en %). Dans pas mal d'éléments en combinant avec Bouclier féca et Résistance naturelle. Il faut voir si on peut atteindre les 100% dans un éléments au moins? Peut être en ajoutant un "Croum" dans l'élément désiré, et changer se croum en fonction de l'élément d'attaque de l'adversaire.

Bon jeu.

190
Aronnax (Silouate)
La Renaissance
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 27/05/2007
posté 09 Février 2011 - 22:49:07 | #6
Les résistances sont blindées a 50% mais ton style de jeu doit etre sympa et perso je n'en a jamais vu !

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 16/08/2006
posté 10 Février 2011 - 00:28:46 | #7

Citation (-Schark- @ 09 Février 2011 22:29) *
Salut à toi,
 J'avoue y avoir pensé, mais avec des résistances en %. En effet je pensais mettre une panoplie qui donnerait beaucoup de résistances (en %). Dans pas mal d'éléments en combinant avec Bouclier féca et Résistance naturelle. Il faut voir si on peut atteindre les 100% dans un éléments au moins? Peut être en ajoutant un "Croum" dans l'élément désiré, et changer se croum en fonction de l'élément d'attaque de l'adversaire.

Bon jeu.

En éffet j'ai aussi tenté cette idée . Franchir les 100% partout c'étais chaud ( à l'époque mise en garde existais pas encor )
et je me suis apperçu que tout les joueurs bloquaient à 50% de résistance ... évidement sa aurais été trop "buzay" sinon !!

Cela dis c'est valable pour tout personnages , mais pas pour leurs invocations ... avec cracleur des osa(s) ... aucune limite ( il faut savoir qu'un cracleur ne boost que les resistances de ses aliés pas les siennes , enfin je crois ) . un cracleur en boost un autres .

Cela dis sa fais plaisir de me savoir pionier en matiere de résistances fixes ... . Tout le monde y a pensé; mais personne ne l'a testé ...  sa fais peur d'etre le seul sur un tas de serveur, à jouer se style; déja que feca c'est une espece en vois d'extinction .

Encor drazar qui répond ici et navré s'il reste des fautes d'orthographes (  T_T °)

199
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 10/09/2008
posté 20 Février 2011 - 11:55:27 | #8
Bonjour,

Je pense qu'une panoplie résistance peut-être très utile en pvp, je pense surtout pour un sacrieur. Je pense sérieusement à la tester merci.

Cordialement, Foliesanguin

Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 19/02/2010
posté 20 Février 2011 - 12:03:23 | #9

Citation (Dragra @ 10 Février 2011 00:28) *

Cela dis c'est valable pour tout personnages , mais pas pour leurs invocations ... avec cracleur des osa(s) ... aucune limite ( il faut savoir qu'un cracleur ne boost que les resistances de ses aliés pas les siennes , enfin je crois ) . un cracleur en boost un autres .

Le craqueleur de l'osamodas boost ses aliés et Lui-meme à chaque coup portée

Pas que les aliés