Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Idée] Simulateur de Dragodinde Caméleonne

Sujet fermé

151
Blackis-Srawistra (Jiva)
Magma sanglant
Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 29/10/2006
posté 01 Janvier 2011 - 19:37:33 | #1
[Idée] Simulateur de Dragodinde Caméleonne Bonjour,

Je voudrais parler des DD camé :

C'est genial sa prend tes couleurs : Le gros defaut , le fait qu'il faut payer pour changer ces couleurs , et sur ce coups je comprends tout a fait Ankama , le problême est , que lorsqu'on a une idée de couleur en tete pour sa DD, qu'on paie des ogrines pour changer de couleurs , et qu'on est decu du resultat (mauvais endroit de la couleurs ,etc ...) , la majorité du temps on reachete avec des ogrines la possibilité de changer de couleurs juste pour rectifier un petit detail .

Alors Ankama , si ceci est un plan diabolique pour engloutir plus d'argent , ok sinon , je pense qu'un simulateur de couleurs (comme si on crée un personnage , sauf qu'apres on te montre juste l'apparence de ta DD) serait a envisagé.

Avec ce service , les gens ne se tromperont plus de couleurs et auront la DD de leur reve du premier coup

Sur ce , Merci et BONNE ANNéE !!

104
Vizard (Sumens)
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 01/12/2008
posté 01 Janvier 2011 - 19:39:57 | #2
Salut à toi,
Je trouve que c'est une bonne idée mais tu devrais aller voir du côté des évolutions
http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069.html

151
Blackis-Srawistra (Jiva)
Magma sanglant
Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 29/10/2006
posté 01 Janvier 2011 - 19:42:08 | #3
Ok merci

posté 01 Janvier 2011 - 19:42:56 | #4
Bonjour,

Il me semble qu'Ankama n'a pas installé d'émulateur de personnages, de stuffs, et d'alignements.
Cependant, "DOFUS TOOLS" en possède un. Il semblerait que ce soit même un employé chez Ankama qui soit responsable de ce site.
L'émulateur de DD n'a pas été installé. Patience, peut-être y'aura-t-il un émulateur de DDs Caméléones avec les DDs ?!

Disciple de Féca

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 10/06/2009
posté 01 Janvier 2011 - 19:59:30 | #5
Salut,

je trouve que c'est une bonne idée ayant une camé et voulant changé de couleur

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 16/08/2008
posté 01 Janvier 2011 - 20:02:29 | #6
Idée sympa.

Proposition : cela pourrait être mis en place au niveau de la création/changement de couleur d'un personnage. On sait qu'en jeu, qud on regarde l'inventaire de son personnage, on peut animer son personnage (fenetre à gauche : à chaque clic, il se met à marcher, courir, lancer un sort).
Pour ton idée, on pourrait reprendre ce système à la création d'un personnage. Actuellement, il y a juste des flèches pour changer l'orientation. C'est statique. Il faudrait rendre cela animé. En y incluant le "passage sur une monture simple" et "une monture caméléone".

Super idée en tout cas.

EDIT : ah c'était en 1.X que l'on voyait son personnage animé dans la fenetre de l'inventaire. Là, y a plus ça en 2.0.

200
Guillaume-Fire (Domen)
Apocalypse Now
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 11/12/2009
posté 01 Janvier 2011 - 23:28:59 | #7
En espérant aider ceux qui en ont besoin :

Guillaume-Fire (Domen)

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 15 Février 2011 - 21:33:11 | #8
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé