Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

Le sort Cawotte, Le Sacrieur et la Cawotte.
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 17/02/2009
posté 21 Octobre 2010 - 00:16:28 | #1
Le sort Cawotte Bonjour tout le monde.

J'aimerais parler de ce fameux sort qui nous sert tous un jour ou l'autre CAWOTTE.

Ce sort tu ne peux pas lancer sur lui :

Intimidation.

Liberation.

Souffler

Invisiblitée d'autrui etc...

Normal c'est une invocation statique.Mais pourquoi le Sacrieur peut la Coop/Transp Comme il le souhaite ?

Je penses qu'il faut retirer cette Option ou au moins la cooperation pour que sa ne touche le Pvm (même si sa reste Illogique)

J'aimerais avoir votre avis et merci.

Cordialement Explicite.

Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 10/09/2006
posté 21 Octobre 2010 - 00:32:29 | #2
Bonsoir,

Je ne m'était jamais posé la question car j'ai stopé le PvP depuis un bon bout de temps, mais ça me paraitrai plus logique, que les sacrieurs ne puissent pas la transpo/coop, car à la base c'est une invocation comme tu l'as dit, statique, qu'on ne peut donc logiquement pas bouger.

Mais je pense que là, il y a nuance, statique veut dire qu'elle ne peut pas bouger, elle n'est pas dans l'état enraciné ( qui rend donc impossible coop/transpo ).

Ca donne un avantage certain ( pour ne pas dire décisif ), sur certaines classes ne disposant pas d'un assez large panel de sorts qui ont pour but d'augmenter l'écart entre les deux ennemis ( comme le crâ par exemple, avec Libération/Dispertion/Recul ), ce qui avantage le sacrieur contre la plupart des classes.

Je pense que, rendre cette invocation enraciné, obligerai les sacrieurs à jouer ( plus ou moins ) tactique, ils disposent déjà des invocations communes permettant celà, en plus de l'invocation de l'épée.

Enfin, si quelque chose dans ce genre devait être fait, j'ai déjà choisi mon camp, je suis pour.

Cordialement, Chakale.

Abonné Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 23/10/2009
posté 21 Octobre 2010 - 00:32:33 | #3
me semble que ça à déjà été proposer, mais c'est une bonne idée, rajoute aussi le sacrifice, parce que faire sacrifice/flamiche c'est encore pire que coop' ^^

posté 21 Octobre 2010 - 16:22:04 | #4
J''avoue mais sacrifier la cawotte sa reste quand même un risque pour le sacri donc a la limite sa reste buvable.

Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 31/01/2009
posté 21 Octobre 2010 - 16:26:51 | #5
Je n'y avait pas pensé non plus , mais je suis plutot pour .
Pour

197
Doro (Kuri)
Light
Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 18/11/2006
posté 21 Octobre 2010 - 16:51:32 | #6
Contre, simplement car en pvm ce sort est très utile pour la transpo/coop...

En pvp certe ça peut donner un avantage de placement pour le sacri mais faut il rappeler qu'un sacri n'a aucune attaque à distance ?
Puis que ça soit une épée, le chaferfu, une arakne ou la cawotte ça change rien si ce n'est que la cawotte ne se déplace pas...

Edit: Pour comparer à un sort de même ampleur que transpo/coop, un panda peut-il porter une cawotte ?

183
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 14/06/2010
posté 21 Octobre 2010 - 17:01:33 | #7
+ 1

Moi aussi je voit pa pourquoi le sacri aurais le droit de coop/transpo cawotte quand on peu pa

Intimidation.

Liberation.

Souffler

Invisiblitée d'autrui etc...

sa va pour l'epee deja qu'il peuvent y mettre sacrifice et combine sa avec transpo/coop

c un peu illegal envers les autre classe du jeu.

iop terre de cercle 140

Ancien abonné Inscrit depuis le 21/08/2007
posté 21 Octobre 2010 - 17:29:15 | #8
étant sacrieur, je connais bien la question.
Pourquoi pas lui retirer la coop, ça enlèverai un avantage aux sacribusay, mais SURTOUT pas la transpo, qui handicaperai grandement le PvM.

197
Doro (Kuri)
Light
Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 18/11/2006
posté 21 Octobre 2010 - 17:34:46 | #9

Citation (ffantome @ 21 Octobre 2010 16:29) *
étant sacrieur, je connais bien la question.
Pourquoi pas lui retirer la coop, ça enlèverai un avantage aux sacribusay, mais SURTOUT pas la transpo, qui handicaperai grandement le PvM.

Comptant la défence de percepteur comme du PvP il serait dommage d'enlever la coop sur cawotte ^^'

posté 21 Octobre 2010 - 19:16:05 | #10
En defence de perco le Sacri n'est pas seul donc il peut transpo ces conjoints.On ne peut appeler sa un nerf mais qu'une modification d'un sort hors du panel du Sacrieur.

158
Xnono (Menalt)
Nox Horda
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 21/05/2009
posté 21 Octobre 2010 - 19:27:04 | #11
Moi j'aimerais que le cra ne me retire plus 3 PM inexquivable ...

Non sinon c'est vrai que le sort cawotte + une coop au bon moment = Une méchante puni sur un méchant cra

Dite tout de suite que vous ne voulez pas que le sacrieur vienne a votre cac sa ira plus vite :'x

Et les gens qui disent que le sacrieur c'est : ( j'éxagére un peut ) " un bourrin qui attire et qui défonce au cac et qui ne sait pas jouer tactique " aller attraper un cra avec 7 PM a l'autre bout de la map quand il vous vire a chaque tour 3-4-5 PM et on en reparle :x

Xnono ménalt

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 26/02/2007
posté 21 Octobre 2010 - 20:40:44 | #12
La cawotte est plus ou moins utile suivant la classe qui l'utilise.
Je pense sincerement que ce n'est non pas la cawotte qu'il faut nerfer, mais tout simplement les sacris (feu en partie) qui sont les seuls à exploiter leur totale utilité. (soin, vol de vie, placement)

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 10/06/2009
posté 21 Octobre 2010 - 21:34:38 | #13
Salut,

Moi je suis POUR!

C'est vrai, pourquoi les sacris pourrait utiliser cette cawotte qui est a la base statique alors que aucun autre sort ne peut la faire bouger.
C'est incorrect vu que les sacris sont déjà assez bon comme ça!

Cogneur de Kitsou Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 19/09/2008
posté 21 Octobre 2010 - 21:45:50 | #14
MDR quoi, encore un ouin ouin etant sacris je sais tres bien jouer ma classe et en enlevent la possibiliter de transpo/coop la cawotte sa nous rendrer pratiquement a l'etat de poutch contre certaine classes u_u ses un peut le seul sort qui nous aide a bouger contre les iop qui flippe et qui se barre avec bond (lancable tout les tours et transpo/coop 4tour de relance) ou encore les xel avec teleportation et fuite ou les eca avec bond du felin ou les cra qui nous vire 3pm non esquivable(sa mais la rage quand ils ont 150sasa et nous 350) donc les autres classe vous aver juste a lancer un seul sort pour partir loin tandis que nous pour nous rapprocher un petit peut il faut utiliser 2sorts ...

donc en bref tout simplement CONTRE cette idée d'un rageux qui ne sais faire que poster des ouin-ouin au lieu de trouver des technique.

ha et aufaite niveau Back ground et Role play vous trouver sa logique que l'ont puisse transpo une cawotte et non la coop ?

pour se qui me diront que ses illogique de transpo/coop une cawotte et de ne pas pouvoir la pousser et bah non, niveaux RP le sacrieur "deplante" la cawotte quand il la transpo/coop et change de place avec, tandis que pour la pousser vous avez deja essayer de pousser une chose planter de le sol ?

posté 21 Octobre 2010 - 22:45:42 | #15

Citation (iopduchv @ 21 Octobre 2010 20:45) *
MDR quoi, encore un ouin ouin etant sacris je sais tres bien jouer ma classe et en enlevent la possibiliter de transpo/coop la cawotte sa nous rendrer pratiquement a l'etat de poutch contre certaine classes u_u ses un peut le seul sort qui nous aide a bouger contre les iop qui flippe et qui se barre avec bond (lancable tout les tours et transpo/coop 4tour de relance) ou encore les xel avec teleportation et fuite ou les eca avec bond du felin ou les cra qui nous vire 3pm non esquivable(sa mais la rage quand ils ont 150sasa et nous 350) donc les autres classe vous aver juste a lancer un seul sort pour partir loin tandis que nous pour nous rapprocher un petit peut il faut utiliser 2sorts ...

donc en bref tout simplement CONTRE cette idée d'un rageux qui ne sais faire que poster des ouin-ouin au lieu de trouver des technique.

ha et aufaite niveau Back ground et Role play vous trouver sa logique que l'ont puisse transpo une cawotte et non la coop ?

pour se qui me diront que ses illogique de transpo/coop une cawotte et de ne pas pouvoir la pousser et bah non, niveaux RP le sacrieur "deplante" la cawotte quand il la transpo/coop et change de place avec, tandis que pour la pousser vous avez deja essayer de pousser une chose planter de le sol ?

Salut

Alors déjà , avant de critiquer les autres , tu devrais apprendre à écrire correctement
Ensuite écoute , les autres classe ont des sort de déplacement ( et n'oublions pas les fecas le temps de relance de Téléportation est énorme . Les fécas la classe la moins utile/forte ( je joue fecatte ) )
Mais n'oublions pas , comme tu souhaite le suivre , que niveau BackGround , les sacrieurs n'ont aucune raison de s'enfuir . Mais d'attirer son adversaire Pour ca vous en avez des combinaison de sort , ne se voilons pas la face !

En gros on as compris , tu est content d'avoir les avantages de ta classe , tu ne veux surtout pas les perdre .
Par contre , je joue feca depuis plus de 3ans , et jamais je ne me plains comme tu le fais .
Par contre , Sacrieur/Crâ , houlala , les deux classes les plus utilisé en PVP , et sur certain serveur les deux classe les plus joué !!!!

Alors maintenant , tu va te calmer , et avoué que ta classe à bien trop d'atouts

190
Liria (Farle)
Nasty Minds
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 28/01/2007
posté 21 Octobre 2010 - 23:58:13 | #16
Bah en même temps, cawotte, coop/transpo ça fait bien mal sur une classe qui peut pas se dégager.

Démoutheur de Royalmouth Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 20/12/2006
posté 22 Octobre 2010 - 01:47:38 | #17
Personnellement, je vois surtout des sacris faire dissolution sur leur cawotte lvl 6 plutot que transpositon .
L épée est bien plus intéressante pour s approcher d un ennemi .
Pour la réflexion sur la colère de iop, en pvp le sort dérobade lancé au bon moment ( il suffit de regarder le nombre de tour restant sur le iop ) neutralise la colère . Il y a retraite ou corruption pour les enus, renvoi de sort ou immunité pour les cras ...etc ...

Par contre qui n a jamais vu un sacri attendre tranquillement d être à la moitié de sa vie pour vous faire punition ? Technique archi utilisée en pvp .

On peut avoir une parade sur le premier tour mais il faut vite descendre sa vitalité car deux tours après re punition ... Les sacris ne sont pas faciles à gérer je trouve personnellement

Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 28/12/2006
posté 22 Octobre 2010 - 05:23:54 | #18

Citation (Feca-Alison @ 22 Octobre 2010 01:47) *
renvoi de sort ou immunité pour les cras

...

VDF :'(

Rabatteur de Bitouf
posté 22 Octobre 2010 - 16:38:09 | #19

Citation (Alpha-one @ 21 Octobre 2010 16:51) *
Contre, simplement car en pvm ce sort est très utile pour la transpo/coop...

En pvp certe ça peut donner un avantage de placement pour le sacri mais faut il rappeler qu'un sacri n'a aucune attaque à distance ?
Puis que ça soit une épée, le chaferfu, une arakne ou la cawotte ça change rien si ce n'est que la cawotte ne se déplace pas...

Edit: Pour comparer à un sort de même ampleur que transpo/coop, un panda peut-il porter une cawotte ?

Vu comme ça, c'est vrai que d'un côté ca a une certaine utilitée. Ne disposant pas de sorts longue portée, il lui est impératif de pouvoir aller au CaC de son adversaire et inversement.

Je revoie donc ma position, les sacris sont d'un côté, comme les crâs ( en particulier, je ne connais absolument pas les autres classes, ayant toujours joué crâ depuis fort longtemps... ), c'est une classe assez dificile a modifier car son équilibre est précaire, ce serai comme si on enlevai la portée des sorts du crâ.

Je ne suis donc, ni pour, ni contre.

Cordialement, Chakale.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 22 Octobre 2010 - 16:53:28 | #20
[Ici on parle du sort cawotte.
Le prochain HS sur l'équilibrage, la puissance ou non de la classe sacri (ou une autre) n'est pas le sujet et sera sanctionné.

Cyanne]

posté 22 Octobre 2010 - 17:24:31 | #21

Citation (XxX-Mel-OoO @ 21 Octobre 2010 21:45) *
Salut

Alors déjà , avant de critiquer les autres , tu devrais apprendre à écrire correctement
Ensuite écoute , les autres classe ont des sort de déplacement ( et n'oublions pas les fecas le temps de relance de Téléportation est énorme . Les fécas la classe la moins utile/forte ( je joue fecatte ) )
Mais n'oublions pas , comme tu souhaite le suivre , que niveau BackGround , les sacrieurs n'ont aucune raison de s'enfuir . Mais d'attirer son adversaire Pour ca vous en avez des combinaison de sort , ne se voilons pas la face !

En gros on as compris , tu est content d'avoir les avantages de ta classe , tu ne veux surtout pas les perdre .
Par contre , je joue feca depuis plus de 3ans , et jamais je ne me plains comme tu le fais .
Par contre , Sacrieur/Crâ , houlala , les deux classes les plus utilisé en PVP , et sur certain serveur les deux classe les plus joué !!!!

Alors maintenant , tu va te calmer , et avoué que ta classe à bien trop d'atouts

Mon écriture n'est pas parfaite mais au moin on me comprends je n'ecris pas en "kikoololjécritrobi1" et je n'ais jamais dit que j'utiliser la cawotte pour m'enfuir au contraire je l'utilise uniquement pour me rapprocher et si tu veux partir sur se point les iop utilise bond pour partir alors que niveaux BG les iop sont des guerrier censer chercher a VENIR et non fuir le cac.

Enfin bref peut de personne connaisse le BG de leur classe et meme si il le connaisse il ne le respecte jamais.

Et sinon je trouve toujours inutile de vouloir mettre la possibiliter de transpo la cawotte et non la coop car sa casserer tout niveaux RP.

posté 22 Octobre 2010 - 17:58:46 | #22

Citation (iopduchv @ 22 Octobre 2010 17:24) *
Mon écriture n'est pas parfaite mais au moin on me comprends je n'ecris pas en "kikoololjécritrobi1" et je n'ais jamais dit que j'utiliser la cawotte pour m'enfuir au contraire je l'utilise uniquement pour me rapprocher et si tu veux partir sur se point les iop utilise bond pour partir alors que niveaux BG les iop sont des guerrier censer chercher a VENIR et non fuir le cac.

Enfin bref peut de personne connaisse le BG de leur classe et meme si il le connaisse il ne le respecte jamais.

Et sinon je trouve toujours inutile de vouloir mettre la possibiliter de transpo la cawotte et non la coop car sa casserer tout niveaux RP.

Déjà, je comprends pas tout ce que tu dis.

Ensuite, vient pas te plaindre de tout les avantages que les sacris ont... Vu que la cawotte est statique a la base c'est un peu normal que vous ne devriez pas pouvoir la transpo/scoop comme tout autre classe ne peut la faire bouger.

Je suis POUR a 100%!!

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 16/01/2010
posté 22 Octobre 2010 - 17:59:27 | #23

Citation (iopduchv @ 21 Octobre 2010 20:45) *

t'a déjà essayé de déplanter un arbre pour prendre sa place et puis le replanter a ta place? ><

non sérieusement tu veux pas que le sort cawotte soit modifié parce que tu va perdre contre les iops?

srAmicalement Tenebres-roxor

183
* * Inscrit depuis le 19/11/2008
posté 22 Octobre 2010 - 18:18:26 | #24

Citation (the-tenebres-roxor @ 22 Octobre 2010 17:59) *
t'a déjà essayé de déplanter un arbre pour prendre sa place et puis le replanter a ta place? ><

non sérieusement tu veux pas que le sort cawotte soit modifié parce que tu va perdre contre les iops?

srAmicalement Tenebres-roxor

Carrément d'accord, une cawotte ne doit pas être "déplantable", personne ne peut la faire bouger, pourquoi les sacrieurs auraient-ils ce droit là?

Agonise toujours tu m'intéresse

Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 16/05/2008
posté 22 Octobre 2010 - 18:46:40 | #25
Pour ce qui est du sort Coopération combiné à la cawotte, c'est vrai que c'est totalement illogique.
Pour ce qui est de Transposition, je suis un peu plus partagé, car c'est un allié qui ne possède pas d'état empêchant le déplacement (état Lourd), de plus la transposition n'est pas à proprement dit un déplacement mais un échange de place.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 10/03/2009
posté 22 Octobre 2010 - 19:07:19 | #26
POUR ! C'est vraie qque c'est un peu abusay les ptites Coop Transpo Cawotte....Je me suis fais avoir un bon nombre de fois....Le sort cawote meme si pour certain est un moyen de se soigner, est pour moi et pour un bon nombre : la possibilitée de mettre un "mur" indeplaçable, inbougeable, inderengeable ^^', cependant cette façon d'utiliser la cawotte est un peu détruite par les SACRIEURS....
Je suis pour L'etat enraciné de la cawotte.

200
Elwee (Brumaire)
Legend's Corporation
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 05/06/2008
posté 22 Octobre 2010 - 19:33:11 | #27
Faut arreter de dire que c'est abuser les sacris ou abuser les cras, c'est juste plus fort que d'autre EN PVP. Mais quand vous faites un donjon et que vous avez un sacri et un cra dans la team vous dites pas "faut nerfer ceci faut nerfer cela".

Les sacris n'ont aucuns sorts a longue porté...

Et si la cawotte vous pose problème pourquoi ne pas simplement la tuer ? un osa la OS avec fouet, un cra peut se régénérer dessus, un sadida aussi...

Et une cawotte est pas dure à abattre donc stop de dire qu'il faut nerfer tout car on est pas content.

180
Ezerian (Hel Munster)
Rainbow Crew
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 20/05/2008
posté 22 Octobre 2010 - 19:38:03 | #28
pour le sort doit servir pour bloquer l adversere

158
Xnono (Menalt)
Nox Horda
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 21/05/2009
posté 22 Octobre 2010 - 19:38:56 | #29

[/quote]

Il sere temps de se plaindre ami féca ! :')

Avant de dire que le sacrieur est la deuxiéme classe la plus utiliser en pvp va voir les % de sacrieurs sur les serveurs comparé au iop ou encore au sram

Comme tu le veut !

MA CLASSE A BEAUCOUP D'ATOUTS ET JE SUIS MALSAIN DE LES UTILISER

Bonne soirée

Xnono ménalt

Rabatteur de Bitouf
posté 22 Octobre 2010 - 23:08:33 | #30

Citation (COUCOU-MONDE @ 22 Octobre 2010 17:58) *
Déjà, je comprends pas tout ce que tu dis.

Ensuite, vient pas te plaindre de tout les avantages que les sacris ont... Vu que la cawotte est statique a la base c'est un peu normal que vous ne devriez pas pouvoir la transpo/scoop comme tout autre classe ne peut la faire bouger.

Je suis POUR a 100%!!

Nous ne sommes pas là pour parler d'un éventuel nerf de la classe.
En ce qui concerne le sort Cawote, l'invocation est bien une invocation STATIQUE, ne pas confondre avec ENRACINE qui sont deux états diférents.

Statique signifie qu'on ne peu pas pousser.
Enraciné signifie qu'on ne peu ni pousser, ni déplacer avec un quelconque sort, coop/transpo par exemple.

posté 22 Octobre 2010 - 23:18:58 | #31
Comment tu expliques alors qu'on peut pas lui subir une invi d'autrui ?

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 18/10/2006
posté 22 Octobre 2010 - 23:37:45 | #32
le pandapeut-il soulever la cawotte? s'il ne peut pas je vois pas pourquoi le sacri pourrais la coop/transpo puisque le panda justement la déracine quand il la soulève.

Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 10/09/2010
posté 22 Octobre 2010 - 23:50:42 | #33
Se baser sur des effets pseudo RP pour appuyer vos arguments n'est pas convaincant et ne pèse absolument pas.
Je n'ai jamais vu non plus quelqu'un tirer avec un arc en portant un bouclier ou frapper avec des dagues avec un bouclier. Pourtant, dans de rares cas ça se fait, par nécessité.

Le Sacrieur est la seule classe ayant un besoin vital de cette Cawotte pour accéder au corps à corps, les autres l'utilisent principalement pour autre chose.
Quant à ceux qui parlent de transposer un allié au milieu des ennemis pour fuir.. Alors qu'un tank n'a pas assez d'endurance pour résister aux assauts ennemis, tu veux envoyer droit à la mort une classe lambda?
Plutôt envoyer une Cawotte.

Et une dernière fois (j'espère!) rappelons que comme l'a dit Cyanne, nous sommes là pour parler du sort et non pas dériver en hors sujet vers le rééquilibrage des classes.

Born.

posté 23 Octobre 2010 - 06:52:23 | #34
Merci leGrand pour avoir corriger l'ecriture de cette personne qui critique la mienne avant de critiquer la sienne moi je l'admet mon ecriture n'est pas parfaite.

Merci chakale aussi mais je ne pense pas que ton message seras vue par tout le monde car ses vrai il ne faut pas confondre statique, enraciné et lourd

resumons vite fait les etat :

Etat statique : NE PEUT ETRE POUSSER/ATTIRER MAIS PEUT ETRE SOULEVER/TRANSPOSER
Etat Lourd : NE PEUT ETRE PORTER OU TRANSPOSER MAIS PEUT ETRE ATIRER/POUSSER
Etat Enraciné : NE PEUT ETRE POUSSER, ATTIRER, TRANSPOSER ET PORTER.

@Kiotele : "les petite cawotte coop/transpo" comme tu dit nous coute 8pa (sois un tour de jeu) et encore ne te plaint pas avant la 1.29 cooperation et transposition etait a 12po de base et passer a 3pa lvl 6 alors que maintenent ses 10po de base(2de moins que avant) et toujours 4pa au lvl 6.

@The-tenebres- : je ne gagne pas 95%de mes traque contrairement a se que tu pense, oui je pourrais gagner 95% de mes traque en pasant "sacrikikoololfeucmlimbes" mais je ne suis pas de se genre je suis sacrieur air/eau axxée pvm et un peut pvp
donc ne mais pas tout le monde dans le meme sac avant de critiquer. Ha et aussi on ne parle pas d'un arbre mais d'une cawotte ses different .

[HS] pour faire un petit hs sur les sacrieurs feu suffit juste de baisser les degats de absorption et voila ses finit. [/HS]

Cordialement Oo-dams, sacrieur AIR/EAU lvl 182 Amayiro.

Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 21/07/2007
posté 23 Octobre 2010 - 08:09:54 | #35

Citation (le-sacqueur @ 22 Octobre 2010 17:18) *
Carrément d'accord, une cawotte ne doit pas être "déplantable", personne ne peut la faire bouger, pourquoi les sacrieurs auraient-ils ce droit là?

Agonise toujours tu m'intéresse

Tout simplement parce que transpo/coop sont des sorts de teleportation

posté 23 Octobre 2010 - 08:48:00 | #36
Ce ne sont pas vraiment des sort de teleportation ses des sort qui permette de se deplacer mais on "prend" la place d'une personne ou d'une invocation NON enraciner ou lourd et comme la cawotte et STATIQUE bah on peut la deplacer avec transpo et coop maison ne peut pas la pousser ou l'attirer.

Flagorneur de Maître Corbac Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 21/04/2007
posté 23 Octobre 2010 - 09:15:36 | #37

Citation (iopduchv @ 22 Octobre 2010 17:24) *

Je vois pas se que le RP viens faire ici mais bon.
Le sort cawotte a comme explication "Ce sowt pewmet de plantew une cawotte régénéwatrice dans le sol".
Donc d’après se qui est dit elle est planter dans le sol donc on peut dire qu'elle est enraciner.
Je pense donc qu'elle devrait être enraciné pour que sa colle mieux a sont explication.
Se sort donne un trop gros avantage au sacri. (tu dira le contraire car tu est sacri et encore)
De plus si je me trompe pas se sort est fait a la basse pour le soins et non pas le déplacement du sacri.

PS: Pour l'explication du sort cawotte je viens de la prendre sur internet car je joue plus sur dofus depuis un moment.
Donc si la description est mauvaise donnée la bonne s'il vous plait.
PS 2: Certain sacri le dirait eux même que se sort est un trop gros avantage a cette classe.

173
Psycose (Amayiro)
* * Inscrit depuis le 17/01/2008
posté 23 Octobre 2010 - 09:53:35 | #38
Je ne suis pas sacri, je suis sadi, une des classes qui peuvent les battres en la jouant PM/attaques de loin etc., mais qui ont énormément de mal quand même si on a pas du temps à perdre.
Et je viens tout simplement pour dire CONTRE cette modification.
Le sort cawotte vaut déja très cher, 100 cawottes, ça coute cher, ou alors énormément de temps pour les droppers (ainsi que le courage.), pour un soin qui est quand même nul pour les PA que ça coute à l'invocateur si il n'a pas de bonus soins (que seuls les énis recherchent, en l'ocurence.)
De plus, on remarquera que la cawotte a un Po assez faible, pas vraiment de quoi alarmer quelqu'un pour le fait de venir au cac.
Les sacris ont déja subis une sorte de nerf déja, en effet, avant, coop/transpo = 3 PA. Ils invoquaient une cawotte, transposaient avec l'ennemi et coopéraient avec la cawotte pour pouvoir bloquer l'ennemi. Le fait de faire cette action coutait déja au sacri 1 tour.
Maintenant, si un sacri veut faire ça, c'est mission impossible. Juste une cawotte et une coop ou une transpo lui coute un tour. Admettons qu'il fasse transposition, l'ennemi aura le temps de s'enfuir avant que le sacri ne coop, ce qui empêchera déja au sacri de bloquer.
Tandis que si il coop sa cawotte, faut vraiment un ennemi qui se place mal pour réussir à le bloquer après une coop.
Arrêtez donc de vous plaindre après : L'épée est de niveau 80 ou 90, je ne me rappel plus, il faut déja que le sacri monte à ce level pour l'avoir (avant il en avait une autre level 21 environ...), Le chafer est facile a obtenir, je ne le nie pas, mais il se fait facilement tuer avant que le sacri ne réussisse à lui faire obtenir un bon placement, et l'arakne, tout le monde connait la difficultée pour l'avoir.
En gros, la cawotte est un sort difficile à avoir, donc l'investissement ne vaut pas vraiment ce qu'on obtient au final, et qui possède non pas l'état enraciné mais statique.

Contre.

Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 29/12/2009
posté 23 Octobre 2010 - 10:12:00 | #39
Oo-dams, Pour joué contre les classe fuyarde, il faut adapter t'est equipement/style de jeu Et aulieu de faire cawote pour transpo/coop Tu fera une autre invocation ( épé + sacrifice peut être tres pratique contre certaine classe)

Consernant l'andicap pvm il sufi de faire un autre invocation a la place de la cawote.

@ neji-ni-san 100 cawote je met moin de deux heure solo et 1H avec nunu Dur ? laisse moi rire ...

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 17/08/2010
posté 23 Octobre 2010 - 10:23:51 | #40
Peut être instaurer un état Pesanteur infini sur la Cawotte ?

Personnellement, jouant un Sram, je l'utilise avec la technique Double-Peur-Cawotte derriere le Double pour éviter la libération quand je joue PvP, mais il est vrai qu'un Sacrieur qui Coop-Transpo, est assez redoutable, mais c'est une technique comme une autre de la jouer. Peut être déplacer le sujet en partie Evolution ?

posté 23 Octobre 2010 - 10:40:41 | #41

Citation (lalideratise @ 23 Octobre 2010 10:12) *
@ neji-ni-san 100 cawote je met moin de deux heure solo et 1H avec nunu Dur ? laisse moi rire ...

J'avoue que les cawottes coutent rien du tout...

Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 10/09/2010
posté 23 Octobre 2010 - 11:00:07 | #42

Citation (fiussi @ 23 Octobre 2010 09:15) *
Les seuls arguments que les sacrieur savent utilisés est : si on nous retire ce sort ou cette possibilités, on devient des poutch,

tu voudrais pas echangé les rôles ? parce que la, c'est nous les poutch et pas vous.

Et le seul que tu sais utiliser, toi, revient à finalement: ils se défendent parce qu'ils sont sacris.

L'argument est valable, contrairement au tien, tu ferai bien de tenir compte de ce simple constat.

Born.

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 13/10/2007
posté 23 Octobre 2010 - 11:22:36 | #43
D'ordinaire, je serais tenté de dire qu'en effet, les Sacrieurs ne devraient pas avoir le droit de déraciner une innocente Cawotte pour leurs besoins personnels, et donc que le pauvre légume devrait être solidement ancré dans le sol et totalement inamovible. Mais comme j'en ai marre de voir des demandes de nerfs de tel sort ou telle classe de tous les côtés, je dis qu'il serait plus judicieux de laisser les choses comme elles sont.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

posté 23 Octobre 2010 - 11:24:50 | #44
Le sort cawotte est un sort secondaire comme flamiche, arakne, chafer, libération et foudroiement.
Flamiche a eu le droit a son nerf car il était trop fort et trop utiliser par certain classe. (style sacri dommage)
La le problème est le même il est trop fort avec le sacri (transpo et coop) donc il faut trouver une solution pour régler le problème.
Au pire au lieu de le rendre impossible a coop et transpo, le mieux serait de le rendre possible mais au bout d'un certain nombre de tour. (style 3 ou 4 me semble correct)
Sa laisse comme sa a l'adversaire un temps pour la tuer et le sacri pourra le faire mais que au bout de 4 tour.

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 26/10/2008
posté 23 Octobre 2010 - 12:13:03 | #45
Vous dites que les sacrieurs sont les seuls à pouvoir la bouger, mais les pandawas ne peuvent-ils pas la porter/jeter ?
(Si je me trompe dites-le moi)

Je suis plutôt de l'avis de Tsyl : ne nerfons pas tout ce qui nous semble puissant ou ce qui nous a fait perdre en pvp

Cordialement, yarok

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 17/08/2010
posté 23 Octobre 2010 - 12:15:18 | #46

Citation (itol @ 23 Octobre 2010 11:13) *
Vous dites que les sacrieurs sont les seuls à pouvoir la bouger, mais les pandawas ne peuvent-ils pas la porter/jeter ?

Non, ils ne peuvent pas.

posté 23 Octobre 2010 - 12:25:40 | #47
je cherche sans cesse des technique pour jouer contres les fuyard et la cawotte n'as pas une tres grande po donc meme avec cawotte + transpo je n'arrive toujours pas au cac alors imaginer si on enleve la possibiliter de transpo/coop la cawotte on devient des poutch avec bcp de vie tout simplement. Si les sacris sont "abuzay a cose de la cawotte" comme vous dites pourquoi suis-je que grade 3 ? Pourtant j'ai un stuff correct, et pas la peine de me dire "pff parske té pa feu" car non je ne le suis pas et je ne le deviendrais JAMAIS.

Pour se qui dise que le RP n'as rien a faire la dedans imaginer un instant un RP :

"-hey toi vient la" *plante une cawotte loin dans le sol et la transpose*
"-haha tu m'auras pas" *plante une cawotte a coter de lui pour se soigner*
"-ses se qu'on verra" *coopere la cawotte* HA BAH NON SES PAS POSSIBLE SES BIZARE SA ....

voila sa devrais etre possible mais non a cose de ouin ouin comme se genre de sujet....

LA VRAI QUESTION DU SUJET EST : Pourquoi le sacrieur peut coop/transpo la cawotte tandis qu'elle ne peut pas être pousser ?

POUR Y REPONDRE SIMPLEMENT :

C'EST UNE INVOCATION STATIQUE (PERMET D'ETRE PORTER, TRANSPOSER, COOPERER)
MAIS NE PEUT ETRE POUSSER OU ATTIRER.

VOILA LA REPONSE TOUT SIMPLEMENT.

RAPPELLONS LES ETAT POUR LES INCULTES :

Voila la réponse au sujet a été donner donc sujet a lock.

Cordialement Oo-dams lvl 182 Amayiro

posté 23 Octobre 2010 - 12:33:00 | #48

Citation (iopduchv @ 23 Octobre 2010 12:25) *

Cawotte représente une carotte donc si ont suis ta logique sont état devrait être enraciné.

Ton histoire de RP ne change rien je voie pas se que sa viens faire la dedans.
On pourrait très bien dire que niveaux RP le faite qu'on puisse pas la pousser est un problème. (comme pour la coop d'après toi)

PS: Je sais très bien que tu va dire non car s'est une invoque statique.
Mais oublie un peut cette état la qui peut être changez a tout moment. (je suis pas sure mais avant elle était pas statique)

154
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 31/12/2008
posté 23 Octobre 2010 - 12:37:43 | #49
Bonjour a tous,
Iopduchv a dit ce que je voulais dire, mais pour invisibilité autrui , je pense que c'est juste parce que la cawotte n'apparait pas dans la timeline, donc logiquement n'a pas d'envoutement ... Mais par contre je ne comprend pas pourquoi les armure ou encore mise en garde marche bref.
De plus les glyphe ou peut être les pièges ne fonctionnent pas non plus sous les cawottes : les glyphes frappe en début de tours donc la cawotte n'a pas de tours donc ne recoit aucun degat.

Voila

posté 23 Octobre 2010 - 12:42:09 | #50
Niveaux RP le fait que l'on ne puisse pas la poussée et tout a fait logique, as-tu déja essayer de pousser un truc planter dans le sol ? Car tu n'ys arriveras pas. Mais pour la coop/transpo le sacrieur "deplante" la cawotte quand il la coop ou transpose.