Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 130 Joullier
La Fête du Trool
À l’origine, la Foire du Trool fut créée pour amuser les plus jeunes. Mais rapidement, les adultes ...

No flash

Changer de serveur...
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 16/02/2007
posté 26 Septembre 2010 - 11:42:28 | #51
Offrir ce service contre des ogrines avec les conditions cités serait totalement idiot ... Vu que pour changer de serveur, il se débarrasse de son stuff et donc pourra acheter un très grand nombre d'ogrines.

En ce qui concerne les conditions, on pourrais imaginer qu'il faut au minimum un certain nombre de personne plus hl que son personne pour pouvoir migrer (soit un nombre fixe soit un pourcentage de la population). Et pour les métiers pourquoi ne pas eux aussi les supprimer ?

Ensuite, les migrations pose un problème, pouvoir muler un perso sur un vieu serveur ou les items sagesses ne sont pas chers et le mulage plus facile, et ensuite le transférer sur un serveur plus récent (et même pourquoi pas le vendre ? même si c'est interdit, certain ne se gene pas).

144
Malikdemars (Kuri)
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 27/07/2008
posté 26 Septembre 2010 - 11:43:23 | #52
Tout simpplement en étant dès le début meilleur que les autres => level 100 et donc pouvoir faire des choses que les débutants ne peuvent pas faire... Après si tu n'arrive pas à comprendre tempis pour toi !

posté 26 Septembre 2010 - 11:45:53 | #53

Citation (dracoterre @ 25 Septembre 2010 12:18) *
Et donc les gens qui travaillent ca nuit a l'économie du serveur. Ah bon.

un grand apport de joueur et donc de nouvelle ressource, kama, stuff, tout cela modifie l'économie, si tu ne comprend pas ça, je peut rien pour toi...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/09/2009
posté 26 Septembre 2010 - 14:41:32 | #54
moi je dit quil fodre fair un jour spectial ou l on peut avec les ogrine change de serveur just 1 jour car j ai debute sur crocoburio donc y a moin 1 ans je sui iop feu 170 g7 et tous me pote son dans maimane et bien sur change serveur et garde tous se equipement kamas car sinon tro dure de se re stuff

200
Knaak (Bowisse)
The Dalton's
Brûleur d'Abraknyde Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 06/12/2009
posté 26 Septembre 2010 - 15:54:36 | #55

Citation (monsterflame @ 26 Septembre 2010 14:41) *
moi je dit quil fodre fair un jour spectial ou l on peut avec les ogrine change de serveur just 1 jour car j ai debute sur crocoburio donc y a moin 1 ans je sui iop feu 170 g7 et tous me pote son dans maimane et bien sur change serveur et garde tous se equipement kamas car sinon tro dure de se re stuff

aïe ! ça pique les yeux, on ne comprend rien.

Pour éviter l'abus, on migre donc:

- Sans stuff et kamas

- Sans métier ?

- Sur un serveur avec une population égale ou inférieure ?

- Pour beaucoup d'ogrine et avec un certain temps entre chaque migrations

- Il doit y avoir plusieurs personnes de lvl supérieur au sien ( j'avais émis l'idée que la migration sur les nouveaux serveurs soit possible qu'au bout d'un an )

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/09/2009
posté 26 Septembre 2010 - 16:00:33 | #56
comment ve tu change de serveur avec aucun equipement kamas et te restuff si te bl se simple me si te hl se vrement tres dur sauf si ta des perso pour t aide

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/06/2010
posté 26 Septembre 2010 - 16:24:36 | #57
Citation
comment ve tu change de serveur avec aucun equipement kamas et te restuff si te bl se simple me si te hl se vrement tres dur sauf si ta des perso pour t aide

Déjà fait un effort quand tu écrit s'il te plait tu est sur le forum officiel.

Je pense que l'idée de migrations n'est pas mauvaise, SI et seulement SI on débarque sans stuff, sans kamas ni ressources.
Mais dans ce cas la, tu as intérêt a avoir des potes sur le serveur migré parce que va te restuff sans personne, sans ressources, sans kamas sur un nouveau serveur.
Sa va prendre énormément de temps si tu est seul, donc le changement de serveur n'est fait que pour rejoindre des amis en gros.

Ensuite, pour la 2eme idée, je pense pas que ce soit une bonne idée, surtout pour les mules a pev .. Imagine, quelqu'un parcho sa mule a pev . Il arrive ~ lvl 100-110 sa mule a plus de stuff trés bien a bas prix, il se récréer une mule, il change les parcho. Ainsi de suite donc en parchotant une mule il peut en parcho 40 ?

Bref quelques bonne idées mais a améliorer

posté 26 Septembre 2010 - 21:31:24 | #58
Bonsoir,

Pourquoi pas une descente de lvls ? en fonction du lvl du personnage ?
C'est un peu barbare j'avoue mais bon ...

posté 26 Novembre 2010 - 18:50:45 | #59
ge vous apprend quon ne peut pas changer de serveur U_u

posté 26 Novembre 2010 - 18:51:55 | #60
Déjà fait un effort quand tu écrit s'il te plait tu est sur le forum officiel.

Je pense que l'idée de migrations n'est pas mauvaise, SI et seulement SI on débarque sans stuff, sans kamas ni ressources.
Mais dans ce cas la, tu as intérêt a avoir des potes sur le serveur migré parce que va te restuff sans personne, sans ressources, sans kamas sur un nouveau serveur.
Sa va prendre énormément de temps si tu est seul, donc le changement de serveur n'est fait que pour rejoindre des amis en gros.

Ensuite, pour la 2eme idée, je pense pas que ce soit une bonne idée, surtout pour les mules a pev .. Imagine, quelqu'un parcho sa mule a pev . Il arrive ~ lvl 100-110 sa mule a plus de stuff trés bien a bas prix, il se récréer une mule, il change les parcho. Ainsi de suite donc en parchotant une mule il peut en parcho 40 ?

Bref quelques bonne idées mais a améliorer je revien sur cette idée mais voila

Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 26 Novembre 2010 - 19:17:52 | #61
C'est une très très mauvaise idée de vouloir faire sa... !. Par exemple si dans le prochain serveur, une personne lvl200 veut y rentrer... Y va tout bousiller ce qu'est le nouveau serveur en ramenant toute sa team200 avec ses métiers100. Donc plus de lvl200 = gachie de ce qu'est un nouveau serveur. Et en plus des drop qui se vende + chère donc plus de kamas donc privilégié. Non merci !

D'ailleurs cette idée devrait aller dans "Evolution".

186
* Inscrit depuis le 13/08/2009
posté 22 Décembre 2010 - 12:50:47 | #62
Bonjour, je suis pour l'idée que l'on puisse changer de serveur:
Je répéte les conditions proposer par les autres joueurs:
_ Que l'on ne puisse changer QU'UNE SEUL FOIS de serveur car sinon les gens ferais baisser les prix, casserai l'économie, ect, ect...
_ Qu'il y est déja des personnes plus haut niveaux ou égale que soi (c'est à dire que si tu es un niveau 150 il faut qu'il y ai minimum un niveau 150 sur le serveur)
_ Que l'on ne transporte pas ses équipements dans l'autre serveur (je pense qu'il faudrais quand même pouvoir partie avec 2 000 000k maximum car sinon pour les hl c'est trés dure de ses restuff: il faut avoir une base de kamas et je vous ferais remarquer que 2millions de kamas, c'est pas grand chose par rapport au stuff hl qui est grobalement de 50M ou plus )
_ Que l'on perde ses métiers ( je sais, sa fait mal de perdre ses métiers monté niv 100 mais sinon yen a qui se plaignent)
_ Que l'on garde ses parchos (pensais à ceux qui ont galéré pour en avoir =s (like me^^))
_ Que l'on paye une somme assez coquéte pour changer de serveur.
_ Tant qu'a faire que l'on paye plus chére si l'on veut changer de nom et/ou de couleur du perso. (le prix sera fixés par rapport au coût des ogrine du serveur où l'on n'est)
Je crois que j'ai fait le tour en rajoutant quelques petits idées.
Cordialement, Jimmy-roxor

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 03/04/2009
posté 03 Janvier 2011 - 20:58:52 | #63
bonjour a tous, je me présente; rulieng, iop lvl 87.
je suis d'accord avec Jimmy-roxor sauf pour les métiers.
Si on s'en bete a monter des métiers, ce n'est pas pour les perdres sur un serveur où il y a des persos avec des métiers du meme lvl voir plus que toi.
Pour les kamas, je suis d'accord, c'est vrais qu'a partir d'un certains lvl, on ne peut se permettre de perdre tous ses équipements, apres, il faudrait que la somme que l'on puisse emporté dépende du lvl du perso.
Apres, pour la somme coquette a payer, tout dépend de cette somme car ça ne sert a rien qu'on nous autorise à enmener des kamas si c'est pour qu'on les dépenses quasiment tous dans le changement de serveur.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/04/2011
posté 22 Avril 2011 - 14:52:53 | #64
Moi jai une bonne aider pour les changement de serveur enfaite le mieux et de laisser les kamas parsque sa change rien ! du moment ou en peu pas prendre des items ressource et tout pas cher dans les serveur ancien ..et les vendre dans les plus récent sa va pas baisser l'economi du serveur ou enrechire les autre . Fad juste laisser kamas et parchotage sa va rien changer les kamas en du drop a max pour les gagner dans notre serveur donc voila ....

Ou sinon otorisé le changement d'un serveur a un autre qu'une seul fois avec un perso hl comme 140mini comme sa se qui voudren faire du commerce pouran pas et meme c impossible de gagner des kamas si il autorise juste si en amenne les kamas mdr

lvl140mini pour changer serveur c'est ne bonne aider parsque la plus par les perso qui veul emegré son thl .. pour les autre bl ils en cas crée leur perso laba mdr

Faud arrete de se cassé la téte vo proposition en mouss du genre tout laisser c con parsque un lvl200 avec 200m de l'autre serveur il va avoir 0kamas c un peu con qu'il change . Faud juste autorisé les kamas ya va avoir rien de changer peuvent pas gagner des kamas parsqu'il pouran pas exporté les ressource items voila quoi lol

199
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 20/04/2008
posté 22 Avril 2011 - 15:12:31 | #65

Citation
Moi jai une bonne aider pour les changement de serveur enfaite le mieux et de laisser les kamas parsque sa change rien ! du moment ou en peu pas prendre des items ressource et tout pas cher dans les serveur ancien ..et les vendre dans les plus récent sa va pas baisser l'economi du serveur ou enrechire les autre . Fad juste laisser kamas et parchotage sa va rien changer les kamas en du drop a max pour les gagner dans notre serveur donc voila .... Ou sinon otorisé le changement d'un serveur a un autre qu'une seul fois avec un perso hl comme 140mini comme sa se qui voudren faire du commerce pouran pas et meme c impossible de gagner des kamas si il autorise juste si en amenne les kamas mdr lvl140mini pour changer serveur c'est ne bonne aider parsque la plus par les perso qui veul emegré son thl .. pour les autre bl ils en cas crée leur perso laba mdr

Faud arrete de se cassé la téte vo proposition en mouss du genre tout laisser c con parsque un lvl200 avec 200m de l'autre serveur il va avoir 0kamas c un peu con qu'il change . Faud juste autorisé les kamas ya va avoir rien de changer peuvent pas gagner des kamas parsqu'il pouran pas exporté les ressource items voila quoi lol
Wow * Frottes ses yeux *
Tu fais pas dans la dentelle toi coquin va !

Pour la fait que de laisser All Stuff/Kamas, déja : ce sera non, Sylfaen l'as déja dit, tout les kamas, stuff, inventaire seront gardé pour celui qui change de serveur.

Comme restriction, c'est vrai que de migrer 1 perso par an par compte, là ca peut-être pas mal, mais en couplant ça a une somme assez conséquente d'ogrines, là ca pourrait ressembler a de vrai restrictions.

* Inscrit depuis le 22/04/2011
posté 24 Avril 2011 - 23:44:25 | #66
Cool en garde tout stuf kamas parcho Yeah ! 

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/05/2011
posté 01 Mai 2011 - 18:58:54 | #67
Bonjour,
Je voudrais savoir si le changement de serveur se fera,
si oui sous quelles conditions et quand

j'attend impatiemment votre réponse
Merci d'avance

* Inscrit depuis le 13/03/2008
posté 01 Mai 2011 - 20:43:48 | #68
le changement de serveur, je trouve sa très intéressant mais à quel prix ?

Je pense que tou d'abord un joueur voulant migrer de serveur doit avoir de bonne raison, souvent le faite d'avoir des amis sur un autres serveur y est pour beaucoup, et que si se joueur recupère son perso vide, le changement de serveur n'a aucun interet surtout si c'est pour jouer avec des amis en fin de compte il se retrouva un peu seul sans stuff et devra farmer pendant que ses amis continue à avancer.

Les condition qui devrait être instaurer a mon avis :

- le joueur devra posséder sur le serveur qu'il veut aller un personnage égale à un niveau déterminé(par exemple niveau 70), ou égale a la moitié du niveau du personnage qu'il souhaite migrer

- le joueur ne pourra transférer que l'équipement qui l'a sur lui c'est à dire une cape, une coiffe, une amulette, deux anneaux, ses bottes, son arme, sa ceinture son familier ou sa dragodinde (sans les dofus, sans ses métiers et sans tous les item/ressource qui ne porte pas ou qui sont dans sa banque).Il gardera par compte ses caractéristique tel quel (parchoter ou non) ainsi que ses sorts.

-la migration ne pourra se faire que sur des serveurs non complet et seulement sur les serveur les plus récent avec une limite d'ancienneté de au moin supérieur a 1 an voir 2.

-une limitation de migration de un personnage par compte ou par IP

Enjoy!

102
The-Warlike (Danathor)
Oxmoze
* Inscrit depuis le 10/04/2011
posté 03 Mai 2011 - 17:38:05 | #69

Citation (-jimmy-roxor- @ 22 Décembre 2010 12:50) *
Bonjour, je suis pour l'idée que l'on puisse changer de serveur:
Je répéte les conditions proposer par les autres joueurs:
_ Que l'on ne puisse changer QU'UNE SEUL FOIS de serveur car sinon les gens ferais baisser les prix, casserai l'économie, ect, ect...
_ Qu'il y est déja des personnes plus haut niveaux ou égale que soi (c'est à dire que si tu es un niveau 150 il faut qu'il y ai minimum un niveau 150 sur le serveur)
_ Que l'on ne transporte pas ses équipements dans l'autre serveur (je pense qu'il faudrais quand même pouvoir partie avec 2 000 000k maximum car sinon pour les hl c'est trés dure de ses restuff: il faut avoir une base de kamas et je vous ferais remarquer que 2millions de kamas, c'est pas grand chose par rapport au stuff hl qui est grobalement de 50M ou plus )
_ Que l'on perde ses métiers ( je sais, sa fait mal de perdre ses métiers monté niv 100 mais sinon yen a qui se plaignent)
_ Que l'on garde ses parchos (pensais à ceux qui ont galéré pour en avoir =s (like me^^))
_ Que l'on paye une somme assez coquéte pour changer de serveur.
_ Tant qu'a faire que l'on paye plus chére si l'on veut changer de nom et/ou de couleur du perso. (le prix sera fixés par rapport au coût des ogrine du serveur où l'on n'est)
Je crois que j'ai fait le tour en rajoutant quelques petits idées.
Cordialement, Jimmy-roxor
Bonjour,
je vais donner mon avis pour chaque points cités, vu que tu as repris toute les propositions des autres joueurs.

- Totalement d'accord, changer qu'une seule fois me paraît satisfaisant.

- J'ai peut-être mal compris, mais où serait l'utilité de changer de serveur, alors que tu as déjà un perso de même level que toi, y compris pour les métiers ?

- Ensuite, partir avec seulement 2 000 000k et ne pas gardé ces équipements, je ne vois plus l'utilité alors ? Imaginons un gars level 40 avec un stuff qui dépasse pas les 1 000 000k et qui ensuite repart avec 2 000 000k est largement favorisé ! Il pourrait ensuite racheté un stuff, et mieux encore ! Je préférerais encore garder mon stuff, et pourquoi pas le lié (oui je sais, plus tard on ne pourra plus les revendre, mais bon repartir sans rien du tout, c'est encore plus embêtant), et en contre partie, ne plus avoir mes kamas !

- C'est vrai perdre ses métiers même levels 100 ou plus bas même c'est dur, mais je trouve que ça me paraît juste.

- Garder les parchos, pourquoi pas, mais là c'est encore à voir.

- Là comme tu le dis, payer une somme assez coquète serait pas mal, mais faut non plus pas abuser, parce que si tu montes jusqu'à 7800 ogrines, sa fait une somme assez importante surtout si tu dois laisser tomber des choses comme tes métiers, kamas etc. Alors pourquoi pas, mais dans ce cas là, je dirais qu'il serait bien qu'on ne perde pas son métier si l'on doit payer une tel somme.

- Rien à dire si tout ce qui est cité soit pris en charge.

Sinon, comme cela a été dit au dessus, migrer un joueur sur un serveur non complet ou récent, ou même recommandé serait une bonne idée,

Ce message a été modifié par JoOaOosiitoO - 04 Mai 2011 - 11:46:27.
188
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 04/10/2010
posté 07 Mai 2011 - 15:25:56 | #70
Si vous regardiez Inside Ankama plus , vous sauriez qu a la fin du moi de mai , il sera possible de chenger de serveur via les ogrines

188
Tutecalme (Brumaire)
Psychotopia
* Inscrit depuis le 01/04/2011
posté 08 Mai 2011 - 00:03:45 | #71
Effectivement ce service aura lieu dans le courant de Mai et malgré toutes vos requêtes les stuffs seront bien conservés. C'est la vidéo numéro 26 ( version longue )
Et pour commenter j'avoue moi aussi être septique quand à l'économie qui ne sera pas bouleversée. Enfin des restrictions seront bien appliquées, reste à savoir lesquelles ...

[ Geek un jour, Geek toujours ]

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 26/05/2011
posté 26 Mai 2011 - 20:29:37 | #72
Moi je suis pour l'idée de changé de serveur une seul fois mais en trensméten tous les objets et items car si on a un problème pour se stuff a cause des kamas par exemple ( crocoburio ) serveur de bourge coute 5 fois plus cher que ( Raval ) le serveur que je voulait prendre mais j'ai beaucoup ésité et j'aimerai bien revenir sur ma désition cra se serveur ne me plait pas s'il vous plait render cette manip possible =)

148
Akinvoca (Ulette)
* Inscrit depuis le 14/05/2009
posté 31 Mai 2011 - 01:23:23 | #73
Pour moi sa aurait été interessant de changé de serveur car tout mes amies sont sur un autre et kan on est dja lvl 150 sur son serveur et idem pr les autres dans le leurs. Sa lfei pas d'arrivé lvl 1 kan il sont tous 160 .... 

200
Shaylana (Danathor)
Dead Silence
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 31/03/2009
posté 31 Mai 2011 - 01:40:56 | #74
faut arreter le délire là le changement de serveur es prévu pour courant juin a quoi sa sert de faire des post en doublon cherche avant de créer celui là et pour changer de serveur ces 9000 orgines et tu es transferé avec tes kamas et ton stuffs go lire le sujet de sylf et je dit merci ankama pour ce service bientôt en plaçe  

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 14/04/2011
posté 31 Mai 2011 - 06:18:31 | #75
Le moi de Juin... Mais de quelle année ? =DDD

* Inscrit depuis le 21/05/2011
posté 07 Juin 2011 - 16:02:39 | #76
Bonjour à tous un ami ma dit, Biento on poura Changer de serveur avec les Ogrine c'est vrait est quan Merci de me réponde Bont jeux.  

117
Raz-forn (Sumens)
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 13/01/2009
posté 11 Juin 2011 - 19:04:53 | #77
Pas de problème pour la migration, certes certaines conditions seront rapidement imposés mais sinon la migration ne peut que renforcer l'activité dofusienne et c'est ce que recherche ankama (encore une histoire de profits avec les ogrines si vous voyez ce que je veux dire).

Moi une bonne migration c'est un seul changement de serveur par compte, n'importe quel personnage, n'importe quel level, avec tout ses équipements, ses kamas, ses métiers....... même sa graine de sésame !!!

Je vois pas en quoi ça dérange même après avoir lu tous vos posts, si vous voulez que je me justifie je le ferais

good game !

137
Absceauxlut (Maimane)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 12/06/2011
posté 12 Juin 2011 - 17:52:57 | #78
Une idée vraiment intéressante (la première) et qui aiderait beaucoup de monde de plus cela ferait un petit coup de pub pour ankama. De plus c'est un moyen de montrer qu'ils sont vraiment à l'écoute des joueurs ... au fond ca ne leur coute rien =)

Ce message a été modifié par absceauxlut - 15 Juin 2011 - 00:21:47.
* Inscrit depuis le 21/05/2011
posté 17 Juin 2011 - 15:23:21 | #79
bont service mait vraiment chére pff j'ai prévue d'allait sur le méme serveur que mont frere mait Mtn vue le prix 9000 Ogrine Nimporte Koi pff vraiment desu par Ankama --' 

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 04/02/2009
posté 17 Juin 2011 - 15:25:30 | #80
Je sui D'acort avec toi Vlr-zoo le service est vraiment chére moi aussi tré desu par Ankama =''(

Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 21/03/2008
posté 17 Juin 2011 - 15:44:37 | #81
Pour.

Pas besoin de justifier

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 09/03/2011
posté 21 Juin 2011 - 23:57:03 | #82
putin changement de serveur de merd ya que des lvl 200 qui magro ces plus un jeu sur le serveur helsephine dofus a tout niqué et la il peut rien pour nous se pd qui a cré dofus

192
Chourito (Pouchecot)
PuzZ'l
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 23/06/2011
posté 23 Juin 2011 - 21:55:43 | #83

Citation
Pour moi, il faut d'une part que le transfert se fasse "à poil", c'est à dire que le personnage qui sera transféré arrive sur le serveur d'accueil sans Kamas, Sans équipements ni ressources d'aucune sorte. Bref, rien d'autre que son personnage. D'autre part, que le transfert ne soit possible que si le personnage à transférer à des levels joueur et métier inférieurs aux natifs du serveur d'accueil. C'est à dire qu'un iop 120 avec un métier maitre paysan ne pourra être transféré sur un autre serveur que si il y a déjà sur ce serveur des personnages natifs étant supérieur au level 120 et déjà maitres paysan avant.

Ces deux conditions sont pour moins indispensables afin d'assurer l'équilibre des serveurs d'accueils
je suis entièrement d'accord, cela ne perturberai pas trop le serveur mais je pense qu'en allant jusqu'à ce que l'on ne puisse rentrer du moment que l'on est pas encore inférieur ou égal au niveau moyen du serveur (métier et niveau voir même grade) ne perturberai aucunement les serveurs.

posté 26 Juin 2011 - 11:51:09 | #84
Ca peut-êtres bien dans l'ensemble mais j'espère que les anglosaxon etc... ne seront pas mélangé avec la communauté Francophone sinon sa vas être le foutoir Moi je suis contre

posté 27 Juin 2011 - 02:02:52 | #85
moi je suis pour a condition de pouvoir le faire 1seul fois par personnage ce qui pousserais les gens a bien réfléchir avant de faire cette démarche .

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 03/06/2011
posté 27 Juin 2011 - 09:20:23 | #86
bonjour je viens de payer 9000 ogrines pour changer de serveur de djaul a otomai, je viens de regarder aujourd'hui si mon personnage a changer et rien ne c'est passé ,j'emerais qu'on m'aide merci

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 26/06/2011
posté 27 Juin 2011 - 14:21:32 | #87
la même chose que sombre rien ne change au bout d'une semaine

200
Morac (Brumaire)
Quattuor Elementa
Dégivreur de Tengu Givrefoux Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 07/12/2008
posté 27 Juin 2011 - 14:23:21 | #88

Citation (Sombrelops @ 27 Juin 2011 09:20) *
bonjour je viens de payer 9000 ogrines pour changer de serveur de djaul a otomai, je viens de regarder aujourd'hui si mon personnage a changer et rien ne c'est passé ,j'emerais qu'on m'aide merci

Citation (okaminoss @ 27 Juin 2011 14:21) *
la même chose que sombre rien ne change au bout d'une semaine
Quand avez-vous fait la réservation pour migrer.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 26/06/2011
posté 27 Juin 2011 - 23:13:20 | #89
il y as une semaine et deux jours, j'avais l'ocasion de reprendre mes ogrines et la non ce qui signifi normalement qu'il allais se passé quelque chose mais rien et ce avec un autre compte a moi aussi

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/01/2010
posté 27 Juin 2011 - 23:15:17 | #90
casse pas ta tete demain 9h tu aura migrer

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 24/04/2011
posté 01 Juillet 2011 - 21:10:12 | #91
J'aimerais savoir si on garde tout les equip et kamas si on change serveur avec les orgrines merci de me repondre vite Urgent .

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 22/06/2011
posté 01 Juillet 2011 - 23:48:07 | #92
svp aider moi

posté 09 Juillet 2011 - 23:05:07 | #93
salut tous le monde moi je suis sur serveur Rushu es que je peux changer du serveur international a un serveur francophone et merci  

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/07/2011
posté 11 Juillet 2011 - 14:12:32 | #94
oui tu peut changer de serveur a condition que tu ai assé d'ogrine!!! 

Ce message a été modifié par kumidarkness - 11 Juillet 2011 - 14:13:07.
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 13/06/2011
posté 11 Juillet 2011 - 15:05:36 | #95
SUJET AGE DE 1ANS

199
Lairdelamort (Silouate)
Les ZiZi flamboyant
* Inscrit depuis le 10/12/2008
posté 11 Juillet 2011 - 18:37:41 | #96
Bonjour moi mon problème c'est que je voulais rejoindre mon ami sur silouate donc j'étais prêt et tous et aujourd'hui comme par hazard il est déjà plein en seulement 10H moi. Je voulais y aller mais je n'étais pas chez moi à ce moment là donc moi je voudrais y aller tout de même car c'est pas normal qu'il y ait peu de place dans les serveur et aussi que beaucoup surveille le transfert pour être sûr d'être les premiers mais eux ont surement rien à faire chez eux mais les enfants qui vont au centre, dans un club, et tout le reste se retrouveront triste d'attendre encore 1semaine en sachant qu'on va encore se faire devancer, car moi personellement j'ai un xelor terre level 120 sur domen et j'ai revendus presque tout mes stuffs pour avoir les kamas nécessaire pour acheter les ogrines et pour pouvoir transférer mon personnage mais que je puisse pas, cause que d'autres personnes font toujours rien et attendent comme des geeks (Désolé de ce mot) qu'ils puissent transférer leur personnage... Je crois qui il en a qui pourront être d'accord avec moi pour ce que j'ai dis mais bon c'est mon point de vue.
Merci d'avance.

* Inscrit depuis le 03/02/2011
posté 25 Juillet 2011 - 23:11:27 | #97
Si on change de serveur on peux re allez dans son serveur de départ ?

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 17/07/2011
posté 25 Juillet 2011 - 23:24:47 | #98
Oui.

* Inscrit depuis le 03/02/2011
posté 25 Juillet 2011 - 23:37:51 | #99
Ouf tant mieu il faut attendre combien de temps?

Ouf tant mieu il faut attendre combien de temps?

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 10/02/2011
posté 25 Juillet 2011 - 23:53:02 | #100
Je pense qu'on pourras revenir sur notre serveur de départ il faudra repayé er les 9.000 ogrine