Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Changer de serveur...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 24/01/2009
posté 25 Août 2010 - 08:24:09 | #1
Changer de serveur... Je voudrai savoir si un jours on poura changer de serveur avec les ogrines et le faire que une fois avec le compte... ou sinon enlever des parchos sorts ou caract pour le metre sur un autre personnage j'aimerai savoir si un jours ces systémes seront dyspo ? merci d'avance

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 31/03/2009
posté 25 Août 2010 - 09:01:43 | #2
J'ai pas bien compris ta 2eme proposition, tu veut dire que par exemple je parcho mon iop force jusqu'à 50, et que les parchemins du iop je les enlève pour les mettre sur mon cra?

200
Holxia (Goultard)
Dysnomia
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 07/04/2010
posté 25 Août 2010 - 09:25:41 | #3
Non très mauvaise idée T_T

Chagement de serveur => Possibilité d'amener des ressources venant d'un serveur plus ancien ( donc peu cher ) à un serveur plus récent ( donc cher ).

Pour ton idée des parchos, là encore une fois mauvaise idée ça rajouterais une grande facilitée dans le jeu....

posté 25 Août 2010 - 10:08:37 | #4
Salut habitants du Monde des Douzes,

Je suis pour la 1ere proposition A CONDITION de tout laisser dans le serveur que l'on quitte.
Exemple: Haribo, Iop de son état, souhaite passer de son serveur (serveur Jiva) à celui d'un ami Sacrieur (serveur Djaul).
Pour ce faire, il se déleste de tout ce qu'il possède en les donnant, en les jetant enfin bref (dragodindes, ressources, stuff(s)...), il fait "changer de personnage", puis il clique sur une icône prévue à cet effet (je sais pas si c'est une bonne idée de garder les kamas aussi...)

Un message s'affiche:

Quel personnage souhaitez vous faire migrer ?
(on choisis dans une liste)
Pour continuer la migration de votre personnage d'un serveur à un autre vous devez vider tout votre inventaire. Si cela est fait, cliquez sur oui.
(on clique sur oui et là la base de donnée cherche pour vérifier qu'il n'y a plus rien dans l'inventaire)
La migration est possible. Choisissez le serveur vers lequel migrer.
(on choisis)
Migration en cours, veuillez patienter.
(ça charge)
Migration terminée. Bravo ! (Haribo) réside désormais sur le serveur (Djaul).

Après chacun son avis

Citation (Nova-Iop @ 25 Août 2010 09:25) *
Non très mauvaise idée T_T

Chagement de serveur => Possibilité d'amener des ressources venant d'un serveur plus ancien ( donc peu cher ) à un serveur plus récent ( donc cher ).

Pour ton idée des parchos, là encore une fois mauvaise idée ça rajouterais une grande facilitée dans le jeu....

Je suis bien d'accord. TU pourrais alterner à volonté et je considère cela comme du cheat d'abuser. Et comme on le sais (tu à peut-être de bonnes intentions) il y a pleins de joueurs malsains prêt à enfraindre les règles dès que l'occasion se montre. Je suis navré mais ça ne pourrai pas marcher.

167
Panda-cuit (Pouchecot)
Agora
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 23/05/2010
posté 25 Août 2010 - 10:49:59 | #5

Citation (Dissolveur-fourbe @ 25 Août 2010 10:08) *
Salut habitants du Monde des Douzes,

Je suis pour la 1ere proposition A CONDITION de tout laisser dans le serveur que l'on quitte.
Exemple: Haribo, Iop de son état, souhaite passer de son serveur (serveur Jiva) à celui d'un ami Sacrieur (serveur Djaul).
Pour ce faire, il se déleste de tout ce qu'il possède en les donnant, en les jetant enfin bref (dragodindes, ressources, stuff(s)...), il fait "changer de personnage", puis il clique sur une icône prévue à cet effet (je sais pas si c'est une bonne idée de garder les kamas aussi...)

Un message s'affiche:

Quel personnage souhaitez vous faire migrer ?
(on choisis dans une liste)
Pour continuer la migration de votre personnage d'un serveur à un autre vous devez vider tout votre inventaire. Si cela est fait, cliquez sur oui.
(on clique sur oui et là la base de donnée cherche pour vérifier qu'il n'y a plus rien dans l'inventaire)
La migration est possible. Choisissez le serveur vers lequel migrer.
(on choisis)
Migration en cours, veuillez patienter.
(ça charge)
Migration terminée. Bravo ! (Haribo) réside désormais sur le serveur (Djaul).

Après chacun son avis

Je suis bien d'accord. TU pourrais alterner à volonté et je considère cela comme du cheat d'abuser. Et comme on le sais (tu à peut-être de bonnes intentions) il y a pleins de joueurs malsains prêt à enfraindre les règles dès que l'occasion se montre. Je suis navré mais ça ne pourrai pas marcher.

C'est vrai , que c'est une bonne idée , mais comme tu sais , après , tout le monde changerais de serveur. ( sa tuerai le serveur ! )

Ancien abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 31/12/2009
posté 25 Août 2010 - 11:03:51 | #6
Je rappel qu'il a dit 1 FOIS PAR COMTE !

167
Panda-cuit (Pouchecot)
Agora
posté 25 Août 2010 - 11:04:30 | #7

Citation (Bulin-mania @ 25 Août 2010 11:03) *
Je rappel qu'il a dit 1 FOIS PAR COMTE !

Bah oui , mais on est 25Million a joué...U_U

Ancien abonné Écheveleur de Professeur Xa
* * * * * * Inscrit depuis le 11/07/2007
posté 25 Août 2010 - 12:04:55 | #8
La première proposition a déjà un sujet en section Évolutions.
La deuxième a été récemment proposée et en majorité rejetée par les joueurs.

189
Monapesta (Hecate)
Dark Moon
Abonné Décompilateur de Tynril
* * * * Inscrit depuis le 11/05/2006
posté 25 Août 2010 - 12:30:13 | #9
Dans un inside Ankama d'il y a plusieurs mois, BillFr, annonce que le transfert de personnage d'un serveur à un autre est un projet qui se fera dans le futur, un service ogrines visiblement dont les conditions pour ne pas perturber l'économie n'ont pas encore été décidé.

Pour la deuxième suggestion, rien d'officiel dessus mais de toute évidence ça ne se fera pas

167
Panda-cuit (Pouchecot)
Agora
posté 25 Août 2010 - 13:03:02 | #10

Citation (-sanglar @ 25 Août 2010 12:04) *
La première proposition a déjà un sujet en section Évolutions.
La deuxième a été récemment proposée et en majorité rejetée par les joueurs.

Tu dit deux propositions , mais je n'en voit que deux...pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît...

posté 25 Août 2010 - 13:50:58 | #11

Citation (Pandorian @ 25 Août 2010 12:30) *
Dans un inside Ankama d'il y a plusieurs mois, BillFr, annonce que le transfert de personnage d'un serveur à un autre est un projet qui se fera dans le futur, un service ogrines visiblement dont les conditions pour ne pas perturber l'économie n'ont pas encore été décidé.

Ça perturberait énormément de choses ! J'trouve ça aberrant cette idée ..

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 04/01/2010
posté 25 Août 2010 - 13:52:30 | #12
Citation
Un message s'affiche:

2800 orgrines svp

Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 20/11/2006
posté 25 Août 2010 - 13:54:47 | #13
Ben propose dans évolution

189
Monapesta (Hecate)
Dark Moon
Abonné Décompilateur de Tynril
* * * * Inscrit depuis le 11/05/2006
posté 25 Août 2010 - 14:11:11 | #14
Bizo : Je ne trouve pas ça aberrant, au contraire, je trouve ça nécessaire. Mais ça dépendra énormément des conditions de transfert.

Pour moi, il faut d'une part que le transfert se fasse "à poil", c'est à dire que le personnage qui sera transféré arrive sur le serveur d'accueil sans Kamas, Sans équipements ni ressources d'aucune sorte. Bref, rien d'autre que son personnage. D'autre part, que le transfert ne soit possible que si le personnage à transférer à des levels joueur et métier inférieurs aux natifs du serveur d'accueil. C'est à dire qu'un iop 120 avec un métier maitre paysan ne pourra être transféré sur un autre serveur que si il y a déjà sur ce serveur des personnages natifs étant supérieur au level 120 et déjà maitres paysan avant.

Ces deux conditions sont pour moins indispensables afin d'assurer l'équilibre des serveurs d'accueils

144
Malikdemars (Kuri)
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 27/07/2008
posté 25 Août 2010 - 14:28:38 | #15
Personnellement je suis contre l'idée de pouvoir changer de serveur...
Allez hop tout le monde sur les serveurs peu cher et plus personne sur les nouveaux serveur u_u

posté 25 Août 2010 - 14:32:04 | #16

Citation (mmmalik @ 25 Août 2010 14:28) *
Personnellement je suis contre l'idée de pouvoir changer de serveur...
Allez hop tout le monde sur les serveurs peu cher et plus personne sur les nouveaux serveur u_u

Ou l'inverse, t'envois ton perso THL sur un serveur ouvert la veille .. *roule les yeux* .. J'exagère, mais vous comprenez le truc quoi .. J'trouve ça débile.

144
Malikdemars (Kuri)
posté 25 Août 2010 - 14:35:21 | #17

Citation (Bizo-team @ 25 Août 2010 14:32) *
Ou l'inverse, t'envois ton perso THL sur un serveur ouvert la veille .. *roule les yeux* .. J'exagère, mais vous comprenez le truc quoi .. J'trouve ça débile.

Exactement, ce que bizo-team dit la est vrai, voila ton envois ton perso THL sur un new serveur (et el pire serai qu'il garde ses métier et tout)
Allez hop j'te détruit complètement l'économie de serveur....

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 04/01/2010
posté 25 Août 2010 - 15:07:28 | #18
Citation
Allez hop j'te détruit complètement l'économie de serveur....

j'ai ris ..les bot farmer tu connais ?

144
Malikdemars (Kuri)
posté 25 Août 2010 - 15:13:53 | #19
Bah oui mais entre un bot qui fauche du blé pour passer boulanger level 100 et gagner un peu d'argent avec ses pains et le tailleur/cordo/bijou/cordomage/joillomage/*truc des tailleurs ^^" level 100 qui se font du 10.000/craft mini...

Châtreur de Tanukouï San
posté 25 Août 2010 - 15:17:02 | #20

Citation (ariane97300 @ 25 Août 2010 15:07) *
j'ai ris ..les bot farmer tu connais ?

Les bots farmer partent de 0

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 02/03/2010
posté 25 Août 2010 - 15:28:45 | #21

Citation (ThereturnofCuits @ 25 Août 2010 11:04) *

C'est pas faux x)

Nan désolé mais ces deux idées tuerai le jeux...

Châtreur de Tanukouï San
posté 25 Août 2010 - 15:31:21 | #22

Citation (Pandorian @ 25 Août 2010 14:11) *
Bizo : Je ne trouve pas ça aberrant, au contraire, je trouve ça nécessaire. Mais ça dépendra énormément des conditions de transfert.

Pour moi, il faut d'une part que le transfert se fasse "à poil", c'est à dire que le personnage qui sera transféré arrive sur le serveur d'accueil sans Kamas, Sans équipements ni ressources d'aucune sorte. Bref, rien d'autre que son personnage. D'autre part, que le transfert ne soit possible que si le personnage à transférer à des levels joueur et métier inférieurs aux natifs du serveur d'accueil. C'est à dire qu'un iop 120 avec un métier maitre paysan ne pourra être transféré sur un autre serveur que si il y a déjà sur ce serveur des personnages natifs étant supérieur au level 120 et déjà maitres paysan avant.

Ces deux conditions sont pour moins indispensables afin d'assurer l'équilibre des serveurs d'accueils

Pas mal l'idée mais je me demande à quoi ça sert de changer de serveur ?

Ancien abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 23/06/2007
posté 25 Août 2010 - 15:32:35 | #23

Citation (lacestmoi @ 25 Août 2010 15:31) *
Pas mal l'idée mais je me demande à quoi ça sert de changer de serveur ?

Ca sert à retrouver des amis sur un autre serveur ou totu simplement changer d'air.

Châtreur de Tanukouï San
posté 25 Août 2010 - 15:34:04 | #24

Citation (tonintonin @ 25 Août 2010 15:32) *
Ca sert à retrouver des amis sur un autre serveur ou totu simplement changer d'air.

L'air est le même partout, des bots, des traques kikoo, des insultes, des arnaques et des hack

105
Rina-Suzuki (Hecate)
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 29/04/2006
posté 25 Août 2010 - 15:40:35 | #25
Je suis du même avis que Pandorian (youhou copine ) ca évitera de tuer l'économie du serveur, l'utilité, comme le dit tonintonin, c'est de retrouver des amis sur d'autres serveurs. Je trouve que l'idée est intéressante, et il est alors normal de perdre quelque chose pour cela. On n'a jamais rien, sans rien...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/04/2010
posté 25 Août 2010 - 17:03:11 | #26

c est vrais que l on peut changer de serveurs mais comment faut faire ???????????????

posté 25 Août 2010 - 17:13:51 | #27
Comme dit précedement :
Certaines conditions devront être rempli pour pouvoir changer de serveur.
(Ex : tu joue sur jiva, t'es level 195, tailleur/cordo 100 !!! ==> Tu veut jouer sur euh...un nouveau serveur ^^' , pour y accéder, il faut : qu'il y est déjà des tailleur/cordo et des personnages de level 195. Afin d'assurer l'équilibre des serveurs comme dit plus haut!)

Avant de poster des messages .. ==> Lisez ...

Pour ma part , ça serait très interessant, et innovant(pour une fois.)

Ps : Ah bah oui, ça va pas plaire à tout le monde, mais on fera comme pour la version 2.0 ==> Ont fera avec hein? !!

Sur ce,
Bonne journée/soirée.

200
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 29/10/2008
posté 27 Août 2010 - 19:35:42 | #28
et puis, tu veux créer une mule? tu change de serveur des la création d'un nouveau et tu profite de l'xp*2 la classe, un serveur vends ses ailes de tofus moins chère que sur le tiens? transfert le perso achette les ailes et transfert un autre perso, la grande classe, je trouve ça inutile et je suis contre à 200% le changement de serveur.

27
Ticrom (Jiva)
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 17/12/2008
posté 27 Août 2010 - 19:38:19 | #29
Proposition abuzay ... Proposition refusé ! A mon avis...

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 09/05/2010
posté 27 Août 2010 - 19:42:37 | #30
Si on change de serveur et qu'on arrive sans équipement, sans rien je trouve ça plausible..
Dans le cas contraire, on arrive avec plein d'items qui bouleverseraient l'économie du serveur, oui ça devient impossible.
J'espère que cette mesure sera prise, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénient(s) à cela.

Neoxx Sram 138 Raval.
Nouvelle Histoire.

184
Gadhylien (Rykke-Errel)
Inspirate'
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 13/06/2009
posté 25 Septembre 2010 - 10:55:03 | #31
Moi, je suis pour le changement de serveur avec ses equipements.
Apres, il faudrais qu'il y ais des limittes par exemples, qu'on ne puisse pas aller d'un serveur ancien sur un nouveau ou qu'on puisse changer de serveur uniquement si notre serveur complet et ne le faire qu'une seule fois.
Ainsi, un HL ne pourait pas aller sur un nouveau serveur et menacé son economie.

Bien sur, je sais que ma proposition n'est pas parfaite et qu'elle est encore a améliorer.

PS:moi, je suis sur Rykke-Errel et j'en ai mare qu'il sois assé souvent complet, donc j'aimerai bien pouvoir aller sur un serveur comme silvosse ( tout mes amis sont la bas ) et je n'ais pas envie de perdre tout mes equipements.

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 18/06/2008
posté 25 Septembre 2010 - 11:03:42 | #32

Citation (maxi-turc @ 25 Août 2010 08:24) *
Je voudrai savoir si un jours on poura changer de serveur avec les ogrines et le faire que une fois avec le compte... ou sinon enlever des parchos sorts ou caract pour le metre sur un autre personnage j'aimerai savoir si un jours ces systémes seront dyspo ? merci d'avance

J'suis P.A.R.F.A.I.T.E.M.E.N.T d'accord pour les parchemins omg bonne idée j'espère que Ankama étudiras ton forum

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 01/09/2008
posté 25 Septembre 2010 - 11:09:33 | #33

Citation (ThereturnofCuits @ 25 Août 2010 11:04) *

Le jour où on sera vraiment 25 Millions de joueurs tu m'appelle c'est pas vrai ce qu'ils disent c'est 25 Millions de compte mais de joueurs faut pas déconner y en a 11 Millions sur World of Warcraft et tu croit que Dofus va les battre et bah je te souhaite bonne chance d'après un magazine il y aurait seulement 7 Millions de joueurs ou 6 je sais plus après le reste ca vient tout du multi compte je connaît quelqu'un d'ailleur je sais pas a quoi ca lui sert elle a 8 compte et Ankama va y prendre pour 8 joueur différent.
Vive la pub mensongère <_<

posté 25 Septembre 2010 - 11:13:39 | #34
ça ne ce fera jamais, car cela nuirais (peu ou beaucoup) a l'économie des serveurs...

Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 04/03/2009
posté 25 Septembre 2010 - 11:22:04 | #35
Si les dire de pandorian sont appliqués ce ne changera presque pas l'économie. Et puis changer de serveur pour jouer avec des copains, ça me tente bien.

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 26/07/2007
posté 25 Septembre 2010 - 11:23:03 | #36
Ou alors, on lie les objets au personnage, les rendant inéchangable. Et bien sur on supprime les kamas.

184
Gadhylien (Rykke-Errel)
Inspirate'
Abonné Gobeur de Blop
posté 25 Septembre 2010 - 11:30:04 | #37
si cela ne menace pas l'économie du serveur, aucun besoins de lié les objets au perso, surtout que si c'est pour rester avec ses objets jusqua la fin, quand tas des equip qui coute chere et dont tu n'as plus besoin, bas sa dois faire mal de ne plus rien pouvoir faire avec

posté 25 Septembre 2010 - 11:33:27 | #38

Citation (lordcrulien @ 25 Septembre 2010 10:30) *
si cela ne menace pas l'économie du serveur, aucun besoins de lié les objets au perso, surtout que si c'est pour rester avec ses objets jusqua la fin, quand tas des equip qui coute chere et dont tu n'as plus besoin, bas sa dois faire mal de ne plus rien pouvoir faire avec

imaginons que 10% de personne d'un serveur parte sur un autre (car il a bonne réputation ou autre) même si les personne font le transfère sans stuff, ni kama, ni métier, cela nuirais a l'économie des serveur, il est totalement illogique de croire le contraire...

posté 25 Septembre 2010 - 11:34:50 | #39

Citation (astabalah @ 25 Septembre 2010 10:33) *
imaginons que 10% de personne d'un serveur parte sur un autre (car il a bonne réputation ou autre) même si les personne font le transfère sans stuff, ni kama, ni métier, cela nuirais a l'économie des serveur, il est totalement illogique de croire le contraire...

Et comment ca le nuirait ?

184
Gadhylien (Rykke-Errel)
Inspirate'
Abonné Gobeur de Blop
posté 25 Septembre 2010 - 11:36:50 | #40
mmm, c'est vrai, tu n'as pas tord

posté 25 Septembre 2010 - 11:38:30 | #41

Citation (dracoterre @ 25 Septembre 2010 10:34) *
Et comment ca le nuirait ?

car les joueurs ont des activités (ils drop, font des métier,gagne des kama,.... tout ce que font tout les joueurs qui font "bouger" une économie)

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 21/09/2009
posté 25 Septembre 2010 - 12:08:09 | #42
je suis pour mais avec les conditions de pandorian, je rajouterais également qu'il doit etre possible de migrer vers un autre serveur si et seulement si sa population est inférieur a la population du serveur d'origine

par exemple un joueur de djaul pourra migrer vers farle, serveur qui a moins de joueur, l'inverse sera impossible, car selon moi le but d'une migration intra serveur a pour unique but d'équilibrer la population entre les serveurs

posté 25 Septembre 2010 - 12:18:33 | #43

Citation (astabalah @ 25 Septembre 2010 10:38) *
car les joueurs ont des activités (ils drop, font des métier,gagne des kama,.... tout ce que font tout les joueurs qui font "bouger" une économie)

Et donc les gens qui travaillent ca nuit a l'économie du serveur. Ah bon.

200
Knaak (Bowisse)
The Dalton's
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 06/12/2009
posté 25 Septembre 2010 - 12:53:54 | #44
Citation
il doit etre possible de migrer vers un autre serveur si et seulement si sa population est inférieur a la population du serveur d'origine

+1 exactement, comme ça on évite que les serveurs à peine rempli se vident encore plus.

Pour les personnes THl ,et qui se font une tonne de kamas, qui influencent beaucoup l'économie...ben ils restent bien souvent sur leur serveur.
Ensuite on peut toujours supprimer les métiers lors de la migration pour vraiment repartir de 0.
On ne pourrait migrer sur un serveur qui a 1 an minimum

Ancien abonné Inscrit depuis le 01/10/2009
posté 25 Septembre 2010 - 12:59:26 | #45
Personnellement j'ai crus comprendre qu'ils l'avaient prévus et pour 7200 Ogrines !
ce qui représente quand même un petite somme
Mais oui pourquoi pas un transfert à nus et qu'il faut que quelqu'un d'autre ai le même lvl que toi et les même métier que toi au même lvl (ou plus bien sur xD)
Mais je dirais qu'il soit aussi de la même classe que toi par exemple !

Un iop 200 (on va l'appeler kikou) se créer une mule nini et le monte lvl 150 mais sur le serveur ou il veut aller personne n'est lvl 200 mais il y a un lvl 151 il envoie son nini est c'est déjà pas mal
Mais si il n'y a pas de nini 150 ou plus il ne pourrais pas l'envoyer ...
Si une classe est difficile à monter et bah il fais comme ça manque de pot apreil personne de la même classe au même lvl mini X.x

Voilà comment faire d'après moi Sinon je suis POUR !
Je suis sur Vil Smisse et un ami sur Li crounch ne veut pas quitter son crâ mais veut venir
Il pourras venir on sera content youpi youplapla xD

posté 25 Septembre 2010 - 13:08:35 | #46
sa serai pa mal mai c chere et ce que un cra 93 peu aller sur farles ou un enu 85 sur hircul???
on garde no stuff ou pa ??? et no kamas

184
Gadhylien (Rykke-Errel)
Inspirate'
Abonné Gobeur de Blop
posté 25 Septembre 2010 - 13:25:25 | #47
moi, je pense que ce serai mieu si on les gardais, car par exemple, je change mon feca lvl 45 de serveur parce qu'il est complet et je devrais abandonner mes equip, a savoir gelano, dd indigo lvl 100, coife BR, cape hote, etc..., sa reviendrai trop chere, alors autant ne pas changer de serveur.

Ancien abonné Inscrit depuis le 01/10/2009
posté 26 Septembre 2010 - 10:39:52 | #48
Justement c'est pour éviter les abus !

Réfléchissez si tu as un stuff sur-FM tu veut changer de serveur il faut aussi des inconvénients !

144
Malikdemars (Kuri)
posté 26 Septembre 2010 - 10:57:45 | #49
Les deux sont des très mauvaises idées !
Car par exemple lorsqu'un serveur se créé on pourrai mettre son perso bijoutier/joillomage/cordonnier/cordomage/tailleur/truc mage level 100 et pour tout exploser l'économie du serveur...
Et les parcho ça se mérite et c'est très cher donc la possibilité de pouvoir les enlever dès qu'on le souhaite est encore une très mauvaise idée...

posté 26 Septembre 2010 - 11:30:32 | #50
Nan mais attendez la, j'ai un truc qui à du imploser dans mon pauvre cerveau, mais comment on peut nuire a l'économie d'un serveur en travaillant ?