28 Juillet 2010 - 21:26:23 |
Des quêtes qui donnent plus d'xp
Bonjour, je suis un osamodas de niveau 73, et je commence a en avoir marre de faire toujours la même chose ! Butter les monstres en boucle ça me lasse ! Donc, j'aimerais qu'on fasse des quêtes (un peu comme dans un jeu nommé Guild wars, si vous testez vous verrez qu'on fait des quêtes et qu'on voit le contenu du jeu petit a petit). Donc, il faudrait de certaines quête pour aller sur un autre continent, ces quêtes feront beaucoup xp. Ensuite, d'autre quêtes demanderont de tuer un certain nombre d'un certain monstre, (cette idée vient d'un jeu nommé Rappelz ;p, si vous voulez tester c'est totalement gratuit, mais honnêtement ça aussi ça finit par lasser, et encore plus vite que dofus...)Bref, j'aimerais qu'on créé des quêtes qui sont amusantes, dures (pas autant que celle d'otomaï, hein, je ne demande pas une quête impossible...), et qui xp bien ! Comme ça, fini les "Cherche groupe pour dj blop en boucle...", fini les joueurs qui arrêtent pas d'xp au même endroit, fini les moments où on se lasse de dofus (quoique, ça peut arriver). Donc, on ne ferait pas que aller au dj avec un hl et passer ses tours. Fini les personnes full sasa qui ne font que passer leurs tours. On pourra enfin bien xp même en portant sa panoplie de combat.
Sujet à débattre, si un sujet existe déjà (un sujet où il y a eu une réponse récente, pas un sujet mort) envoyez le moi.
Sujet à débattre, si un sujet existe déjà (un sujet où il y a eu une réponse récente, pas un sujet mort) envoyez le moi.