Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Comment font-il pour up 200 aussi vite ?
posté 04 Juillet 2010 - 01:11:07 | #1
Comment font-il pour up 200 aussi vite ?
Bonjour , je me presente , je suis un joueur de dofus depuis 2007 . j'ai joué sur plusieurs serveur depuis que j'ai debuter ,

notament raval ou j'ai reussi a monter un perso jusqu'au lvl 14x , mais maintenant , j'ai decidé de migrer vers un serveur des plus recent , pour plusieurs raisons , mais quelque chose me perturbe . Je n'arrive pas a comprendre comment en 5 mois en peu arriver jusqu'au lvl 200 (ce qui c'est produit sur les recent serveur ).

Alors je voudrai savoir Comment font-il pour on arriver la aussi rapidement ?
Combien de mule faut il avoir ?
Ou vont-ils xp (du lvl 1 au lvl 200 ) ?
Comment gere-ils leurs finance ?
Comment montent-ils leur personnage (full sagesse ou autre ) ?

si vous saver comment n'hesiter pas a me repondre

merci d'avance et a bientot .

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 10/06/2007
posté 04 Juillet 2010 - 01:22:32 | #2

Citation (eleueleu @ 04 Juillet 2010 00:11) *
Comment font-il pour on arriver la aussi rapidement ? Nolifisme
Combien de mule faut il avoir ? 8 ! Beaucoup vont jusqu'à prêter leur compte pour bien sûr ne rater aucune précieuse seconde d'XP !
Ou vont-ils xp (du lvl 1 au lvl 200 ) ? Donjon blop en boucle jusqu'à Grobe, Croca, Tot, trucs comme ça en boucle non stop 24/24, 7/7
Comment gere-ils leurs finance ? Ils vendent leurs drops pour se faire de l'argent en masse comme ils sont sûr de tout chopper ! (mule nunu full pp si possible !)
Comment montent-ils leur personnage (full sagesse ou autre ) ? Full sagesse avec parcho à 101 si possible ! (Notamment les derniers niveaux)

Bref, que de l'aberration, qui font de Dofus un RPG et non un MMORPG.

Je m'auto-attribue un /thread.

73
The-Berzerk (Jiva)
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 06/05/2007
posté 04 Juillet 2010 - 01:29:06 | #3
Angel c'est pas forcement vrai les 8mules (le nolifisme je dis pas) ils jouent parfois entre amis ^^'

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 24/01/2009
posté 04 Juillet 2010 - 01:36:35 | #4
Le record en la matiere c'est un groupe de plusieurs potes, qui ont fais 2 team en debut de serveur, une full xp, l'autre full drop, et cela 24h sur 24 en alternant sur les comptes... je ne critique pas, ils se sont fixé un objectif qui ne plait pas a certain mais apres tout, ils font se qu'ils veulent tant que cela nous ne gene pas directement.

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 05/12/2008
posté 04 Juillet 2010 - 02:27:02 | #5
Citation
Citation (eleueleu @ 4 jul 2010, 00:11)
Comment font-il pour on arriver la aussi rapidement ? Nolifisme
Combien de mule faut il avoir ? 8 ! Beaucoup vont jusqu'à prêter leur compte pour bien sûr ne rater aucune précieuse seconde d'XP !
Ou vont-ils xp (du lvl 1 au lvl 200 ) ? Donjon blop en boucle jusqu'à Grobe, Croca, Tot, trucs comme ça en boucle non stop 24/24, 7/7
Comment gere-ils leurs finance ? Ils vendent leurs drops pour se faire de l'argent en masse comme ils sont sûr de tout chopper ! (mule nunu full pp si possible !)
Comment montent-ils leur personnage (full sagesse ou autre ) ? Full sagesse avec parcho à 101 si possible ! (Notamment les derniers niveaux)

Mais en + de nolifer 24h/24 il feut payer l'abonnement des 8 contes...

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 29/04/2006
posté 04 Juillet 2010 - 02:58:51 | #6
Pas besoin d'avoir 8 comptes, ni de jouer 24/24 pour atteindre le niveau ultime ce qu'il faut surtout ce sont de bon amis et une bonne connaissances des lieux d'xp, avec sa sa va tout seul !

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 05/12/2008
posté 04 Juillet 2010 - 03:20:51 | #7

Citation (Rhynydd @ 04 Juillet 2010 01:58) *
Pas besoin d'avoir 8 comptes, ni de jouer 24/24 pour atteindre le niveau ultime ce qu'il faut surtout ce sont de bon amis et une bonne connaissances des lieux d'xp, avec sa sa va tout seul !

Evidemment et heureusement que ce n'est pas obligé mais les nolifes le font et résultat je connais des gens qui ont 8 perso lvl 190 en a peine 2mois

Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 20/12/2009
posté 04 Juillet 2010 - 09:26:17 | #8
personellement je fait comme sa en 2 semaine mon perso est lvl 100 tu va pichon dirct tu prend dragoune dofus ect.. jusqu'au lvl 40 puis tu te prend pano full sasa moi j'avai 490 au lvl 60

Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 02/04/2008
posté 04 Juillet 2010 - 09:45:18 | #9

Citation (gothiquaforever @ 04 Juillet 2010 01:36) *
Le record en la matiere c'est un groupe de plusieurs potes, qui ont fais 2 team en debut de serveur, une full xp, l'autre full drop, et cela 24h sur 24 en alternant sur les comptes... je ne critique pas, ils se sont fixé un objectif qui ne plait pas a certain mais apres tout, ils font se qu'ils veulent tant que cela nous ne gene pas directement.

Le reccord est 2 mois et 2 jours, il prêtait bien entendu son compte et utilisais 7 mules...

posté 04 Juillet 2010 - 09:50:57 | #10
ça deviens vite bien triste pour eux, le plupart des joueurs qui up aussi vite le regrette beaucoup et trouve le jeu ennuyeux a cause de leur niveau...

168
Rey-mystical (Raval)
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 01/04/2009
posté 04 Juillet 2010 - 10:22:56 | #11

Citation (yatoo @ 04 Juillet 2010 08:26) *
personellement je fait comme sa en 2 semaine mon perso est lvl 100 tu va pichon dirct tu prend dragoune dofus ect.. jusqu'au lvl 40 puis tu te prend pano full sasa moi j'avai 490 au lvl 60

Lvl 100 en 2semaine c'est beaucoup, ces mecs la le font en 5-6 jours (et même moi je peux up 100 en moins d'une semaine)

141
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 24/10/2008
posté 04 Juillet 2010 - 10:51:45 | #12

Citation (AngelP @ 04 Juillet 2010 00:22) *
Bref, que de l'aberration, qui font de Dofus un RPG et non un MMORPG.

Ca m'as toujours fais rire, de voir que les Enutrofs sont considérés comme des grosses machines de drop, bourrés aux as ...

Toutes les classes peuvent avoir la prospection d'un Enutrof, il suffit d'avoir l'équipement. Okay, on commence avec 20 de prospection d'avance sur les autres classes, mais regardons une classe qui peut taper chance. Pandawa, Sadida, Sacrieur, Xelor, Eniripsa ... Avec des stats parchottées et/ou boostées (Pour les Sacrieurs), et un stuff avec des jets un peu plus élevés en prospection, vous pouvez trés bien avoir un stuff équivalent et même supérieur à celui d'un Enutrof. Donc non, un Enutrof n'est pas une machine à drop. Okay, on a le coffre, qui bénéficie d'une aide on ne peut plus utile à l'Enutrof. Mais mis à part ça ?

Je m'adresse au message que tu as cité au dessus de ta remarque concernant l'aberration du RPG.

Concernant les montées en niveau colossales de certains joueurs, avec de l'organisation et une bonne team, voir une bonne guilde, c'est simple. Il ne faut pas oublier la premiere semaine de drop/xp doublé(e)s, qui les aide beaucoup.

Kofn, Enutrof non-mule d'Helsephine.

200
Snake (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 07/08/2008
posté 04 Juillet 2010 - 11:35:22 | #13
si un personnage est fort en pvp il peux prendre 3a4% par jour au niveau 199.

200
Ioz (Brumaire)
-Revolution-
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 26/02/2008
posté 04 Juillet 2010 - 12:34:16 | #14

Citation (xGeDbOsSx @ 04 Juillet 2010 11:35) *

Faut vraiment y allez pour prendre 4% par jour en traquant sachant que 1% = 36 millions et qu'une traque équivaut a 4m5 xp

200
Shidokki (Silvosse)
Indigne
* * * Inscrit depuis le 21/03/2008
posté 04 Juillet 2010 - 12:37:53 | #15

J'avoue, faut pas croire qu'au level 199 y'a 40 mecs à agresser comme au niveau 70. Y'en a au grand max 20 d'agressables dans cette tranche de niveau, parce que les joueurs de haut niveau se connaissent en général.

Avec le mode full sagesse, les challenges, le farming de donjon à xp (CM, Ougah qui reste super rentable et fait gagner un max de thunes), devenir level 200 à l'heure actuelle, lorsqu'on joue dans une bonne équipe, c'est pas "facile", mais c'est pas compliqué non plus.

C'est juste totalement honteux que des mecs prétendent que ces joueurs là sont des "nolifes". La véritable aberration c'est plutôt de voir des réactions comme celles de joueurs qui collent des étiquettes avec marqué dessus "Stéréotype" à tout bout de champ lorsqu'ils voient un niveau 200.
Faut ajouter que ces joueurs là ne sont pas jugés à leurs justes valeurs non plus, combien de fois je me suis fait traiter de nolife, UNIQUEMENT parce que je suis niveau 200.. C'est vrai merde, si on joue vite en équipe (Par là, je veux dire claquer les boss de donjons ou les donjons même le plus rapidement possible), on utilise ses raccourcis clavier (J'aime), on passe des donjons CM en 40 minutes, des Kimbo en 45 minutes, et j'en passe.

141
* * * Inscrit depuis le 24/10/2008
posté 04 Juillet 2010 - 12:38:37 | #16

1%, voir 2%, limite je suis d'accord. 4% ça me parait un peu busay. Mais ça reste possible, je ne le renie pas.

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 08/12/2008
posté 04 Juillet 2010 - 12:43:03 | #17
Faudrait calculer mais avec 1 track toutes les 10mn maxi ( et au level 199 la track dure souvent plus) je ne pense pas que l'on peut gagné 4% en 1 jour (tout simplement impossible matérièlement).
Sinon ceux qui up level 200 en 2 mois ont déjà jouer sur un autre serveur et se jusqu'à un haut niveau. On ne peut pas aller si vite quand l'on découvre Dofus.

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 17/02/2008
posté 04 Juillet 2010 - 12:56:10 | #18
Ou sinon quand un serveur débute il mettent XP doublés voir triplés pendant une semaine et là les nolifes jouent à fond

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 01/07/2009
posté 04 Juillet 2010 - 12:59:11 | #19
Citation
Ou sinon quand un serveur débute il mettent XP doublés voir triplés pendant une semaine et là les nolifes jouent à fond

ok mais tu vas tomber sur un frein: manque de stuff donc drop, drop donc métier. on peux pas aller super vite au démarrage d'un serveur, souvent on peux être 100 en une semaine, mais pas beaucoup plus, et en pano prespic x)

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 08/08/2008
posté 04 Juillet 2010 - 13:15:41 | #20

Bah c'est simple. Il suffit de beaucoup de temps de jeu, d'un mode full sagesse, d'une guilde ou d'une team ou de mules et c'est parti pour les donjons et mobs à grosses xp ! (Croca, tot, CM, grobe, Fungus ...).
Concernant les finances, c'est surtout de la revente de drop, je pense.

87
Big-ron (Pouchecot)
Chasseur de Kanigrou Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 29/07/2008
posté 04 Juillet 2010 - 13:23:08 | #21
Personnellement je préfère ne pas me poser la question, Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que si tu up lvl 200 en 2 mois y a aucun mérite a dire "OUE JE SUIS LVL 200 JE SUIS TROP CONTENT !" c'est comme si tu up du lvl 1 à 20 quoi.. quand tu a du mal, tu peux te sentir accomplis et très heureux a avoir up lvl 200 et ca c'est ce qu'il y a de mieux

En bref, up lvl 200 en peu de temps n'a aucun intérêt a part faire son kikouj'ai5lvl200 ce qui compte c'est l'investissement et le travail que l'on met dedans

Cordialement.

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 04 Juillet 2010 - 13:42:32 | #22
ben en général a partir du niveau 150-170 tu commence a enchainer les tots en guilde ( qui sois asses hl ) avec un personnage full trac , en étant sagesse avec un bon stuff ( pour les feu : dora bora , cape chapon rouge , dragoune , dofus cawote , et autres ) et avoir 1 ou 2 mules c'est asses utile , si tu peux pas enchainer les tots et tu est fort en pvm tu peux aller aux plaines herbeuses solo ou a 2 ,

pour gérer le budget tu revend t'es drops ( ou si tu as plus de 4 comptes tu enchaine donjon familier )

sinon je vois pas ce que il y as de amusant de enchainer donjon blop comme une mule ( continues comme ça c'est la richesse des bricoleurs )

200
Snake (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 07/08/2008
posté 04 Juillet 2010 - 13:45:47 | #23
Mon frére est passé niveau 200 en 3mois uniquement avec des traques.

68
Big-drap (Helsephine)
-Imortality-
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 12/12/2007
posté 04 Juillet 2010 - 13:48:56 | #24
Oui, être 200, cela implique des tâches moins situé dans l'esprit de jeu étant donné que nous n'avons plus besoin d'aller XP. Nous devons obtenir les DOFUS, obtenir une panoplie extrêmement bien pour vaincre facilement les adversaire en PvP. Il n'y a plus tellement d'esprit de compétition pour certain à moins que leurs objectifs c'est de se dire "OUAIS JE SUIS LVL 200 !!!

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 01/12/2009
posté 04 Juillet 2010 - 15:08:11 | #25
Yo, je pense faire partie des mieux placer pour repondre a tes questions étant un Crâ niveau 200 d'un serveur recent (Li-Crounch).
Le fait de monter Lvl 200 en 5 mois t'intrigue? La chose la plus essenciel a mes yeux pour y parvenir est la motivation.

Alors je voudrai savoir Comment font-il pour on arriver la aussi rapidement ?
Bah avant tout il te faut une team serieuse qui joue pour le plaisir et ne surtout JAMAIS echanger vos los Logs. Ensuite monter son personnage en niveau pour pouvoir farmer des donjons pour les panoplies (les Kamas et l'xp suivent tout seul)

Combien de mule faut il avoir ?
Pour ma part j'ai jouer en Monocompte jusqu'au lvl 196 (j'ai du crée mon 2eme personnage par nessecité et non pas plaisir). Mais dans notre team nous sommes 3 : Un a 5 comptes un a 2 comptes (moi) et un autre monocompte.

Ou vont-ils xp (du lvl 1 au lvl 200 ) ?
Du lvl 1a50 j'ai taper prespic/porkass
Du lvl 50a70 j'ai taper des kanis
Du lvl 70a110 j'ai farmer la plage d'otomai
Du lvl 110a140 j'ai monter de niveau en fesant enormement de donjon pour se stuff (donjon meulou, Croca ect...)
Du lvl 140a170 Principalement des donjon chêne mou pour crafter des panos pour les autres persos (30 donjon+30 captures)
Du lvl 170a200 Bah on attaque les pano THL donc que du farm (Tot, peki, skeunk, bworker, ect... avec biensur les captures qui suivent!)

Comment gere-ils leurs finance ?
Chaqun gerre sa tune mais quand on dois crafter des items nous le fesons en team, du coup l'argent accumuler peut servir pour le parchottage par exemple.

Comment montent-ils leur personnage (full sagesse ou autre ) ?
J'ai été full force jusqu'au niveau 194, l'xp étant devenu considérable j'ai decider de passer sagesse pour faciliter ma montée en niveaux. Une fois niveau 200 j'ai donc reset force.

En esperant t'avoir renseigner,

Lord-Squall, Crâ 200, Li-Crounch.

200
Aewing (Mylaise)
Rebirth
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 05/02/2009
posté 04 Juillet 2010 - 15:16:33 | #26
C'est facile pour certains. Soit tu joues multicompte (le prêt de compte n'est pas obligatoire pour aller vite, j'ai d'excellents exemples sur mon serveur de jeu), soit tu as une équipe fixe de joueurs et il faut jouer souvent.

Je ne veux pas critiquer, mais pour moi le donjon blop comme tu l'évoques dans ton sujet empêche la progression d'un personnage au delà du niveau 130. En effet passer ses tours pendant une centaine de niveaux c'est excessivement trop, et avec la correction du bug des Gloutovores depuis la sortie de la 2.0, ça ne suffit pas pour que tout le monde ait à jouer. En jouant par exemple en guilde ou avec des amis, on apprend nos sorts, les placements, les techniques de jeu. (C'est pourquoi les "HL" après le donjon blop ne font strictement plus rien et arrêtent de jouer d'ailleurs.)

Il faut pouvoir découvrir le monde, explorer un peu de partout, expérimenter d'autres zones pour gagner de l'expérience (après tout si il y a autant de zones, c'est pas pour rien), partir en guilde à l'ile de Grobe par exemple, même si vous êtes de niveau 90 faites des petits groupes avec une team de 8, ça permet d'étudier les sorts adverses. Et c'est vachement bien pour le placement.

Donc ça c'est pour le début.

Après le mieux c'est de se stabiliser, de jouer avec les mêmes personnes, de faire les donjons en boucle pour faire les équipements, etc.
C'est ce qui est le plus rapide selon moi. (Après si vous jouez en multicompte avec 8 comptes, c'est encore plus rapide, mais chacun son PC et ses sous pour abonner tout le monde^^')

Aewing, panda 200, Mylaise.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 08/05/2007
posté 04 Juillet 2010 - 16:47:26 | #27
S'ils arrivent à monter si vite 200 c'est qui joue toute la journée ou sinon qui jou à tour de rôle sans jamais arrêter d'xp le perso.
Gros geek en quelque sorte.

posté 30 Octobre 2010 - 18:40:05 | #28
Bonjour a tous, comment xp aussi vite au niveau 200 ? En effet c'est un question que beaucoup se posent. Je ne sais pas mais je suppose quand même ceci : La plupart de ces joueurs ( pour pas dire tous) sont complètement no life. Complètement suicidaire parce que jouer des jours et des nuits sans s'arrêter jusqu'à ne plus dormir devient carrément destructeur au niveau de la santé, même des gros no life prennent au moins quelques heures pour dormir de temps en temps. Après je pense que les joueurs qui deviennent rapidement lvl 200 sont tous des joueurs déjà vachement expérimentés et très bien entourés ( amis THL, excellente guilde ect...). De plus ces gens la n'hésitent certainement pas a claquer une partie de leurs salaires dans le jeu. Je comprends que vu le prix excessif des objets on soit tenté de s'acheter des kamas mais claquer une grosse partie de son salaire quand même pas . Bon je suis pas contre les ceux qui joue beaucoup a Dofus ( j'en fais partie) mais je trouve débile de perdre tout son temps sur un jeux VIRTUEL. Moi je tiens a féliciter les lvls 200 qui ont gardé une vie normale et qui sont arrivés a ce niveau avec leurs patiences ceux la sont vraiment digne de respect.

Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 20/12/2008
posté 30 Octobre 2010 - 18:50:46 | #29
Nolifisme.

posté 30 Octobre 2010 - 19:11:15 | #30

Citation (-S-Nek- @ 30 Octobre 2010 18:50) *
Nolifisme.

Bon résumé =).

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 18/04/2008
posté 30 Octobre 2010 - 19:13:03 | #31
Je ne sais vraiment pas comment ils font mais moi ça fait depuis 2 ans que j,ai mon feca et il est seulement lvl 53...

j'allais oublier, ARRÊTEZ DE DIRE QUE LES THL SONT DES NO-LIFE

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 13/10/2007
posté 30 Octobre 2010 - 19:19:36 | #32
On parle des joueurs qui up 200 en un mois ou deux, hein . Mais j'avoue que, même du haut de mon niveau 173 (acquis en deux ans et demi), je ne vois vraiment pas comment ils s'y prennent (même en jouant dix-huit heures par jour).

Sacrilej, ex-ForgeLame.

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 21/08/2006
posté 30 Octobre 2010 - 19:35:33 | #33
No-life? peut-être pour certains. Mais sinon, pas besoin de jouer 18h par jour pour xp.

Vous voulez la solution? Arretez de rester planquer au zaap et jouez. Allez farm des donjons avec votre team fixe et ça va monter très vite peu importe se que vous faites (qui est généralement utile pour le stuff de la team). Vous allez progresser plus vite pour moins de temps de jeu, miracle

199
* * * Inscrit depuis le 09/10/2009
posté 30 Octobre 2010 - 19:40:35 | #34
Le meilleur moyen d'xp vite est d'avoir une team fixe .. par exemple, la mienne (lvl 180 à 195 en gros) permet à peu près tous les donjons du jeu, nous sommes 2/3 à y jouer... Bah c'est vraiment pas dur d'xp, j'attaque actuellement la pano de mon sram, il me suffit de 2 donjon bworker + capture (en gros plus ou moins un aprem) pour prendre 75% de ma barre d'xp, alors quand il y a 8 persos à stuff, oui ça pexe.

Après les thl organisent des sessions d'xp : On enchaîne 30 donjon CM, on capture, et on chain les captures sur une journée en mode full sagesse ==> Résultat garanti !

Tout ça pour dire que THL = No life c'est faux ! Il suffit d'avoir de la motivation, de savoir jouer et d'avoir de bons amis

200
Bigvit (Raval)
Celestial
Déboucheur de Sphincter Cell Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 30/05/2008
posté 30 Octobre 2010 - 20:10:55 | #35

Citation (GhostSquall- @ 04 Juillet 2010 15:08) *
Yo, je pense faire partie des mieux placer pour repondre a tes questions étant un Crâ niveau 200 d'un serveur recent (Li-Crounch).
Le fait de monter Lvl 200 en 5 mois t'intrigue? La chose la plus essenciel a mes yeux pour y parvenir est la motivation.

Oui Motivation pour être level 200 en 5 mois c'est tout a fait ça ... aucune vie sociale a l'extérieur du jeu, un replis total sur son ordinateur.

Seul un Chômeur peut prendre autant de temps pour jouer et encore faut il vivre chez papa maman !!!

Enfin, la vie est bien triste si elle se résume a devenir 200 comme ça !!!!

A bon entendeur .....

Cordialement

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 24/05/2009
posté 30 Octobre 2010 - 20:11:08 | #36
tu monte un perso en solo tu boucle dj bouftou pour parcho 25 sasa o pir tu parchote la sagesse é tu te fou full sagess

ou sinon simple tu te mais full sagesse jusqu'au lvl 200 en gro les gros noob font sa les voleur d'xp

200
Aewing (Mylaise)
Rebirth
posté 30 Octobre 2010 - 21:13:08 | #37

Citation (valdoiset @ 30 Octobre 2010 19:11) *
tu monte un perso en solo tu boucle dj bouftou pour parcho 25 sasa o pir tu parchote la sagesse é tu te fou full sagess

ou sinon simple tu te mais full sagesse jusqu'au lvl 200 en gro les gros noob font sa les voleur d'xp

Rageux.

D'autant plus qu'il n'y a jamais eu de vol d'expérience, je vois pas d'où l'idée à germé à l'origine mais le mec devait pas être net...

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 14/02/2010
posté 30 Octobre 2010 - 21:41:09 | #38
D'après mes souvenirs le recordman était sur Mylaise et en 2 mois est passé lvl 200.
Cependant il s'est fait bannir pour multi-compte ou une autre infraction je ne sais plus.
Enfin bref, je ne vois pas l’intérêt de geeker pour up très vite lvl 200, il n'y a même pas de fierté.

Cordialement

Ancien abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 08/02/2010
posté 30 Octobre 2010 - 21:52:16 | #39

Citation (Mage-aqualest @ 30 Octobre 2010 20:41) *
Cependant il s'est fait bannir pour multi-compte
Cordialement

Le multicompte est autorisé, PERSONNE n'a été banni a cause de multicompte.

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 17/12/2006
posté 30 Octobre 2010 - 22:19:00 | #40

Citation (aa-ss-q @ 30 Octobre 2010 19:13) *
Je ne sais vraiment pas comment ils font mais moi ça fait depuis 2 ans que j,ai mon feca et il est seulement lvl 53...

j'allais oublier, ARRÊTEZ DE DIRE QUE LES THL SONT DES NO-LIFE

Tu dois vraiment pas beaucoup xp car lvl 53 tu peux le faire en 10 donjons blops soit 5-6h.

Sinon, ce qu'il faut c'est avoir une team fixe (la sienne c'est mieux pour être sur d'avoir tous les persos de disponibles n'importe quand) et à chaque fois que vous jouez c'est pour xp ou faire un donjon. Pas matter du pvp ou glander à un zaap.

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 14/02/2010
posté 30 Octobre 2010 - 22:25:24 | #41

Citation (Carambolage- @ 30 Octobre 2010 21:52) *
Le multicompte est autorisé, PERSONNE n'a été banni a cause de multicompte.

J'ai bien dis soit une autre raison.
Cependant dans le cas de ce joueur je crois qu'il y avait eu quelque chose en liens avec le multi-compte

199
Gothyk (Rykke-Errel)
Kiwi
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 25/11/2008
posté 31 Octobre 2010 - 08:42:10 | #42

Citation (astabalah @ 04 Juillet 2010 09:50) *
ça deviens vite bien triste pour eux, le plupart des joueurs qui up aussi vite le regrette beaucoup et trouve le jeu ennuyeux a cause de leur niveau...

Non, quand on est 200 on a pas forcément le full dofus, les exos, etcc... C'est aussi long de s'équiper pvp à ce niveau, que de l'atteindre .

Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 04/07/2006
posté 31 Octobre 2010 - 08:58:54 | #43
Pour moi se qui on le record d'être passé le plus rapidement du lv 1 a 200 c'était avant l'extension d'otomail, car avant on avait pas tous les chall etc... pour xp maintenant pour xp ses rapide ses sur avec tous les avantage qu'on a eu depuis.

200
Aewing (Mylaise)
Rebirth
posté 31 Octobre 2010 - 10:05:05 | #44

Citation (Mage-aqualest @ 30 Octobre 2010 22:25) *
J'ai bien dis soit une autre raison.
Cependant dans le cas de ce joueur je crois qu'il y avait eu quelque chose en liens avec le multi-compte

Tanukoui-san était l'équipe en question, de Mylaise. Ils étaient à 5 ou 6 sur les comptes à se relayer sans cesse, d'où le record. C'est suite à des problèmes causés par le prêt de compte que le sacri s'est fait bannir.
Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, le prêt de compte n'est pas interdit, vous n'avez qu'à regarder la vidéo du courrier des lecteurs (C'est la n°4 il me semble).

Pour ce qui est du 200 rapidement, c'est une grosse dose de motivation, et du pur farm de monstres et donjons sans arrêt (en mode sagesse pour pas mal de gens en plus, ce qui rajoute à la rapidité.) Après ce n'est "que" 3 700 000 000 d'expérience à acquérir, personnellement voir ma barre d'expérience monter petit à petit au 199 ça donnait pas mal de punch.

Aewing
, panda 200, Mylaise.

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 30/11/2008
posté 31 Octobre 2010 - 10:43:45 | #45
Moi aussi je joue depuis 2an et demi et je suis lvl 85 ... VOUS MOQUEZ PAS ^^

200
Asch (Many)
Inquisition
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 07/05/2009
posté 31 Octobre 2010 - 10:57:37 | #46
Coucou,

Il y a quand meme de bon rageux ici ^^

Pour repondre au posteur, les premiers des serveurs ont un gros avantage, il ramassent les groupes 10 etoiles avant tout le monde ce qui crée une grosse difference de level entre "les premiers" et ceux qui suivent.

Par exemple, il me semble que muki (premier de many pendant tres longtemps) avait tapé du 60 ou 80 millions d'xp sur un san a grobe.

Il est vrai qu'il faut beaucoup jouer, mais pas besoin d'etre un nolife (dans le cas de muki, pour continuer sur le meme exemple, ils etaient 4 je crois a jouer en multi-comptes. Avec cette methode, tu n'es pas obligé de nolifer comme dit rageusement en première réponse, puisqu'il te suffit de jouer une fois sur 4 (dans ce cas ci)).

Dans le cas ou un perso joue solo et regulierement, en deux ans je pense qu'il y a largement de quoi etre 200 (sans nolifer bien sur). Depuis les challenges et les etoiles il est vraiment devenu plus aisé de progresser.

Enfin je termine sur un petit conseil, le donjon Chene Mou est un donjon ultra farmé qui xp quand meme bien, il ne devrait pas etre difficile de se trouver une equipe d'un soir pour aller lui faire sa fete

Je te souhaite un bon courage pour up ton / tes persos

200
Randi (Sumens)
Yatsura
Exécuteur d'Ouginak Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 07/06/2006
posté 31 Octobre 2010 - 11:15:58 | #47
Bonjour , avec une team full sagesse et un temps de jeu qui va avec c'est pas très surprenant -

200
Chaos-Oo (Farle)
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 02/02/2009
posté 31 Octobre 2010 - 11:24:18 | #48
Sans team, sans full sagesse, j'ai up mon sadida en 10 mois.

80% de mon xp je l'ai fais en traque, maximum j'ai pris 2% en un jour, mais 4% je confirme que c'est impossible. Le reste en faisant des donjons au pif, des dopeuls, du grobe, mais tout ça SANS dragoune.

Certes j'ai pas mal joué, mais je trouve que c'est à la portée de pas mal de monde.

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 13/10/2007
posté 31 Octobre 2010 - 11:31:15 | #49
A titre personnel, je ne vois aucun intérêt à up avec les traques. Ca n'améliore pas notre connaissance du jeu (sauf en Pvp), ça ne permet pas d'aider d'autres joueurs (en allant faire des donjons avec eux)... Enfin, vous connaissez mon avis sur les traques (et si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans la zone Commentaire ).

De mon côté, je pense que j'aurai mis environ quatre ans à up niveau 200. En comptant mes quatre métiers niveau 100, ma guilde, etc., y a de quoi faire au lieu d'xp comme un malade.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

Ancien abonné Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 23/10/2009
posté 31 Octobre 2010 - 11:53:05 | #50

Citation (Tsyl @ 31 Octobre 2010 11:31) *
A titre personnel, je ne vois aucun intérêt à up avec les traques.
Sacrilej, ex-ForgeLame.

c'est pas l'interêt qui compte, c'est le fait que pour up 199 à 200 il faudrait à peu près 1000 traques, à raison de 100 traques/jour et de 50 gagner ... ^^
j'ai du mal a up 189 à 190 moi j'ose même pas imaginer 199->200 >.<