Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Quelle couleur de personnage pour une dragodinde caméléone ?
Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 18/11/2009
posté 30 Juin 2010 - 09:18:55 | #1
Quelle couleur de personnage pour une dragodinde caméléone ? Bonjour, ce matin j'ai acheté une dragodinde caméléone et j'aimerais savoir quelle(s) couleur(s) rendraient bien pour un sram sur une dragodinde caméléone... Noir/blanc-Blanc/noir = Dragodinde ebene ivoire :/...
Donc bien sur des couleurs qui ne représentent pas une dragodinde normale... N'hésitez pas à mettre des screens si vous en avez, cela m'aiderait encore plus ^^'.

PS : Je ne veux pas non plus que mon sram soit en vert/rouge pur x)... C'est un sram !

En attente de réponse ! Legende-Srram; Hyrkul.

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 07/12/2009
posté 30 Juin 2010 - 09:36:19 | #2
Salut, si tu veut quelques screens je t'envois ici

Cordialement,

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 17/10/2010
posté 24 Mars 2012 - 15:24:58 | #3

Citation (-Plouf- @ 30 Juin 2010 09:18) *
Bonjour, ce matin j'ai acheté une dragodinde caméléone et j'aimerais savoir quelle(s) couleur(s) rendraient bien pour un sram sur une dragodinde caméléone... Noir/blanc-Blanc/noir = Dragodinde ebene ivoire :/...
Donc bien sur des couleurs qui ne représentent pas une dragodinde normale... N'hésitez pas à mettre des screens si vous en avez, cela m'aiderait encore plus ^^'.

PS : Je ne veux pas non plus que mon sram soit en vert/rouge pur x)... C'est un sram !

En attente de réponse ! Legende-Srram; Hyrkul.

bonjour a tous, jaimerais changer ma cratte de couleur mais je ne trouve pas quelle couleur svp aider moi a trouver des bonne couleur. Merci